Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Invité §Isa353uI

Ca fait cour de récré toussa...Je suis le plus fort etc...

 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

 

Partant de là, ceux qui prennent 2 places sont des sans-gêne sciemment égoïstes, et ceux qui ouvrent leur portière sans faire attention sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font...et qui ne seront d'ailleurs pas beaucoup plus performants au volant...

 

Mais si une voiture squatte la file du milieu, ce n'est pas une raison pour la doubler à droite...

etc...

 

Donc même si certains ne font pas attention (ce n'est pas la majorité non plus hein...) cela ne justifie pas de se protéger en marchant sur les plates bandes des autres...et en ne respectant pas les règles élémentaires de savoir-vivre.

 

Ce que je vois surtout avec des gens comme julo91 c'est que sa voiture prend une place affective énorme dans sa vie...et ses réactions me semblent disproportionnées par rapport aux événements...Sans doute en partie à cause de son age...mais il vaudrait mieux qu'il apprenne à vivre avant que la vie ne le lui apprenne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul103ae

c'est deja arrivé je te rassure, je suis pas un robot.

 

il y a encore 1 mois ils ont du s'y mettre à 10 pour m'envoyer à l'hosto.mais bon si un jour j'en revois un des 10 on s'occupera de lui, il prendra pour le reste de la bande.

 

tu sais le mec à beau etre hulk devant un gomme cogne ou une lame il fait le meme poids que tout le monde, je te le jure!

 

j'ai deja fais pleuré des mecs beaucoup plus haut que moi après un bon coup de poing américan dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

oui j'ai 21 ans comme tu dis je suis jeune et je tiens à ma bagnole que j'ai eu du mal à payer, je me casse le cul à l'usine c'est pas pour qu'un gros c** me l'abime avec sa poubelle.

 

j'aime prendre soin de mes affaires c'est aux autres de le respecter c'est tout.

 

celui qui ne respecte pas mes affaires, ne me respecte pas et donc je ne le respecte pas.

 

quand j'aurais 35 ans peut etre que je changerais mais la c'est ma facon de voir c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai 21 ans comme tu dis je suis jeune et je tiens à ma bagnole que j'ai eu du mal à payer, je me casse le cul à l'usine c'est pas pour qu'un gros c** me l'abime avec sa poubelle.

 

j'aime prendre soin de mes affaires c'est aux autres de le respecter c'est tout.

 

celui qui ne respecte pas mes affaires, ne me respecte pas et donc je ne le respecte pas.

 

quand j'aurais 35 ans peut etre que je changerais mais la c'est ma facon de voir c'est tout.

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ça te laisse pas le droit de prendre 2 places sur un parking

Enfin, tu te calmera ... ou la vie se chargera de te calmer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

oui j'ai 21 ans comme tu dis je suis jeune et je tiens à ma bagnole que j'ai eu du mal à payer, je me casse le cul à l'usine c'est pas pour qu'un gros c** me l'abime avec sa poubelle.

 

j'aime prendre soin de mes affaires c'est aux autres de le respecter c'est tout.

 

celui qui ne respecte pas mes affaires, ne me respecte pas et donc je ne le respecte pas.

 

quand j'aurais 35 ans peut etre que je changerais mais la c'est ma facon de voir c'est tout.

 

tu sais on travaille aussi pour payer nos voitures et on y tient aussi ... mais chacun sa façon de voir les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133ZO

Lorsque bien garé, il m'arrive d'avoir à entrer dans ma voiture par le côté droit parce qu'un kéké s'est rangé de travers et trop serré, j'ai déjà laissé ce mot sur le pare brise.

"merci de vous garer proprement, salutation"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Ca fait cour de récré toussa...Je suis le plus fort etc...

 

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

 

Partant de là, ceux qui prennent 2 places sont des sans-gêne sciemment égoïstes, et ceux qui ouvrent leur portière sans faire attention sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font...et qui ne seront d'ailleurs pas beaucoup plus performants au volant...

