tony5188 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous, Voila samedi en fin d’après midi, j’ai pris un caillou d’une voiture qui m’a croisé. Est-ce amendable de roulé avec un pare-brise fissuré ? J’ai joints 2photos pour voir ou se situe cette fissure sur mon pare-brise. Cordialement Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chkevkev Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Perso je te conseillerais de le changer assez vite, vu comment la fissure est placé. En plus ces temps-ci il fait froid, et c'est au niveau du désembuage ... D'ailleurs vu la taille je doute que cela passe au CT !! Carglass répare, Carglass remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 LA fissure a cette endroit n'ai pas encore amendable mais le jour où ça pette et que c'est directement dans ton champ de vision... C'est immobilisation immédiate du véhicule +1 pour le carglass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Même avis, pour le PV et pour le passage au CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pour moi j'ai roulé pas mal de KM avec des fissures semblables et celle la ne devrait pas remonter devant le conducteur. Cela peut attendre, une fissure comme ça il faut changer le pare brise , une injection de colle ça ne fera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom167ip Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Perso je te conseillerais de le changer assez vite, vu comment la fissure est placé. En plus ces temps-ci il fait froid, et c'est au niveau du désembuage ... D'ailleurs vu la taille je doute que cela passe au CT !! Carglass répare, Carglass remplace LA fissure a cette endroit n'ai pas encore amendable mais le jour où ça pette et que c'est directement dans ton champ de vision... C'est immobilisation immédiate du véhicule +1 pour le carglass ! Je te conseille plutôt d'éviter d'aller chez eux. Si ton assurance prend en charge le remplacement: va chez un garagiste compétent, ça ne te coûtera pas plus cher. Si ton assurance ne prend pas en chargele remplacement: va chez un garagiste compétent, avec un parebrise d'occasion, ça te coûtera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony5188 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Merci à tous, je vais attendre que le contrat d'assurance passe à mon nom. Pour le contrôle technique j'ai le temps : juin 2013. En espérant que mon pare brise tienne jusqu'en avril. Sinon il te peut pas péter en morceaux d'un coup? Amicalement Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour, Merci à tous, je vais attendre que le contrat d'assurance passe à mon nom. Pour le contrôle technique j'ai le temps : juin 2013. En espérant que mon pare brise tienne jusqu'en avril. Sinon il te peut pas péter en morceaux d'un coup? Amicalement Anthony si, il va te voler dans les yeux, les eclats vont s'infiltrer dedans ton cerveau, et ce sera une horrible mort aucun risque, pour reussir a exploser completement un pare brise, il faut déjà bien s'acharner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Perso je te conseillerais de le changer assez vite, vu comment la fissure est placé. En plus ces temps-ci il fait froid, et c'est au niveau du désembuage ... D'ailleurs vu la taille je doute que cela passe au CT !! Carglass répare, Carglass remplace Arrêtez avec carglass, c'est dépassé technologiquement : http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM&hl=fr_FR&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sa_Da_M Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Le problème, c'est que si ton P-B pète sur autoroute, je te souhaite bon courage car si t'es sur la 3 ème bande avec un pare-brise en petit morceaux, pour y voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Le problème, c'est que si ton P-B pète sur autoroute, je te souhaite bon courage car si t'es sur la 3 ème bande avec un pare-brise en petit morceaux, pour y voir .... Nan mais faut arreter le delire, hein, un pare brise ne va pas voler en eclats a cause d'un impact au pire la fissure se propage, progressivement ou d'un coup, et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 En effet, d'ailleurs, j'ai l'impression que la fissure est déjà étirée au max, donc à priori, pas bien "gênant". A moins qu'une autre fissure parte depuis l'espèce d'angle droit. Quoi qu'il en soit, au CT, ça ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu550qP Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 En effet, d'ailleurs, j'ai l'impression que la fissure est déjà étirée au max, donc à priori, pas bien "gênant". A moins qu'une autre fissure parte depuis l'espèce d'angle droit. Quoi qu'il en soit, au CT, ça ne passe pas. moins de 30 cm et en dehors du champ de vision pour qu'une fissure soit acceptable au CT, et encore, ça depend de l'humeur du tekos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ben les 30 cm, ils y sont largement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony5188 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour répondre à ta question En effet, d'ailleurs, j'ai l'impression que la fissure est déjà étirée au max, donc à priori, pas bien "gênant". A moins qu'une autre fissure parte depuis l'espèce d'angle droit. Quoi qu'il en soit, au CT, ça ne passe pas. OUI OUI elle est étire au max et je pense pas et j'espère pas quelle va évoluer. Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floflo1010 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 moins de 30 cm et en dehors du champ de vision pour qu'une fissure soit acceptable au CT, et encore, ça depend de l'humeur du tekos il n'y a aucun champ de vision qui compte en cas de fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Arrêtez avec carglass, c'est dépassé technologiquement : http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM&hl=fr_FR&fs=1& il n'y a aucun champ de vision qui compte en cas de fissure. Ah ouais ? Dis-nous en un peu plus sur ton point de vue... du genre article du Code de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 lexique des defaut constatables. 31112:fissures debordant d'un cercle de 300mm de diametre quelle que soit la zone et la profondeur de la fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.