Invité §gin422Lc Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour Que veut dire cette expression concernant un véhicule occaison allemand et les éventuelles conséquences lors d'un achat ? Je précise je suis un particulier et le véhicule est affiché a 16 650 brut et dans la description il ya ca Differenzbesteuerung nach §25a UStG Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silex Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, je serais intéressé d'avoir une info à ce sujet. avez vous trouver une réponse à votre question ? bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
majinbuu Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Le principe de la taxation différentielle est simple: en tant qu'entrepreneur, vous n'avez qu'à calculer la taxe de vente pour la différence entre le prix d'achat et le prix de vente. Si vous utilisez également l'article acheté à titre privé ou si vous l'acquérez avec votre entreprise pour votre propre usage, la taxation différentielle ne s'applique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés