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[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


Messages recommandés

coucou.gif Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma dernière acquisition http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif encore une 2O5 :D

 

- une 205 GTI 1.9 130 cv du 21/06/88 noire opaque verni ( appelé noire onyx Réf. EXY ) avec un peu plus de 110000 kms d'origine -

 

 

pti historique ;

 

 

C'est une rare 2ème main, donc je suis le 3ème proprio , celui ( sébastien Dau**** si tu passes par là ;) ) qui me l'a vendu l'avait depuis mars 1996.

( je l'ai acheté le 25 Avril 2009)

 

Avant lui, c'était une femme (donc acheté neuve par celle-ci) et qui habitait dans le 94, elle l'a possédée depuis l'achat en juin 1988 jusqu'a mars 1996...(gardée 8 ans)pour partir ensuite dans le 36...acheté par un homme de 22 ans pour la garder 13 ans...c'est à dire qu'il l'as eu de mars 1996 à avril 2009, date de mon achat...

 

Le moteur à été refait à neuf suite à une casse ( vol ) et légèrement préparé ( la 2O5 avait alors 96000 kms....)

(le tout avec facture(S) garage*, c'est mieux..)

 

*ici : https://www.google.fr/maps/pla [...] b1!6m1!1e1

 

 

 

 

 

La voici telle que je l'ai eu... bien tuning...

 

mais très très PROPRE ( c'est ce qui m'a fait décider mon achat et le mec avait garder les pièces origine, sauf les jantes, pommeau et jupe AV )

 

pas mal de choses vont dégager par la suite :

 

MA%20GTI%208.jpg1..jpg

Donc mon but principal : la remonter (quasi) d'origine...j'aime pas d'origine,

en commençant par lui remonter son bandeaux plastique entre-feux (appelé vulgairement rape) d'origine et ses logos "peugeot" "2O5" "GTI" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

ma%20GTI%202.jpg1..jpg

Admirez l'horrible jupe avant ainsi que les sièges baquet de rallyman http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

ma%20GTI%201.jpg1..jpg

 

et là le cockpit tuning... buzz.gif

 

MA%20GTI%203.jpg1..jpg

 

Et la "totale" :

pédalier alu, volant cuir momo, pommeau de compète, fond de compteur... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

ma%20GTI%204.jpg1..jpg

 

là le pédalier MOMO alu ( casse-gueule très glissant chaussures humides...) futurism.gif

 

ma%20GTI%205.jpg1..jpg

 

sinon là on peut aperçevoir le "GROPO" (REMUS 90) :D

 

ma%20GTI%206.jpg1..jpg

 

heureusement, l'ancien proprio avait gardé soigneusement au chaud les sièges, ceintures et volant d'origine...( photo de son mail...)

 

ma%20GTI%209.jpg1..jpg

 

là, je venai juste d'arriver chez moi après plus de 350 kms...et aucuns soucis évidemment... sol.gif

reste à faire un bon nettoyage carrosserie et moteur... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A%20U%20T%20O%20185.jpg1..jpg

là, on peu aperçevoir sur les ailes AR que les logos "GTI" et "1.9" ont disparus au profit de cache peints couleur carrosserie... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Donc : à dégager :q

 

et on aperçoit aussi que le hayon est lisse...mais avec ses logos...

donc je vais bien sur lui remonter sa "rape" en plastique entre les feux...

 

 

A%20U%20T%20O%20187.jpg1..jpg

 

A%20U%20T%20O%20188.jpg2..jpg

 

 

 

 

QUELQUES HEURES PLUS TARD....DE-TUNING ... :D déja quelques pièces d'origine ont retrouvé leur place :

 

 

 

le pédalier, le volant et le pommeau...reste à changer le soufflet de vitesse, la pédale d'accélérateur percée et le frein à main alu

A%20U%20T%20O%20189.jpg

voici l'horrible apeindice qui fut retiré d'urgence :D

 

A%20U%20T%20O%20191.jpg1..jpg

ainsi que le soufflet de levier de vitesse, pommeau et les fond de compteur, malgré qu'en réel ça faisait pas mal les fond de compteur...

 

A%20U%20T%20O%20220.jpg

 

Jupe d'origine posée avec ses longue-portées blanche fier.gif (qui vont passer au jaune plus tard ) voir page 15 ;)

 

 

 

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les logos (le GTI et le 1.9) sur les ailes arrière sont revenus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

A%20U%20T%20O%20239.jpg1..jpg

pour les ptis voleurs, j'habite plus par là ;)

 

A%20U%20T%20O%20246.jpg1..jpg

 

l'avant et l'arrière un peu plus sympa maintenant...le coffre avec sa rappe

 

 

 

 

 

 

 

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la partie mécanique n'est pas en reste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif :

 

 

 

- Arbre à came SCHRICK 267°/120° posé ici à l'époque : http://www.turbo-technique.fr/nos_services.xhtml

- collecteur 4/2/1 + ligne inox Supersprint

(retiré, cause + de perte que de gains...donc j'ai remonter mon collecteur + ligne d'origine et ça marche mieux ! mais je vais peut-etre voir pour un 4/1...fait * )

- *collecteur 4 en 1 CSC monté en 2012 voir plus bas ( le gain est faible aussi en haut et moyen régime mais bon en haut ça va..) ;)

- ligne 205 D-turbo en 51mm ( comme une gr.n en diamètre ) coupée et modifiée

- silencieux origine, gn.n inox rc racing ( vendu en 2012 ) ou OMP inox

- depuis 09/2013 4 en 1 acier + ligne complete groupe N acier sans par-flames

- culasse rectifiée, conduits agrandit et polis ( facture ; fait par garage...)

- calculateur modifié avec rupture supprimée ( j'ai un autre calculo d'origine )

- admission directe ( y'a pas photo par rapport à l'origine qui chauffe fort au dessus du collecteur d'échappement...)

- débimètre décranté de 3 crants

 

 

 

 

j'ai d'autre projets à venir, comme une boite courte et volant moteur 1.6 à monter, une poulie réglable aussi (fait et maison en 2010 :D )...donc à suivre... ;)

 

A%20U%20T%20O%20258.jpg2..jpg

 

 

 

A%20U%20T%20O%20261.jpg3..jpg

 

les sièges ( type "ramier" sur GTi 1.9 de fin 86 à mi 89 ) sont propres, pas décolorés par le soleil ou de coutures déchirées...

 

 

 

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Mes fameuses jantes PTS (des vrais groupe A en 7 X 15 rs.gif issus des 3O9 turbo cup...MERCI Cot-1 et à Thibollo ici sur ce forum pour l'avoir découvert ;) )

 

 

 

Qui sont un peu plus large que les "classique" PTS en 6.75 X 15

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MAI 2009, montage d'un collecteur d'échappement type 4/2/1 inox et sa ligne de marque Supersprint :

 

 

 

A%20U%20T%20O%20224.jpg

 

A%20U%20T%20O%20226.jpg

 

comparaison sympa entre le collecteur d'origine et le Supersprint buzz.gif

 

A%20U%20T%20O%20229.jpg1..jpg

 

A%20U%20T%20O%20232.jpg

 

à cet endroit, ça m'a couté des soucis...le collecteur venait taper sur le tablié et sur la tole qu'on vois à l'accélération et déccélération...

 

y'avait rien a y faire, tout était monté comme il faut...ça m'énervait raveti91.gif

 

A%20U%20T%20O%20231.jpg

 

bref JUILLET 2009 DEMONTAGE et j'ai remis collecteur et ligne d'origine...ça me plaisait pas non.gif et ça "marche" mieux avec le collecteur d'origine et sa ligne je trouve...

 

j'ai pas trouvé de gain, et meme j'ai trouvé que j'avais perdu du couple en bas, entre 1500 et 3500trs...bref à déconseiller du moins cette marque sur un 1900...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUIN 2009 : test d'un calculateur d'origine ( le mien a la rupture supprimée par l'ancien proprio...ça me plait moyen...)

 

 

A%20U%20T%20O%20366.jpg

 

et là surprise ; l'auto rupte à 6200trs au lieu de 6900trs normalement....pas moyen de savoir d'où ça vien...surement au niveau de l'allumeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

******* mais là si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur jap.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUILLET 2009 : changement du filtre à éssence

 

 

 

 

A%20U%20T%20O%20410.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AOUT 2009 : changement des longue-portées banche par des blanches toujours...

 

 

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...mais à fond jaune et globe au millieu love.gif comme à l'origine en faite ;)

 

 

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NOVEMBRE 2009 : REMONTAGE DES FEUX AV/AR D'ORIGINE

 

 

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faisceaux phase 1 récupéré en casse et clignos orange neuf

 

 

 

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MERCI à toi jeremy pour ton aide ;)

 

 

 

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J'en est profité pour remplacer le par-choc AR ( abimé par l'ancien proprio )

 

 

 

 

 

 

 

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DECEMBRE 2009 : adieu pot Remus et place au pot Gr.N inox ( marque RC Racing ) love.gif

 

 

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comparaison amusante cyp.gif

 

 

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malheureusement pas bien centré à mon gout ( pourtant spécial 205 GTi pfff.gif )

 

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MARS 2010 : ça y est pot Gr.N inox modifié pour allé nickel dans la jupe AR love.gif

 

 

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je l'ai fait remonter de 3cm et positionné 5cm sur la gauche jap.gif

 

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AVRIL 2010 : changement souflet de levier de vitesse ( merci jerem ;) )

 

 

 

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pièces importante pour la santé du moulin ; sonde CTN neuve et thermostat

 

 

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pompe à eau

 

 

 

silent-bloc anti-couple

 

 

 

 

 

 

galet tendeur et courroie de distribution + pompe à eau

 

 

 

 

régulateur de préssion d'éssence réglable ( qui ne sera jamais monté et donc vendu, car on m'a déconseillé...)

 

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changement de pédale d'accélérateur...elle avait des trous à cause du pédalier tuning...et ça me plaisait pas

 

 

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ancienne pédale abimée et qui était percée ( par le pédalier alu tuning..) et à droite la nouvelle

 

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ensemble monté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin AVRIL 2010 : démontage/nettoyage/remontage du tirroir d'air additionnel ( appelé TAA chez les GTistes..) car elle calait à froid....

 

 

 

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nettoyage ok ( sur la pièce du bas, ont vois un écrou de 7...c'est cet écrou qui fait tout et qui sert de réglage...et qui fait que la voiture tien le ralentit..)

 

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remontage ok, ont vois que j'en est profité pour changer la sonde (bleu) CTN sur la photo...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUIN 2010 : réglage poulie d'arbre à came ( fait maison, de 206 D voir topic concerné ) et passage au banc (voir page 85-86 et 109 pour la vidéo ;) )

 

 

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elle a sortie au début sans réglage poulie 137cv, puis après réglage poulie d'aac entre 146 et 150cv jap.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DECEMBRE 2010 : Les news tapis ( merci à Romuald )http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

A%20U%20T%20O%201244.jpg

 

et nouveau porte clef (refabrication identique à ceux d'époque) ;)

 

A%20U%20T%20O%201245.jpg

 

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j'ai posé le sigle PTS sur la calandre aussi ( j'ai 2 calandres dont une sans sigle )

 

A%20U%20T%20O%201141.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JANVIER 2011....feux avant/arrière remis en phase 2....les feux phase 1 me plaisait moyen au final....sachant que j'ai laissé en place les faisceaux phase 1 et phase 2 sur le véhicule...idée perso...comme cela je peux repasser à l'origine AV-AR en quelques minutes....malin le gars :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG13143.jpg

 

 

 

JUILLET 2012 : peinture des éssuis-glaces sol.gif

 

 

kriss-img_1831-img.jpg

 

apret au dessus puis peinture au dessous ( au moins 4 couches )

 

kriss-img_1830-img.jpg

 

 

AOUT 2012, remplacement du ressort et piston de pompe à huile ( pour remonter en préssion )

 

 

kriss-img_1870-img.jpg

 

donc dépose du carter d'huile...

 

kriss-img_1867-img.jpg

 

vu de dessous...la pompe à huile bien visible

 

kriss-img_1869-img.jpg

 

nouveau ressort...

 

 

 

 

 

sinon bougies remplacées NGK...

 

 

 

 

 

OCTOBRE 2012 : enfin montage collecteur 4 en 1 acier CSC Power ( quasi identique aux 4 en 1 IRESA ou SEBRING...)

 

 

 

 

IMG1285.jpg

 

IMG1281.jpg

 

échappement neuf ( Gr.N inox mis de coté pour le moment...) d'origine

 

IMG1288.jpg

 

comme ont voir, il est en direct...c'est à ça qu'ont vois que c'est un VRAI pot de GTi...et pas de xs, gr ou diesel...

 

 

 

 

 

4 en 1 + ligne 205 D-turbo ( en 51mm ) + pot origine posé

 

IMG_1944.jpg

 

pendant la pose du 4 en 1 "momifié"

 

 

 

à gauche : ligne TD ( diam. 51mm par contre le début est plus fin que la ligne GTi...mais c'est coupé ensuite donc..) à droite : ligne GTi 1.6-1.9 ( diam. 46mm )

 

 

 

 

 

lepot OMP inox jap.gif >>> vendu dans le 49 en février 2013...

 

 

 

 

 

...pour aussitot un DEVIL Cone inox

 

 

kriss-img_2022-img.jpg

 

 

kriss-img_2021-img.jpg

 

 

monté le 23/03/2013...le son typique.... love.giflove.giflove.gif

 

 

 

 

 

mais je l'ai re-déposé car au bout 2-300kms, il a commencé à me faire des vibrations...bruit de casserole...bref, en attendant de changer la laine de roche

 

 

P1000604 (Copier).jpg

 

j'ai tout changé pour ça en 09/2013 : ligne complète groupe N acier OMP sans intermédiaire...ça envois encore mieux et le son est très sympa aussi :rs:

 

 

 

 

 

Enfin : ACHAT DE JANTES SPEEDLINE 1.9 ( puis ponçage, peinture etc..)

 

 

kriss-kriss44-85-big.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

FEVRIER 2014 -> TRAIN ARRIERE REFAITE A NEUF (axes, roulements...), voir page 186

 

 

kriss-kriss-big.jpg

 

 

 

 

 

kriss-train-ar-kriss-big.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

à part ça, elle possède un arbre à cames SCHRICK ( ref 234 01 680-03 )

 

- levée maxi de 12,0mm -

- angles 268/268/112 -

- diagramme de distribution 22-66-66-22 -

- levée au PMH ( point mort haut ) 1,7mm -

- jeux aux soupapes admission 0.20/ échappement 0.35mm

 

 

 

celui-ci : http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

 

culasse préparée et AAC monté dans ce garage : http://www.turbo-technique.fr/nos_services.xhtml

 

 

 

SCHRICK : http://www.avl-schrick.com/dat/MK/AVL_SCHRICK_2008_D.pdf

 

 

 

ou un lien plus ancien SCHRICK ( avec aac 1.6 et 1.9 différent ) : http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] hric12.jpg

 

 

sinon une 205 GTi 1.9 avec le même AAC ( rare ) http://fullpowerteam.superforu [...] 9-a-carbus ;)

 

 

 

 

Janvier 2013 achat pièces neuve :

 

 

kriss-p1000129-copier-img.jpg

 

de la pièces bichromatées

 

 

kriss-p1000130-copier-img.jpg

 

 

kriss-p1000131-copier-img.jpg

 

des longues portées SIEM

 

kriss-p1000132-copier-img.jpg

 

kriss-p1000133-copier-img.jpg

 

Clignos et phares H4 Valéo

 

 

kriss-img_2026-img.jpg

 

 

 

 

@ suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là page 105-106 mon embrouille avec le sacré club 205 CDF (embrouille de gamins parti d'un pot que je cherchait semblable au sébring siffleur mais pour eux non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif :D ) des pages ont été éffacés, donc tout n'est plus marqué...pour des questions -> méssages privé ;)

 

 

 

 

 

 

* photos Lohéac pages 24

* photos de mes ancien véhicules pages 6 et 50 pour mon ex 205 CTI ;)

* photos de rassenblements pages 10 11 16 31 37 55 56 60 66 71 74 158

* photos perso pages 2 7 12 20 22 25 28 29 36 40 41 45 46 48 56 63 64 68 70 75 78

* photos de la 5 GTT de mon pote Frédo et la Clio 16s noire d'un autre pote David ( enfin à sa copine Estelle la Clio ) page 37

* photos pour aller chercher une 205 Rallye novembre 2010 ( pote Florent ) page 39

