Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)

PnB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pet862tr

rebonjour,

pour l'option "sms et réception d'appels", elle est gratuite jusqu'au 1er février. cela signifie que l'on peut en profiter gratuitement jusqu'au 1er février et éventuellement après souscrire pour 24€/an, ou bien cela signifie qu'il faut souscrire mais qu'on ne commence à payer qu'à partir du 1er février ?

Invité §pan033ai

Bonjour,

Voici une vidéo qui montre l'importance de mettre son Ci en 2.1 :

http://www.youtube.com/watch?v=0GE0rSk6XWo?version=3&hl=fr_FR

Démonstration du MAP MATCHING corrigé sur la version 2.1 du firmware de l'INFORAD CI. Comparatif entre une v1.9 (gauche) et v2.1 (droite)

Le Radar Mobile était bien présent, confirmé par x4 appels de phares.

/!\ Voilà pourquoi il est nécessaire que tout le parc des INFORAD CI soit en v2.1 (dixit Ci-Fan et d'autres ;) /!\

NB: comme déjà dit sur certains forums, cette correction de Map Matching montre donc l'efficacité des Vikis sur les routes! Même avec un nombre réduit de Vikis devant nous.

Et par la même occasion, montre que la confiance des Vikis n'est pas à remettre en cause, maintenant que le problème est corrigé! (moi le 1er j'ai beaucoup pesté contre les RMs soi-disants non-signalés...)

http://communaute-ci.ze-forum.com/t264-MAP-MATCHING.htm?start=60&q=#p8465

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-6685.htm

vidéo #1:

Toshizo

Bonjour à tous,

Voici un joli cadeau de Noël :jap: pour rassurer nos amis les Vikis ;) et pour motiver les futurs :)

http://www.youtube.com/watch?v=h7fZXcFZCWw?version=3&hl=fr_FR

Le Radar Mobile (hibou) était bien présent et visible sur la vidéo, confirmé par x1 appel de phares.

Seulement 1 Vikis@13 minutes!

http://communaute-ci.ze-forum.com/t264-MAP-MATCHING.htm?start=60&q=#p8465

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-6685.htm

vidéo #1:

vidéo #2:

Chrisyvau=Ci-Fan sur l'autre forum.

Tout d'abord un grand MERCI à Panamiendu18 qui a fait que l'on puisse remonter vers mes posts au sujet du map-matching. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Du fait de la vitesse de rafraîchissement des infos (ultra-rapide, 1 mn) et de la méthode de calcul dans un angle/axe, il se peut que des vikis t'aient précédé de seulement 1/2 minute(s).

Ces vikis n'apparaissent pas à l'affichage parce qu'ils ont quitté ta voie et n'entrent plus dans l'angle/axe, et c'est peut-être l'un d'entre eux qui a déclenché l'alerte.

----------

Je le répète : la vitesse de rafraîchissement et la méthode angle/axe donnent l'impression de ne pas avoir beaucoup d'éclaireurs.

Vous aurez toujours le sentiment d'avoir moins d'éclaireurs à l'affichage qu'avec d'autres matériels, mais les informations délivrées par les Ci sont les plus précises.

Invité §mil760zw

Un truc qui m'étonne sur les certificats de Mise en Conformité !

Hier, je mets à jour mon K1 et j'ai le numéro 21537.

Un quart d'heure après, je mets à jour mon CI et j'ai le numéro 21556.

Il n'y aurait donc pas 21556 CI en service mais plutôt 21556 Inforad tous modèles confondus ?

Invité §mil760zw

Tu as certainement raison pour le nombre des CI.

Dans ma Normandie, en un an, je constate qu'il y a de plus en plus de CI devant moi.

C'est même très sensible dans la région Pont l'Evêque, Deauville, Trouville !

Normal, c'est le 21° arrondissement !

Invité §spl622Sy

Hello,

Mon CI charge super mal sur mon allume-cigare et ça commence à me gaver. En fait, il ne charge pas : l'allume-cigare permet au CI vide de rester allumé mais parfois il s'éteind quand même. Par contre, sur PC ou secteur aucun blème.

Avez-vous le même soucis? Et si oui, vous avez trouvé une parade?

@+

Invité §egl082gh

Bonjour à tous,

Comme dit plus haut (dans une autre page) mon ptit compte rendu après la MAJ de mise en conformité, et bien il n'y a pas photo pour mon enieme A/R Paris Carca, ce coup ci prevenue à chaque fois des RM, alors la je dit bravo même si il aura fallu attendre un peu beaucoup de temps ce coup ci je rentres chez moi et je n'ai pas de mauvaise surprise dans ma BAL (vous avez perdu 1 pts pour 3 Km/h de plus).

