Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

pret d'une voiture aux pneus lisses

Invité §lol348GP

Messages recommandés

Invité §lol348GP

voilà ce soir j'ai laissé ma voiture au garage et ils m'en ont pretée une en attendant que je la récupère demain soir.

seulement en arrivant chez moi je me suis rendue compte que les pneus avant etaient usés jusqu'au temoin (mais vraiment au même niveau que le temoin), si je me fais contrôler demain par la police, pensez-vous que je puisse avoir des problèmes même si c'est un véhicule de prêt. (y'a pas de raison que je me fasse contrôler faudrait vraiment pas avoir de bol, mais bon.)

Vous allez me dire que j'avais qu'a faire le tour de la voiture... mais honnêtement le faites vous (ou l'auriez-vous fait) lorsqu'un garage vous prête une voiture ?

Invité §del855lo

De toutes manières, en cas de contrôle, pour ce type de problème c'est le propriétaire de la voiture qui en est responsable.

Le risque essentiel pour vous, c'est pas d'avoir une amende, c'est d'avoir un accident...

Le propriétaire est responsable de l'état des pneus. Si vous vous faites arrêter, avec une amende, transmettez là lui. Si immobilisation du véhicule, c'est également son problème.

Le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est d'augmenter les distances de sécurité, surtout par temps de pluie.

Invité §lol348GP

oui je vais faire attention. Heureusement je suis à 2 minutes de boulot, et je vais bien gentillement leur rendre demain soir en leur précisant tout de même qu'ils devraient surveiller l'état de leur véhicule de prêt.

Heureusement pas de pluie prévue demain pour ma région.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...