Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

 

Bah justement, j'en connais un, mais c'est pas du tout les mêmes tarifs!... :non:

 

Je démonte tout, je ponce tout, je lui emmene, il peint peinture comprise en cabine pour 1000€! :eek: Donc j'ai laissé tombé.

 

Moi je prefere la boite telle qu'elle est juste mettre une 5eme de BX "je sais plus quoi" plus longue pour l'autoroute (et la Vmax à l'occaz)... :W

En plus la 5eme est hyper accessible, même pas besoin de tomber la boite...

 

la différence moi c'est que c'est un pote donc il me prend rien, j'ai juste à payer la peinture et le verni (j'en ai eu pour 30 euros de peinture soit 200 grammes pour repeindre ma jupe) et lui filer un coup de main et après sa ce fini généralement en grillade chez moi ou autour d'un verre... :D

 

le mec que tu connais doit se prendre une bonne commission

 

renseigne toi de combien de peinture il te faudrai pour ta 205 et demande le tarif pour voir (pas chez peugeot bien sur.. ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizzare, il est pas comme ça sur le catalogue :

 

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-38059.php

 

bah en fait vous allez pas me croire mais en démontant et nettoyant le pot (car j'ai installé un 4/2/1 et ligne inox,j'ai des tofs d'ailleurs) j'ai vu sous la terre une étiquette que d'un coté c'était marqué peugeot et de l'autre remus et avec les modèles de 205 adaptable

1000311106_AUTO230.jpg.abb8ec78bbaaf6da799f21ff91e0485a.jpg

malheureusement l'étiquette à pas aimer le nettoyage mais on peut apercevoir encore le "p" de peugeot en haut à gauche et remus à droite etc.

 

je savais pour sébring mais pas que remus avait été un équipementier pour peugeot.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Les PTS vont rester encore très longtemp dessus je crois.. :sol:

 

 

T'as bien raison! :bien: Elles lui vont à merveille, surtout avec ce centre là, celui des JA d'origine c'est ça?

 

la différence moi c'est que c'est un pote donc il me prend rien, j'ai juste à payer en grillade chez moi ou autour d'un verre ou deux ou trois ou plus... :W

 

le mec que tu connais doit se prendre une bonne commission

 

 

Ha bah bravo! :bien:

 

Oui il se touche, mais c'est du gros gros black, il est non-stop sur une caisse, donc il doit super bien gagner en "à côté" de son travail...

 

je savais pour sébring mais pas que remus avait été un équipementier pour peugeot.. :??:

 

 

J'aurais pas dit équipementier, mais d'après moi l'autocollant avec écrit peugeot c'est juste pour identifier le modèle en centre auto, mieux que la ref pour le client qui achete son silencieux à nortoto, comme tu peux le voir encore si parfois tu y traine malgrès toi... :D (comme moi hier par exemple) J'ai pû voir ça sur pleins d'accessoires à la con, comme BAR, phares etc, il suffit que le type ai laissé l'étiquette sur ton silencieux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as bien raison! :bien: Elles lui vont à merveille, surtout avec ce centre là, celui des JA d'origine c'est ça?

 

 

j'ai mesuré, le centre de mes pts fait 65 mm de diamètre, c'est combien sur les 1.9?

 

Ha bah bravo! :bien:

 

Oui il se touche, mais c'est du gros gros black, il est non-stop sur une caisse, donc il doit super bien gagner en "à côté" de son travail...

c'est claire !

 

tu m'étonnes, y'en a pas mal qui font ça dont mon pote :sol: et ca paye sec ;)

 

 

J'aurais pas dit équipementier, mais d'après moi l'autocollant avec écrit peugeot c'est juste pour identifier le modèle en centre auto, mieux que la ref pour le client qui achete son silencieux à nortoto, comme tu peux le voir encore si parfois tu y traine malgrès toi... :D (comme moi hier par exemple) J'ai pû voir ça sur pleins d'accessoires à la con, comme BAR, phares etc, il suffit que le type ai laissé l'étiquette sur ton silencieux... :bah:

 

je crois que t'a raison ! il doit provenir d'un centre nortoto :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Le diametre exact, faudrait que j'aille mesurer... :bah:

Le black, ouais, ça paie, mais faut pas regarder ses heures... :non:

Bah j'en ai peur ouais... Désolé... :D Un petit siffleur ou cône, et là ---> :ouimaitre: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

Très jolie ta 205, tu es rabaissé de combien ?

Ta rape est noire ou grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

oui elle est rabaissée à l'avant en spax -5 et avec amortos ultimate (malheureusement, car ca amorti mal je trouve)

 

et décrantage à l'arrière de 4 cm avec encore des amortos ultimate :pfff:

 

il faudrait que je trouve des amortos soit pts, bilstein ou viarouge... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diametre exact, faudrait que j'aille mesurer... :bah:

Le black, ouais, ça paie, mais faut pas regarder ses heures... :non:

Bah j'en ai peur ouais... Désolé... :D Un petit siffleur ou cône, et là ---> :ouimaitre: !

 

ok

 

oui ou remettre un pot neuf d'origine, qu'est-ce tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :) ,

 

voici des photos le jour de l'achat, je venai d'arriver chez moi après pas loin de 300 kms dont 150 sous la pluie... :pfff: notez le puissant jackyfiage de la face avant :cyp:

457771371_AUTO185.jpg.1b3815a10b887b2dd08bfd7f2d48e36a.jpg

492719401_AUTO188.jpg.28458d798bd37a0a146135555763101d.jpg

voici l'horrible appendice qui fu démonté d'urgence :D

195281171_AUTO191.jpg.21bda5ae432c1e9580448b1d36b3b7af.jpg

là on voit les logos "GTI" et 1.9 couleur carrosserie et le lissage du coffre :pfff: et le pot :sol:

250192925_AUTO187.jpg.e6c0a52008b0e1dafc53baf7a92e706c.jpg

et là le cockpit... :pfff:

j'ai viré : le volant, pommeau et soufflet et le pédalier alu (pas sur la photo) et les fonds de compteur, heureusement l'ancien proprio avait gardé les fonds de compteur noir d'origine (en 5 parties) mais j'ai été obligé de repeindre les aiguilles en orange car elles était peintent en rouge (que l'on peut le voir sur la photo)

2025849670_AUTO186.jpg.c3c4ef418829db62a0ad80fcfffa4340.jpg

voila je la préfère maintenant d'origine, je sais pas pourquoi.. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

putain énorme ca fait rally ni trop ni pas assez c'est nikel beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est pour ça que j'ai un peut hésiter à mettre les photos.. :D

 

mais bon comme ta pu voire, y'avais pas grand chose à faire pour la remettre d'origine

 

et comme je cherchais une voiture avec un moteur refait de préférence et une caisse et un intérieur nickel, j'ai trouvé que c'était le bon plan cette 205... ;)

 

sachant que finalement j'ai peut investis dedans, car ma CTI je l'aie vendue 2600 euros (sachant que je l'avais achetée 2000 euros à l'époque sisi..) et j'ai vendu entre temps des pièces de CTI qu'il me restait à savoir :

ligne complete

boite à air

longue portée

jantes 1.6

1 rétro et 2-3 bricoles

et la jupe tuning de l'1.9

 

en gros près de 200 euros de pièces...donc fait le calcule j'ai pas investi beaucoup pour acheté mon 1.9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

ou remettre un pot neuf d'origine, qu'est-ce tu en penses ?

 

 

Bah ça serait mon option aussi à choisir, sur une ligne GrN. ;)

 

Sinon, halala tes JA! :love: Mais ce moche PC AV, tu l'as revendu au moins!?... :W

 

Au fait j'ai shooté un cache central de roue que j'ai de côté, mais je n'avais rien sous le coude pour le mesurer, mais j'essaierais demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le pare choc je l'ai vendu grace à un collegue de boulo (un pote à lui) qui a une 205 GTI avec un mi16 couleur bleu avec 2 grosses bandes blanche façon dodge viper sur le toit capot etc :pfff: (un gros kéké quoi) j'ai haluciné quand j'ai vu la pauvre caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

KRISS tu est arriver au bon moment cette gti aurais finit avec des portes papillons et des néons sous sa la caisse... :pfff:

Heureusement elle est sauver maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça serait mon option aussi à choisir, sur une ligne GrN. ;)

 

Sinon, halala tes JA! :love: Mais ce moche PC AV, tu l'as revendu au moins!?... :W

 

Au fait j'ai shooté un cache central de roue que j'ai de côté, mais je n'avais rien sous le coude pour le mesurer, mais j'essaierais demain. ;)

 

 

Et les gars, si besoin était, sur mes 4 Jantes Alu de GTi 1.9 qui me servent de chausettes d'hivers pour mon Xsara, j'ai un cache avec le Lion ... peint en jaune déguelasse, pas pris l'temps de le remettre joli, mais si cela peu dépanner qq'1 ;) ... par contre, il me faudra en échange un sans le Lion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRISS tu est arriver au bon moment cette gti aurais finit avec des portes papillons et des néons sous sa la caisse... :pfff:

Heureusement elle est sauver maintenant.

