Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Inforad est confronté à ce problème depuis longtemps. Bien avant la naissance de l'Afftac.

 

Ne pas oublier que le CI est doté d'une carte mémoire SD de 1 GO sur laquelle est installée une cartographie intégrale (France).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Deux sites marchands Mistergooddeal et Optionautobiz (Ebay), une centaine d'appareils vendus en quelques jours. Rupture de stock sur certains sites. Surcouf a gonflé son stock web (de 6 passé à 50).

 

Si ce n'est pas bon signe tout ça ?

 

De plus, vas jeter un oeil sur les forums dédiés aux appareils autres que le CI, et donnes-moi ton sentiment.

 

Comme toujours dans le domaine du commerce, le bouche-à-oreille est la meilleure des publicités.

Non, mais moi, je suis d'accord, tu prêches un convaincu, ce sont les autres qu'ils faut convaincre et notamment ceux qui sont à la concurrence ou pas encore client des ADR ou autre nom, nous sommes d'accord non? timothyo1.gif.07a98bfcafd5325805b8b05611246d3c.gif

Tant mieux si les sites vendent énormément de CI, ce ne peut qu'être bon pour la communauté et leur business surtout et par définition celui d'INFORAD. Dis donc, tu suis ça de près en tout cas..... tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

@++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Inforad est confronté à ce problème depuis longtemps. Bien avant la naissance de l'Afftac.

 

Ne pas oublier que le CI est doté d'une carte mémoire SD de 1 GO sur laquelle est installée une cartographie intégrale(France).

Ha bon, où dans l'appareil? :??:alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ça de près effectivement. Je suis un peu technophile et je parcours beaucoup de km. Et quand on s'y connaît un peu dans les domaines de l'informatique et de l'électronique, l'on sait que le CI a un fort potentiel.

 

 

Je ne cherche à convaincre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CI est le seul communicant à intégrer une cartographie complète.

 

La carte Micro/SD est divisée en deux parties (500 mo/500 mo). L'une d'entre elles contient le firmware et la carto. Pour ce qu'il en est de la deuxième partie ? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon CI sera a jour lorsque "l'affichage point perdus" sera en option, sinon je reste en V1.7, tant pis.Mais je rejoinds chrisyvau, j'ai une alerte "attention radar mobile" qui se déclenche alors que je suis sur une route parallèle à celle qui a "de temps en temps" ce radar mobile , avec la V1.7 et V1.9, alors que je ne l'ai pas sur la V2.1.

J'ai envoyé un ail a inforad pour avoir des explications sur le fiat qu'il m'avait dit que "l'affichage points perdus " serait une option à partir de la V2.1, et il n'en ait rien, à ce jour toujours pas de réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

pour alimenter les essais de chryviau concernant le map matching.

 

Agglo de Montargis sur la déviation de Villemandeur et dans les deux sens

 

Avant la V2.1, sur la 2X2 V normalement à 110, le CI annoncait 50 Kmh( pollué par des routes à 50 toutes proches) et donc logiquement 1500 E d'amende.

 

Depuis la MàJ V2.1 le CI annonce maintenant bien 110 Kmh, probléme donc résolu !!!!

Bonne journée à tous les CIistes en V1.7 1.8 et 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

Salut "splash6"

A quel reportage fais-tu référence là?? belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Cela m'intéresse

Merci @++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Salut,

C'est soit direct auto, soit auto moto soit turbo de ce W.E.. Désolé de ne pas être précis, mais je ne m'en souviens plus.

Pour ceux que ça intéresse, les pages 2 et 3 de totoplus de cette semaine parlent des avertisseurs et répondent un peu à pas mal de questions...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Bonjour,

 

Petite surprise aujourdhui.

 

Dernière mise à jour, dernière cartographie chargée sur le CI (pour tester le map matching), fonctionnement mode mini, alerte 30 secondes.

 

Juste après le péage A14 ce soir (direction paris-province), alors que je commence à accélerer comme d'hab histoire de fun (avec les 650nm et 275cv), le CI BIPPE en Rouge. Aussitôt je baisse le rythme.

Ma passagère (et tendre épouse) me dis, "Ils sont là, sur le parking à droite".

 

Ma question:

Autoroute IdF relativement droite.

