Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)

PnB
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 11,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti745re

Vivant en province, je peux te dire que le CI est plus performant que ses concurrents sur départementales et nationales, et il ne me casse pas les oreilles, pas plus que mon K5.

Il est très utile, avec ou sans éclaireurs, en tout cas plus utile que ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer, de jour et surtout la nuit sur de grandes distances.

Ps : Ptiraisin tu es bien inscrit sur la map :

http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-Inforad-Ci/europe.html

merci Chrisvau, mais sur cette mape monde je n'y suis pas mes deux pseudo sont ptiraisin et lisa

voilà le lien..; :??:

http://www.mappemonde.net/carte/alliance_francophone/france/charente-maritime.html

Invité §pti745re

Vivant en province, je peux te dire que le CI est plus performant que ses concurrents sur départementales et nationales, et il ne me casse pas les oreilles, pas plus que mon K5.

Il est très utile, avec ou sans éclaireurs, en tout cas plus utile que ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer, de jour et surtout la nuit sur de grandes distances.

Ps : Ptiraisin tu es bien inscrit sur la map :

http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-Inforad-Ci/europe.html

merci mais sur la carte dont lien ci-dessous je n'y suis pas j'ai deux pseudo: ptiraisin et lisa

http://www.mappemonde.net/carte/alliance_francophone/france/charente-maritime.html

Avant hier, il m'est arrivé une chose bizarre j'ai fait le trajet Besançon Lyon et retour dans la journée. A l'aller j'ai vu un radar mobile que j'ai signalé : impossible de le confirmer après la demande de confirmation - touche non active alors que les autres touches fonctionnaient. Ce n'est que bien loin que j'ai pu refaire un essai avec confirmation et cela a fonctionné, je croyais que cela provenait d'un défaut de ma télécommande et bien non !

Pour le retour j'ai eu le même problème dans l'Ain et mêmes essais qu'à l'aller la touche confirmation n'est redevenue active que plus loin aussi.

Je précise que contrairement au message de Cygoris mon CI ne signalait pas auparavant de zone de danger.

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même problème.

Cela est pour moi un mystère, l'un d'entre vous a-t-il une explication ?

Bonne journée.

Merci pour ton RETEX (RETour d'EXpérience) :jap:

Bonjour;

oui surtout s’il achète Renault :q http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-et-coyote-font-route-commune-1291414.html

Nous y voila dans la belle fumis.......... rie , je soupçonne les 3 fab d'avoir bien négocier leurs peaux du C.. ,avec des accords, et nous les 1er de la bataille ,qui avons acheté des Avertisseurs pour leurs usages bien précis .

Maintenant, ils ne vont servir a rien , même que les bleus savent ou se placer avec les RM , la ou vous ne pourrez pas les signaler...........

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/tristounet.gif

Apparemment, y aurait anguille sous roche et conforterait ce que j'ai rapporté page précédente :L

Invité §pil630Aq

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le Forum ; je prospecte en vue d'acheter un "Appareil d'aide a la conduite". je suis tombé par hasard sur ce forum ; les dialogues autour de l'INFORAD CI m'orientent vers ce choix .

une question : je suis équipé d'ordinateurs MAC et je n'ai pas vu si INFORAD est compatible MAC

Merci pour l'info

Invité §pap470RE

Bonsoir à tous

A R Montargis/Paris

à l'aller hier aprés le péage de Fleury "présence d'un danger" en fait "R M" aux jumelles sur un pont enjambant l'A6 bien signalé, je l'ai signalé à mon tour et confirmé à la demande de Mme Inforad.

au retour sur la 104 entre St Germain les corbeil et l'embrenchement A 6 à Evry, le Map matching est redevenu fou, 50 ou 70 autorisé sur le CI alors que la bonne vitesse est de 110 Kmh .

Encore un effort chez les développeurs.

Je n'ai pas la réponse pour un Mac.

Cdt

Invité §zzz283xf

trouver le chemin leur mission sera

paradera yoda fera

conquise omelie sera

des enfants beaucoup il y aura

depuis plusieurs jours copula deja

reste colle sont ils?

a deux la force ils trouveront

decolé demain ils reviendront

@ Pilote37390. Voilà la réponse que j'ai pu avoir sur un autre forum:

Bonjour

Non, pas possible. Il faut passer par un windows (possible d'en installer un sur mac) pour mettre à jour son CI. Après, si le Ci est enregistré et qu'il est reconnu par un mac, le simple fait de demander le zip d'un nouveau firmware devrait permettre à l'utilisateur de mettre son ci à jour depuis un mac (mais ceci n'est qu'une hypothèse).