 

c'est claire qu'elle aurait pue tomber sur un gros jackie mais non :sol:

elle est entre bonne main maintenant et elle va etre bichonnée :)

 

Et les gars, si besoin était, sur mes 4 Jantes Alu de GTi 1.9 qui me servent de chausettes d'hivers pour mon Xsara, j'ai un cache avec le Lion ... peint en jaune déguelasse, pas pris l'temps de le remettre joli, mais si cela peu dépanner qq'1 ;) ... par contre, il me faudra en échange un sans le Lion :jap:

 

ou tu l'échange contre un cache citroen

 

le mieux, c'est peut etre de vendre tes jantes (à un mec qui retape une GTI par ex :sol: ) et de mettre des jantes toles pour ta voiture l'hivers non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'elle aurait pue tomber sur un gros jackie mais non :sol:

elle est entre bonne main maintenant et elle va etre bichonnée :)

 

 

ou tu l'échange contre un cache citroen

 

le mieux, c'est peut etre de vendre tes jantes (à un mec qui retape une GTI par ex :sol: ) et de mettre des jantes toles pour ta voiture l'hivers non ?

 

 

hors de question que je mette des Jantes Tôles pour l'Hiver :p ... et pis pour le prix que j'ai acheté ces JA de GTi 1.9 ... mais c'est clair que si qq'1 a une 205 GTi 1.9 avec des JA "Everest" de Xsara HDi110 ou de Xsara VTS, :p je fais l'échange de suite + soulte ;) ...

 

Et puis, c'est pas encore la pénurie de JA 1.9 en occas' qui fait que ... mais bien sûr, je préfère voir ses Jantes de GTi sur une GTi plutôt que sur mon Xsara, mais il me faut des JA de Peugeot-Citroën en 15" ET108, 4 trous pour mes pneus hiver, je ne veux pas de JT, ni de JA de FeuVert ou autre truc hideux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pensé oui, mais je pensais pas que cela pourrait intéresser grand monde, mais pourquoi pas, je vais mettre une annonce sur FA aussi, sait-on jamais :??:

 

Jantes en tôle, j'avais cela au début sur la Xsara, 1ère saison, avec le Bleu Mauritius, assez foncé, cela allait à peu près, puis j'ai trouvé ces 4 JA de GTi pour 150 €, en 2003, alors j'ai craqué :ange: ... j'avais chercher des Vésuves, mais absolument introuvable à prix décent ...

 

Pour info, les roulettes neige de la 308 de ma femme sont des Arianes de 307 en 16", 205.55 ... en été, c'est les JA d'origine, Rinjani en 17" 225.45 ... on ne se refait pas ... et là, les jantes c'était bcp plus cher, 400 €uros avec 2 Pirelli correcte que j'ai donné à mon père pour la 307 de ma mère, puis les 2 autres balancés, ils avaient peut être 2'000 kms d'espérance de vie, un remontage ne valait pas le coût :bah:

 

En définitive, il n'y a que sur la 205 TurboD que j'ai mis des JT pour l'Hiver, car c'est le cas pour l'été, et les enjos existenet, je les ais renforcés pour éviter qu'ils ne se barrent ... ou que l'on me les piquent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu regardes le coût de 4 JT en 15 ou 16", c'est de l'ordre de 40 €uros pièce, soit 160, le surcoût pour avoir des JA n'est pas si élevé que cela ... bon aussi, je garde, en général, mes voitures plusieurs années ... donc le surcoût est amorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'avais pas vu ce topic.

 

Encore une bien belle 205 GTI que je vois ici, et noir :love:

 

J'ai lu vite fais entre les lignes, donc je ne sais pas si les questions que je vais poser ont déjà trouvé réponses.

 

Vas tu changer le silencieux car il est énorme et je trouve qu'il ne va pas du tout (Ah mon avis oui ;) ) ?

Y à t'il des cales sur les jantes PTS ( :love: ), car je trouve que les roues ressortent bien, ça lui donne une de ces gueules :lover: !!

 

 

Elle est vraiment très belle et dans un état irréprochable. Je veux la même, mais en full de chez full, même si comme ça (Jantes PTS, Rabaissement) elle est plus belle...

