Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Controle THC positif le lendemain!!! qu'est ce que je rique?


Invité §lef273qi

Messages recommandés

Invité §lau560Rg

Je pense qu'il voulait simplement dire qu'on peut appliquer le "tu n'aimes pas ton pays tu le quittes" au 2 camps:

 

Ce n'est pas plus le pays des citoyens que celui de ceux qui gouverne.

Donc si la majorité était pour la dépénalisation des "traces de cannabis", ca serait à ce qui font les lois de le quitter. Tu comprends?

 

Je sais, c'est extrême, mais c'est juste pour montrer qu'on peut raisonner à l'envers et que tout n'est pas établi, tout peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noc702Ab

Je pense qu'il voulait simplement dire qu'on peut appliquer le "tu n'aimes pas ton pays tu le quittes" au 2 camps:

 

Ce n'est pas plus le pays des citoyens que celui de ceux qui gouverne.

Donc si la majorité était pour la dépénalisation des "traces de cannabis", ca serait à ce qui font les lois de le quitter. Tu comprends?

 

Je sais, c'est extrême, mais c'est juste pour montrer qu'on peut raisonner à l'envers et que tout n'est pas établi, tout peut changer.

 

 

Non juste d'admettre que c'est la loi et de s'y conformer, c'est juste ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max287gI
on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer, c'est aussi simple que ca

 

toi et l'esprit critique ça fait deux !!!! :pfff:

 

on est pas prêt d'évoluer avec des gars comme toi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

Nocbr, tu serais pas un petit bleu a quépi par hasard? Parce que tu a un discours plutot bizarre! Ya que les serviteurs de la lois qui pensent a se taire et a obeir au ordre! Si il n'y aurait jamais de revolte on serait dans un etat pire que dans lequel on est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133ZO

Tiens une petite mise en situation à ceux qui font l'apologie de la résine et produits à chiottes et dont les recettes font le bonheur des dealers.

 

Imaginez vous chez vous, bien dans votre lit et bien dans votre sommeil, lorsque des Policiers ou des Gendarmes sonnent à votre porte pour vous demander si vous êtes bien les parents du jeune Jérémy ou Juliette qui viennent d'être hospitalisés suite à un mauvais accident de la route. Réveil brutal, déplacement à l'hôpital dans la torpeur d'une nuit froide pour de longs pas d'attente à la sortie d'un bloc opératoire. Vous êtes les parents ? suivez moi, en fait les nouvelles ne sont pas bonnes, nous avons fait notre possible mais les chances de sauver votre enfant étaient minces car le choc était trop violent.

 

Imaginez vous un seul instant le bruit de la fermeture à glissière du body bag qui laisse apparaître le visage de votre enfant cueilli par la mort à la veille de ses 20 ans. C'est la mort en face, un vrai cauchemard !

Tout ça à cause d'un chauffard imbibé d'alcool ou de THC qui rentrait de sa virée festive nocturne.

Alors : pour ou contre ?

La liberté, elle est où ?

 

Don du sang, don de plaquettes, don de moelle osseuse, don d'organes. GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Tiens une petite mise en situation à ceux qui font l'apologie de la résine et produits à chiottes et dont les recettes font le bonheur des dealers.

 

Imaginez vous chez vous, bien dans votre lit et bien dans votre sommeil, lorsque des Policiers ou des Gendarmes sonnent à votre porte pour vous demander si vous êtes bien les parents du jeune Jérémy ou Juliette qui viennent d'être hospitalisés suite à un mauvais accident de la route. Réveil brutal, déplacement à l'hôpital dans la torpeur d'une nuit froide pour de longs pas d'attente à la sortie d'un bloc opératoire. Vous êtes les parents ? suivez moi, en fait les nouvelles ne sont pas bonnes, nous avons fait notre possible mais les chances de sauver votre enfant étaient minces car le choc était trop violent.

 

Imaginez vous un seul instant le bruit de la fermeture à glissière du body bag qui laisse apparaître le visage de votre enfant cueilli par la mort à la veille de ses 20 ans. C'est la mort en face, un vrai cauchemard !

Tout ça à cause d'un chauffard imbibé d'alcool ou de THC qui rentrait de sa virée festive nocturne.

Alors : pour ou contre ?

La liberté, elle est où ?

 

Don du sang, don de plaquettes, don de moelle osseuse, don d'organes. GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

 

 

On ne peut que être d'accord avec toi, moi le premier!

