Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

accident avec voiture de police


Invité §jul103ae

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

Ben c'est vrai que depuis deux ans et demi, je ne conduis plus de véhicules d'Etat mais il me semble que le constat était tout pareil à celui de ma voiture perso sauf la partie d'identification préremplie ?

Mais j'ai jamais regardé de trop près ni trop eu d'accidents aussi (mais j'en ai eu quahême un petit peu...)

Sinon, ton nouvel avatar est moins saillant, je trouve !

 

 

 

Oui moins saillant mais il attire toujours les jalousies et rancœurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noc702Ab

 

Mon cher nono, je n'ai pas aussi facilement accès que toi à certaines informations. Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi ne pas me donner ton adresse, ton nom et ton prénom ? Informations que, si tu es réellement gendarme, tu serais en mesure d'obtenir (et que tu réclames, je le rappelle au cas où tu serais en train de noyer le poisson) très facilement en ce qui concerne iza.

 

 

 

Bon une dernière fois mais la 2 solutions : sois tu es vraiment bête, sois tu te fais passer pour un idiot.

JE ne lui ai jamais demandé cela, sinon montre moi ou ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui moins saillant mais il attire toujours les jalousies et rancœurs....

 

 

Moi je suis jaloux ! la 300 C Touring en V8 essence, c'était mon rêve.

 

Mais quand tu es père de famille, il y a parfois d'autres priorités. Et côté voitures, je me suis fait plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Moi je suis jaloux ! la 300 C Touring en V8 essence, c'était mon rêve.

 

Mais quand tu es père de famille, il y a parfois d'autres priorités. Et côté voitures, je me suis fait plaisir quand même.

 

 

Non être jaloux c'est dénigrer le proprio. Tiens d'ailleurs j'y pense on ne m'a encore jamais dit que j'étais un ripoux pour me payer ca.... Ca devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Si tu l'as payée, c'est que tu n'es pas tout à fait ripoux :ange::ange:

 

 

 

Oui et importée des USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une dernière fois mais la 2 solutions : sois tu es vraiment bête, sois tu te fais passer pour un idiot.

 

Et peut-être même les deux. Je me demandais quand viendraient les insultes.

 

JE ne lui ai jamais demandé cela, sinon montre moi ou ????

 

Le lien a déjà été donné. T'assumes vraiment rien toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Et peut-être même les deux. Je me demandais quand viendraient les insultes.

 

Je ne t'ai pas insulté. Libre à toi de penser ca.

 

 

Le lien a déjà été donné. T'assumes vraiment rien toi :pfff:

 

Ou ca fais moi rire ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moins saillant mais il attire toujours les jalousies et rancœurs....

 

Ya des jaloux d'un V8 n'ayant jamais connu le 131km/h sur route ouverte ? :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca fais moi rire ? :lol:

 

Que tu n'assumes pas ? Pour tout te dire, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :) En revanche, que tu dénigres de pauvres mères de famille en public, c'est certain, ça ne me fait pas rire :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ya des jaloux d'un V8 n'ayant jamais connu le 131km/h sur route ouverte ? :lol::lol:

 

 

Ben oui des jaloux, aigris. Incroyable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Que tu n'assumes pas ? Pour tout te dire, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :) En revanche, que tu dénigres de pauvres mères de famille en public, c'est certain, ça ne me fait pas rire :pfff:

 

 

T'es nul tu reponds à coté tu n'as aucun argument. Bon je répète ma question vu que tu as l'air trop fatigué pour comprendre.....

 

Le lien a déjà été donné. Ou ca fais moi rire ? :lol:

 

Puis si tu sais lire je te rappelle que c'était l'amie de son fils qui conduisait pas elle.... Tu te rappelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air trop fatigué pour comprendre.....

 

Tu me recommandes un café ?

 

Le lien a déjà été donné. Ou ca fais moi rire ? :lol:

 

Relis le fil attentivement, la précipitation ne te réussit pas.