 

Mais si une voiture squatte la file du milieu, ce n'est pas une raison pour la doubler à droite...

etc...

 

Donc même si certains ne font pas attention (ce n'est pas la majorité non plus hein...) cela ne justifie pas de se protéger en marchant sur les plates bandes des autres...et en ne respectant pas les règles élémentaires de savoir-vivre.

 

Ce que je vois surtout avec des gens comme julo91 c'est que sa voiture prend une place affective énorme dans sa vie...et ses réactions me semblent disproportionnées par rapport aux événements...Sans doute en partie à cause de son age...mais il vaudrait mieux qu'il apprenne à vivre avant que la vie ne le lui apprenne...

 

 

:love: du grand Isab :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

oui mais en attendant je suis pas pret de changer.

 

moi je m'attaque à la voiture seulement si la personne me l'a fait en premier.

 

mais à la base pourquoi s'attaquer à ma voiture? pas la force de faire un tete à tete?

 

si je vous ecoute après avoir economisé pour me payer ma peinture neuve je dois rien faire pour eviter les coups de portières des abrutis? c'est quoi cette mentalité de victime?

 

oh tient ma portière bleue à une belle marque grise et en plus c'est enfoncé. bon tant pis c'est comme ca, c'est qu'une voiture. pfff faut vraiment etre un vieux c** pour penser comme ca.

 

moi je le repète, je me gare sur deux places pour eviter qu'on abime mes affaires,celui que ca derange je m'en tape.

 

encore sur un parking de 8 places je veux bien, mais genre à carrefour le parking est toujours plein.style dans dans une residence (10 000 habitants pour moi) y'a jamais de place.faut arreter de dire n'importe quoi, vous avez que ca à foutre faire chier les gens c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

oui j'ai 21 ans comme tu dis je suis jeune et je tiens à ma bagnole que j'ai eu du mal à payer, je me casse le cul à l'usine c'est pas pour qu'un gros c** me l'abime avec sa poubelle.

 

j'aime prendre soin de mes affaires c'est aux autres de le respecter c'est tout.

 

celui qui ne respecte pas mes affaires, ne me respecte pas et donc je ne le respecte pas.

 

quand j'aurais 35 ans peut etre que je changerais mais la c'est ma facon de voir c'est tout.

 

Wesh, tu te crois dans la téci. :pfff:

 

Tu dis ça mais tu ne connais pas vie. Tu sais te battre et alors, le gars porte plainte et tu te mangeras les doigt. Se retrouver au tribunal pour une voiture, c'est pas mieux. :pfff: C'est bien reprocher aux autres le non respect mais toi, tu en fait bel exemple. :lol:

 

Pour les rayures, gares toi au loin où il y a peu de voiture et sur UNE place, tu n'attirera personne.

 

Pour recentrer, on parle d'un parking d'entreprise avec peu de place. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

Je fais parti des gens qui se gare sur deux places (dans ma residence, à mon taf, à carrefour...)

 

vous savez pourquoi je fais ca? tout simplement parce que une personne sur deux s'en tape de sa bagnole et donc n'en à rien à faire d'ouvrir en grand sa porte et de me mettre un coup.

 

je viens de faire repeindre tout un coté de ma voiture (à ma charge) à cause de ca et on voit très bien la difference avec l'autre coté.

 

alors bien sur je me tape souvent des mots mais ca je m'en fous, un jour un mec à fais exprès de se garer bien à coté pour que je ne puisse pas rentrer dans ma voiture (pourtant j'etais tout au fond d'un parking commercial qui n'etait pas rempli et il pleuvait).Je n'ai pas honte de le dire, j'ai saisi mon cran d'arret et je lui ai crevé ses 4 pneus et sa roue de secours.

 

une autre personne mais cette fois dans ma residence m'a cassé mes rétros alors que je lui avais calmement expliqué pourquoi je me garais ainsi.pour me venger j'ai gravé un joli mot sur son toit,capot,hayon et portes.

 

je comprends tout à fait que je derange des gens en me garant comme ca, mais comprenez aussi que je n'ai pas que ca à faire d'enmener ma voiture à la carrosserie tout les 2 mois.

 

 

Si je comprends bien, il ne faut surtout pas abîmer ta voiture ni gêner monseigneur, mais toi tu es prêt à emmerder tout le monde et à saccager les voitures des autres ?

 

J'espère qu'un jour, pendant tes travaux de gravure ou de crevage de pneus (tu sais combien ça coûte 5 pneus à changer, si ça se trouve avec tes conneries tu as foutu toute une famlille dans la merde pendant un mois...) tu tomberas sur un gros costaud sachant réellement se battre, qui te verra t'attaquer à sa bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Si je comprends bien, il ne faut surtout pas abîmer ta voiture ni gêner monseigneur, mais toi tu es prêt à emmerder tout le monde et à saccager les voitures des autres ?

 

J'espère qu'un jour, pendant tes travaux de gravure ou de crevage de pneus (tu sais combien ça coûte 5 pneus à changer, si ça se trouve avec tes conneries tu as foutu toute une famlille dans la merde pendant un mois...) tu tomberas sur un gros costaud qui te verra t'attaquer à sa bagnole !

 

 

Oh non il y a bien mieux, sur un mec posé et réflechi qui prendra son portable et appelera les flics... et là on rigole bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

oui je sais combien ca coute 5 pneus et j'espère bien que je l'ai mi dans la merde.à quoi ca servait qu'il me colle alors qu'il avait toute la place et en plus qu'il pouvait etre plus pret,il avait la haine c'est tout.

 

comme j'ai dis plus haut je suis deja tombé sur des "balezes", 2 gitans dans un merco qui n'avait pas accepté que je le double. je suis descendu avec un tourne vis en plein rond point, il a remonté sa vitre et est parti en me faisant des doigts...

 

ouvre tes yeux, les mecs à la statham ils existent juste dans les films dans la realité c'est ce que t'as dans le froc qui compte,pas la fonte que tu pousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

enfin bref marre de me justifier, quand j'ai eu le permis je me garais pas sur deux places, c'est juste l'etat de mes portières après 1 an qui m'a fait changer d'avis.

 

pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que sur un petit parking c'est pas vraiment honnete mais bon à part discuter avec lui et lui proposer de te garer toujours à coté de lui (comme ca il est sur de pas avoir de coup de potières) je vois pas ce qu'on peut faire.

 

sinon moi quand je sais que je vais pas pouvoir me garer dans un endroit tranquille, paris par exemple ou alors les centres villes, je prends plus la bagnole, je prefère me taper le rer et le bus et ne pas avoir peur de retrouver ma voiture avec 20 coups de toutes les couleurs de chaque cotés.

 

allez bonne soirée les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout parce que c'est un sacré connard :sol: pour squatter deux places dans un parking où il n'y a pas assez de place pour tout le monde faut vraiment être un sale con égoïste.

Personnellement, ça me dépasse :pfff: comme ceux qui se garent sur des places handicapées mais ça doit être les mêmes :sol:

 

Pour les handicapés je suis d'accord c'est intolérable.

 

Par contre pour le reste, ta réponse est bien à l'image de ce forum, tu ne respectes rien. Qu'est-ce qui te permet de l'insulter de connard ou de gros con égoïste? Le fait qu'il prenne deux places??

 

Franchement il y a plus grave dans la vie, une simple explication entre adultes serait bien plus appropriée à mon sens ;)

 

C'est flippant de voir comme les gens s'énervent dès qu'il s'agit de voiture.

 

M'étonne pas qu'on entende à la radio qu'un mec s'est prit une balle parce qu'il photographiait des lampadaires pour son boulot quand on lis les réactions de certains :pfff:

 

 

 

:lol:

 

Non mais je rêve !!! :??:

 

C'est Céline qui ne respecte rien parceque qu'elle traite de con quelqu'un qui se fout totalement des autres personnes en se stationnant volontairement comme une merde ... :voyons:

 

Qui manque de respect la ?