Personne n'a dit qu'on devait légaliser l'alcool et le THC au volant.

Ici, le problème est uniquement les traces de THC dans le sang, qui sont trop faibles pour faire de l'effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik782eE

C'est un jeu sans fin ...

Les pros diront pas grave de conduire avec des restes de traces de THC dans le sang .

Les contres diront qu'il ne faut PAS conduire en ayant des restes de traces de THC dans le sang .

 

... Et sinon dans la vie vous faîtes quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocbr, tu serais pas un petit bleu a quépi par hasard? Parce que tu a un discours plutot bizarre! Ya que les serviteurs de la lois qui pensent a se taire et a obeir au ordre! Si il n'y aurait jamais de revolte on serait dans un etat pire que dans lequel on est!

 

 

J'appelle sa le droit de réserve.

 

Il a juste un discours légal.

 

Meme si beaucoup de gens fument autour de toi, peu de gens en France "bamboule" ;)

 

Tu dois faire avec les opinions des autres, peu importe leurs tafs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

Je ne suis pas contre ces opinions, chacun est libre de pencer ce qu'il veut et en france on a la liberter d'expression donc autant en profiter... Aprés chacun a les siens! Une derniere petite question: Pour l'instant je ne sais pas encore la decision prise par le prefet et le commissariat nonplus, resultat de prise sanguine dans 2 mois et sois disant probleme de communication entre le commissariat et la sous pref! Pensez vous qu'a la sous pref mon permis est deja notifié comme suspendu? J'ai voulu faire une consultation de point mais maintenant faut se rendre directement a la sous prefecture et a pieds..... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer, c'est aussi simple que ca

 

toi et l'esprit critique ça fait deux !!!! :pfff:

 

on est pas prêt d'évoluer avec des gars comme toi... :cry:

 

 

Quel esprit critique ? Dans une démocratie on a des droits et aussi des devoirs, c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Nocbr, tu serais pas un petit bleu a quépi par hasard? Parce que tu a un discours plutot bizarre! Ya que les serviteurs de la lois qui pensent a se taire et a obeir au ordre! Si il n'y aurait jamais de revolte on serait dans un etat pire que dans lequel on est!

 

 

S'il n'y avait pas de lois, on ne serait plus dans un beau pays mais sur un tas de cendres et de ruines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

Tiens une petite mise en situation à ceux qui font l'apologie de la résine et produits à chiottes et dont les recettes font le bonheur des dealers.

 

Imaginez vous chez vous, bien dans votre lit et bien dans votre sommeil, lorsque des Policiers ou des Gendarmes sonnent à votre porte pour vous demander si vous êtes bien les parents du jeune Jérémy ou Juliette qui viennent d'être hospitalisés suite à un mauvais accident de la route. Réveil brutal, déplacement à l'hôpital dans la torpeur d'une nuit froide pour de longs pas d'attente à la sortie d'un bloc opératoire. Vous êtes les parents ? suivez moi, en fait les nouvelles ne sont pas bonnes, nous avons fait notre possible mais les chances de sauver votre enfant étaient minces car le choc était trop violent.

 

Imaginez vous un seul instant le bruit de la fermeture à glissière du body bag qui laisse apparaître le visage de votre enfant cueilli par la mort à la veille de ses 20 ans. C'est la mort en face, un vrai cauchemard !

Tout ça à cause d'un chauffard imbibé d'alcool ou de THC qui rentrait de sa virée festive nocturne.

Alors : pour ou contre ?

La liberté, elle est où ?

 

Don du sang, don de plaquettes, don de moelle osseuse, don d'organes. GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

 

 

 

je ne peux que être d'accord avec toi, mais j'apporte un bémol: Malheuresement, THC ou pas THC, alcool ou pas alcool, les drames de la routes existeront toujorus tant que l'égoisme de tous conducteurs regneras, Y a qu'à voir le cas de MaxK, son accident n'avais à priorie rien à voir avec le THC ou la bibine, mais à un manque d'éclairage! Tu peux aussi avoir un AVC en conduisant et par la même occasion créer un accident!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

et dans un pays c'est comme à la maison...

 

il y a les enfants qui veulent des choses que les parents refusent pour les protéger, et ils ne comprennent pas.

il y a des enfants responsables et d'autres pas.

comme on n'a pas de boule de cristal qui prédit l'avenir, la "société" prend des mesures pour les protéger d'eux mêmes.

