Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vol de megane rs dont je suis victime

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul103ae

oui cette voiture est souvent volée, c'est arrivé à un pote à moi alors que la voiture etait garé cul à cul avec deux autres voitures.

les mecs sont montés dans la voiture de derrière, l'ont reculé

après dans la voiture de devant et l'ont avancé

et ensuite ils ont pri la megane...

quelle motivation!

Invité §Teh223DM

oui cette voiture est souvent volée, c'est arrivé à un pote à moi alors que la voiture etait garé cul à cul avec deux autres voitures.

les mecs sont montés dans la voiture de derrière, l'ont reculé

après dans la voiture de devant et l'ont avancé

et ensuite ils ont pri la megane...

quelle motivation!

Oui, quelle motivation, il faut pour voler une voiture comme ça....une belle daube :jap:

Pas mieux à dire :lol:

Ah oui vous avez raison il n'y a rien de mieux qu'une bonne Allemande de 250 000 km.

Avez vous déjà posé les fesses dans une mégane RS au moins avant de dire ca?

Non parce que l'argument mon cousin a un copain qui a un copain qui a dit qu'il avait essayée celle d'un pote et que c'est de la merde c'est un peu bidon :lol:

Invité §Eod437pN

ça sent surtout le mec qui à l'habitude des allemandes, et que sans parler de puissance, c'est vraiment de la daube.

Après celui qu'a la plus grosse, ça m'intéresse pas :o

ça sent surtout le mec qui à l'habitude des allemandes, et que sans parler de puissance, c'est vraiment de la daube.

Après celui qu'a la plus grosse, ça m'intéresse pas :o

C'est vrai que le noir c'est très classe elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Qu'il soit sur le sigle TDI ou dedans :ddr:

Invité §Spi016pX

C'était de l'humour Messieurs.

En tout cas, j'espère de bonne nouvelle pour la Mégane Rs ;)

ps: j'ai une vieille Skoda...

Dans ce cas, utilise les smileys appropriés. :cyp:

Invité §bri126It

Il y aune semaine, un mec de mon bled s'est fait piquée la sienne aussi :W

Le voleur lui avait donné RDV pour éventuellement l'acheter sute à une annonce, et au moment venu, le mec s'est fait tabasser puis voler sa caisse :cyp:

Invité §mel813Ql

avis a tous, la mienne a eté retrouver presque intacte, il avait cassé la vitre droite, et il l'avait changé , bien sur prise sur une autre megane volée, les gendarmes, ont trouver comment ils ont procedé, ils sont en possession d'un valise renault , la branche sur le connecteur et rentre un code , qu'un complice de chezrenault leur donne, et avec ca il déactive la carte de la voiture et en ative une autre, en 1Omn ils démarre la voiture sans faire de degat

Invité §865050lD

Les sportives attisent les coinvoisises...

On m'a également et malheureusement "emprunté pour une durée indéterminée" ma 309 GTI hier.

Ça évitera que tu pollue :fleur:

Invité §Dog452nh

On m'a également et malheureusement "emprunté pour une durée indéterminée" ma 309 GTI hier.

Chiasse, désolé pour toi mec

Ca me fait chier de voir que même 20 ans après, ces caisses ne peuvent plus être tranquilles... :cry:

Invité §865050lD

Toi tu risques rien, les vélos décathlon, c'est pas encore trop recherché par la mafia...

Les gens voles tout et n'importe quoi de nos jours 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

C'est pas ca qui m'empechera de racheter un truc qui pollue encore plus :fleur:

Je sais c'était ironique je pense qu'on devrait taxé sur NOx et non sur le Co² :bah:

Dommage belles voiture surtout si elle était d'origine ce qui est trés rare.

Pour rouler à 130, hein... :ange:

Surtout à 90 ou moins sur des routes limitées a 90 avec plein de virages, car cette voiture n'est pas pour faire de l'autoroute allemande au taquet, mais ça non plus tu ne peux pas le comprendre.

Surtout à 90 ou moins sur des routes limitées a 90 avec plein de virages, car cette voiture n'est pas pour faire de l'autoroute allemande au taquet, mais ça non plus tu ne peux pas le comprendre.

Non, c'est sûr. La ligne droite, c'est tellement plusse mieux :D

Puis, ça prouve bien ton chauvinisme. Je t'ai déjà expliqué 50 fois que j'habitais en Ardennes. Tu sortirais un peu de ton si beau pays, tu saurais un peu à quoi ressemble les routes dans les pays limitrophes.

Mais bon. Je ne vais pas t'expliquer ça. Et puis, 90, dans une épingle, c'est vachement dangereux !!!

Non, c'est sûr. La ligne droite, c'est tellement plusse mieux :D

Puis, ça prouve bien ton chauvinisme. Je t'ai déjà expliqué 50 fois que j'habitais en Ardennes. Tu sortirais un peu de ton si beau pays, tu saurais un peu à quoi ressemble les routes dans les pays limitrophes.

Mais bon. Je ne vais pas t'expliquer ça. Et puis, 90, dans une épingle, c'est vachement dangereux !!!

T'as raison je connais les ardennes mais jusqu'à Givet, pas plus loin hein !! Pas fou non plus.

Pis si t'es assez idiot pour passez une épingle a 90, ton état ne m'étonne pas.