 

Prends en soin et bonne route.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end632RF

Magnifique ta GTI comment beaucoup de personne sur se forum les jantes pts lui donne beaucoup de charme bonne contuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'avais pas vu ce topic.

 

Encore une bien belle 205 GTI que je vois ici, et noir :love:

 

J'ai lu vite fais entre les lignes, donc je ne sais pas si les questions que je vais poser ont déjà trouvé réponses.

 

Vas tu changer le silencieux car il est énorme et je trouve qu'il ne va pas du tout (Ah mon avis oui ;) ) ?

Y à t'il des cales sur les jantes PTS ( :love: ), car je trouve que les roues ressortent bien, ça lui donne une de ces gueules :lover: !!

 

Elle est vraiment très belle et dans un état irréprochable. Je veux la même, mais en full de chez full, même si comme ça (Jantes PTS, Rabaissement) elle est plus belle...

 

Prends en soin et bonne route.

 

 

:)

 

merci ;)

oui je vais surement remettre un pot d'origine neuf ou genre devil cone ou un gr.n

 

non y'a pas de cales à l'AV comme l'AR ;)

Magnifique ta GTI comment beaucoup de personne sur se forum les jantes pts lui donne beaucoup de charme bonne contuation :)

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end632RF

Dit moi krissdept44 ta gti est bien de 88? je sais pas si sa été dit sur ton topic mais dessus tu pense a remettre les cligno orange et optique arriére phase1??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Je suis pas sur que ce soit une 88, mais une Ph2 quand même, donc oui clignos oranges et anciens feux AR... Comme moi en théorie. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi krissdept44 ta gti est bien de 88? je sais pas si sa été dit sur ton topic mais dessus tu pense a remettre les cligno orange et optique arriére phase1??? :)

 

oui elle de juin 88

et oui je vais éssayer pour voir de remettre les clignos/feux AR mais il faut d'abord que je trouve des longues porté à verre blans/fond jaune, sinon j'ai tout le reste meme les ampoules jaune... :p

Je suis pas sur que ce soit une 88, mais une Ph2 quand même, donc oui clignos oranges et anciens feux AR... Comme moi en théorie. :W

 

c'est simple l'intérieur que j'ai (sièges "ramier") est obligatoirement un modèle avant 90 donc clignos et feux AR orange et LP jaune/verre blanc ;)

 

le problème c'est que je préfère les feux ph.2, mais je vais remonter quand meme pour voir les ph.1. si ca me plais pas je redémonterai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique cette GTI :love:

c'ets exactement le model que je rêve d'avoir : 1.9L, AM88, sans toit ouvrant, noir verni, jantes PTS, je remettrai juste les feu arrière phase 1 les cligno orange et les LP fond jaune, et aussi le devil cone que j'ai dans le garage qui attend sagement :p

 

heureusement qu'elle est passé dans tes main car lorsqu'on voir les mauvais gout de l'ancien proprio :pfff:

 

bonne continuation avec ta GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

je vois qu'on a les meme gouts pour cette auto :)

 

je compte bien remettre les feux d'origine etc...et un devil cone me plairai bien aussi mais pour l'instant je recherche des LP jaune à verre blanc

 

ps: je suis allé sur ton topic et tu à fait du bon taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ;)

 

voici ce que j'ai monté le weekend dernier :

 

un collecteur 4/2/1 inox supersprint + ligne supersprint :miam:

 

on voit que le collecteur est en 4 parties et dérrière la ligne spécifique au collecteur:

1892700185_AUTO224.jpg.42e9bfc08d49258729a0988cab52dcff.jpg

vu de l'ensemble monté

1771675259_AUTO226.jpg.c047c2111dfff92149fa63fc3dabf52e.jpg

662625842_AUTO228.jpg.cf18358f17b8f348906af3bb75df1388.jpg

regardez la différence entre le collecteur d'origine et le 4/2/1 :

821955773_AUTO229.jpg1..jpg.2a6a8120e797363b73ffada0763aea8e.jpg le 4/2/1 monté (sans un pont ou une fosse c'est la galère assurée... :pfff: )

j'ai déja monté un 4/1 (irésa) et c'est plus simple que le 4/2/1 car tout se fait par dessus

15413787_AUTO232.jpg.777900501e73eeb64ff66912ca731437.jpg

une petite vue du dessous :

1746859877_AUTO231.jpg.6b79a5fef47901411e78d4a4c3fd7de0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...