Invité §cla587ar Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour j'ai une question. ... je dois retourner le dossier du permis de conduire rempli par le médecin , ils disent d'y ajouter les pièces justificatives seulement rien n'indique quelles sont ces pièces à fournir . Je sais que je dois y mettre une photo mais quoi d'autres .? Dois je retourner le dossier à la préfecture ? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Amb365Xg Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Je passe l'épreuve d'admissibilité pour être auxiliaire ambulancier dans 2 mois et j'aimerais avoir plus d'infos concernant l'épreuve des mathématiques. A part "niveau 3ème" il n'y a pas de précisions. Quelqu'un saurait-il sur quoi précisément porte l'épreuve de maths ? Merci Ambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Je passe l'épreuve d'admissibilité pour être auxiliaire ambulancier dans 2 mois et j'aimerais avoir plus d'infos concernant l'épreuve des mathématiques. A part "niveau 3ème" il n'y a pas de précisions. Quelqu'un saurait-il sur quoi précisément porte l'épreuve de maths ? Merci Ambre Regarde des bouquins de cours et d'exercices de maths de troisième, tu sauras sur quoi peuvent porter les épreuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Amb365Xg Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est ce que j'ai fait mais le programme de troisième est assez conséquent... J'aurais aimé être dirigé vers des exercices précis ou un chapitre en particulier Ambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Si le concours est "niveau troisième", cela veut dire que les sujets peuvent porter sur n'importe quelle partie du programme de troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alie Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonsoir, l'attestation d'auxiliaire ambulancier est il donné à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alie Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour j'ai une question. ... je dois retourner le dossier du permis de conduire rempli par le médecin , ils disent d'y ajouter les pièces justificatives seulement rien n'indique quelles sont ces pièces à fournir . Je sais que je dois y mettre une photo mais quoi d'autres .? Dois je retourner le dossier à la préfecture ? Merci de votre aide . . Seulement copie permis et carte d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatiana0901 Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour,voilà je un perdu j j'aimerai faire auxiliaire ambulancier,il y t'il un concour a passer (arithmétique e.t.c) ou juste une formation simple aidez svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 @MDelaney pourra peut-être te renseigner s'il a des infos ou s'il connait des membres qui en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 J'ai pas d'infos sur le concours ambu. Mais je demanderais aux prochains que je vois au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés