Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Arrete après avoir fumé du cannabis la veille


Invité §net727rw

Messages recommandés

Invité §sia511yX

Ne bouffe plus de frites, c'est de la merde. Ne bois plus d'alcool, c'est de la merde. Ne mange plus de viande, c'est de la merde. Etc.

 

Tu peux mettre environ tout ce qui est autour de toi dans cette liste...

 

pas faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

et meme quelques mois apres ... je sais ;)

mais où est la solution ?

 

Dépister le THC et non plus le THCoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

pas faux ...

 

Et ja rajouterais aussi de faire gaffe à la vie : C'est la seule maladie mortelle à laquelle on a pas trouvé de solution :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que tu peux fumer un p'tit joint et être dépisté quelques jours après. :/

 

C'est là le problème pour moi.

 

Le pb pour toi est de pouvoir fumer un petit joint ou de pouvoir être condamné de ne pas avoir respecté la loi ?? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le pb pour toi est de pouvoir fumer un petit joint ou de pouvoir être condamné de ne pas avoir respecté la loi ?? :voyons::mad:

 

Quelle loi ? Celle qui dit qu'il est interdit de consommer du cannabis ou celle qui dit qu'il est interdit de rouler sous influence ?

 

Pour le première, ok. Pour la 2ème, pas ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne bouffe plus de frites, c'est de la merde. Ne bois plus d'alcool, c'est de la merde. Ne mange plus de viande, c'est de la merde. Etc.

 

Tu peux mettre environ tout ce qui est autour de toi dans cette liste...

 

 

Je fais déjà les 2 premiers :bah:

 

Reste à ne plus bouffer de méga gros steaks :ouin::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Grossissons un peu la situation.

 

Tu bats ta femme, on te retire 6 points sur ton permis.

Est-ce que tu trouves ça normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux ...

 

Si.

 

Les frites en quantité raisonnable ne posent pas de pb de santé ou de perte de contrôle

Les steaks en quantité raisonnable ne posent pas de pb de santé ou de perte de contrôle

 

L'alcool ? J'en bois jamais :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Si.

 

Les frites en quantité raisonnable ne posent pas de pb de santé ou de perte de contrôle

Les steaks en quantité raisonnable ne posent pas de pb de santé ou de perte de contrôle

 

L'alcool ? J'en bois jamais :bah::mad:

 

Dans le même genre :

 

Le cannabis, en quantité raisonnable, ne pose pas de pb de santé ou de perte contrôle.

 

Franchement, faut soit se renseigner un peu mieux ou tester avant de parler hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Franchement, faut soit se renseigner un peu mieux

 

Il est déjà renseigné, il a vu un reportage à la télé :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossissons un peu la situation.

 

Tu bats ta femme, on te retire 6 points sur ton permis.

Est-ce que tu trouves ça normal ?

 

Si la loi prévoit que je n'ai pas le doit de conduire dans les 5 jours après avoir battu ma femme oui.

 

Ca me ferait super chier parce qu'elle deviendrait + difficile à gérer mais je connais les règles.

Si je les enfreins, je ne viendrai pas pleurer sur un forum :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Si la loi prévoit que je n'ai pas le doit de conduire dans les 5 jours après avoir battu ma femme oui.

 

Ca me ferait super chier parce qu'elle deviendrait + difficile à gérer mais je connais les règles.

Si je les enfreins, je ne viendrai pas pleurer sur un forum :bah:

 

:mad:

 

Bref, tu suis les lois aveuglément comme un mouton ? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Perso, je suis doté d'un esprit critique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle loi ? Celle qui dit qu'il est interdit de consommer du cannabis ou celle qui dit qu'il est interdit de rouler sous influence ?

 

Pour le première, ok. Pour la 2ème, pas ok.

 

 

Les 2 !!!! :bah::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Oui, chez moi, y a de la pure à 100%.

 

Proximité avec les Pays-Bas aidant :jap:

 

Et oui, c'est de la faute à l'état français que certains de ses compatriotes s'intoxiquent.

 

 

 

JE ne vois pas le rapport. L'état Français l'interdit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Grossissons un peu la situation.

 

Tu bats ta femme, on te retire 6 points sur ton permis.

Est-ce que tu trouves ça normal ?

 

 

Si tu le fais au volant oui :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Et ja rajouterais aussi de faire gaffe à la vie : C'est la seule maladie mortelle à laquelle on a pas trouvé de solution :o

 

c'est chaint ça ! j'ai tout faux sur ce coup là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Si tu le fais au volant oui :sol::lol:

 

:o je fais faire semblant de ne rien avoir lu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossissons un peu la situation.

 

Tu bats ta femme, on te retire 6 points sur ton permis.

Est-ce que tu trouves ça normal ?

 

 

C'est stupide comme raisonnement ..

A part si tu te casses le poignet sur le visage de Madame, tu pourras toujours conduire après, à la limite, tu seras détendu 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Après avoir fumé ton joint, tu seras détendu, mais inapte à conduire ...

 

C'est si dur que cela à comprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne venez pas me raconter n'importe quoi ...

 

L'herbe consommé il y a 20 ans était de bonne qualité, pas de soucis; en plus, là où je bossais, elle arrivait en direct des producteurs ...

 

Ca n'empêche pas que les mecs étaient inaptes à conduire, à avoir une activité précise, et étaient dangereux pour eux-mêmes et autrui en montagne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle loi ? Celle qui dit qu'il est interdit de consommer du cannabis ou celle qui dit qu'il est interdit de rouler sous influence ?

 

Pour le première, ok. Pour la 2ème, pas ok.

 

 

Les 2 !!!! :bah::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

JE ne vois pas le rapport. L'état Français l'interdit non ?

 

On en revient au : Beeeeeeeeeeh. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si on doit suivre toutes les lois sous le prétexte qu'elles nous sont imposés, où allons-nous ?

 

C'est stupide comme raisonnement ..

A part si tu te casses le poignet sur le visage de Madame, tu pourras toujours conduire après, à la limite, tu seras détendu 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Après avoir fumé ton joint, tu seras détendu, mais inapte à conduire ...

 

C'est si dur que cela à comprendre :??:

 

Après avoir fumé un joint, oui. Pendant 4 à 6h. Pas pendant 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Si on doit suivre toutes les lois sous le prétexte qu'elles nous sont imposés, où allons-nous ?

 

 

Voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Voter.

 

Pas le choix, chez moi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Mais tu sais, je n'ai jamais voté pour ceux qui sont au pouvoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

On en revient au : Beeeeeeeeeeh. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si on doit suivre toutes les lois sous le prétexte qu'elles nous sont imposés, où allons-nous ?

 

 

 

 

C'est juste un peu le principe des lois non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour demander quelque chose.

 

Je ne fume rien, mais j'ai des amis qui fument des joints et ça m'arrive d'en respirer un peu ( même si ils font attention de pas m'en envoyé sur la figure ).

 

J'ai des traces de THC dans le sang ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

 

 

 

C'est juste un peu le principe des lois non ?

 

 

Non les lois sont là juste pour nous embêter. C'est leur seul utilité.

D'ailleurs, moi je réagis comme Max-K, moi je vais pas m'empêcher de violer quelqu'un, sous le prétexte qu'on me l'interdit. Où va t'ont ?

 

Sérieusement, je me demande plus où on va si on respect pas les lois plutôt que si on les respectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je vais pas m'empêcher de violer quelqu'un, sous le prétexte qu'on me l'interdit.

 

Sans déconner, la raison pour laquelle tu ne violes pas c'est parce que c'est interdit par la loi ? bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Après avoir fumé un joint, oui, pendant 4 à 6h, pas pendant 2 semaines.

 

 

Autant je comprends ton point de vue, Max, bien que je ne partage pas, autant le Code de la Route, donc le tribunal, se fiche complètement si le conducteur est en état de prendre le volant ou non, après une fumette faite la veille ou il y a 8 jours, voire plus. D'ailleurs, le CdR et le CP sont totalement muets là dessus. La seule chose qui importe aux FDO, au préfet, au procureur et au juge c'est le taux de THC, ce taux est en dessous du seuil légal => pas de problème car pas de verbalisation possible, le taux est égal ou au dessus du seuil légal et alors les emmerdes commencent pour le conducteur. C'est tout. Le reste n'a strictement aucune importance pour le tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'est juste un peu le principe des lois non ?

 

Beuh, p-e pour les simples d'esprits et les militaires. Pas pour moi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Non les lois sont là juste pour nous embêter. C'est leur seul utilité.

D'ailleurs, moi je réagis comme Max-K, moi je vais pas m'empêcher de violer quelqu'un, sous le prétexte qu'on me l'interdit. Où va t'ont ?

 

Sérieusement, je me demande plus où on va si on respect pas les lois plutôt que si on les respectes.

 

Là, tu fais vraiment le con.

 

Je ne vais pas violer une personne parce que la loi me l'interdit, mais uniquement parce que c'est immoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Autant je comprends ton point de vue, Max, bien que je ne partage pas, autant le Code de la Route, donc le tribunal, se fiche complètement si le conducteur est en état de prendre le volant ou non, après une fumette faite la veille ou il y a 8 jours, voire plus. D'ailleurs, le CdR et le CP sont totalement muets là dessus. La seule chose qui importe aux FDO, au préfet, au procureur et au juge c'est le taux de THC, ce taux est en dessous du seuil légal => pas de problème car pas de verbalisation possible, le taux est égal ou au dessus du seuil légal et alors les emmerdes commencent pour le conducteur. C'est tout. Le reste n'a strictement aucune importance pour le tribunal.

 

Je suis tout à fait d'accord à ce sujet et j'en suis parfaitement au courant. Je parle bien du malaise profond de cette loi qui est mal établie hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Oui mais c'est un extrême ou "l'immoral" est évident. Mais il y a plein de lois que tu fait, même si c'est pas immoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Oui mais c'est un extrême ou "l'immoral" est évident. Mais il y a plein de lois que tu fait, même si c'est pas immoral.

 

Ben oui. Il est immoral de rouler bourré, il est immoral de griller une priorité, il est immoral de voler son prochain, etc. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

C'est bien ce que je te dis : J'ai pas besoin de lois pour vivre. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Ben oui. Il est immoral de rouler bourré, il est immoral de griller une priorité, il est immoral de voler son prochain, etc. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

C'est bien ce que je te dis : J'ai pas besoin de lois pour vivre. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

C'est immoral de construire une maison sans permis de construire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

C'est immoral de construire une maison sans permis de construire ?

 

Non.

 

Et si il y a des bonnes raisons pour empêcher la construction, il ne faut pas la construire. Maintenant, si c'est uniquement parce que le maire n'aime pas la couleur de mes volets... Ben, euuuh 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

J'ai pas besoin de lois pour vivre. Y a quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...