Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Invité §Cel813Od

bonjour

 

dans le parking ou je gare ma voiture (abonnement payé par la boite), j'ai remarqué une 407 grise systématiquement garée sur 2 places, la bande de séparation bien au centre de la voiture !

certains matins le parking est bondé et c'est vraiment chiant, surtout que si tout le monde se met à faire pareil on va pas s'en sortir

 

je l'ai signalé au gardien, qui m'a dit "holala mon brave monsieur vous n'etes pas le 1er à me le dire, on a deja choppé le gars, il a dit "oui oui je sais" et puis il continue à se garer comme çà, on peut pas le verbaliser, donc on peut rien faire"

 

et vous vous feriez quoi ? :??:

 

 

Demande à ta boîte à qui elle paye l'abonnement et essaye de leur expliquer le problème car eux aussi sont lésés dans l'affaire.

Est ce qu'on peut être verbalisé dans un parking privé ? :??: si oui, pourquoi ne pas exposer le problème aux flics ?

J'ai déjà utilisé cette méthode pour un véhicule mal garé qui m'emmerdait en disant que ça faisait plus d'une semaine qu'elle était là et qu'elle devait être volée. Les flics se sont déplacés et comme ils n'aiment pas se déplacer pour rien et qu'elle était vraiment mal garée elle s'est prise un beau PV :sol: Mais c'était sur la voie publique.

 

Si non, moi ce que je ferai c'est de le bloquer en l'empêchant de rentrer par sa portière conducteur sachant qu'avec ma voiture de fonction j'en ai un peu rien à faire s'il me l'abîme.

 

Si t'as le temps le matin tu peux aussi lui lever ses 3 essuies glaces et lui rabattre ses rétros.

Plus poétique, une bonne crotte de chien devant sa portière.

Tu colles une affiche "fourrière demandée" avec du lait, c'est sympa aussi.

Si non, tu l'attends pour lui expliquer de vive voix le problème (qui sait, c'est peut-être une jolie suédoise vierge qui squatte la place :sol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Et les enc*lés de base qui pourrissent les bagnoles à coups de portières car c'est plus simple de l'ouvrir en grand qu'elle vienne cogner la voiture à côté histoire de sortir leur gros c*l, tu adores aussi ?

 

Pour travailler dans une grande surface, je ne compte plus les coups de portes sur ma voiture....

 

Le comprtement de l'un n'excuse pas celui de l'autre ... sinon, on fini au fusil à lunette, à ce jeu là, je suis gagnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Il existe des autocollants bien dur à décoller que certaines entreprises utilisent quand une personne non autorisée se gare sur leur parking. Je pense que plusieurs de ces autocollants collés dans le champ de vision auront raisons de ce crétin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Il existe des autocollants bien dur à décoller que certaines entreprises utilisent quand une personne non autorisée se gare sur leur parking. Je pense que plusieurs de ces autocollants collés dans le champ de vision auront raisons de ce crétin !!

 

 

Oui là où je travaillais, cela avait été mis en pratique...il fallait voir ça ! Ils les collaient sur une vitre de côté et croyez-moi le bonnet d'âne était porté un moment !...Ils se sont d'ailleurs tellement plaints qu'ils ont abandonné le principe ! Maintenant qd j'y passe, je vois que c'est toujours autant l'anarchie...

 

Sur le champ de vision je trouve ça dangereux car ils seraient encore capables de conduire avec !...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis647Qc

sans aller jusqu'à crever les pneus un mot dans un premier temps et si pas de réactions tu lui dégonfles un pneu le premier jour et tu vas crescendo jusqu'à ce qu il bouge sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

 

Et les enc*lés de base qui pourrissent les bagnoles à coups de portières car c'est plus simple de l'ouvrir en grand qu'elle vienne cogner la voiture à côté histoire de sortir leur gros c*l, tu adores aussi ?

 

Pour travailler dans une grande surface, je ne compte plus les coups de portes sur ma voiture....

 

Il n'a pas de parking pour les employés ?

 

Et les enc*lés de base qui pourrissent les parking en se garant sur deux places et que tu dois faire 3 fois tour du parking pour en trouver une, tu adores aussi ?

 

 

On peut inverser les rôles. :lol:

 

Le manque d'éducation est souvent la cause des problèmes. :jap:

 

Je n'ai pas de solution à celle proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133ZO

Bon, j'ai une idée, mais je n'en suis pas très fier...Quoi que bien énervé,ça doit défouler.

 

Verser un paquet de farine dans la grille d'arrivée d'air.

Pour la même chose en noir, verser une cartouche de toner en poudre de copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Bon, j'ai une idée, mais je n'en suis pas très fier...Quoi que bien énervé,ça doit défouler.

 

Verser un paquet de farine dans la grille d'arrivée d'air.

Pour la même chose en noir, verser une cartouche de toner en poudre de copieur.

 

entre la farine, les vis dans les gommes, la vegetaline sur le pare brise, l'afficette collée sur les vitres ... s'il ne comprend pas yaura plus qu'à s'incliner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Tf

sinon dans le genre vicelard, tu tartine le dessous de la poignée conducteur avec un truc. Les plus téméraire choisirons la crotte de chien (ou de chat), sinon du nutella peut faire l'affaire. Comme ça le gars quand il va ouvrir sa porte il en aura plein la main :D:D . ca n'abime pas la voiture,mais ça énerve le gars, si en plus il n'a pas de mouchoirs c'est encore mieux.

 

bon c'est juste une idée mais si ça peut aider! :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Le manque d'éducation est souvent la cause des problèmes. :jap:

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami subissait le même problème.

Il à juste pris un marqueur et écrit sur la vitre: "si tu baises comme tu te gares, pas étonnant que tu sois cocu".

Au bout de 2 fois, plus de soucis et ce sans abimer la voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Un ami subissait le même problème.

Il à juste pris un marqueur et écrit sur la vitre: "si tu baises comme tu te gares, pas étonnant que tu sois cocu".

Au bout de 2 fois, plus de soucis et ce sans abimer la voiture... :D

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Un ami subissait le même problème.

Il à juste pris un marqueur et écrit sur la vitre: "si tu baises comme tu te gares, pas étonnant que tu sois cocu".

Au bout de 2 fois, plus de soucis et ce sans abimer la voiture... :D

 

 

Oui cette phrase a aussi circulé dans ma région... :/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Tu dégonfle les pneus, comme ça tu dégrade rien, tu le fais chier un bon coup et il s'arrêtera de lui meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Ca me rappel, a l'IUT, le chef du departement a vait fabriqué un sabot. Comme il y avait toujours des gens mal garé il plaçais le sabot avec un petit mot, ça obligeait la personne mal garré a venir le voir pour pouvoir debloquer sa voiture.

 

Comme ça le chef avait le temps d'avoir une expliquation avec.

 

C'était assez efficase, en début d'année les nouveaux tentaient de ce garrer a l'arrache le plus pres de l'entré (place de prof, ou autre), au bout de quelque semaine c'était connu plus personne tentait de se garrer là.

 

Sinon le coup de la phrase je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoT636rW

Tu dégonfle les pneus, comme ça tu dégrade rien, tu le fais chier un bon coup et il s'arrêtera de lui meme...

 

 

:pfff:

S'il éclate sur l'autoroute par ta faute tu vas dégrader quelque chose.

 

 

Gueuler oui, le bloquer oui, les autocollants oui, le marqueur à la limite, mais les actions sur les pneus - crevaison ou dégonflage - c'est n'importe quoi, hyper dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

merci à tous pour vos réponses, j'ai noté quelques bonnes idées ;)

 

je vais commencer par mettre un mot sur le pare-brise, on verra bien ce que ça donne

 

le gardien m'a dit que lui et son employeur (Vinci) ne peuvent pas verbaliser, ni faire venir les flics (privé), ils ont deja mis des mots, discuter avec le type, mais sans succès, du coups ils laissent faire :non:

 

le probleme de ce genre de comportement c'est que ça donne des idées aux autres abrutis, et ce matin il y avait également une BMW garée sur 2 places et une fiat Panda :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

 

:pfff:

S'il éclate sur l'autoroute par ta faute tu vas dégrader quelque chose.

 

 

Gueuler oui, le bloquer oui, les autocollants oui, le marqueur à la limite, mais les actions sur les pneus - crevaison ou dégonflage - c'est n'importe quoi, hyper dangereux.

 

 

j'oserais jamais dégonfle un pneu, à la limite le coup du nutella sous les poignées ça peut etre rigolo, mais j'irais pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

merci à tous pour vos réponses, j'ai noté quelques bonnes idées ;)

 

je vais commencer par mettre un mot sur le pare-brise, on verra bien ce que ça donne

 

le gardien m'a dit que lui et son employeur (Vinci) ne peuvent pas verbaliser, ni faire venir les flics (privé), ils ont deja mis des mots, discuter avec le type, mais sans succès, du coups ils laissent faire :non:

 

le probleme de ce genre de comportement c'est que ça donne des idées aux autres abrutis, et ce matin il y avait également une BMW garée sur 2 places et une fiat Panda :pfff:

 

 

 

Dit à ta boite de demander un avoir à vinci, si vous avez une place réservée et que vous payez pour ça. Tu vas voir que chez vinci ils vont finir par devenir efficace... Ils vont pas vouloir te filer un avoir chaque mois...

 

Sinon, j'aime bien la solution du marqueur... Sur les vitres ça n'abime rien et si il ne veut pas passer pour un con, il sera bien obligé de prendre du temps pour nettoyer ses vitres... ça va vite le saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'oserais jamais dégonfle un pneu, à la limite le coup du nutella sous les poignées ça peut etre rigolo, mais j'irais pas plus loin

 

 

Moi non plus.

C'est pas cool de dégrader les biens d'une autre personne même si celle-ci est plus que c*n....

 

Pas mal le Nutella sous les poignées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

 

Et les enc*lés de base qui pourrissent les bagnoles à coups de portières car c'est plus simple de l'ouvrir en grand qu'elle vienne cogner la voiture à côté histoire de sortir leur gros c*l, tu adores aussi ?

 

Pour travailler dans une grande surface, je ne compte plus les coups de portes sur ma voiture....

 

 

Hors Sujet

 

je ne travaille pas dans une grande surface, et le parking dont je parle est occupé à 99% par des employés des boites environnantes, les voitures neuves, 4X4 & haut de gamme sont l'écrasante majorité, et depuis 5 ans que j'y gare mon Audi j'ai jamais eu ne serait ce que la moindre petite rayure

 

je dis pas que ça n'existe pas ailleurs, simplement ça n'est pas le probleme ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi ce que je fais c'est que je raye la voiture sur toute sa longueur bien profond :jap:

 

 

l'avatar [:bigboul52:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi500tl

Moi ce que je fais c'est que je raye la voiture sur toute sa longueur bien profond :jap:

 

Moi je croise un gars qui fait ça à ma bagnole....je lui fais la même sur tout le long de son corps....hummmmmm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

C'est marrant à lire ce genre de topic...

 

Surtout pour les solutions proposées du style mettre de la farine dans les arrivées d'air ou dégonfler les pneus...

 

Alors oui c'est gavant de voir ça quand il n'y a pas de places et non vous ne pouvez rien faire puisque c'est privé, mais par contre, dégonflez les pneus si ça vous chante, et là pour le peu que le mec soit procédurier, il porte plainte, et c'est tout pour la pomme du tocard qui aura touché à sa voiture, et là j'avoue ça me fera hurler de rire :lol:

 

Bref, à part discuter poliment d'adulte à adulte avec la personne qui si ça se trouve, est fort sympathique mais en a tout simplement marre des coups de portière, il n'y a rien à faire.

 

Mais en lisant le paquet de posts de personnes ne sachant pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, je doute fort qu'il y ait moyen d'avoir une explication civilisée, sans généraliser bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Le tire-fort avec un bon 4X4, tu le dégages de sa place, ça peut le faire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

C'est marrant à lire ce genre de topic...

 

Surtout pour les solutions proposées du style mettre de la farine dans les arrivées d'air ou dégonfler les pneus...

 

Alors oui c'est gavant de voir ça quand il n'y a pas de places et non vous ne pouvez rien faire puisque c'est privé, mais par contre, dégonflez les pneus si ça vous chante, et là pour le peu que le mec soit procédurier, il porte plainte, et c'est tout pour la pomme du tocard qui aura touché à sa voiture, et là j'avoue ça me fera hurler de rire :lol:

Bref, à part discuter poliment d'adulte à adulte avec la personne qui si ça se trouve, est fort sympathique mais en a tout simplement marre des coups de portière, il n'y a rien à faire.

 

Mais en lisant le paquet de posts de personnes ne sachant pas aligner 3 mots sans faire une faute d'orthographe, je doute fort qu'il y ait moyen d'avoir une explication civilisée, sans généraliser bien entendu ;)

 

 

En même temps, si tu avais bien suivi, l'interressé s'en moque totalement et apparemment il n'y a pas de soucis de coups de portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

J'ai bien lu et j'ai lu que c'était le gardien qui lui avait parlé, en aucun cas le gars qui gueule parce qu'il est garé sur deux places, donc sans connaître on ne peut pas juger, voilà pourquoi je disais que la personne se gare ainsi tout simplement parce qu'il en a peut-être marre des coups de portière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

merci à tous pour vos réponses, j'ai noté quelques bonnes idées ;)

 

je vais commencer par mettre un mot sur le pare-brise, on verra bien ce que ça donne

 

le gardien m'a dit que lui et son employeur (Vinci) ne peuvent pas verbaliser, ni faire venir les flics (privé), ils ont deja mis des mots, discuter avec le type, mais sans succès, du coups ils laissent faire :non:

 

le probleme de ce genre de comportement c'est que ça donne des idées aux autres abrutis, et ce matin il y avait également une BMW garée sur 2 places et une fiat Panda :pfff:

 

 

Vinci s'en moque, il est payé pareil puisque ce sont les entreprises qui doivent payer pour vous, donc que chaque type prenne une place ou qu'il s'en octroie deux, il s'en fout.

 

Dans un parking tel que tu le décris, avec beaucoup de belles voitures, je ne vois pas l'intérêt de squatter deux places car on peut espérer que chacun face un peu attention aux autres, on n'est quand même pas sur le parking de Leclerc :p

 

Le mieux c'est de mettre un mot du style "merci de penser aux autres et ne prendre qu'une seule place" (tu peux faire des photocopies visiblement :D ).

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed428ID

La meilleure idée à pour moi donné la meilleure idée : Faut faire payez double...et je suis sur que le mec qui gère serai content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

J'ai bien lu et j'ai lu que c'était le gardien qui lui avait parlé, en aucun cas le gars qui gueule parce qu'il est garé sur deux places, donc sans connaître on ne peut pas juger, voilà pourquoi je disais que la personne se gare ainsi tout simplement parce qu'il en a peut-être marre des coups de portière ;)

 

 

c'est surtout parce que c'est un sacré connard :sol: pour squatter deux places dans un parking où il n'y a pas assez de place pour tout le monde faut vraiment être un sale con égoïste.

Personnellement, ça me dépasse :pfff: comme ceux qui se garent sur des places handicapées mais ça doit être les mêmes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Pour les handicapés je suis d'accord c'est intolérable.

 

Par contre pour le reste, ta réponse est bien à l'image de ce forum, tu ne respectes rien. Qu'est-ce qui te permet de l'insulter de connard ou de gros con égoïste? Le fait qu'il prenne deux places??

 

Franchement il y a plus grave dans la vie, une simple explication entre adultes serait bien plus appropriée à mon sens ;)

 

C'est flippant de voir comme les gens s'énervent dès qu'il s'agit de voiture.

 

M'étonne pas qu'on entende à la radio qu'un mec s'est prit une balle parce qu'il photographiait des lampadaires pour son boulot quand on lis les réactions de certains :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonne pas qu'on entende à la radio qu'un mec s'est prit une balle parce qu'il photographiait des lampadaires pour son boulot quand on lis les réactions de certains :pfff:

 

Monsieur j'excuse tout, le gars s'est fait tabsser à mort (enfin, si on parle du même fait divers) ... par des personnes pensant que le quartier était leur territoire ... pour des actions illégales ;)

 

En revanche, bien que cela soit un lieu privé, le gestionnaire peut tout à fait y faire intervenir la police, cela n'est pas une zone de non-droit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Non je n'excuse pas tout et on ne doit pas parler du même ;)

 

Ce que je n'excuse pas c'est la facilité de certains à s'emporter sur des trucs derisoires, et surtout de venir parler de respect quand on est capable de sortir deux insultes dans la même phrase sur une personne qu'on ne connaît absolument pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...