Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Démontage compteur 106 1999


Invité §Sla271hk

Messages recommandés

Invité §Sla271hk

Bonjour a tous !!! je poste se sujet pour vous poser une question !! j'ai apris sur le forum que pour déposer le compteur il faut enlever le volant ... seul soucis c'est que j'ai un airbag :o ... est il possible de le déposer sans retirer le volant ??? car mon compte-tour "bug" je pense qu'il sagit d'un probleme de connectique car en appuyant au niveau de l'horloge digital le compteur fonctionne et ne fonctionne plus en n'appuyant plus ... alors esque c'est possible de démonter sans retiré le volant ?? :??:

 

Merci d'avance !!! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik050zk

Salut slash361 j'ai le même problème que toi sur ma 106 sport je n'ai pas de compte tour alor j'ai démonter mon compteur, il faut enlever les deux cache qui sont autour de ton volant enfin sur la colone de direction (ces des vis torx), apré enleve le petit cache devant le compteur qui fait le tour et apré tu démonte les 2 vis qui tienne ton compteur et les fiches qui sont dèrrière et moi je l'ai sortie sans enlever le volant car en le passant par au milieu du volant i sort mai sa dépent de coment ces fait sur ta voiture si le cercle du volant est grand ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla271hk

Salut slash361 j'ai le même problème que toi sur ma 106 sport je n'ai pas de compte tour alor j'ai démonter mon compteur, il faut enlever les deux cache qui sont autour de ton volant enfin sur la colone de direction (ces des vis torx), apré enleve le petit cache devant le compteur qui fait le tour et apré tu démonte les 2 vis qui tienne ton compteur et les fiches qui sont dèrrière et moi je l'ai sortie sans enlever le volant car en le passant par au milieu du volant i sort mai sa dépent de coment ces fait sur ta voiture si le cercle du volant est grand ou pas.

 

 

Salut Mikaracing83!! merci pour ton info :sol: ! franchement la sa me ressure car javais vrément pas envi de déposer mon Airbag ... :o ta réglé ton probleme comment toi ? cétait un probleme de connectique toi ossi :??: ? Ben si tu veux mon volant c'est un 3 branche avec airbag de 106 (enfin il a certainnement du etre monté sur d'autre peugeot et le cerclage n'est pas tré grand.simpas ta 106 ^^ ! c'est une enfant térrible ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik050zk

Ma 106 c'est une 106 sport de 1999 (c'est les même moteur que les enfant terible et casiment le même kit carosserie), et ben moi j'ai toujours pas réglé mon problème jai démonter tout été bien brancher les circuit imprimé sont nikel j'ai netoyer sur l'alternateur la fiche mai rien ne change tjr pas de compte tour alor je ne sais pas trop ou chercher maintenat :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla271hk

Ah ! Dacord ! bah j'pense que ton compteur doit etre mort parce que si lé alim. et masse sont bonne bah y reste plus que sa ... moi j'pense que sa doit etre un probleme de connectique car en apuyant a different endroit sur le compteur, y marche ou y marche pas ... casse c******... :q c'est lourd sérieux les probleme a la con comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla271hk

Voici un excellent tuto qui t'aidera pour le démontage même sans démonter le volant ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet18041.htm

 

 

C'est clair c'est bien expliquer Mimiguel !! mais le soucis c'est esque c'est possible d'atteindre les vis du bas du compteur sans retiré les comodo :??: ? et au passage les vis torx c'est du 15? merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik050zk

Oui tu peut ateindre les vis du bas sans retiré les comodo et les torx c'est du 20 si je me souvien bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...