Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

voiture à la casse >> argent?

Invité §Eni767xx

Messages recommandés

Invité §Eni767xx

Bonjour

Je ne m'y connais pas trop en voiture, donc ma question est peut-être bête...

J'ai une Audi A4 de 1995 côtée 2100 euros à l'Argus.

Je dois passer le contrôle technique le mois prochain mais il y a peu de chance qu'elle passe parce qu'elle a quelques soucis, notamment les cardans qui sont fichus. Le garagiste m'a dit que les cardans étaient chers à changer, je ne sais pas si ça vaut le coup de la faire réparer... Si je mets ma voiture à la casse, est-ce que je récupére un peu d'argent?

Merci de votre aide.

Invité §Eni767xx

Je n'ai pas assez d'argent pour acheter une neuve, mon crédit pour ma voiture actuelle n'est pas terminé... Si elle ne passe pas au controle technique je suis dans la m****! Des conseils?

Invité §del855lo

c'est quoi comme garagiste ? C'est combien, "cher" ?

Mmm, vu les prix qu'on annonce sur cet autre sujet, je n'aurais pas tendance à penser que ça soit si exhorbitant...

Cette url n'existe plus

Sinon, le conseil que je donnerais personnellement en premier lieu, c'est quand même d'éviter de se mettre au tas bêtement en roulant avec une voiture qui a des cardans foutus, s'ils sont vraiment foutus...

Invité §Jay080JL

Bonjour,

Suite à une séparation j'ai récupéré la camionnette que j'avais acheté. Autant vous dire qu'il s'agit du cadeau empoisonné ... Elle date de 81 donc très vieille. On l'avait aménagé à l'arrière pour pouvoir dormir dedans.

Le problème c'est que mon ex n'a jamais fait la carte grise, le ct est à refaire mais il est fort probable qu'elle n'y passe pas et elle n'est plus assurée ..

Tout cela à un coût évidemment et je n'ai plus envie de débourser quoi que ce soit.

J'aimerai quand même récupérer un peu d'argent car mine de rien elle m'a quand même couté 1000€...

A la casse ? Ou ailleurs ?? :cry: Je n'y connais rien et cette histoire traine ...

Merci d'avance pour votre aide !!

Bonjour,

Suite à une séparation j'ai récupéré la camionnette que j'avais acheté. Autant vous dire qu'il s'agit du cadeau empoisonné ... Elle date de 81 donc très vieille. On l'avait aménagé à l'arrière pour pouvoir dormir dedans.

Le problème c'est que mon ex n'a jamais fait la carte grise, le ct est à refaire mais il est fort probable qu'elle n'y passe pas et elle n'est plus assurée ..

Tout cela à un coût évidemment et je n'ai plus envie de débourser quoi que ce soit.

J'aimerai quand même récupérer un peu d'argent car mine de rien elle m'a quand même couté 1000€...

A la casse ? Ou ailleurs ?? :cry: Je n'y connais rien et cette histoire traine ...

Merci d'avance pour votre aide !!

Il faut la faire enlever par une casse qui te la prendra au mieux une misère! Certaines te font même payer l'enlèvement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...