 

ce n'est pas toujours parfait, mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy265gf

Sa me fait marrer ceux qui condamnent les fumeurs de joints. Avez vous pris la peine de vous renseigner sur les différentes études menés au sujet de l'emprise du THC au volant?

 

Plusieurs pays on fait des recherches (elles devaient être financées par les dealers sauf celle de la FDA), et il en sort globalement que conduire sous l'emprise du THC multiplie le risque d'accident par 2, alors que pour l'alcool un taux inférieur à 0.5 multiplie par 2.7, par 4 à 0.8 etc...

 

Ensuite la prise de sang, c'est absurde, tout comme faire une prise de sang et relever les gamma gt ... pour déterminer si la personne à bu précédemment, et ce même si elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool.

 

Petite mise en situation. Vous faites un repas de famille bien arrosé le samedi, le lundi matin vous allez au boulot et avez un accident grave, prise de sang, les gamma gt ne sont pas dans la norme, conclusion: vous avez conduit sous l'emprise d'alcool, retrait du permis etc... :non:

 

Pour répondre à la question du fumeur passif, bien sur qu'il en ingurgite, il la respire bien la fumée. Je me rappel d'un fois ou on avait fumée un joint dans la voiture fenêtre mi ouverte, un pote qui ne fumait pas était avec nous, il a été bien joyeux en début d'aprem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

J'avoue je n'est pas lu les 4 pages :jap:

Lef217 je connais pas ton âge certes et je suis pas la pour jouer les rabat-joie non plus parce-que tu fais ce que tu veux c'est ta life bon ok sauf si la vie d'autrui vient à être mise en danger !!!

Cependant ya des risques super important pour toi ton organisme quoi :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

Depuis j'ai arreter de fumer, si je recupere mon permis sa serait debile de me le faire retiré 1 semaine aprés si j'ai fumer un joint a noel..... je repose ma question: pour l'instant vu que aucune decision a etait prise et les resultat sanguin sont dans 2 mois! mon permis est il notifié suspendu a la sous pref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo213gn

appelle la sous prefecture ......

 

 

je pense aussi que ce soit la meilleur solution :oui: à moins que quelqu'un soit passé par la même chose que toi ou qu'un homme de loi passe par ici les chances sont minimes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max287gI
on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer - Dans une démocratie on a des droits et aussi des devoirs, c'est comme ca.

 

Tu approuve donc sans broncher les 400 m3 de déchet radioactifs déversés chaque jour dans la manche juste parce que les politiques on passer une lois autorisant les rejets de déchets nucléaire par conduit terrestre ?

 

 

je sais le cannabis rend rebelle et l'état n'aime pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer - Dans une démocratie on a des droits et aussi des devoirs, c'est comme ca.

 

Tu approuve donc sans broncher les 400 m3 de déchet radioactifs déversés chaque jour dans la manche juste parce que les politiques on passer une lois autorisant les rejets de déchets nucléaire par conduit terrestre ?

 

 

je sais le cannabis rend rebelle et l'état n'aime pas ça...

 

 

Tu l'as trouvé où ce chiffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal684fH

Bonjour

 

Tu risques pas grand chose... Ils disent plur rien maintenant car c'est bientot les régionales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer - Dans une démocratie on a des droits et aussi des devoirs, c'est comme ca.

 

Tu approuve donc sans broncher les 400 m3 de déchet radioactifs déversés chaque jour dans la manche juste parce que les politiques on passer une lois autorisant les rejets de déchets nucléaire par conduit terrestre ?

 

 

je sais le cannabis rend rebelle et l'état n'aime pas ça...

 

 

+1 et les déchets nucléaires ne sont qu'un cas aberrant parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Bon alors chose qui vas peux être te rassurer ils ont arrêté un pote à moi comme sa à un feux hop contrôle des papiers, du paquet de cigarette aussi et la ils trouvent une boulette du coup hop test thc positif tout le bordel il venait de fumer un joint avant il c'est dit sa y'est je suis mort de toute façon peux importe le taux

 

Penses-tu ! 3 mois après il à enfin des nouvelle apparemment le taux de thc relever était pas suffisent pour dire qu'il était sous influence..

Il à quand même eu un avertissement pour la possession de produit stupéfiant (apparemment a la 2em sa se complique )

Ce qui est sur c'est qu'il à toujours son permis, du coup dans le village on s'inquiète beaucoup moins bizarrement et on remet fortement en doute ces fameux test mais aussi les mesures...

 

Et puis franchement avoir des effets du cannabis 7H après ou même 10h on doit pas parler du même produit je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

lol! au moins un message qui me rassure! Mais au faite pendant ces 3 mois d'attente il avait encore son permis ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Sa me fait marrer ceux qui condamnent les fumeurs de joints. Avez vous pris la peine de vous renseigner sur les différentes études menés au sujet de l'emprise du THC au volant?

 

Plusieurs pays on fait des recherches (elles devaient être financées par les dealers sauf celle de la FDA), et il en sort globalement que conduire sous l'emprise du THC multiplie le risque d'accident par 2, alors que pour l'alcool un taux inférieur à 0.5 multiplie par 2.7, par 4 à 0.8 etc...

 

Ensuite la prise de sang, c'est absurde, tout comme faire une prise de sang et relever les gamma gt ... pour déterminer si la personne à bu précédemment, et ce même si elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool.

 

Petite mise en situation. Vous faites un repas de famille bien arrosé le samedi, le lundi matin vous allez au boulot et avez un accident grave, prise de sang, les gamma gt ne sont pas dans la norme, conclusion: vous avez conduit sous l'emprise d'alcool, retrait du permis etc... :non:

 

Pour répondre à la question du fumeur passif, bien sur qu'il en ingurgite, il la respire bien la fumée. Je me rappel d'un fois ou on avait fumée un joint dans la voiture fenêtre mi ouverte, un pote qui ne fumait pas était avec nous, il a été bien joyeux en début d'aprem :lol:

 

 

Le problème n'est pas là, malgré votre argumentation, même si cette argumentation n'est pas dénuée de bon sens. La loi est la loi, et toute argumentation qui sera développée devant un juge n'aura aucun effet, le tribunal s'en tape, il applique la loi, point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

on est dans un pays ou il y a des lois, et l'on doit s'y conformer - Dans une démocratie on a des droits et aussi des devoirs, c'est comme ca.

 

Tu approuve donc sans broncher les 400 m3 de déchet radioactifs déversés chaque jour dans la manche juste parce que les politiques on passer une lois autorisant les rejets de déchets nucléaire par conduit terrestre ?

 

je sais le cannabis rend rebelle et l'état n'aime pas ça...

 

 

Pour les déchets.... ce n'est pas le sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Oui, mais il disait ça pour essayer de développer un peu l'esprit critique de certaines personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Je pense qu'il voulait simplement dire qu'on peut appliquer le "tu n'aimes pas ton pays tu le quittes" au 2 camps:

 

Ce n'est pas plus le pays des citoyens que celui de ceux qui gouverne.

Donc si la majorité était pour la dépénalisation des "traces de cannabis", ca serait à ce qui font les lois de le quitter. Tu comprends?

 

Je sais, c'est extrême, mais c'est juste pour montrer qu'on peut raisonner à l'envers et que tout n'est pas établi, tout peut changer.

 

enfin quelqu'un qui arrive à réfléchir sans une loi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Non juste d'admettre que c'est la loi et de s'y conformer, c'est juste ce que je demande.

 

si la loi dis de te suicider, alors fais le :jap:

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Tiens une petite mise en situation à ceux qui font l'apologie de la résine et produits à chiottes et dont les recettes font le bonheur des dealers.

 

Imaginez vous chez vous, bien dans votre lit et bien dans votre sommeil, lorsque des Policiers ou des Gendarmes sonnent à votre porte pour vous demander si vous êtes bien les parents du jeune Jérémy ou Juliette qui viennent d'être hospitalisés suite à un mauvais accident de la route. Réveil brutal, déplacement à l'hôpital dans la torpeur d'une nuit froide pour de longs pas d'attente à la sortie d'un bloc opératoire. Vous êtes les parents ? suivez moi, en fait les nouvelles ne sont pas bonnes, nous avons fait notre possible mais les chances de sauver votre enfant étaient minces car le choc était trop violent.

 

Imaginez vous un seul instant le bruit de la fermeture à glissière du body bag qui laisse apparaître le visage de votre enfant cueilli par la mort à la veille de ses 20 ans. C'est la mort en face, un vrai cauchemard !

Tout ça à cause d'un chauffard imbibé d'alcool ou de THC qui rentrait de sa virée festive nocturne.

