Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Tuto] Les différentes versions de la Mini JCW


Invité §Adr342aS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

un de nos membres du forum Bilou.69 il vient de se faire un très beau kdo avec un cayman. boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

mais il attend aussi une mini pour sa femme lui :ange:

 

 

On a commandé la JCW avant que je ne trouve mon Cayman...

Madame avec 231cv :D le côté latin de nos origines à repris le dessus... il fallait que je fasse quelque chose ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de nationalité ...pas moi

Et comme tu vois il n'y a pas que moi qui trouve certaines autos dégueulasses

 

 

Même lui doit quand même trouver certaines autos dégueulasses. Un petit Multipla par exemple, non? :D

 

Dans l'absolu, je n'aime pas les voitures françaises, sauf les anciennes...et la petite Twingo de Madame.

 

J'aime pas non plus les Toyota et les Honda. Mais, c'est une histoire de goût et mon critère principal, c'est l'esthétique, et c'est tellement subjectif.

 

On a commandé la JCW avant que je ne trouve mon Cayman...

Madame avec 231cv :D le côté latin de nos origines à repris le dessus... il fallait que je fasse quelque chose ! :lol: :lol: :lol:

 

 

Donc, tes origines latines ont influencé ton choix d'acheter des voitures de bretons, de viking et d'ostrogoths??? :heink::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès que j’ai le budget.... y a un Euromillion ce soir :D

Je pars sur une 488 Pista Spider :lol: :lol: :lol:

 

 

Un truc qui hurle, quoi...Ton côté latin ;)

 

Si je devais m'acheter une Ferrari, ce qui n'arrivera jamais, parce que je ne serai jamais assez riche pour avoir le loisir de dépenser autant dans une auto, je prendrais une GTC4 Lusso.

 

C'est la seule Ferrari qui peut rouler en dessous de 20°, sous la pluie et sous la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc qui hurle, quoi...Ton côté latin ;)

 

Si je devais m'acheter une Ferrari, ce qui n'arrivera jamais, parce que je ne serai jamais assez riche pour avoir le loisir de dépenser autant dans une auto, je prendrais une GTC4 Lusso.

 

C'est la seule Ferrari qui peut rouler en dessous de 20°, sous la pluie et sous la neige.

 

 

Et accessoirement emporter des bagages et des passagers, une bonne berline quoi ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et accessoirement emporter des bagages et des passagers, une bonne berline quoi ! :lol: :lol: :lol:

 

 

C'est ça, j'ai une fille aussi ;)

 

ça aurait de la gueule d'aller chercher des pièces détachées d'anciennes dans les casses avec une Ferrari :ange:

 

P.S. Pour ça, je me contenterai d'un Range 4.6L HSE P38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben là pour aimer, faut vraiment le vouloir...

 

Je trouve vraiment que Citroën fait des autos degueulasses, et je le pense même sur les anciennes.

 

Souvent techniquement révolutionnaires, certes, mais esthétiquement degueulasses.

 

Peugeot, de très beaux modèles par ci par là, en mettant un peu de côté les années 80. Et de jolies choses maintenant avec la 308 et la 508, depuis qu’ils ont copié les allemands quoi...

 

Par contre, leurs derniers SUV, voilà l’horreur du bling bling.

 

 

Les Ds3 sont pas mal ainsi que leurs gros SUV qui ont de la gueule.

 

Pour ce qui est de copier les allemands, vu qu'ils (les allemands) gardent toujours la même esthétique en changeant 2 ou 3 p'tits trucs, il arrive forcément un moment où un autre constructeur aura des similitudes avec un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... on parle bien de nego la ?

Si le commercial a déjà fait son chiffre tu pourras demander lol.

 

Après y a une question aussi de connaissance.

Après la 5ème voitures chez le mien... j’ai pas à grater ou demander

Mais il sait que dans 2ans je reprendrais chez lui :)

 

 

Ben, si l'un ne veut pas, tu vas en voir un autre.

