Invité §pom651Tb Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, La fonction recherche étant quasi HS, je suis obligé de faire un nouveau topic. Voilà : Que pensez vous d'une Toyota Avensis Linea Sol 1.8 VVT-I 130 ch de fin 2005 avec 10 KM pour 18 500 € ? Est ce encore cher ou bien est ce une affaire ? Quelle est la consommation réelle de ce moteur ? Comment est il à l'usage ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jap_addict Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une rapide consultation de la cote Autoplus -bon, d'accord, ça vaut ce que ça vaut mais elle est sûrement plus avantageuse (pour le vendeur s'il s'agit d'un particulier) que la cote Argus- nous donne 17174 € pour un modèle de décembre 2005. Donc, effectivement, c'est cher, mais je suppose que c'est en concession, vu le kilomètrage, et dans ce cas, il fait (le concessionnaire) partir la garantie de 3 ans à la date de l'achat. Cela mérite donc réflexion, mais rien n'interdit de négocier un prix plus avantageux en augumentant sur la cote des revues spécialisées. Quant à l'agrément de cette mécanique, il est reconnu, ainsi que sa sobriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une rapide consultation de la cote Autoplus -bon, d'accord, ça vaut ce que ça vaut mais elle est sûrement plus avantageuse que la cote Argus- nous donne 17174 € pour un modèle de décembre 2005. Donc, effectivement, c'est cher, mais je suppose que c'est en concession, vu le kilomètrage, et dans ce cas, il fait (le concessionnaire) partir la garantie de 3 ans à la date de l'achat. Cela mérite donc réflexion, mais rien n'interdit de négocier un prix plus avantageux en augumentant sur la cote des revues spécialisées. Quant à l'agrément de cette mécanique, il est reconnu, ainsi que sa sobriété. C'est effectivement en concession et oui la garantie de 36 mois est entamée. Je vais essayer ça en fin d'après midi. Je vais voir si le prix peut se négocier. Car dans ce genre de cas, en cocnession, ils se basent sur le prix du neuf en te disant qu'il te font une méga ristourne : ce qui n'est pas faut vu qu'elle a 10 KM. Preuve que l'essence a beaucoup de succès J'avais regardé la côte autoplus et celle de la centrale... On arrive à 17 000 €. Il faut que je regarde la date exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin308nm Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'au une toyota avensis linea sol 130cv.Ma consommation oscille entre 6.3 et 8.5 suivant les pleins et parcours routier.6l3 en grand parcours avec autoroute et natinole et 8l3 en parcours urbain .En mixte cela va de 7 à 7l4.Pour info c'est une Bva.A part ça un silence de "plomb" en conduite,ça change du diesel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lamotte est appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'au une toyota avensis linea sol 130cv.Ma consommation oscille entre 6.3 et 8.5 suivant les pleins et parcours routier.6l3 en grand parcours avec autoroute et natinole et 8l3 en parcours urbain .En mixte cela va de 7 à 7l4.Pour info c'est une Bva.A part ça un silence de "plomb" en conduite,ça change du diesel! Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération) J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MOU128Lh Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 N'achètes pas TOYOTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ma.toto.est.fantasti Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 N'achètes pas TOYOTA N'ecoute pas les TROLLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tbse78 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération) J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur Surtout qu'il y a que 400 € de difference !!! Bienvenue dans le monde TOYOTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 N'achètes pas TOYOTA Brave bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Surtout qu'il y a que 400 € de difference !!! Bienvenue dans le monde TOYOTA C'est pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ovo557Zk Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je l'ai essayé en 2.0 D4D 126 ch et c'est très silencieux. (un peu moins qu'une Corolla Verso 2.2 D4D 136 qui est une référnece en terme de silence et de confort de fonctionnement : meilleur à mon sens que le C-TDI Honda car il ne "pchite pas" à l'accélération) J'ai finalement pas retenu la 130 VVTI car pas de régulateur de vitesse sur les essence pour l'Avensis. Bizarre parfois les choix des contructeurs. Alors qu'il y en a un sur la Corolla Verso équipée du meme moteur le régulateur est de série en linea sol, je l'ai sur la 145vvti-lineasol-bva, bizarre que la 130 ne l'ait pas. par contre la consommation est largement supérieure, mixte à 10L2 et 8L0 autoroute pour une conduite calme , jamais à 4000tr/mn! je vais voir la conso la semaine prochaine de vacances en vendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.