Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

compteur trafiquer sur une polo tdi

Invité §bou405Yo

Messages recommandés

Invité §bou405Yo

salut, a tous hier j'ai acheter une polo tdi de 2000 avec le ct ok du moi de mars,136000km,le vendeur venait de changer la carte grise,donc je lui dit pourquoi vous la vendez alors que vous venez de l'acheter,mais aujourdui chez moi je regarde tranquilement le ct et je voie le nom et adresse de l'ancien proprio,je consulte les page jaune et j'appelle l'ancien proprio et la il me dit que la voiture a 200635km,donc je rapelle le vendeur d'hier ,il me dit qui veut recuperer la voiture et me rembourser,que pensez vous.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

Le plus simple est de récupérer ton argent et de rendre l'auto si l'escroc te le propose. Il faut quand même se méfier qu'il ne te refiles pas un chèque sans provision ou des faux billets.

Invité §hen245vR

Si tu es sur qu'il te rembourse, tu devrais passer une ou plusieurs fois à fond devant un radar fixe avec sa Polo pour le récompenser de sa tentative d'escroquerie. :o

Invité §bou405Yo

oui,mais vu que sur l'acte de vente il a marquer la date et l'heure,donc il est couvert.ou je refait la clef et je lui vole ou je la brule comme ca lui apprendra a vouloir arnaquer les gens honnetes.

Invité §hen245vR

oui,mais vu que sur l'acte de vente il a marquer la date et l'heure,donc il est couvert.ou je refait la clef et je lui vole ou je la brule comme ca lui apprendra a vouloir arnaquer les gens honnetes.

Le mieux est quand même de récupérer les exemplaires du certificat de cession et de tout détruire, qu'il récupère sa Polo maquillée et toi ton propre chèque que tu détruiras. Comme cela toute cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Invité §bou405Yo

salut,l'escroc me rembourse lundi la somme que j'ai acheter la voiture plus le billet de train,et en prime 300euros de prejudice,il avait pas le choix ou je porte plainte et sa serait pas le meme tarif,la prochaine fois il refichira a deux fois.

Dis donc BOUCHE 15 il t'en arrives des aventures, en plus tu en as beaucoup de voitures... :??:

Posté le 20-12-2008 à 20:33:46

bonsoir,j'ai acheter une bmw 320d de 2000,avec 150000km,au compteur,mais que je l'ai revendu avec 160000km au compteur,le nouveau acheteur m'a appeller pour me dire que bmw de sa region,lui a dit que la voiture avait 248000km,donc moi je suis pour rien,sur l'acte de vente du premier revendeur,je lui est dit de marquer 150000km,et quand je l'ai revendu j'ai aussi marquer 160000km non garentit avec la date et heure,il veut que je le rembourse,alors qui a tort.merci pour le forum qui est super.

Posté le 14-03-2009 à 15:30:00

salut,j'ai acheter une 206 hdi de 2002,le vendeur mentione sur l'acte de vente et sur la carte grise,céder a titre gratuit, alors que je l'ai payer en liquide un somme de 2600euros.avait -il le droit.

Posté le 07-02-2009 à 21:08:44

bonsoir je voudrais savoir,j'ai acheter de l'huile de vidange pour ma audi a3 tdi 130cv de 2003,la mobil1 5w30 esp formula les 5litres a 52euros.est ce que j'ai fait le bon choix,merci.

Posté le 08-11-2008 à 18:38:43

salut a tous,sur ma megane 1.5 dci de 2003,la couroie de distribution a combien faut-il la remplacer.elle a 150000km.merci.

Posté le 18-01-2009 à 23:30:01

bonsoir, sur ma passat tdi 130cv de 2002 avec 200000km,j'ai du mal a freiner ,la pédale devient dur ,et j'ai une perte de puissance,pouvez vous m'aider et quelle problème connus ont les passat .merci.

Et ouais, et lorsqu'il y a environ 2 mois, j'avais écrit qu'il lui arrive pas mal de problèmes avec ses voitures qu'il revend... j'avais eu droit à un joli MP d'insultes de sa part (d'ailleurs il ne savait pas encore envoyer des MP, et avait donc posté directement sur le topic en question).

Invité §bou405Yo

les gars vous croyer ce que vous voulez,j'achete et je revend comme je veut,je n'ai rien a me reprocher.vous etes jaloux,pas plus tard jeudi 12 j'ai acheter une 206xs a 274000km et je lai revendu mercredi17 je me suis fait 700euros sans rien toucher(superzizi,alexp,jackytuning,je vous en merdes.

Invité §Sup164KJ

les gars vous croyer ce que vous voulez,j'achete et je revend comme je veut,je n'ai rien a me reprocher.vous etes jaloux,pas plus tard jeudi 12 j'ai acheter une 206xs a 274000km et je lai revendu mercredi17 je me suis fait 700euros sans rien toucher(superzizi,alexp,jackytuning,je vous en merdes.