 

Le marché est suffisamment ouvert, et les concessionnaires n'hésitent pas à se tirer dans les pattes. Et il y a les débrouillards, qui quémandent auprès de la marque pour une aide exceptionnelle.

 

Pour ma Golf, j'ai fait 3 départements différents, pour finir par obtenir 11% à une époque où VW ne faisait jamais du 2 chiffres.

 

Pour ma Leon, dans le même département, j'ai réussi à faire un coup de fusil à plus de 20%.

 

La Mini, le concessionnaire local m'a fait une proposition très correcte. J'ai gratté, mais il n'a pas répondu présent. Le concessionnaire où mon père a acheté la sienne a tout de suite fait un gros effort supplémentaire et m'a fait une reprise que je ne pouvais obtenir ailleurs.

 

C'est exactement ce que j'allais dire.

J'ai fait la même chose, même les concessions frontalières (Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ds3 sont pas mal ainsi que leurs gros SUV qui ont de la gueule.

 

Pour ce qui est de copier les allemands, vu qu'ils (les allemands) gardent toujours la même esthétique en changeant 2 ou 3 p'tits trucs, il arrive forcément un moment où un autre constructeur aura des similitudes avec un autre...

 

 

DS3 = KK

 

SUV= gros KK qui déclenche en moi un réflexe vomitif, suivi d'un déferlement de colère incontrôlée et d'un syndrome de la Tourette prononcé :ange:

 

Définition Larousse du SUV: boîte à roues au cx d'armoire normande, disposant d'une garde au sol légèrement surélevée destinée à accroître l'égo de son conducteur. Véhicule n'ayant aucune utilité, si ce n'est celle de finir de détruire la passion automobile et de remplir les caisses des constructeurs qui ont trouvé le moyen de pigeonner le client en lui vendant la même chose que la berline de même taille, mais avec plus de pollution, plus de consommation et moins de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire.

J'ai fait la même chose, même les concessions frontalières (Belgique)

oui y a toujours moyens de faire jouer la concurrence...

 

moi c'est plus simple... je fais bosser le mien, je lui ramène quelque fois des clients...

donc j'ai rien a dire ni a faire, et j'ai la remise a 2 chiffres et pas que 10 ou 11% :D

 

donc y a d'autres solutions qui se basent sur le respect et la confiance.. que de faire jouer la concurrence...

 

après dire que c'est facile d'avoir 10pt c'est faux, si tu es nouveau client... et vu comment la mini se vent c'est rarement le cas, être dans les 7% est plus conforme... (mais avec le covid, peut être qu'ils sont plus généreux, mais cela ne durera pas quand les chiffres seront de nouveau identique à l'avant covid )

 

et comme on le dit généralement, une négo c'est plein de facteurs différent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DS3 = KK

 

SUV= gros KK qui déclenche en moi un réflexe vomitif, suivi d'un déferlement de colère incontrôlée et d'un syndrome de la Tourette prononcé :ange:

 

Définition Larousse du SUV: boîte à roues au cx d'armoire normande, disposant d'une garde au sol légèrement surélevée destinée à accroître l'égo de son conducteur. Véhicule n'ayant aucune utilité, si ce n'est celle de finir de détruire la passion automobile et de remplir les caisses des constructeurs qui ont trouvé le moyen de pigeonner le client en lui vendant la même chose que la berline de même taille, mais avec plus de pollution, plus de consommation et moins de place...

 

J'aime pas les SUV mais le dernier de la marque au chevron a une jolie esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a toujours moyens de faire jouer la concurrence...

 

moi c'est plus simple... je fais bosser le mien, je lui ramène quelque fois des clients...

donc j'ai rien a dire ni a faire, et j'ai la remise a 2 chiffres et pas que 10 ou 11% :D

 

donc y a d'autres solutions qui se basent sur le respect et la confiance.. que de faire jouer la concurrence...

 

après dire que c'est facile d'avoir 10pt c'est faux, si tu es nouveau client... et vu comment la mini se vent c'est rarement le cas, être dans les 7% est plus conforme... (mais avec le covid, peut être qu'ils sont plus généreux, mais cela ne durera pas quand les chiffres seront de nouveau identique à l'avant covid )

 

et comme on le dit généralement, une négo c'est plein de facteurs différent. :D

 

C'était ma première Mini et j'ai eu 10.

Figoal qui a eu la première ou une des premières JCW F56 du forum a eu 2 chiffres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 avec Jon421 :D

 

Plus sérieusement nous sommes loin d'être des exceptions, sans compter certaines professions qui ont aussi 2 chiffres...

t'as raisons ;) tout le monde peut avoir 10pt minimum sur une mini :D ...

je sent que plein de monde va être décu de leur négo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors cite moi ce fameux message...

 

Pas qu'une fois, et arrête d'être hypocrite, toi d'habitude si prompt à balancer les citations

 

 

Il a dit qu'il aimait bien des françaises, sauf celles qui ont un THP :ange: et celles qui sont moches et mal finies, ce qui fait un paquet en fait :lol:

 

Et toi, t'as dit que t'aimais bien les françaises, surtout celles qui sont moches et que t'aimais pas les Mini F... :ange:

 

Du coup, ça fait 1 partout, balle au centre.

 

 

;):D

 

Comme le disait Thierry Roland, ils ne partiront pas en vacances ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 avec Jon421 :D

 

Plus sérieusement nous sommes loin d'être des exceptions, sans compter certaines professions qui ont aussi 2 chiffres...

 

 

4 avec mon Popaaaa!!!!

t'as raisons ;) tout le monde peut avoir 10pt minimum sur une mini :D ...

je sent que plein de monde va être décu de leur négo :lol:

 

 

Mais, on s'en balec des autres!!! Nous, on les a eu nos 10 pts. Ceux qui ne les ont pas sont de mauvais négociateurs, qu'ils restent chez Peugeot, Renault, Fiat... :lol:

 

Comme quand on me dit: "il y a pas de place d'examen de permis, c'est inadmissible". Je réponds toujours: "je m'en fous, je l'ai, moi, mon permis." :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 avec mon Popaaaa!!!!

 

 

 

Mais, on s'en balec des autres!!! Nous, on les a eu nos 10 pts. Ceux qui ne les ont pas sont de mauvais négociateurs, qu'ils restent chez Peugeot, Renault, Fiat... :lol:

 

Comme quand on me dit: "il y a pas de place d'examen de permis, c'est inadmissible". Je réponds toujours: "je m'en fous, je l'ai, moi, mon permis." :ange:

cool, donc je vais te donner ma remise pour te montrer que tu es mauvais négociateur :lol: ... nan franchement c'est pas cool comme attitude et fait croire que d'avoir des belles remises est chose simple pour tous . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, donc je vais te donner ma remise pour te montrer que tu es mauvais négociateur :lol: ... nan franchement c'est pas cool comme attitude et fait croire que d'avoir des belles remises est chose simple pour tous . :non:

 

 

T'es pas trop second degré toi comme gars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'une fois, et arrête d'être hypocrite, toi d'habitude si prompt à balancer les citations

 

Je lis tous les messages de la section Mini, si tu l'avais écrit je m'en serais souvenu...

Sauf si tu l'as posté dans la section PSA ou Renault que je ne lis pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ceux qui ne les ont pas sont de mauvais négociateurs, qu'ils restent chez Peugeot, Renault, Fiat... :lol:

 

Comme quand on me dit: "il y a pas de place d'examen de permis, c'est inadmissible". Je réponds toujours: "je m'en fous, je l'ai, moi, mon permis." :ange:

 

Oui qu'ils restent chez ces marques comme ça elles resteront loin devant Mini au niveau des ventes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qu'ils restent chez ces marques comme ça elles resteront loin devant Mini au niveau des ventes :D

 

 

Heureusement que la viabilité d’une marque ne se réduit pas au volume des ventes ;)

 

Tu préfères rouler avec la marque numéro 1 mondiale mais la même voiture que tout le monde?

Ou tu préfères une marque confidentielle mais une voiture différente ?

 

Mon choix est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...