 

Puis si tu sais lire je te rappelle que c'était l'amie de son fils qui conduisait pas elle.... Tu te rappelles ?

 

Et en bonne mère de famille, elle passe son temps à venir raconter des mensonges sur un forum. Il n'est donc absolument pas concevable qu'elle soit allée défendre ses "petits" à la gendarmerie. Elle est à ce point anonyme qu'elle vient ici désespérée chercher de l'aide tout en te refusant la moindre info que tu pourrais utiliser pour l'aider.

 

Et sinon, je n'ai toujours aucune preuve des 10 mp d'insultes par semaine ni la moindre adresse. T'as des trucs à te reprocher ? A moins que tu ne sois pas en mesure de prouver ce que tu prétends ici...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es de la police ?

 

Vas savoir...

 

Tu vas te plaindre sur plusieurs topics du harcèlement dont feraient preuve certains jaloux. Je n'ai pas la chance de l'avoir constaté. On pourrait savoir qui te persécute à ce point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de vouloir enchainer un mec juste parce qu'il est FDO? Il t'a fait quoi exactement? C'est juste parce qu'il est flic et que t'as une espèce de rancoeur contre eux? J'ai du mal à comprendre.

 

Surtout que depuis le temps qu'il est sur FA, je pense que la légitimité de nocbr est plus ou moins acquise...

 

Enfin si ça te fait marrer... Mais ça te dérangerait pas Pichon Fatal de me donner ton nom, prénom et adresse, histoire que je vienne vérifier qui tu es réellement?

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

 

Et sinon, je n'ai toujours aucune preuve des 10 mp d'insultes par semaine ni la moindre adresse. T'as des trucs à te reprocher ? A moins que tu ne sois pas en mesure de prouver ce que tu prétends ici...

 

 

Je n'ai aucune justification à te donner tu sais, surtout pas mon adresse. Je n'ai rien à me reprocher mais le fait que tu ne me crois pas ne m'a pas empéché de dormir.

Si tu souhaite me rencontrer je t'ai donné la méthode......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est quoi l'intérêt de vouloir enchainer un mec juste parce qu'il est FDO? Il t'a fait quoi exactement? C'est juste parce qu'il est flic et que t'as une espèce de rancoeur contre eux? J'ai du mal à comprendre.

 

Surtout que depuis le temps qu'il est sur FA, je pense que la légitimité de nocbr est plus ou moins acquise...

 

Enfin si ça te fait marrer... Mais ça te dérangerait pas Pichon Fatal de me donner ton nom, prénom et adresse, histoire que je vienne vérifier qui tu es réellement?

 

A bon entendeur...

 

 

Tu l'as dit je suis FDO ! Un compte à régler surement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de vouloir enchainer un mec juste parce qu'il est FDO? Il t'a fait quoi exactement? C'est juste parce qu'il est flic et que t'as une espèce de rancoeur contre eux? J'ai du mal à comprendre.

 

maoxiung.gif.46d846f980e35846c3f32f14558cdb82.gif Et puis c'est quoi encore ce délire, je ne lui reproche pas d'être membre des FDO, je lui reproche de le mettre en avant pour discréditer certains intervenants. Souvent ce sont des femmes, mères de famille, inquiètes des agissements dont auraient été victime leur progéniture.

 

Sur un récent fil, nocbr demandait à un membre de s'identifier (elle ou son proche), le but étant de téléphoner à la gendarmerie à l'origine des faits afin de contrôler la véracité de ses dires. Le membre refusant, la sanction de nocbr a été sans appel : il ment forcément.

 

J'attends donc de sa part le même courage qu'il exige des autres.

 

Surtout que depuis le temps qu'il est sur FA, je pense que la légitimité de nocbr est plus ou moins acquise...

 

Quelle légitimité ? Je ne vois pas en quoi sa parole aurait plus de poids que celle d'un autre membre. Tout ce qu'il dit ici n'est ni plus ni moins vérifiable que quiconque d'autre.

 

Mais ça te dérangerait pas Pichon Fatal de me donner ton nom, prénom et adresse, histoire que je vienne vérifier qui tu es réellement?

 

Merci de ne pas inverser les rôles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

 

Oh avec une sortie de péage 0-130 en 6.7s ca aide à décrasser. Puis j'ai pas de FAP moi !

 

 

Et PAF, R413-17, votre compte est bon mon gaillard :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Sinon juste pour dire que t'es vraiment un gros lourdingue Pignon Anal :jap: euh pardon Pichon Fatal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et PAF, R413-17, votre compte est bon mon gaillard :o

 

 

de toutes façons 130 DA en 6,7 meme avec 400cv ça ma laisse sceptique surtout vu le poids du machin, c'est la akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif des chiffes sur le forum avec aussi le topic sur les motards dans lequel il est prétendu que la moto qui passerait de 100 à 200 en 3 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour dire que t'es vraiment un gros lourdingue Pignon Anal :jap: euh pardon Pichon Fatal :pfff:

 

Venant de ta part ça me flatte beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

de toutes façns 130 DA en 6,7 meme avec 400cv ça ma laisse sceptique surtout vu le poids du machin

 

 

1000m da en 25 sec 0a 100 en 5.3 secondes mon bon, donc 6.7 pour le 130 sans problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Et PAF, R413-17, votre compte est bon mon gaillard :o

 

 

Ca peut oui mais je ne connais personne qui l'ait utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab
Et puis c'est quoi encore ce délire, je ne lui reproche pas d'être membre des FDO, je lui reproche de le mettre en avant pour discréditer certains intervenants. Souvent ce sont des femmes, mères de famille, inquiètes des agissements dont auraient été victime leur progéniture.

Sur un récent fil, nocbr demandait à un membre de s'identifier (elle ou son proche), le but étant de téléphoner à la gendarmerie à l'origine des faits afin de contrôler la véracité de ses dires. Le membre refusant, la sanction de nocbr a été sans appel : il ment forcément.

J'attends donc de sa part le même courage qu'il exige des autres.

 

T'es franchement un menteur de 1ere...... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1000m da en 25 sec 0a 100 en 5.3 secondes mon bon, donc 6.7 pour le 130 sans problémes.

 

 

mon bon messire tu ne peux pas verifier ton KM DA vu que tu n'iras déà pas à 131 mon Dieu quel criiiiiime benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

de rouler à plus de 130

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

mon bon messire tu ne peux pas verifier ton KM DA vu que tu n'iras déà pas à 131 mon Dieu quel criiiiiime benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

de rouler à plus de 130

 

 

effectivement je n'ai pas l'électronique pour le vérifier, mais vu comme ca pousse (et que ca boit) je le crois sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Toi aussi :lol:

 

 

Ou je lui ai demandé de s'identifier ? Donne moi le lien ?

Comme tu seras bien emmerdé pour prouver tes élucubrations, ce n'est plus la peine de me parler d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement je n'ai pas l'électronique pour le vérifier, mais vu comme ca pousse (et que ca boit) je le crois sans problèmes.

 

 

entre les chiffres constructeur et la réalité...le seul bon repere c'est le Moniteur Auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

entre les chiffres constructeur et la réalité...le seul bon repere c'est le Moniteur Auto...

 

 

C'est vrai c'est la meilleure revue, je vais regarder sur leursite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai c'est la meilleure revue, je vais regarder sur leursite

 

 

ils sont vraiment géniaux, leurs essais sont tous dans le meme moule, par rubrique bien argumentée depuis des decennies, les chiffres sont nombreux et complets, leurs tableaux récapitulatifs extrement pratiques : un régal, avec eux presque j'acheterais une voiture sans l'essayer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...