Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)

PnB
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 11,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic351nh

Bonjour,

hummm [:twitwi82] parfois chez inforad ils donnent de drôle d'astuce, (type charge batterie :lol: )

En bref y a pas d'antenne sur le CI ,ou alors ..................... petit troll.

Amitié

L' antenne est intégrée petite princesse.

Il est écrit page 6 de mon fascicule si tu as le même (suivant que la boite soit un avertisseur de radar ou un assistant d'aide à la conduite)

" Remarques . Assurez vous que l'antenne GPS (9), située à l'arrière de l'appareil en haut à droite, soit dégagée et orientée vers le ciel"

Ce qui veut dire qu'il ne faut pas mettre par ex le Ci de façon à obstruer l'antenne avec le support trop à droite, ou géné avec un rétro...

ça devrait aller demain. Etais tu à l'intérieur de la maison? Ton portable capte bien chez toi? Ton N°? :ange: Je plaisante, Omélie va être jalouse! :jap:

désolée, moi pas compris

salut petitprince37, tu es d'où, si comme ton pseudo le précise, tu es de TOURS ou ses environs, je suis moi-même de THILOUZE (37260), 30kms de TOURS direction VILLEPERDUE, on pourrait se voir pour que je vois si je peux te dépanner.Si c'est oui tiens moi au courant en " message privé" afin de ne pas poluer le topic

Invité §pet862tr

yeeeeeeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!

ça y est ça marche !!!

en fait je l'ai mis en charge toute la nuit, et ce matin je l'ai allumé et j'ai attendu : il faut quand même près d'une demi heure pour que la connexion s'opère !!

je vais le tester sur route, car là j'étais à la maison

je suis soulagée, et ravie d'avoir fait la connaissance de gens aussi sympas que vous

vous avez répondu à mes questions qui pouvaient semblé un peu idiotes peut être et carpes37 merci mille fois pour ta gentille attention, une vraie solidarité ça fait chaud au coeur.

Invité §pet862tr

je viens de faire un petit tour et tout marche nickel, et si vous me permettez juste une petite dernière (enfin j'espère) : en bas à droite il y a le nombre de vikis me précédent, mais il y a également un chiffre : 13" = ça veut dire 13 minutes, 13 secondes, 13 km... ?

maaaaaaarciiiiii

Invité §pet862tr

oui je pense qu'il va être méga super content, car quand il aborde l'éventualité d'acheter un jour un détecteur de radar je lui manifeste vigoureusement mon total désaccord donc là la suprise et la joie vont être de mise.

et puis comme tu dis Chrisyvau c'est un très beau cadeau

Invité §spl622Sy

oui je pense qu'il va être méga super content, car quand il aborde l'éventualité d'acheter un jour un détecteur de radar je lui manifeste vigoureusement mon total désaccord donc là la suprise et la joie vont être de mise.

Bienvenue dans la communauté. En effet, c'est un beau cadeau surtout s'il en voulait un. Attention, il va vouloir faire un tour dès qu'il l'aura et vous allez manger froid si vous distribuez les cadeaux le 24 avant de diner :jap:

@+

:nanana:

ne pas confondre 'détecteur' (TOTALEMENT illicite ! icon4.gif ) et 'Avertisseur' (le Ci par ex.)

Le post recopié ci-dessous issu d'un autre Forum ne concerne pas le Ci (pas encore)

je vous mets ci-dessous le post que j'avais mis hier sur le forum coyote. 10 minutes après, mon message était locké par le modo, sans autre procès. Je lui ai envoyé un message privé, mais aucune réponse... aujourd'hui mon message a été supprimé !

Bref, je cherche juste à partager ce que j'ai constaté sur le coyote, et voir si d'autres éclaireurs ont eu cette expérience...

Donc en attendant une éventuelle mise à jour, méfiez vous si vous avez une alerte confirmée par zéro éclaireur, il se peut qu'il y ait un mobile opérationnel avant une zone de radar fixe !

"bonjour,

ce matin je prends la route à 7 heures. Je reçois une alerte zone à risque par 0 éclaireur à 15 minutes. Bizarre, en 2 ans que je fais cette route, il n'y a jamais eu de radar dans cette zone. Je roule et passe devant une voiture garée avec le radar. La zone expirant 300 mètres plus loin, j'attends avec impatience de confirmer sa présence. Pile poil à la fin de la zone, l'alerte zone de danger retentit pour me signaler le fixe 1km plus loin !!