Qu'en est-il des 30s, qu'en est-il des 4000m sur autoroutes?

Puisque dans ce cas précis le CI à bippé juste alors que l'on passait devant ce danger avéré (le comité d'acceuil), sans anticipation possible. En fait, je pense que les jumelles étaient en amont du péage et que le comité était au péage.

Heureusement, avant le péage j'étais à 115 (GPS CI) depuis la sortie du tunnel de La défense. Donc pas d'interception.

 

merci à vous pour votre réponse ....

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............

J'ai envoyé un ail a inforad pour avoir des explications sur le fiat qu'il m'avait dit que "l'affichage points perdus " serait une option à partir de la V2.1........

 

Attention au Vampires italiens équipés de Ci :D

 

 

 

cygoris.gif.eff18aec1f1e3250faf2f11f9e89a41e.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon CI sera a jour lorsque "l'affichage point perdus" sera en option, sinon je reste en V1.7, tant pis.Mais je rejoinds chrisyvau, j'ai une alerte "attention radar mobile" qui se déclenche alors que je suis sur une route parallèle à celle qui a "de temps en temps" ce radar mobile , avec la V1.7 et V1.9, alors que je ne l'ai pas sur la V2.1.

J'ai envoyé un mail a inforad pour avoir des explications sur le fait qu'il m'avait dit que "l'affichage points perdus " serait une option à partir de la V2.1, et il n'en ait rien, à ce jour toujours pas de réponse !!

 

 

aillé c'est corrigé, que veux-tu je tape trop vite !!!! :lol::p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du CI d'un de mes collègues le 6/12/2011 N° 12916 et ce matin un autre N°13479, il m'en restera encore 1 a faire, on est 4 en tout a avoir un CI et c'est moi qui me tape les mises a jour à chaque fois.A ce propo j'ai pu faire des photos avec les 2 CI , vous jugerez par vous-même des écarts sur les indications, nombre de vikis/écart en minutes

inforad021.jpg.4fd9d91e8971f0344fac35e310952fc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des fois ou c'est moins pire, c'est juste l'écart en minutes qui diffère mais le nombre de vikis qui me précède est identique

voilà ceci pour clore le sujet, et prouver au septiques que je ne racconte pas de conneries, lorsque je dis que l'affichage (vikis/écart), n'est pas fiable

écart entre les 2 appareils un demi km/h, j'ai le même écart avec mon tom-tom donc tout a fait raisonnable pour moi.

Ah si seulement l'affichage points perdu était en option je serais resté en V2.1 ( quoique les zones à risque sont trop longue) mais vu que le problème de map-matching est résolu, on aurait entre les mains un super appareil.

aller Mr INFORAD encore un effort pour mettre en place cette option, sur la prochaine mise à jour ??? va savoir !!! :D

inforad019.jpg.9566555618715504065674ed2fd9f9fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

moi je ni crois plus au fait que l'affichage des points soit en option dans une prochaine mise a jour ! je pense que pour faire plaisir au gouvernement ils vont laisser cet affichage !

et oui maintenent nous somme des "heureux" possesseurs d'assitant d'aide a la conduite ! donc il est tout a fait normal que notre CI nous donne en permanence les risques et peines encourues !

de plus avec la multiplication des "zonnes a risques" le CI va passer son temps a sonner et les vrai "zonnes dangereuses vont etre noyées dans un flot continu d'infos pas toujours "utiles"

de plus comme les zonnes a risque sont de plus en plus etendues et que durant ces zonnes on ne peu pas signaler un autre risque le CI communiquant perds tout sont interet ! comment signaler un bouchon ou un accident ou autre dans un zonne "radar" sur l'autoroute ?

exemple ce week-end sur la n60 pres de chez moi limitée a 90km/h deux gros chiens sur le bord de le route avec la nuit qui tombe pas de chance ils sont dans une "zonne a risque" du coup la télécomande ne marche pas ! imposible de prevenir ceux qui suivent !!j'ai fais des appels de phares au voitures que j'ai croisé en espérant qu'ils en face de même ! :pfff:

je sais c'est pas de chance mais la preuve ca arrive ! donc le CI "comuniquant" pour moi va l'etre de moin en moin ! :non:

pour moi si inforad continu comme ca je ne donne pas tres lomgtemps au CI avant quil ne finisse au tirroir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Je vais oser poser cinq questions à "Mr CARPES"

 

Les deux CI ont-ils ma même version du logiciel ?

Les deux CI ont-ils été allumés en même temps ?

Ont-ils été allumés dans la même voiture ou mis dans un seule pour la photo ?

Depuis combien de temps sont-ils allumés ?

 

Dans les deux séries de photos, celle qui semble assez logique, le véhicule circule à 43 Kms 1/19 et 1/18 , alors que dans la photo ou il y a 1/10 et 1/56 les véhicules sont arretés 0 Kmh.

"Mr CARPES" devrait savoir que pour que le signalement des vikis fonctionne, les véhicules doivent rouler !!!!!

 

En espérant que ces questions ne declencheront pas ton ire à mon encontre;

 

à te lire

papychel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ni crois plus au fait que l'affichage des points soit en option dans une prochaine mise a jour ! je pense que pour faire plaisir au gouvernement ils vont laisser cet affichage !

et oui maintenent nous somme des "heureux" possesseurs d'assitant d'aide a la conduite ! donc il est tout a fait normal que notre CI nous donne en permanence les risques et peines encourues !

de plus avec la multiplication des "zonnes a risques" le CI va passer son temps a sonner et les vrai "zonnes dangereuses vont etre noyées dans un flot continu d'infos pas toujours "utiles"

de plus comme les zonnes a risque sont de plus en plus etendues et que durant ces zonnes on ne peu pas signaler un autre risque le CI communiquant perds tout sont interet ! comment signaler un bouchon ou un accident ou autre dans un zonne "radar" sur l'autoroute ?

exemple ce week-end sur la n60 pres de chez moi limitée a 90km/h deux gros chiens sur le bord de le route avec la nuit qui tombe pas de chance ils sont dans une "zonne a risque" du coup la télécomande ne marche pas ! imposible de prevenir ceux qui suivent !!j'ai fais des appels de phares au voitures que j'ai croisé en espérant qu'ils en face de même ! :pfff:

je sais c'est pas de chance mais la preuve ca arrive ! donc le CI "comuniquant" pour moi va l'etre de moin en moin ! :non:

pour moi si inforad continu comme ca je ne donne pas tres lomgtemps au CI avant quil ne finisse au tirroir !

 

 

il est vrai que depuis la V2.1, le côté " communiquant " du CI perd tout son sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais oser poser cinq questions à "Mr CARPES"

 

Les deux CI ont-ils ma même version du logiciel ?

Les deux CI ont-ils été allumés en même temps ?

Ont-ils été allumés dans la même voiture ou mis dans un seule pour la photo ?

Depuis combien de temps sont-ils allumés ?

 

Dans les deux séries de photos, celle qui semble assez logique, le véhicule circule à 43 Kms 1/19 et 1/18 , alors que dans la photo ou il y a 1/10 et 1/56 les véhicules sont arretés 0 Kmh.

"Mr CARPES" devrait savoir que pour que le signalement des vikis fonctionne, les véhicules doivent rouler !!!!!

 

En espérant que ces questions ne declencheront pas ton ire à mon encontre;

 

à te lire

papychel

 

alors si tu avais bien lu le message tu aurais vu que les 2 ci sont dans la même voiture, j'ai fais des photos en roulant (oui je sais c'est pas bien) mais c'est pour avoir un exemple, j'ai d'autres photos ou je suis arrêté parce que je pouvais le faire.Les 2 ci sont en V2.1 donwgrader en V1.7, ils osnt allumée en même temps (ce qui n echange absolment rien , omélie avait soulevé cette hypothèse et chrisyvau avait répondu dans ce sens que çà n echangait rien).De plus la charge batterie est affiché à l'identique.Il n'y a aucun montage photo, les 2 ci sont posé sur le tableau d ebord du trafic, le mien (droite) sur son support, l'autre celui de mon collègue tien collé aà l'aide de la pate magique (patafix) pour le temps des photos.j'ai du en prendre 15 pour en avoir 10 d'exploitable, non flou.Ells sont a votre entière disposition pour qui veut en MP biensur.J'ai pris les 15 clichés sur un temps de route de 30 minutes.lorsque je suis arrêté , c'est qu'il y avait un écart et que je pouvais m'arrêté, en voici une autre ou je roule ( en respectant les limitations biensur)

Mr papychel devrait savoir que que tu sois entrain de rouler ou arrêté tu dois avois les mêmes info sur les 2 appareils de même marque avec le même soft d'installé.

