Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Impossible d'assuré ma BMW Z4 Jeune Conducteur


Invité §mim426uO

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

En effet, c'est peut être pas un troll.

Enfin bon, ça aurait été peut être mieux pour lui que ça en soit un.

 

Quoi qu'il en soit, si on suit statistiques et la probabilité, il sera dans la page "accident de la route" dans quelques mois.

 

Je ne lui souhaite pas mais il y a de grandes chances que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lyd856zB

 

 

sava tu Prend Ton Pied "lydecker" ? =)

 

Sa doit bien Tamusé tout sa =)

Tu Te Dis que jsuis un povre Mec paumé Qui na pas le Sens des valeur ,

 

ou Alor tu te dis que jsuis un pti jeune Qui jou le kéké ;)

 

ben en Fait C'es ni l'un ni l'autre =)

 

Ma z4 jlé Acheté 13000 euros je c'es que C'es Enorme !

 

mais va voire Le prix Des z4 en Generale . ten a souvent pour minimum 17000 euros.

 

Jai ue un Bonne ocation Et comme je Voulais Cette Voiture Je n'es pas Atendu C tout

 

apres fo Areté de Croire que je joue le kéké Ou quoi ^^

 

Ma voiture jlé ue a Credit !

 

Je reste Persuadé Que Si Je tavait parlé D'une 206 taurais pas reagi Pareil. :ange:

 

 

Non je prend pas mon pied, ce que je dis surtout c'est que tu aurais eu une bonne idée en attendant quelques années d'assurance et de permis avant de t'acheter la voiture de tes reves.

 

A l'époque ou je venais juste d'avoir mon permis, moi aussi je cherchais à taper dans de la bonne grosse voiture, mais quand j'ai vu que pour assurer une "simple" clio 80cv j'en avais déjà pour 1000€ par an je me suis vite ravisé (et puis surtout aujourd'hui je ne regrette pas du tout d'avoir pris une petite voiture pour commencer, ça m'a permis de maitriser un peu et d'acquérir de bons reflexes)

 

Aujourd'hui aprés 4 ans de permis et d'assurance je peux me decider à passer sur une voiture un peu plus puissante sans pour autant avoir à depenser des sommes astronomiques pour me faire assurer.

 

Dans ton cas tu viens juste d'avoir le permis (ok quasiment tout le monde y passe un jour ou l'autre), tu veux te faire plaisir sur la route immédiatement, mais pour ma part je trouve qu'étant jeune permis il faut savoir se moderer un peu, au moins le temps d'acquérir de l'assurance sur sa conduite et sur la route, pour eviter de mettre en danger sa vie et celle des autres, simplement parce que tu as envie (et les moyens) de te faire plaisir avec un bolide entre les mains.

 

Tu n'es peut-être pas un kéké, mais il n'empeche qu'avec une Z4 la tentation de faire des excés et beaucoup plus importante qu'avec une 206.

 

Je ne cherche pas à faire la morale je dis juste ce qui en est (pour en avoir fait l'experience), donc non j'avoue que si tu avais opté pour une 206 d'occasion (donc pas trés chere) pendant ta période probatoire pour ensuite changer et prendre une Z4 une fois que tu aurais un passif de "bon" conducteur c'est sur que j'aurais reagit autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim426uO

Il existe Des Assurances Juste pour le Parking ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

En effet, c'est peut être pas un troll.

Enfin bon, ça aurait été peut être mieux pour lui que ça en soit un.

 

Quoi qu'il en soit, si on suit statistiques et la probabilité, il sera dans la page "accident de la route" dans quelques mois.

 

 

Faut voir le bon côté des choses, il pourra arrêter de payer l'assurance comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Sur ce qui est du tarif... Si c'est en tous risques, ça ne me semble pas exagérément énorme. J'ai connu un gars de 19 ans, malussé à 1.25, qui payait 5000€/an pour une 307cc 2.0 138ch. Mais en même temps il n'était pas dans le 93 non plus, mais en province à la campagne. J'oserais pas imaginer combien il aurait payé en région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

sauf si l'assurance décide d'un coup de dénoncer le contrat pour fausse déclaration vu que c'est en réalité le conducteur principal ;)

 

là il va payer autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...