Alors : pour ou contre ?

La liberté, elle est où ?

 

Don du sang, don de plaquettes, don de moelle osseuse, don d'organes. GRANDE CAUSE NATIONALE 2009

 

des exemples comme ca, je peu t'en chier 100 avec 100 choses de la vie que tu pratique ts les jours :jap:

c'est la vie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

Sa me fait marrer ceux qui condamnent les fumeurs de joints. Avez vous pris la peine de vous renseigner sur les différentes études menés au sujet de l'emprise du THC au volant?

 

Plusieurs pays on fait des recherches (elles devaient être financées par les dealers sauf celle de la FDA), et il en sort globalement que conduire sous l'emprise du THC multiplie le risque d'accident par 2, alors que pour l'alcool un taux inférieur à 0.5 multiplie par 2.7, par 4 à 0.8 etc...

 

Ensuite la prise de sang, c'est absurde, tout comme faire une prise de sang et relever les gamma gt ... pour déterminer si la personne à bu précédemment, et ce même si elle n'est pas sous l'emprise de l'alcool.

 

Petite mise en situation. Vous faites un repas de famille bien arrosé le samedi, le lundi matin vous allez au boulot et avez un accident grave, prise de sang, les gamma gt ne sont pas dans la norme, conclusion: vous avez conduit sous l'emprise d'alcool, retrait du permis etc... :non:

 

Pour répondre à la question du fumeur passif, bien sur qu'il en ingurgite, il la respire bien la fumée. Je me rappel d'un fois ou on avait fumée un joint dans la voiture fenêtre mi ouverte, un pote qui ne fumait pas était avec nous, il a été bien joyeux en début d'aprem :lol:

 

 

puisque tu demandes aux autres de se renseigner, je te conseille de réellement lire la biblio scientifique sur le cannabis.

en particulier, la consommation passive n'existe pas. des essais cliniques ont été réalisés en enfermant dans une petite cabine hermétique un fumeur de cannabis avec un individu non fumeur, en faisant en sorte que la cabine se remplisse de fumée. on n'a pas pu detcter de thc dans le sang du fumeur passif.

ensuite, lors d'un accident de la route, les ggt ne sont pas dosées, seul le taux d'alcool influe sur la sanction. on ne prélève que deux tubes (un pour analyse, l'autre pour contre expertise), dans lesquels seul l'alcool est recherché.

ensuite, si tu trouves qu'un risque d'accident multiplié par deux est anodin, je ne comprends plus rien.

 

pour finir, si tu as du THC dans le sang il fait encore effet sur ton système nerveux.

en effet, l'élimination du THC (qui est psycho actif) se fait par transformation en THC COOH, qui n'est pas psycho actif, et cette transformation est très rapide.

donc si THC + (dans le sang), tu es sous l'emprise de ses effets.

si THC - (dans le sang) mais THC COOH + (dans les urines), tu n'es plus sous l'effet mais tu es consommateur (et pas de manière passive mais forcément active)

si THC + et THC COOH + eh bien tu es consomateur et sous l'emprise.

 

enfin, même si comme beaucoup j'ai fumé du cannabis à l'occasion quand j'étais insouciant, je tiens à vous rappeler qu'en dehors du fait que ce soit illgal et dangereux au volant, les joints sont beaucoup plus cancerigènes que les cigarettes normales, et qu'il existe une association très claire entre consommation de cannabis et troubles psychiatriques (sans qu'on ne soit certains du sens : les consommateurs deviennent ils schizophrènes ou font ils plus de bouffées délirantes aigues? ou ceux qui ont un potentiel évolutif vers celà ont ils également plus tendance à l'addiction au cannabis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Oui, mais il disait ça pour essayer de développer un peu l'esprit critique de certaines personnes ...

 

 

Avoir l'esprit critique c'est une chose, il n'en reste pas moins qu'il est sage, lorsqu'on critique, de faire une contre proposition constructive qui va dans le sens du progrès général.

Or, dire que fumer du cannabis est moins grave que de boire de l'alcool lorsque l'on doit conduire, l'alcool étant légal, on devrait autoriser le cannabis, cela ne me paraît pas apporter beaucoup de valeur.

A la limite, et ça ne me ferait pas particulièrement plaisir, une vrai contre proposition allant dans le sens de la sécurité routière serait d'interdire l'alcool au volant, tout court.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...