Le problème existe aussi chez wikango.

Invité §spl622Sy

Hello,

J'ai eu enfin l'occasion de tester la dernière version du firmware et je la trouve nickelle. Et en plus, j'ai également l'impression que le map-matching fonctionne bien mieux. Bref, je trouve qu'en un an l'appareil a fait de sacrès progrès.

@+

oui mais quel dommage l'affichage des points perdus qui ne peux pas s'enlever, pourtant çà devait-être une option sur la V2.1, d'après ce que m'avait écris un technicien d'inforad, malheureusement, il n'en ait rien

Je suis comme toi, Carpès, et c'est pour ça que je suis moi aussi toujours en 1,7. D'ailleurs, hier j'ai eu une alerte rouge m'annonçant un radar mobile que j'ai pu confirmer en passant devant. Comme quoi le système fonctionne toujours, mais pour combien de temps? Et qui dit que ça ne pourrait pas encore marcher? car les termes énoncés par la dame ("vous avez signalé un radar mobile, confirmez-vous?") appartiennent au firmware 1,7, et au "central" c'est comme si on signalait un "danger", et la procédure continue, mais avec le mot "radar". C'est une hypothèse qui devrait être confirmée (ou infirmée) dans quelques temps.

Avant hier, il m'est arrivé une chose bizarre j'ai fait le trajet Besançon Lyon et retour dans la journée. A l'aller j'ai vu un radar mobile que j'ai signalé : impossible de le confirmer après la demande de confirmation - touche non active alors que les autres touches fonctionnaient. Ce n'est que bien loin que j'ai pu refaire un essai avec confirmation et cela a fonctionné, je croyais que cela provenait d'un défaut de ma télécommande et bien non !

Pour le retour j'ai eu le même problème dans l'Ain et mêmes essais qu'à l'aller la touche confirmation n'est redevenue active que plus loin aussi.

Je précise que contrairement au message de Cygoris mon CI ne signalait pas auparavant de zone de danger.

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même problème.

Cela est pour moi un mystère, l'un d'entre vous a-t-il une explication.

Bonne journée.

Bonjour à tous, et particulièrement à toi fdom, du 25, tout comme moi

Je poste ce soir pour la première fois depuis un bon moment (en fait, je suis tellement content de mon CI, que je n'ai rien à raconter, donc je lis les news mais je me fais discret)

Si je poste, c'est parce que j'ai eu par deux fois le même problème que toi, à deux endroits différents, un dans le 25 et un dans le 68 ce week end

RM en place, dans une zône à risque, donc je guette et le repère (non signalé par viki, mais je n'en avais que 2 devant moi)

J'appuie sur la télécommande, la voix me questionne, confirmez vous? et la impossible de confirmer

Le délai passé, la voix m'annonce , vous n'avez pas confirmé, j'annule..........dégouté

Première fois que je suis déçu par mon CI.

J'espère que c'est un bug, mais deux fois le meme jour?

Invité §fdo075xR

Merci Discus 25 pour ton témoignage je n'ai donc pas halluciné, c'est rageant de ne pas pouvoir confirmer un RM, je ne sais pas si c'est un bug ou une parade des forces de l'ordre ! Sommes-nous les seuls à avoir eu ce genre de problème ?

Bonjour à tous, et particulièrement à toi fdom, du 25, tout comme moi

Je poste ce soir pour la première fois depuis un bon moment (en fait, je suis tellement content de mon CI, que je n'ai rien à raconter, donc je lis les news mais je me fais discret)

Si je poste, c'est parce que j'ai eu par deux fois le même problème que toi, à deux endroits différents, un dans le 25 et un dans le 68 ce week end

RM en place, dans une zône à risque, donc je guette et le repère (non signalé par viki, mais je n'en avais que 2 devant moi)

J'appuie sur la télécommande, la voix me questionne, confirmez vous? et la impossible de confirmer

Le délai passé, la voix m'annonce , vous n'avez pas confirmé, j'annule..........dégouté

Première fois que je suis déçu par mon CI.

J'espère que c'est un bug, mais deux fois le meme jour?