Richard

Invité §the858Mn

Hello,

Mon CI charge super mal sur mon allume-cigare et ça commence à me gaver. En fait, il ne charge pas : l'allume-cigare permet au CI vide de rester allumé mais parfois il s'éteind quand même. Par contre, sur PC ou secteur aucun blème.

@+

Idem pour moi :)

Je le charge le plus souvent possible sur le pc, la charge tient mieux que sur le secteur :)

Hello,

@+

Idem et depuis le début. la petite alimentation livrée avec le CI ne débite pas assez, j'ai du prendre l'alim de mon K1 et tout est OK. Un appel au SAV doit pouvoir régler le problème. ( j'avais plusieurs alim, donc je ne l'ai pas fait ) . Bonne route à tous.

Invité §zzz283xf

nan pire, j'ai renouvele.... et j'ai ete a leclerc prendre un carton de champagne ^^

qui au passage devait me couter 147 et qui est passe a 131, on va pas se pleindre , le liquide n'en sera que meilleur

275 euros dans magggle

Bonjour à tous

Juste pour parler un peu de la perf du CI, et bien voilà, j'ai fait la mise à jour (j'étais en 1.7, et très satisfait)

J'ai le certif 20000 à peu de chose près.

Après avoir effectué 500 kms, je ne vois pas de gros inconvénients

L'affichage des points en moins me va bien, comme cela je suis quitte de faire des calculs mentaux permanents pour rester dans le -1

La précision du gps a l'air meilleure, à confirmer

Le signalement des rm ...........bluffant, même avec 1 viki à 37mn et pas de souci pour confirmer

Merci Toschyso, car sans ton insistance, je serais resté en 1.7

Un truc qui m'étonne sur les certificats de Mise en Conformité !

Hier, je mets à jour mon K1 et j'ai le numéro 21537.

Un quart d'heure après, je mets à jour mon CI et j'ai le numéro 21556.

Il n'y aurait donc pas 21556 CI en service mais plutôt 21556 Inforad tous modèles confondus ?

Je suppose qu'un k1 ressemble dans ses fonctions à un V4. (j'ai un V4)

Quel est le changement après mise à jour?

Si il s'agit de l'ajout de pseudo zones à risque, comment se fait-il qu'elles n'apparaissent pas également sur nos CI

Car je n'observe actuellement aucune zone supplémentaire depuis la mise à jour , sur mon CI

Hello discus25. Moi aussi malgré ma rétissance aux points perdu que je préfèrerai en // et non en alternance, j'ai mis la 2.1 pour le map matching "réparé". Faudra quand même qu'il règle leur bug de vitesse figée dans la "zone de danger" alors que la vitesse max augmente ou plus chiant diminue.

Invité §pap470RE

Pour les mécontents de la recharge par allume cigare.

Il faut savoir que sur la plupart des voitures maintenant, l'allume cigare est coupé lorsque l'on coupe le contact.

Ceci explique peut être votre probléme, surtout sur parcours courts et temps d'arrêt automatique assez long.

Bonne année à tous avec tous les fruits de Nôel prévus sauf les"Prunes"

Bonjour à tous

Juste pour parler un peu de la perf du CI, et bien voilà, j'ai fait la mise à jour (j'étais en 1.7, et très satisfait)

J'ai le certif 20000 à peu de chose près.

Après avoir effectué 500 kms, je ne vois pas de gros inconvénients

L'affichage des points en moins me va bien, comme cela je suis quitte de faire des calculs mentaux permanents pour rester dans le -1

La précision du gps a l'air meilleure, à confirmer

Le signalement des rm ...........bluffant, même avec 1 viki à 37mn et pas de souci pour confirmer

Merci Toschyso, car sans ton insistance, je serais resté en 1.7

Ne pas perdre de vue que les RM peuvent être signalés par les vikis qui circulent en sens inverse. Dans ton cas, il est tout à fait possible que tu aies croisé un de ces vikis environ 1 mn avant de passer devant le RM.

Pour les mécontents de la recharge par allume cigare.

Il faut savoir que sur la plupart des voitures maintenant, l'allume cigare est coupé lorsque l'on coupe le contact.

Ceci explique peut être votre probléme, surtout sur parcours courts et temps d'arrêt automatique assez long.

Bonne année à tous avec tous les fruits de Nôel prévus sauf les"Prunes"

Moi en général quand je roule c'est contact allumé :cyp: