Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Une fois dans un parking souterrain de Paris j'ai vu une Aston Martin Lagonda garée comme çà...avec ce genre de bijou roulant, je comprends...vu les coups de portiere qu'on se ramasse déjà avec une véhicule "normal"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Un ami subissait le même problème.

Il à juste pris un marqueur et écrit sur la vitre: "si tu baises comme tu te gares, pas étonnant que tu sois cocu".

Au bout de 2 fois, plus de soucis et ce sans abimer la voiture... :D

 

 

quand j'étais encore étudiant, il y avait des tracts avec ce texte à mettre sous les essuie glace des "emmerdeurs" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pour les handicapés je suis d'accord c'est intolérable.

 

Par contre pour le reste, ta réponse est bien à l'image de ce forum, tu ne respectes rien. Qu'est-ce qui te permet de l'insulter de connard ou de gros con égoïste? Le fait qu'il prenne deux places??

 

Franchement il y a plus grave dans la vie, une simple explication entre adultes serait bien plus appropriée à mon sens ;)

 

C'est flippant de voir comme les gens s'énervent dès qu'il s'agit de voiture.

 

M'étonne pas qu'on entende à la radio qu'un mec s'est prit une balle parce qu'il photographiait des lampadaires pour son boulot quand on lis les réactions de certains :pfff:

 

 

Ok, c'est certainement un type charmant, soucieux de son prochain, qui se gêne pour les autres... la preuve on lui a déjà dit qu'il faisait chier tout le monde mais c'est pas grave, il continue :sol:

 

C'est moi qui ne respecte rien ? :lol::lol::lol: laisse moi rire :sol:

 

Quant à ton allusion au terrible fait divers de ce pauvre gars qui s'est fait tuer :( , je ne vois en rien le rapport avec notre histoire.

Si je me souviens bien, il s'est faite tué parce qu'il a refusé de donner son appareil photo à deux jeunes.

 

Si tu veux un exemple plus approprié, il y en a malheureusement d'autres :cry: je pense à ce vieux qui ne voulait pas qu'un gars accompagné de sa femme et de son bébé se gare devant chez lui, sur une place pourtant tout à fait autorisée. Malgré les insistances et la rage du vieux, le gars est quand même resté à cette place. Le vieux est retourné chez lui, en est ressorti avec un fusil et a tiré une balle en pleine tête à ce pauvre jeune homme :non:

 

Je pense donc effectivement qu'il faut faire attention et ne pas trop insister en fonction de la personne à qui on a à faire.

Mourir pour une banale histoire de place de parking... quelle horreur :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff:

S'il éclate sur l'autoroute par ta faute tu vas dégrader quelque chose.

 

 

Gueuler oui, le bloquer oui, les autocollants oui, le marqueur à la limite, mais les actions sur les pneus - crevaison ou dégonflage - c'est n'importe quoi, hyper dangereux.

 

 

effectivement c'est dangereux puisque j'ai déjà vu des gens rouler avec un pneu à plat en ville et ne s'apercevoir de rien (au passage ça fait peur les gens qui considerent leur machien comme un lave-linge et ne se soucient de rien de "technique"....) donc ils auraient pu prendre l'autoroute comme ça si je ne leur avais pas signalé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Moi ce que je fais c'est que je raye la voiture sur toute sa longueur bien profond :jap:

 

 

C'est là que l'on se rend compte que le courrage est la seule vertue que l'on ne peut contrefaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'excuse pas tout et on ne doit pas parler du même ;)

 

Ce que je n'excuse pas c'est la facilité de certains à s'emporter sur des trucs derisoires, et surtout de venir parler de respect quand on est capable de sortir deux insultes dans la même phrase sur une personne qu'on ne connaît absolument pas ;)

 

 

entierement d'accord, à la limite je préfere encore quelqu'un qui se gare en évidend bien à cheval sur deux places (ça ne court quand meme pas les parkings) plutot que quelqu'un qui se gare dans sa place mais tellement mal que je n'arrive pas à rentrer dans mon véhicule (vécu!)

 

au moins dans le premier cas, il n'y a pas ce risque ; je ne défends pas mais peut etre a t il eu tellement de chocs et de rayures en stationnement qu'il prend ses précautions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

bonsoir.

 

Je fais parti des gens qui se gare sur deux places (dans ma residence, à mon taf, à carrefour...)

 

vous savez pourquoi je fais ca? tout simplement parce que une personne sur deux s'en tape de sa bagnole et donc n'en à rien à faire d'ouvrir en grand sa porte et de me mettre un coup.

 

je viens de faire repeindre tout un coté de ma voiture (à ma charge) à cause de ca et on voit très bien la difference avec l'autre coté.

 

alors bien sur je me tape souvent des mots mais ca je m'en fous, un jour un mec à fais exprès de se garer bien à coté pour que je ne puisse pas rentrer dans ma voiture (pourtant j'etais tout au fond d'un parking commercial qui n'etait pas rempli et il pleuvait).Je n'ai pas honte de le dire, j'ai saisi mon cran d'arret et je lui ai crevé ses 4 pneus et sa roue de secours.

 

une autre personne mais cette fois dans ma residence m'a cassé mes rétros alors que je lui avais calmement expliqué pourquoi je me garais ainsi.pour me venger j'ai gravé un joli mot sur son toit,capot,hayon et portes.

 

je comprends tout à fait que je derange des gens en me garant comme ca, mais comprenez aussi que je n'ai pas que ca à faire d'enmener ma voiture à la carrosserie tout les 2 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Non je n'excuse pas tout et on ne doit pas parler du même ;)

 

Ce que je n'excuse pas c'est la facilité de certains à s'emporter sur des trucs derisoires, et surtout de venir parler de respect quand on est capable de sortir deux insultes dans la même phrase sur une personne qu'on ne connaît absolument pas ;)

 

 

Tu travailles dans Paris, ta boîte dispose d'un parking privé pour ses salariés, tu arrives pour te garer, le parking est complet et en plus il y a des gens qui prennent deux places, tu fais comment ? dis moi ? tu trouves ça normal de prendre deux place sous prétexte qu'on a un tas de taule un peu plus luxueux que les autres ? :??:

 

Enfin, si tu trouves ça dérisoire tant mieux pour toi :jap:

 

Dans mon ancienne boîte, quand ce genre de problème arrivait ce qui était rare, le responsable du parking recherchait la personne et elle n'avait pas intérêt à recommencer car à ce moment là, il lui bloquait son badge d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu travailles dans Paris, ta boîte dispose d'un parking privé pour ses salariés, tu arrives pour te garer, le parking est complet et en plus il y a des gens qui prennent deux places, tu fais comment ? dis moi ? tu trouves ça normal de prendre deux place sous prétexte qu'on a un tas de taule un peu plus luxueux que les autres ? :??:

 

Enfin, si tu trouves ça dérisoire tant mieux pour toi :jap:

 

Dans mon ancienne boîte, quand ce genre de problème arrivait ce qui était rare, le responsable du parking recherchait la personne et elle n'avait pas intérêt à recommencer car à ce moment là, il lui bloquait son badge d'accès.

 

 

 

ben voilà, dans une boite privée qui a son parking : un coup d'APN ça ne fait pas de mal et c'est suffisant pour sanctionner l'auteur de ce comportement...pas la peine de recourir à la violence sur ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ferais (réponse au topic)

 

j'essayerais de contacter sa femme, de lui suggérer que s'il prend deux places il fait peut etre pareil avec les femmes, et si elle est jolie je lui suggererais de faire pareil en représailles, avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Ok, c'est certainement un type charmant, soucieux de son prochain, qui se gêne pour les autres... la preuve on lui a déjà dit qu'il faisait chier tout le monde mais c'est pas grave, il continue :sol:

 

C'est moi qui ne respecte rien ? :lol::lol::lol: laisse moi rire :sol:

 

Quant à ton allusion au terrible fait divers de ce pauvre gars qui s'est fait tuer :( , je ne vois en rien le rapport avec notre histoire.

Si je me souviens bien, il s'est faite tué parce qu'il a refusé de donner son appareil photo à deux jeunes.

 

Si tu veux un exemple plus approprié, il y en a malheureusement d'autres :cry: je pense à ce vieux qui ne voulait pas qu'un gars accompagné de sa femme et de son bébé se gare devant chez lui, sur une place pourtant tout à fait autorisée. Malgré les insistances et la rage du vieux, le gars est quand même resté à cette place. Le vieux est retourné chez lui, en est ressorti avec un fusil et a tiré une balle en pleine tête à ce pauvre jeune homme :non:

 

Je pense donc effectivement qu'il faut faire attention et ne pas trop insister en fonction de la personne à qui on a à faire.

Mourir pour une banale histoire de place de parking... quelle horreur :cry:

 

 

 

Il n'y en avait aucun si ce n'est d'expliquer que parfois il vaut mieux laisser faire que de, comme tu le disais, mourir bêtement pour une histoire de bagnole ;)

 

Maintenant oui je te parle de respect, parce que quand tu insultes la personne de connard ou de sale con egoïste, c'est une marque d'irrespect...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

bonjour

 

dans le parking ou je gare ma voiture (abonnement payé par la boite), j'ai remarqué une 407 grise systématiquement garée sur 2 places, la bande de séparation bien au centre de la voiture !

certains matins le parking est bondé et c'est vraiment chiant, surtout que si tout le monde se met à faire pareil on va pas s'en sortir

 

je l'ai signalé au gardien, qui m'a dit "holala mon brave monsieur vous n'etes pas le 1er à me le dire, on a deja choppé le gars, il a dit "oui oui je sais" et puis il continue à se garer comme çà, on peut pas le verbaliser, donc on peut rien faire"

 

et vous vous feriez quoi ? :??:

 

 

s'il arrive à rentrer sur ce parking, c'est bien parce qu'il a un badge d'accès ? dans mon ancienne boîte, à chaque badge d'accès correspondait une plaque d'immatriculation. Si c'est la même chose chez vous, il suffit de paramétrer son badge pour que l'accès lui soit refusé.

Ca peut être une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Tu travailles dans Paris, ta boîte dispose d'un parking privé pour ses salariés, tu arrives pour te garer, le parking est complet et en plus il y a des gens qui prennent deux places, tu fais comment ? dis moi ? tu trouves ça normal de prendre deux place sous prétexte qu'on a un tas de taule un peu plus luxueux que les autres ? :??:

 

Enfin, si tu trouves ça dérisoire tant mieux pour toi :jap:

 

Dans mon ancienne boîte, quand ce genre de problème arrivait ce qui était rare, le responsable du parking recherchait la personne et elle n'avait pas intérêt à recommencer car à ce moment là, il lui bloquait son badge d'accès.

 

 

Alors pour te répondre le mieux possible,

 

Non je ne trouve pas ça normal, maintenant c'est pas ça qui va me faire péter les plombs et sortir lui crever ses pneus,

 

Oui je trouve ça dérisoire parce que je pense que certaines choses dans la vie que j'ai pu vivre, que tu as pu, et que les autres ont pu vivre, me font relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Il n'y en avait aucun si ce n'est d'expliquer que parfois il vaut mieux laisser faire que de, comme tu le disais, mourir bêtement pour une histoire de bagnole ;)

 

Maintenant oui je te parle de respect, parce que quand tu insultes la personne de connard ou de sale con egoïste, c'est une marque d'irrespect...

 

 

je n'ai aucun respect pour l'égoïste qui prend deux places de parking alors qu'il n'y a déjà pas assez de places pour tout le monde :non:

 

Heureusement que j'ai fuis Paris et la région parisienne, je serai devenue dingue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

ce que je ferais (réponse au topic)

 

j'essayerais de contacter sa femme, de lui suggérer que s'il prend deux places il fait peut etre pareil avec les femmes, et si elle est jolie je lui suggererais de faire pareil en représailles, avec moi :D

 

 

et après tu nous dis qu'il ne faut pas recourir à la violence dans ce cas :lol: T'es encore pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

je n'ai aucun respect pour l'égoïste qui prend deux places de parking alors qu'il n'y a déjà pas assez de places pour tout le monde :non:

 

Heureusement que j'ai fuis Paris et la région parisienne, je serai devenue dingue :(

 

 

Oui je confirme tu serais devenue dingue si rien que ça te fais tenir des propos comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

Je fais parti des gens qui se gare sur deux places (dans ma residence, à mon taf, à carrefour...)

 

vous savez pourquoi je fais ca? tout simplement parce que une personne sur deux s'en tape de sa bagnole et donc n'en à rien à faire d'ouvrir en grand sa porte et de me mettre un coup.

 

je viens de faire repeindre tout un coté de ma voiture (à ma charge) à cause de ca et on voit très bien la difference avec l'autre coté.

 

alors bien sur je me tape souvent des mots mais ca je m'en fous, un jour un mec à fais exprès de se garer bien à coté pour que je ne puisse pas rentrer dans ma voiture (pourtant j'etais tout au fond d'un parking commercial qui n'etait pas rempli et il pleuvait).Je n'ai pas honte de le dire, j'ai saisi mon cran d'arret et je lui ai crevé ses 4 pneus et sa roue de secours.

 

une autre personne mais cette fois dans ma residence m'a cassé mes rétros alors que je lui avais calmement expliqué pourquoi je me garais ainsi.pour me venger j'ai gravé un joli mot sur son toit,capot,hayon et portes.

 

je comprends tout à fait que je derange des gens en me garant comme ca, mais comprenez aussi que je n'ai pas que ca à faire d'enmener ma voiture à la carrosserie tout les 2 mois.

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif tu me plairais comme gars ... peut-être bien que j'oublierai la solution légale, avec toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Alors pour te répondre le mieux possible,

 

Non je ne trouve pas ça normal, maintenant c'est pas ça qui va me faire péter les plombs et sortir lui crever ses pneus,

 

Oui je trouve ça dérisoire parce que je pense que certaines choses dans la vie que j'ai pu vivre, que tu as pu, et que les autres ont pu vivre, me font relativiser.

 

 

ben, bravo :jap: c'est sûr qu'entre devoir se garer ailleurs que dans son parking privé parce que 3 abrutis squattent deux places chacun et se taper deux bornes à pied sous la pluie alors qu'on s'est déjà farci 2 heures d'embouteillage c'est dérisoire par rapport au fait d'apprendre qu'il ne nous reste plus que 3 mois à vivre, mais n'empêche que je suis loin d'atteindre ta sagesse que j'envie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

ah oué tu oublirais la solution legale?

 

après un bon passage à tabac dans une ruelle sombre à mon avis tu me laisseras me garer sans me prendre la tete.

 

je te le garantis :)

 

c'est pas ceux qui se gare sur deux places les cons, c'est ceux qui font pas gaffe en mettant des coups de portière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif tu me plairais comme gars ... peut-être bien que j'oublierai la solution légale, avec toi :o

 

 

:ange: on t'a déjà dit que c'était pas de leur faute s'ils prennent deux places, ils n'ont pas le choix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué tu oublirais la solution legale?

après un bon passage à tabac dans une ruelle sombre à mon avis tu me laisseras me garer sans me prendre la tete.

je te le garantis :)

c'est pas ceux qui se gare sur deux places les cons, c'est ceux qui font pas gaffe en mettant des coups de portière!

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif il est mignon ... vu que tu es visiblement un violent, ne t'en fais pas, tu ne sentirais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Ca me rappel, a l'IUT, le chef du departement a vait fabriqué un sabot. Comme il y avait toujours des gens mal garé il plaçais le sabot avec un petit mot, ça obligeait la personne mal garré a venir le voir pour pouvoir debloquer sa voiture.

 

Comme ça le chef avait le temps d'avoir une expliquation avec.

 

C'était assez efficase, en début d'année les nouveaux tentaient de ce garrer a l'arrache le plus pres de l'entré (place de prof, ou autre), au bout de quelque semaine c'était connu plus personne tentait de se garrer là.

 

Sinon le coup de la phrase je trouve ça pas mal.

 

 

Je trouve cette réaction intelligente et efficace, mais elle marche quand les gens ne sont pas de passage...et dans un milieu où il existe une hiérarchie...

Pour être transposée dans un parking, il faudrait que les responsables aient d'abord envie de s'en préoccuper... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Oui je confirme tu serais devenue dingue si rien que ça te fais tenir des propos comme ça :lol:

 

 

c'est pour ça que je suis partie :D ici quand ça bouchonne sur la 4 voies personne n'a l'idée de sortir puis de rerentrer tout de suite pour gratter quelques places, personne ne se sert de la voie de sortie pour gratter quelques voitures, les gens font la queue sans essayer de se gruger les uns les autres et surtout... les parkings sont immense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

parles bien derrière ton ecran c'est facile hein.

 

moi je me gare sur deux places quand je peux le faire pour pas abimer ma voiture, après celui qui n'est pas content il vient me parler c'est tout.

 

si il s'en prend à ma voiture... tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles bien derrière ton ecran c'est facile hein.

moi je me gare sur deux places quand je peux le faire pour pas abimer ma voiture, après celui qui n'est pas content il vient me parler c'est tout.

si il s'en prend à ma voiture... tant pis pour lui.

 

Comme tu le dis ... tu écris bien aussi ;)

Mais on sent la personne aussi respectueuse des autres, prête à menacer ou à dégrader si on ose lui faire remarquer quelque chose ... cest peut-être pour ça que ta voiture est esquintée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

ba non je l'ai acheté comme ca...

 

un mec au taf vient d'avoir un golf 6 blanc tout neuf il y a 1 mois.

 

il a deja une grosse trace rouge sur sa porte passager! tu trouves ca normal?

 

maintenant il se gare sur deux places, je comprends tout à fait!

 

et je suis desolé mais je vois pas pourquoi un mec me colle sur un parking vide, c'est vraiment parce qu'il a que ca à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne compte plus les coups de portes (heureusement pas sur la Porsche, elle n'est jamais garé sur des parkings ou elle peut se faire abimer) .

Par contre sur mon Almera, je ne compte plus les coups de portières, les griffures sur les pare-chocs etc...

Pourtant je me gare toujours au fond du parking, là ou il y a le moins de gens qui viennent. Mais tous les mois j'ai un coup de porte supplémentaire ...

Bizarrement, je n'ai jamais pensé à me garer sur deux places (question d'éducation ?), et généralement quand j'en vois se mettre ainsi, je me dis que de toute façon ils se feront au mieux insulté, au pire cassé la tronche, en passant par les multiples dégradations possibles sur le véhicule.

De mon côté, c'est seulement si un jour je vois quelqu'un se garer ainsi, je lui proposerais de garer son véhicule, que visiblement il ne sait pas utiliser. Je pense que ça le vexera, ou alors il dira justement que c'est pour éviter les coups de porte. Je lui expliquerai alors que s'il veut éviter les coups de poings, il devra se garer correctement par respect pour les autres, et que si tout le monde fait comme lui il faudra bientôt des parkings au moins deux fois plus grands.

S'il n'est pas content, il pourra toujours se trouver un parking privé ou encore dans un garage sa voiture.

 

Maintenant il est vrai que je trouve que de trop nombreuses personnes sont irrespectueux avec les biens d'autrui (ici en l'occurrence les automobiles), et ça c'est vraiment énervant.

Si je vois quelqu'un me mettre un coup de porte dans ma voiture, je peux vous dire qu'il pourra me payer une peinture des 4 portes, vu que je le soupçonnerai de me donner tous les jours des coups dans ma voiture. S'il refuse, il faudra qu'il soit excellent sprinter, et qu'il me croise plus jamais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

lol je l'attends le mec qui me menacera de coups de poings si je n'accepte pas de deplacer ma voiture!!

 

il finira sous mes timberland ou pire sous mes michelin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je l'attends le mec qui me menacera de coups de poings si je n'accepte pas de deplacer ma voiture!!

 

il finira sous mes timberland ou pire sous mes michelin!

 

C'était une image, je ne suis pas censé aller jusque là (sauf s'il s'agit un petit merdeux qui se prends pour le dieu du parking et cherche à faire son "chaud").

Mais tu dois sans doute faire 1M90, 90kg et être champion de natation etc ... :p

Il faudra faire attention à qui on peut avoir à faire ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra050VP

Dans la série truc marrant, une pomme de terre évidé dans lequel on insère un sifflet et que l'on installe en à la sortie d'échappement, si il est garé en marche arrière, ça ne se voit pas, et l'effet est garantie au démarrage de l'indélicat :D

 

Dans le registre casse bonbons, on reprend la méthode du lait expliqué plus haut en y ajoutant un soupçon de couleur avec un ou 2 rouleaux de papier toilette (du blanc c'est pas mal, ça permet de faire des bandes façon Starsky et Hutch) sur la voiture, bas, mesquin, mais pas spécialement dangereux.

 

Par contre, ça m'est arrivé une fois, garé un peu trop près des abris à caddys, et un vilain de l'autre coté, obligé de rentrer par le coffre... j'en rigole encore de s'coup la même si j'y suis pour rien :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

non pas du tout, je fais 1m75 pour 70kilo. je n'essaie plus de faire mon chaud comme ca sans motif, j'ai eu trop d'ennuis à cause de ca.

 

après c'est vrai que je suis de nature impulsive et j'en ai rien à foutre de planter un mec meme pour 10 euros question de principe.

 

ma voiture j'y tiens le mec qui me fais chier avec j'espère qu'il est armé parce qu'il va connaitre l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, je fais 1m75 pour 70kilo. je n'essaie plus de faire mon chaud comme ca sans motif, j'ai eu trop d'ennuis à cause de ca.

 

après c'est vrai que je suis de nature impulsive et j'en ai rien à foutre de planter un mec meme pour 10 euros question de principe.

 

ma voiture j'y tiens le mec qui me fais chier avec j'espère qu'il est armé parce qu'il va connaitre l'enfer.

 

Hé bien moi, je suis ce que j'ai décris plus haut. En général je n'ai pas besoin de hausser le ton, voire de terminer mon explication verbale ...

Et puis entre être impulsif et fou au point de planter un type pour 10 €, il y a un grand pas !

A ce rythme là tu vas vite te retrouver derrière les barreaux. C'est assez bête pour une histoire de 10 balles.

Encore lui mettre une paire de baffe c'est faisable, il aura tellement honte qu'il osera rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

non pas du tout, je fais 1m75 pour 70kilo. je n'essaie plus de faire mon chaud comme ca sans motif, j'ai eu trop d'ennuis à cause de ca.

 

après c'est vrai que je suis de nature impulsive et j'en ai rien à foutre de planter un mec meme pour 10 euros question de principe.

 

ma voiture j'y tiens le mec qui me fais chier avec j'espère qu'il est armé parce qu'il va connaitre l'enfer.

 

Si ta voiture t'y tiens je te conseille de pas tomber sur plus impulsif que toi... Tu vas la retrouver cramée, défoncée ou te faire casser la gueule par plus costaud que toi un jour ou l'autre. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...