* photos 205 GTi 1.9 grise futura à la casse page 70 cry.gif

* photos 205 Gentry beige mayfair ( anglaise, conduite à droite ;) ) à la casse page 178 cry.gif

* photos autos de potes pages 22 37 39 115 145

* photos 205 Kriss vs DS3 page 112

* photos rencontre entre ma 2O5 GTi et une Alpha 147 GTA ( jerem444, qui l'a vendu en sept. 2012... ) page 126

* photos sortie cote vendéenne entre potes ( deux 5 GTT, trois 21 2L Turbo, corrado, Alpine A610 Turbo...) page 158-159

 

 

 

 

 

* photos montage/démontage collecteur 4/2/1 page 3 et 4 ( déçu du 4/2/1 donc démontage...pour passer au 4 en 1 plus tard :D )

* photos démontage tiroir d'air additionnel (TAA) page 75

* photos montage collecteur 4 en 1 page 161

 

 

 

 

* photos du passage au banc chez Le Ny compétition maintenant elle a sortie entre 146 et 15O.8cv fier.gif page 85 et vidéo page 109

* photos sortie avec le 205 GTI club de france sur Guérande le 27 et 28/06/2010 pages 86-87

* photos rasso d'ancienne à St Martin des noyers (13/05/12) page 144

 

 

 

 

quelques pubs d'époque de la 205... :D :

 

 

 

205 GTI 1.6 http://www.dailymotion.com/vid [...] -1-6l_auto

 

205 gti 1.9

 

205 Rallye http://www.dailymotion.com/vid [...] allye_auto

 

205 Gentry :w:http://www.culturepub.fr/video [...] orges?hd=1

 

205 GT

 

liens intéréssant :

 

 

 

http://205d.free.fr/central2.htm

 

2O5 GTI pour rappel ici -> http://alexandre.semonsut.page [...] GA-GTi.htm

ou mieux -> http://massaliaracing.free.fr/205gti.htm

Systeme d'injection complet : http://www.dethomaso.fr/articl [...] 82923.html

prépa 205 GTi : https://prepa205gti.wordpress. [...] du-moteur/ ;)

 

 

 

 

sites de pièces d'occaz :

 

 

 

 

http://www.mecatrouve.com/

 

http://www.repro-vignette-auto [...] s-peugeot/

 

http://www.occaparts.fr/occaparts/index.php?route=product/category&path=38&page=2

 

http://www.potinauto.com/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=205%20gti&page=3

 

 

sinon ici : http://retrautosport.com/catalogue-peugeot.html

Site spécial 2O5GTi : http://www.gti-online.fr/15-chassis

Vidéo 2O5 Rallye:

 

 

 

 

 

***quelques références / tarifs peugeot*** ( entre 2010 - 2013 ) :

 

- amortisseurs AV : ref 5202 N2 / 325.75€ ( au 1-1-14 )

- amortisseurs AR 1.9 : ref 5202 K6 / 82.14€

- pommeau 205 GTi 1.9 : ref 2403 68 / 28 €

- axe de charnière de porte : ref 9044 31

- sérrure de capot ( sur la traverse ) : ref 7934 24 / 19€

- butée d'attaque : ref 5033 26

- bocal lave-vitre : ref 6431 42 / 32 €

- bocal liquide de refroidissement : ref 1303 53

- bouchon de bocal : ref 1306 85 / 17.14 €

- collecteur d'échappement : ref 0341 94 / 320.73 €

- écrou pour collecteur : ref 0341 22 / 0.92 €

- goujons pour collecteur : ref 6929 23 / 1.11 €

- silencieux d'échappement : ref 1725 94 / 125.52 €

- silencieux d'échappement "erp" : ref E128 83 H / 103.60 €

- mousse d'assise de siège : ref 8950 72 / 150€

- mousse de dossier : ref 8950 71

- guide de jauge à huile : ref 1171 52 / 12.80 €

- jauge d'huile : ref 1172 79 / 9.57€

- allumeur GTi 1.9 130 : ref 0 237 009 066

- capsule à dépréssion ( pour allumeur ) GTi 1.9 130 : ref 5951 86 ou ref bosch 1 237 123 091 environ 55-60€ au 08/2013

- commande de boite petite : ref 2454 94 / 21.72€

- commande de boite moyenne : ref 2414 96 / 46.02€

- commande de boite grande : ref 2444 82 / 34.18€

- renvoi de boite : ref 2449 50 / 38.55€

- phare H4 gauche : ref 6204 F0 / 86€

- phare H4 droit : ref 6205 F0 / 86€

- commodo phare 84-86 : ref 6253 39

- commodo phare 86-88 : ref 6253 42

- commodo phare après 88 : ref 6253 41

- phare longue-portée blanche à fonc jaune : ref 6205 74 / 87€ ( janvier 2013..)

- phare longue-portée blanche à fond blanc : ref 6204 74 : 87€

- assise mousse de GTi : ref 8950 72 : 231.50€

- dossier mousse de GTI : 8950 71 :

 

 

 

 

 

voilà si ça peut servir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà, n'hésitez pas à poser des questions ;)

 

 

 

 

 

* ici ma 309 GTi 16 achetée en janvier 2015 : ( vendue )

de retour en 309.....GTi 16 :rs: ( vendue..)

 

 

* ici mon ancienne 3O9 GTi de 87 achetée en 2010 :

3O9 GTI phase 1 à restaurer... ( vendue )

 

@+kriss

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Invité §ckv140RL

Salut,

 

Belle acquisition :)

 

Comme le dit n72dw10, elle mériterai une autre scéance photo, et d'être toute lavée, toute propre! ;)

 

Si c'est pas indiscret, comme t'as couté ce petit bolide?

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pour l'avoir vue elle est très belle, mis à part la boite de conserve qui sert de silencieux...

 

t'as une idée du nombre de chevaux gagnés avec la prépa ? toi qui trouvait la 1.6l un peu faible en puissance, ca doit te changer la vie...

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Salut,

 

Belle acquisition :)

 

Comme le dit n72dw10, elle mériterai une autre scéance photo, et d'être toute lavée, toute propre! ;)

 

Si c'est pas indiscret, comme t'as couté ce petit bolide?

 

:jap:

 

ce weekend pour les tofs! je vais la mettre nickel vendredi intérieur/extérieur

 

combien toi d'près toi ?

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Je trouve le silencieux un peu trop gros, j'y verrai bien un groupe n ou un dévil cone d'époque :)

 

En tous cas très belle, et pour une fois c'est une 1.9l qui doit avoiner au dessus de 6000tr :lover:

 

en faite j'ésite entre le devil cone, un groupe n ou remettre un pot d'origine neuf..

sachant qui coute 59 euros seulement chez un grossiste en pièces auto

 

elle marche très très bien en haut et prend jusqu'a 7500 trs (calculo modifié) tout en gardant du gros couple en bas, caractéristique au 1900

 

au compteur en première ca fait 75 km/h, seconde 115 km/h après pas testé ;)

 

 

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pour l'avoir vue elle est très belle, mis à part la boite de conserve qui sert de silencieux...

 

t'as une idée du nombre de chevaux gagnés avec la prépa ? toi qui trouvait la 1.6l un peu faible en puissance, ca doit te changer la vie...

 

:jap:

 

ca change énormément par rapport au 1.6 :D ! j'ai déja éssayé des 1.9 d'origine ou presque mais je pensait pas qu'un arbre à came pouvait changer aussi radicalement la mécanique.

 

elle est jamais passée sur un banc donc je sais pas, difficile à dire, si quelqu'un peut me dire un peu près...

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Invité §Tit244hb

Vraiment splendide, tout à fait dans l'esprit que j'aime, malgrès le gropo. :W

 

Un silencieux groupe N serait plus dans l'esprit...à voir ci kriss passe le cap. :D

 

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Un silencieux groupe N serait plus dans l'esprit...à voir ci kriss passe le cap. :D

 

ouai mais j'ai peur de faire trop de bruit avec un g.n, et j'ai pas envie d'emmerder mes voisins etc... et surtout d'attirer les poulets ! :D:D alors je sais pas à voir..

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Invité §Tit244hb

ouai mais j'ai peur de faire trop de bruit avec un g.n, et j'ai pas envie d'emmerder mes voisins etc... et surtout d'attirer les poulets ! :D:D alors je sais pas à voir..

 

Imagine un GROUPE A s'est encore pire. :D

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