LA DERNIERE PHOTO EST SPECIALEMENT POUR TOI :p :q

inforad031.jpg.4990984efe297380baa96d5daae1b9cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Carpes

 

Je te remercie pour la photo à mon attention..

 

Je remarques que tes essais sont édifiants mais éffectués avec V1.7 qui date quand même du 20/05/11, pour parfaire ta démonstration, il faudrait que tu puisse la faire avec deux CI en V 2.1 .

 

J'espére que les ingénieurs d'Inforad ont potassé cette question et que le signalement est quand même meilleur maintenant,

sinon c'est à désesperer !!!!!

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

J'ai aussi fait un test avec deux CI et l'écart dans l'affichage des vikis est catastrophique. J'ai fait un post à ce sujet sur l'autre forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal à ce que vous ayez fait ces constatations.

 

Pour comprendre ce phénomène, il y a une donnée que ni Papychel, ni Carpes27, ni Miketorcy n'ont pas intégrée.

 

Je peux vous reproduire ce type d'affichage sur demande.

 

Les infos délivrées par les CI sont fiables.

 

Il est possible d'avoir 7/3 pour retomber subitement à 1/59 (extrême), puis remonter/descendre aussi subitement à 7/3 ou 4/5, 8/3, 5/0 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route, 2X2, autoroute, voie, rue sur laquelle l'on circule.

 

Sur une nuit, avec 15 CI (autant de véhicules, de conducteurs), plus un sytème d'audio-conférence, la démonstration peut être faite que les infos Viki/mn délivrées par les CI sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Ce qui voudrait dire que deux CI dans deux voitures différentes côte à côte renvoient les mêmes infos mais que deux CI dans une seule voiture renvoient des infos différentes! Et ce serait normal? :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtt176EO

enfin bon le probleme reste entier même si l'on a 10 vikis "sur" devant soit et que pas un seul signal une "zonne dangereuse" ne nombre de vikis devant nous ne sert a rien !!

donc pour moi je ne m'y fie pas !cela reste juste une info :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

Ii y a une explication possible : ils ne capteraient pas en même temps le signal GSM et en fonction du lieu de captage et donc de l'angle pris en compte, l'info serait différente d'où un affichage différent...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonjour,

 

Très intéressantes ces photos.

 

Si les deux Ci utilisés sont bien en 2.1, je pense que la théorie de spash9 est juste. La photo avec le quasiment le même chiffre (1-18' et 1-19') ne peut être le fruit du hasard.

 

Cela mériterai plusieurs essais pour ceux qui peuvent le faire.

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Quand j'ai testé ( un en 2.1 et un en 1.9) l'écart entre les deux était monstrueux du genre 5 à 6' pour un et 15 à 10' pour l'autre.

 

Je ne vois pas ce que la version de firmware a à voir vu que c'est censé annoncé le nombre de posseseurs de CI devant.

 

Ne pas oublier que cet appareil a été acheté parce qu'il était communiquant et que le nombres de vikis devant nous est une information primordiale et a justifié l'achat. Si le chiffre est bidon comme je le crains, on s'est fait escroquer, autant garder (acheter) un V3 ou un K1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap470RE

Pour Toshizo

 

Si tu parles des photos de Carpes elles sont faites avec deux CI en V1.7

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon le probleme reste entier même si l'on a 10 vikis "sur" devant soit et que pas un seul signal une "zonne dangereuse" ne nombre de vikis devant nous ne sert a rien !!

donc pour moi je ne m'y fie pas !cela reste juste une info :ange:

 

 

Les vikis n'étaient pas en cause. Ce problème a été résolu depuis la MAJ 2.1 parce que les ingénieurs ont beaucoup travaillé sur le map-matching. Désormais, si celà devait se reproduire alors que tu as 10/1mn pendant plusieurs kms, tu pourras dire que les vikis ne sont pas fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...