Oui et moi je suis rentier je touche 45.000€ par mois pour me gratter les couilles :oui:

Invité §hig172uG

Restez poli... :pfff:

Vous vous adonnerez pas au commerce de véhicules sans être déclaré ??? :??:

Attention au fisc qui va pas tarder à vous tomber dessus... :o

Invité §hat280Sx

Et tu l'a descendu a 150000 km ?

Un jour tu tomberas sur un os qui te mettera une branlée :jap:

fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Dis donc BOUCHE 15 il t'en arrives des aventures, en plus tu en as beaucoup de voitures... :??:

Posté le 20-12-2008 à 20:33:46

bonsoir,j'ai acheter une bmw 320d de 2000,avec 150000km,au compteur,mais que je l'ai revendu avec 160000km au compteur,le nouveau acheteur m'a appeller pour me dire que bmw de sa region,lui a dit que la voiture avait 248000km,donc moi je suis pour rien,sur l'acte de vente du premier revendeur,je lui est dit de marquer 150000km,et quand je l'ai revendu j'ai aussi marquer 160000km non garentit avec la date et heure,il veut que je le rembourse,alors qui a tort.merci pour le forum qui est super.

Posté le 14-03-2009 à 15:30:00

salut,j'ai acheter une 206 hdi de 2002,le vendeur mentione sur l'acte de vente et sur la carte grise,céder a titre gratuit, alors que je l'ai payer en liquide un somme de 2600euros.avait -il le droit.

Posté le 07-02-2009 à 21:08:44

bonsoir je voudrais savoir,j'ai acheter de l'huile de vidange pour ma audi a3 tdi 130cv de 2003,la mobil1 5w30 esp formula les 5litres a 52euros.est ce que j'ai fait le bon choix,merci.

Posté le 08-11-2008 à 18:38:43

salut a tous,sur ma megane 1.5 dci de 2003,la couroie de distribution a combien faut-il la remplacer.elle a 150000km.merci.

Posté le 18-01-2009 à 23:30:01

bonsoir, sur ma passat tdi 130cv de 2002 avec 200000km,j'ai du mal a freiner ,la pédale devient dur ,et j'ai une perte de puissance,pouvez vous m'aider et quelle problème connus ont les passat .merci.

EDIFIANT, merci Swift10 d'avoir remarqué cela, ça nous donne une autre approche du caractère de cette personne qui se disait victime...

Invité §bou405Yo

pourquoi tu dis que je baisse les compteurs,tu m as vu le faire,tu dis q'un jour je tomberai sur un os,c'est facile d 'etre derriere ton ecran,à l'avenir ne juge pas les personnes sans les connaitres.Si je ferai ça je changerai de pseudo pour pas que l on m' identifie et comme tu peux le voir ce n' est pas le cas moi je n' ai rien à me reprocher je ne fais qu' acheter et revendre des voitures sans pour autant arnaquer les gens tu sais pas besoin de baisser les compteurs pour se faire des tunes il suffit juste de trouver la bonne occase et crois moi pas besoin de trafiquer quoique ce soit juste t y connaitre 1 peu et ya de l argent à se faire légalement sans baiser la gueule aux gens.La preuve si j ' avais voulu cette caisse j' aurai pu la revendre mais moi arnaquer les gens n est pas mon but .

pourquoi tu dis que je baisse les compteurs,tu m as vu le faire,tu dis q'un jour je tomberai sur un os,c'est facile d 'etre derriere ton ecran,à l'avenir ne juge pas les personnes sans les connaitres.Si je ferai ça je changerai de pseudo pour pas que l on m' identifie et comme tu peux le voir ce n' est pas le cas moi je n' ai rien à me reprocher je ne fais qu' acheter et revendre des voitures sans pour autant arnaquer les gens tu sais pas besoin de baisser les compteurs pour se faire des tunes il suffit juste de trouver la bonne occase et crois moi pas besoin de trafiquer quoique ce soit juste t y connaitre 1 peu et ya de l argent à se faire légalement sans baiser la gueule aux gens.La preuve si j ' avais voulu cette caisse j' aurai pu la revendre mais moi arnaquer les gens n est pas mon but .

Ca s'appelle du commerce et c'est interdit sans en acquitter les droits... :ange:

fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

De toutes façons, vu comment il sélectionne les véhicules qu'il achète (trop souvent des nids à merde visiblement), un jour il va en revendre une sur laquelle son acheteur va lui faire la totale avec les vices cachés. Certes lui aussi il peut à son tour se retourner contre son propre vendeur, mais il n'est pas gagné qu'il obtienne gain de cause.

Enfin, revendre en 5 jours en faisant du bénéfice oui c'est possible (tu n'es pas le premier ni le dernier à y être parvenu, faut pas t'estimer supérieur aux autres...), mais j'ai comme un doute que tu mettes les CG à ton nom...

Cela dit, tu es libre de faire ce que tu veux et comme tu l'entends. A toi d'assumer, à toi de supporter les risques liés à tout ça.

Invité §bou405Yo

oui tu a raison,je vend pas des nid de merde,je le repete il n'a pas de vices cachés,le but du forum ce n'est pas de jugé,mais d'avoir des avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...