Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident contre sanglier


Invité §Zhi317vc

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

bonjour,

j'aurais souhaiter avoir des renseignements....Alors voila hier j'ai eu un accident sur l'autoroute une voiture devant moi a heurté 2 sangliers elle est donc partie en tête à queue je me suis donc déporté sur la voix de gauche pour éviter la voiture mais moi aussi j'ai heurter un sanglier je lui es donc rouler dessus....j'ai réussi a mettre la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence je suis sortie de la voiture car les airbags sont sorties il y'avait beaucoup de fumer dans la voiture...le hic c que quelque seconde après une voiture a toucher ma voiture et ma enfoncer ma portière coter conducteur.....

 

alors question je venais d'acheter la voiture je devais l'assurer lundi donc je circulait donc sans assurance les gendarme très gentil mon juste fait un rappel a l'ordre car il n'y a eu aucun dégât matériel sur l'autoroute et aucun blesser une chance pour mois.....par contre petite question que j'aimerais savoir comment sa se passe pour la voiture qui a percuter ma voiture en sachant que j’étais sur la bande d'arrêt d'urgence comme j'ai réussi a la garer car il m'harceler et ne veulent pas attendre que je me renseigne a une assurance car le conducteur est mettre de st véhicule normale comme la mienne et sur la bande d’arrêt d'urgence et a l’arrêt pouvez vous me renseigner si cela est déjà arriver a quelqu'un et surtout qu'elle démarche a t'il suivie etc etc... merci beaucoup

 

 

Ça se passera que serait vous, j'irais allumer un cierge, parce que la conduite sans assurance coûte très cher, il est relativement évident que sans assurances il n'y aura pas d'indemnisation pour vous ni pour votre véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...