 

Céline a raison, Ce genre de personne mérite largement le titre de con :pff:

 

Et puis j'aime la remarque :

ta réponse est bien à l'image de ce forum,
:blague:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

c'est surtout parce que c'est un sacré connard :sol: pour squatter deux places dans un parking où il n'y a pas assez de place pour tout le monde faut vraiment être un sale con égoïste.

Personnellement, ça me dépasse :pfff: comme ceux qui se garent sur des places handicapées mais ça doit être les mêmes :sol:

 

 

là je suis pas d'accord avec toi.

tu généralise aussi.

et saches que celui qui prend deux places pour ne pas se faire défoncer sa caisse,fait attention aux caisses des autres,entre autre parce ça abime aussi ta portiere de taper dans une autre.

je suis tres matérialiste et un poil maniaque.mon éducation a fait que je fais attention aux affaires des autres,en contrepartie,les autres n'ont pas à me chier dans les bottes et me saccager mon materiel.

concernant les places handicapé(hs ici)le raccourci est vite fait aussi.j'ai jamais eu de pv pour stationnement,étrange pour quelqu'un qui ne respecte rien.

par contre je suis le premier à dire que si un handicapé se fait pruner parce qu'il a pas le macaron,s'est bien fait pour sa gueule,et j'assume

si je veux demonter ma caisse j'ai besoin de personne,je peux le faire seul.

étrangement,tout le monde ici à de bonnes solution,mais toujours à la sournoise,sans se montrer,et avoir le cran de rencontrer le gêneur.

étrangement,jamais personne n'est venu se plaindre à moi,preuve que d'une ,je gêne jamais parce que suis pas sur parking surchargé,et toujours à l'écart,là ou tout le monde a la flemme de se mettre parce que c'est trop loin.

deux,beaucoup n'ont pas le courage,et j'admets que si je mesurai 1.50 pour 50 kg,j'aurai pas ce comportement.mais mon grand père m'a laissé un bon héritage génétique,j'en use .

enfin,personne ne sait si ce conducteur n'a pas pris de coups dans ce parking.

enfin,si ça ne vous dérange pas,des jetons sur vos caisses,tant mieux pour vous,vous avez certainement les moyens de faire repeindre,ou faire passer par l'assurance(merci pour les autres),ou vous êtes trop sagouins pour rouler dans une caisse propre,c'est pas le cas de tout le monde.

si vous avez pas de problème pour aller chouiner chez un tiers,qu'un gars(certainement aperçu de loin,mais pas le courage de s'interposer)vous prend une place,ben continuez à rester dans le rang.

comme dit plus haut,y a bien plus grave,alors que chacun s'occupe de ses fesse,avant d'aller voir chez le voisin,c'est aussi une forme de respect.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est certainement un type charmant, soucieux de son prochain, qui se gêne pour les autres... la preuve on lui a déjà dit qu'il faisait chier tout le monde mais c'est pas grave, il continue :sol:

 

C'est moi qui ne respecte rien ? :lol::lol::lol: laisse moi rire :sol:

 

Quant à ton allusion au terrible fait divers de ce pauvre gars qui s'est fait tuer :( , je ne vois en rien le rapport avec notre histoire.

Si je me souviens bien, il s'est faite tué parce qu'il a refusé de donner son appareil photo à deux jeunes.

 

Si tu veux un exemple plus approprié, il y en a malheureusement d'autres :cry: je pense à ce vieux qui ne voulait pas qu'un gars accompagné de sa femme et de son bébé se gare devant chez lui, sur une place pourtant tout à fait autorisée. Malgré les insistances et la rage du vieux, le gars est quand même resté à cette place. Le vieux est retourné chez lui, en est ressorti avec un fusil et a tiré une balle en pleine tête à ce pauvre jeune homme :non:

 

Je pense donc effectivement qu'il faut faire attention et ne pas trop insister en fonction de la personne à qui on a à faire.