Résultat, impossible de confirmer le premier mobile !

Le coyote montrait 15 éclaireurs dans les 45°, ce qui rend fort probable que personne n'a pu confirmer ce mobile.

Les bleus ont dû percevoir une faille du système en se plaçant juste avant une zone de danger !"

Mais j'aimerai avoir confirmation que cela peut être possible aussi avec le Ci

Après tout les bleus ne sont p't'ête pas si bleus que ça :??:

Car si j'ai bien compris (rappel : je ne possède ni Ci, ni Coyote) désormais, il y a une distance ou un temps à respecter pour lancer la fusée éclairante (que le msg du Viki puisse être émis en fait) ?

Et si un mobile se trouve très près d'une zone où se trouve un RF, le Viki ne peut le signaler sans créer de quiproquo, c ça ? :voyons:

Le post recopié ci-dessous issu d'un autre Forum ne concerne pas le Ci (pas encore)

je vous mets ci-dessous le post que j'avais mis hier sur le forum coyote. 10 minutes après, mon message était locké par le modo, sans autre procès. Je lui ai envoyé un message privé, mais aucune réponse... aujourd'hui mon message a été supprimé !

Bref, je cherche juste à partager ce que j'ai constaté sur le coyote, et voir si d'autres éclaireurs ont eu cette expérience...

Donc en attendant une éventuelle mise à jour, méfiez vous si vous avez une alerte confirmée par zéro éclaireur, il se peut qu'il y ait un mobile opérationnel avant une zone de radar fixe !

"bonjour,

ce matin je prends la route à 7 heures. Je reçois une alerte zone à risque par 0 éclaireur à 15 minutes. Bizarre, en 2 ans que je fais cette route, il n'y a jamais eu de radar dans cette zone. Je roule et passe devant une voiture garée avec le radar. La zone expirant 300 mètres plus loin, j'attends avec impatience de confirmer sa présence. Pile poil à la fin de la zone, l'alerte zone de danger retentit pour me signaler le fixe 1km plus loin !!

Résultat, impossible de confirmer le premier mobile !

Le coyote montrait 15 éclaireurs dans les 45°, ce qui rend fort probable que personne n'a pu confirmer ce mobile.

Les bleus ont dû percevoir une faille du système en se plaçant juste avant une zone de danger !"

Mais j'aimerai avoir confirmation que cela peut être possible aussi avec le Ci

Après tout les bleus ne sont p't'ête pas si bleus que ça :??:

Car si j'ai bien compris (rappel : je ne possède ni Ci, ni Coyote) désormais, il y a une distance ou un temps à respecter pour lancer la fusée éclairante (que le msg du Viki puisse être émis en fait) ?

Et si un mobile se trouve très près d'une zone où se trouve un RF, le Viki ne peut le signaler sans créer de quiproquo, c ça ? :voyons:

d'ou l'intérêt de rester sur une version antérieur, mais jusqu'à quand fonctionnera-t-elle ??? that is the question !!!!

content pour toi petitprince37, c'est monsieur qui va être content.l'en a d'la chance Mr petitprince37

Invité §fdo075xR

Avant hier, il m'est arrivé une chose bizarre j'ai fait le trajet Besançon Lyon et retour dans la journée. A l'aller j'ai vu un radar mobile que j'ai signalé : impossible de le confirmer après la demande de confirmation - touche non active alors que les autres touches fonctionnaient. Ce n'est que bien loin que j'ai pu refaire un essai avec confirmation et cela a fonctionné, je croyais que cela provenait d'un défaut de ma télécommande et bien non !

Pour le retour j'ai eu le même problème dans l'Ain et mêmes essais qu'à l'aller la touche confirmation n'est redevenue active que plus loin aussi.

Je précise que contrairement au message de Cygoris mon CI ne signalait pas auparavant de zone de danger.

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même problème.

Cela est pour moi un mystère, l'un d'entre vous a-t-il une explication.

Bonne journée.

Invité §nic351nh

il serait plus content avec un coyote ^^

Bonjour;

oui surtout s’il achète Renault :q http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-et-coyote-font-route-commune-1291414.html

Nous y voila dans la belle fumis.......... rie , je soupçonne les 3 fab d'avoir bien négocier leurs peaux du C.. ,avec des accords, et nous les 1er de la bataille ,qui avons acheté des Avertisseurs pour leurs usages bien précis .

Maintenant, ils ne vont servir a rien , même que les bleus savent ou se placer avec les RM , la ou vous ne pourrez pas les signaler.

A nous la france sans permis , tous avec les mêmes autos comme au temps des Brabant, y a bien un cousin/ami a Sarko ,qui vas fabriquer la Voiture marque état , 1 finition pour les riches avec tout le barda de sécurité ,vitesse maxi 140 km (ben oui faudra bien doubler la moyenne classe ,qui elle aura la même auto ,avec minimum de barda de sécurité , vitesse maxi 120 km , ben vouiiiii faut pas doubler les riches, mais faut dépasser la petite classe absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif qui la l'auto n'aura pas de système sécurisé, vitesse maxi 90 kmh ben la faut pas pousser non mais, avantage de serte dernier, en cas d'accident cela fera une sortie positive au cimetière pour l'état , plus d'aide a sortire , restons entre nous .........

Voilà mon billet d'humeur de ce samedi matin ....

Amitié

Bonjour,

Je lis vos posts depuis un petit moment et je constate que la mise à jour du 28/11 a quand même fait des dégâts.

Je possède un antique V4e Batterie en voiture et un jurassique M1 en moto.

Lesquels m'ont déjà obligé à virer la base des mobiles car en ville, ça sonne tout le temps. Pire, à la campagne où je vis, sur mon trajet quotidien 25km aller et 25 retour, des alertes mobiles étaient annoncées à des endroits où depuis trois ans je ne les ai jamais vus! Je conserve la base des fixes qui est toujours très utile surtout la nuit où on conduit beaucoup plus relâché.

Alors votre CI de l'espace, il sonne tout le temps non? De plus pour les ruraux, est-ce que vous avez beaucoup de vikis? A part sur autoban, son utilité est-elle valable. Car il suffit d'être le premier sur la route pour être dans la même position qu'avec un V4. Bref, je ne suis pas encore convaincu.

Vivant en province, je peux te dire que le CI est plus performant que ses concurrents sur départementales et nationales, et il ne me casse pas les oreilles, pas plus que mon K5.

Il est très utile, avec ou sans éclaireurs, en tout cas plus utile que ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer, de jour et surtout la nuit sur de grandes distances.

Ps : Ptiraisin tu es bien inscrit sur la map :

http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-Inforad-Ci/europe.html

Bonjour,

Je lis vos posts depuis un petit moment et je constate que la mise à jour du 28/11 a quand même fait des dégâts.

Je possède un antique V4e Batterie en voiture et un jurassique M1 en moto.

Lesquels m'ont déjà obligé à virer la base des mobiles car en ville, ça sonne tout le temps. Pire, à la campagne où je vis, sur mon trajet quotidien 25km aller et 25 retour, des alertes mobiles étaient annoncées à des endroits où depuis trois ans je ne les ai jamais vus! Je conserve la base des fixes qui est toujours très utile surtout la nuit où on conduit beaucoup plus relâché.

Alors votre CI de l'espace, il sonne tout le temps non? De plus pour les ruraux, est-ce que vous avez beaucoup de vikis? A part sur autoban, son utilité est-elle valable. Car il suffit d'être le premier sur la route pour être dans la même position qu'avec un V4. Bref, je ne suis pas encore convaincu.

pour ma part en campagne 30kms de TOURS le ci downgrader en V1.7 (çà fonctionne encore mais je ne sais pas jusqu'à quand) j'ai presque toujours 1 vikis au minimum

:??: Lors d'une alerte avec le lapin ça enlève le son ?? Cool :D J'vais tester :cubitus:

Pour cribou, tu serais pas en mode maximum ?

Euh oui lex-is, je suis en mode "maximum" (et je viens de m'en rendre compte). Je suppose que je dois reprogrammer en mode "Malin", mais qu'est-ce que cela va changer au niveau du volume sonore (que je trouve déjà moins bon que le Wikango Max)?