Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Demande avis sur Toyota Avensis 1.8 VVT-I 130 ch


Invité §pom651Tb

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Bonjour,

 

La fonction recherche étant quasi HS, je suis obligé de faire un nouveau topic.

 

 

Voilà :

 

Que pensez vous d'une Toyota Avensis Linea Sol 1.8 VVT-I 130 ch de fin 2005 avec 10 KM pour 18 500 € ?

 

Est ce encore cher ou bien est ce une affaire ?

 

Quelle est la consommation réelle de ce moteur ? Comment est il à l'usage ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rapide consultation de la cote Autoplus -bon, d'accord, ça vaut ce que ça vaut mais elle est sûrement plus avantageuse (pour le vendeur s'il s'agit d'un particulier) que la cote Argus- nous donne 17174 € pour un modèle de décembre 2005.

 

Donc, effectivement, c'est cher, mais je suppose que c'est en concession, vu le kilomètrage, et dans ce cas, il fait (le concessionnaire) partir la garantie de 3 ans à la date de l'achat. Cela mérite donc réflexion, mais rien n'interdit de négocier un prix plus avantageux en augumentant sur la cote des revues spécialisées.

 

Quant à l'agrément de cette mécanique, il est reconnu, ainsi que sa sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Une rapide consultation de la cote Autoplus -bon, d'accord, ça vaut ce que ça vaut mais elle est sûrement plus avantageuse que la cote Argus- nous donne 17174 € pour un modèle de décembre 2005.

 

Donc, effectivement, c'est cher, mais je suppose que c'est en concession, vu le kilomètrage, et dans ce cas, il fait (le concessionnaire) partir la garantie de 3 ans à la date de l'achat. Cela mérite donc réflexion, mais rien n'interdit de négocier un prix plus avantageux en augumentant sur la cote des revues spécialisées.

 

Quant à l'agrément de cette mécanique, il est reconnu, ainsi que sa sobriété.

 

 

 

C'est effectivement en concession et oui la garantie de 36 mois est entamée.

Je vais essayer ça en fin d'après midi. Je vais voir si le prix peut se négocier. Car dans ce genre de cas, en cocnession, ils se basent sur le prix du neuf en te disant qu'il te font une méga ristourne : ce qui n'est pas faut vu qu'elle a 10 KM. Preuve que l'essence a beaucoup de succès :lol:

 

J'avais regardé la côte autoplus et celle de la centrale... On arrive à 17 000 €. Il faut que je regarde la date exacte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin308nm

J'au une toyota avensis linea sol 130cv.Ma consommation oscille entre 6.3 et 8.5 suivant les pleins et parcours routier.6l3 en grand parcours avec autoroute et natinole et 8l3 en parcours urbain .En mixte cela va de 7 à 7l4.Pour info c'est une Bva.A part ça un silence de "plomb" en conduite,ça change du diesel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'au une toyota avensis linea sol 130cv.Ma consommation oscille entre 6.3 et 8.5 suivant les pleins et parcours routier.6l3 en grand parcours avec autoroute et natinole et 8l3 en parcours urbain .En mixte cela va de 7 à 7l4.Pour info c'est une Bva.A part ça un silence de "plomb" en conduite,ça change du diesel!

 

 

Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération)

J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération)

J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur :bah:

 

 

 

Surtout qu'il y a que 400 € de difference !!! :??:

 

Bienvenue dans le monde TOYOTA :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Surtout qu'il y a que 400 € de difference !!! :??:

 

Bienvenue dans le monde TOYOTA :jap:

 

 

 

C'est pas pour tout de suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovo557Zk

Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération)

J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur :bah:

 

le régulateur est de série en linea sol, je l'ai sur la 145vvti-lineasol-bva, bizarre que la 130 ne l'ait pas. :??:

par contre la consommation est largement supérieure, mixte à 10L2 et 8L0 autoroute pour une conduite calme :( , jamais à 4000tr/mn!

je vais voir la conso la semaine prochaine de vacances en vendée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...