Mourir pour une banale histoire de place de parking... quelle horreur :cry:

 

 

 

Je me souviens de cette histoire , ca s'est passé dans le Nord. Il a tué aussi la jeune femme et le petit est orphelin :(

 

Comme tu dis tout ca pour une histoire de parking :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

oui je sais combien ca coute 5 pneus et j'espère bien que je l'ai mi dans la merde.à quoi ca servait qu'il me colle alors qu'il avait toute la place et en plus qu'il pouvait etre plus pret,il avait la haine c'est tout.

 

 

Tu es content, tu a juste montré que t'étais plus con que l'autre. :jap:

 

comme j'ai dis plus haut je suis deja tombé sur des "balezes", 2 gitans dans un merco qui n'avait pas accepté que je le double. je suis descendu avec un tourne vis en plein rond point, il a remonté sa vitre et est parti en me faisant des doigts...

 

ouvre tes yeux, les mecs à la statham ils existent juste dans les films dans la realité c'est ce que t'as dans le froc qui compte,pas la fonte que tu pousses.

 

Mais bien sur. Tu n'as l'air d'être dans la réalité toi. :lol:

 

Tu as eu la chance que ceux tu as croisé ne soient pas plus "fou".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

Je fais parti des gens qui se gare sur deux places (dans ma residence, à mon taf, à carrefour...)

 

vous savez pourquoi je fais ca? tout simplement parce que une personne sur deux s'en tape de sa bagnole et donc n'en à rien à faire d'ouvrir en grand sa porte et de me mettre un coup.

 

je viens de faire repeindre tout un coté de ma voiture (à ma charge) à cause de ca et on voit très bien la difference avec l'autre coté.

 

alors bien sur je me tape souvent des mots mais ca je m'en fous, un jour un mec à fais exprès de se garer bien à coté pour que je ne puisse pas rentrer dans ma voiture (pourtant j'etais tout au fond d'un parking commercial qui n'etait pas rempli et il pleuvait).Je n'ai pas honte de le dire, j'ai saisi mon cran d'arret et je lui ai crevé ses 4 pneus et sa roue de secours.

 

une autre personne mais cette fois dans ma residence m'a cassé mes rétros alors que je lui avais calmement expliqué pourquoi je me garais ainsi.pour me venger j'ai gravé un joli mot sur son toit,capot,hayon et portes.

 

je comprends tout à fait que je derange des gens en me garant comme ca, mais comprenez aussi que je n'ai pas que ca à faire d'enmener ma voiture à la carrosserie tout les 2 mois.

 

 

Quand je dis que Céline a raison :bah:

 

 

ah oué tu oublirais la solution legale?

 

après un bon passage à tabac dans une ruelle sombre à mon avis tu me laisseras me garer sans me prendre la tete.

 

je te le garantis :)

 

c'est pas ceux qui se gare sur deux places les cons, c'est ceux qui font pas gaffe en mettant des coups de portière!

 

 

 

Je pense que si tu fais un séjour en Bretagne ou en Normandie, il pleuvra beaucoup sur toi et ta voiture :cyp:

 

 

(les Normands et Bretons comprendront le sens de ma phrase :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref marre de me justifier, quand j'ai eu le permis je me garais pas sur deux places, c'est juste l'etat de mes portières après 1 an qui m'a fait changer d'avis.

 

pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que sur un petit parking c'est pas vraiment honnete mais bon à part discuter avec lui et lui proposer de te garer toujours à coté de lui (comme ca il est sur de pas avoir de coup de potières) je vois pas ce qu'on peut faire.

 

sinon moi quand je sais que je vais pas pouvoir me garer dans un endroit tranquille, paris par exemple ou alors les centres villes, je prends plus la bagnole, je prefère me taper le rer et le bus et ne pas avoir peur de retrouver ma voiture avec 20 coups de toutes les couleurs de chaque cotés.

 

allez bonne soirée les mecs.

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

[:bak0u]

 

pauvre mec bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

Facile de comprendre le comportement égoïste des "garés sur deux places, j'ai pas à me justifier" à travers ce topic :cyp:

 

Moi, quand j'ai passé une plombe à trouver une place en ayant vu une voiture garée sur deux places, et bien je préconise le vandalisme : je n'hésite pas à rayer en long et en large la carrosserie.

 

Les effets de cet acte : annuler l'objectif apparemment invoqué de cet outrecuidant comportement, à savoir éviter les coups de portières en gratifiant la voiture de belles rayures faites à la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Sans tomber dans le travers de l'autre demeuré de julo, je dois bien dire que quand j'avais mon Accord, je me garais aussi sur 2 places, quasi à chaque fois. Toujours de façon à gêner un minimum, mais les coups de portière sur une voiture qu'on aime bien, ça fait quand même un peu bondir...

 

Le pire, c'est les monospace... A fuir de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je l'attends le mec qui me menacera de coups de poings si je n'accepte pas de deplacer ma voiture!!

 

il finira sous mes timberland ou pire sous mes michelin!

 

 

J'adoooore, un jacky, un vrai prêt à blesser ou à tuer pour sa bagnole!!

M'enfin, c'est ou tout dans la gueule derrière l'écran ou le vrai psychopathe de base....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

Facile de comprendre le comportement égoïste des "garés sur deux places, j'ai pas à me justifier" à travers ce topic :cyp:

 

Moi, quand j'ai passé une plombe à trouver une place en ayant vu une voiture garée sur deux places, et bien je préconise le vandalisme : je n'hésite pas à rayer en long et en large la carrosserie.

 

Les effets de cet acte : annuler l'objectif apparemment invoqué de cet outrecuidant comportement, à savoir éviter les coups de portières en gratifiant la voiture de belles rayures faites à la clef.

 

 

suce-boules!!

y a pas de place pour ta caisse,prends un vélo,tu pollueras moins que de tourner en rond pendant une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

 

suce-boules!!

 

 

ça troll déjà sur FA :D

 

au fait, oui mais que les miennes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

 

suce-boules!!

y a pas de place pour ta caisse,prends un vélo,tu pollueras moins que de tourner en rond pendant une heure.

 

 

Mais dis donc, t'as édité :cyp:petit suces-boules

 

La pétasse en 320D qui m'a défier comme ça sur un parking bondé un samedi après-midi doit sans doute encore le regretter :cyp:

 

Son carrossier doit me remercier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

 

Mytho :o

 

Ou alors tu es contorsionniste :cyp:

 

 

 

Opération des côtes :cyp: Tu veux l'adresse de mon chirurgien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Mais dis donc, t'as édité :cyp:petit suces-boules

 

La pétasse en 320D qui m'a défier comme ça sur un parking bondé un samedi après-midi doit sans doute encore le regretter :cyp:

 

Son carrossier doit me remercier :ange:

 

C'est un vélo, une 320D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

C'est un vélo, une 320D...

 

 

Par rapport à ma Clio, c'est une fusée :o

T'as un truc avec les vélos toi :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Par rapport à ma Clio, c'est une fusée :o

T'as un truc avec les vélos toi :cyp:

 

Déjà, c'est un diesel, donc : BEURK.

Ensuite c'est une voiture de m'as-tu-vu : Je veux rouler en BMW, mais j'ai pas les moyens, alors je prends un trucs qui consomment pas beaucoup... au cas où.

 

Et oui, j'ai horreur des cyclistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

Mais dis donc, t'as édité :cyp:petit suces-boules

 

La pétasse en 320D qui m'a défier comme ça sur un parking bondé un samedi après-midi doit sans doute encore le regretter :cyp:

 

Son carrossier doit me remercier :ange:

 

 

en plus du haut de tes 20 balais,tout juste,tu sélectionnes que les femmes.

gaffe aux coups de sac à main.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...