Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ald803cW

De toute façon, ils ont tout réduit pour écraser les prix, seulement ils ne sont pas capable de le sortir dans les conditions qu'ils ont annoncé au départ.Les réservataires se sont fait avoir dès le départ avec des promesses de gratuité et au fur et à mesure ils ont perdu toutes les options qu'ils désiraient. Rien de réellement gratuit (attention au facturations arrières), pas de bluetooth, pas d'écran tactile, une livraison incertaine 3 ou 4 mois après la date prévue ... la liste des problèmes est longue !!! :pfff::non:

Si j'étais réservataire, je demanderais un remboursement avant de voir arriver encore d'autres problèmes. :cry: ça fait peur de voir qu'Inforad ne respecte pas ses clients avec le Ci. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI
De toute façon, ils ont tout réduit pour écraser les prix, seulement ils ne sont pas capable de le sortir dans les conditions qu'ils ont annoncé au départ.Les réservataires se sont fait avoir dès le départ avec des promesses de gratuité et au fur et à mesure ils ont perdu toutes les options qu'ils désiraient. Rien de réellement gratuit (attention au facturations arrières), pas de bluetooth, pas d'écran tactile, une livraison incertaine 3 ou 4 mois après la date prévue ... la liste des problèmes est longue !!! :pfff::non:

Si j'étais réservataire, je demanderais un remboursement avant de voir arriver encore d'autres problèmes. :cry: ça fait peur de voir qu'Inforad ne respecte pas ses clients avec le Ci. :q

Sinon Aldanton, a part critiquer alors que tu n'es pas concerné tu n'as pas d'autres centre d'intérets dans la vie ? Je ne comprend pas ton obstination... Tu es un bon samaritain, tu veilles à ce que les gens ne se fassent pas avoir, c'est une belle cause !!! (Ptet bien payé par Coyote ou AlerteGPS aussi ;))

 

La seule info concernant la date de sortie est pour l'instant le 20 Juillet... La seule date posée (en occurrence 1, le 8 juin) a été respectée, celle-ci semble a peu près fixée (provenant des revendeurs officiels), espérons qu'elle sera tenue.

http://www.123radar.fr/inforad-communicant-p-304.html

http://www.inforadfrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

+1 surtout de la part d'un nouveau membre amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

C'est quand même étonnant le nombre de post de nouveaux membres qui viennent seulement pour casser ou pour créer des fights :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

C'est rare d'avoir des discours très long sur un sujet ou tout le monde est d'accord... Et tu pense que les sociétés payeraient pour enfoncer un produit concurrent ?! un nouveau job et alors il y aurait aussi des gens payés par Inforad pour contrer les "méchants" qui disent de mauvaises choses sur le Ci. Drôle la guerre sur les forums.

Enfin, si je ne me suis pas engagé dans le Ci, c'est grâce aux forums. Au début je voulais acheter un avertisseur de ce type mais au fur et a mesure je pense que ça va devenir inutile tellement il y a de radars !

Pour les dates du Ci, si tu a bien suivi l'affaire, au début c'était sortie fin mai. Puis ils ont annoncé mi juin, puis fin juin et enfin pour le 20 juillet !

Maintenant je pense qu'ils vont encore repousser la date de sortie jusqu'au 1er septembre, c'est un pari. Tu connais beaucoup de sociétés qui repoussent continuellement la sortie d'un produit ? ça veut dire quoi en général des reports continuels ? Le truc, il marche pas comme prévus...

Le 8 juin, les journalistes n'ont vu qu'un seul Ci avec des images qui défilent sur l'écran. Après cette présentation, plus rien !

Si c'est moi qui suit méchant envers le Ci, il faudrait en calmer beaucoup d'autres ! Pas simple de défendre un produit fantôme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est rare d'avoir des discours très long sur un sujet ou tout le monde est d'accord... Et tu pense que les sociétés payeraient pour enfoncer un produit concurrent ?!

 

Non, je ne PENSE pas, je SAIS que certaines sociétés ont parfaitement intégré le web et les forums à leurs plans marketing et dans certains cas, effectivement, PAYENT des gens pour poster des commentaires en leur faveur.

 

Et ça sans compter les membres du personnel zélés ou les usagers missionnaires (les fanboys obtus si tu préfère) qui sont aussi une réalité du ouaibe.

 

Donc oui, un nouveau compte que n'arrive que pour militer pour ou contre un produit, avec éventuellement un ou 2 posts inutiles de diversion, est très suspect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Aldanton, je ne pense pas qu'Inforad paie qui que ce soit pour défendre son produit vu tout ce qu'on peut lire, c'est d'ailleurs cela qui me fait penser que certains peuvent le faire. Coyote et AlerteGPS possèdent tous 2 leurs forums et sont donc parfaitement implantés sur la toile.

 

Inforad a fait ses premières propositions tarifaires pour 500 clients, soit 1% de la production annoncée aujourd'hui (50 000 produits attendus à la livraison "prochainement"). Crois tu vraiment qu'ils souhaitaient faire une offre à 1% des clients estimés. Je pense qu'ils visaient au moins 10% (soit au plus 5 000 produits).

Allaient-ils tout annuler les commandes pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Pour moi c'est une surprise ce genre de chose. donc je suis un suspect pour supporter Coyote ou Alertegps... c'est terrible pour les gens qui ne s'intéressent qu'à un seul sujet. :??::cry:

Les forums ne sont pas sectaires normalement. :non:

Comme je commence à militer pour que les conducteurs s'épargnent l'utilisation de ce genre de produits, comment est-ce que je vais être considéré ? Un flic peut-être ! ce serait bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Pour moi c'est une surprise ce genre de chose. donc je suis un suspect pour supporter Coyote ou Alertegps... c'est terrible pour les gens qui ne s'intéressent qu'à un seul sujet. :??::cry:

Les forums ne sont pas sectaires normalement. :non:

Comme je commence à militer pour que les conducteurs s'épargnent l'utilisation de ce genre de produits, comment est-ce que je vais être considéré ? Un flic peut-être ! ce serait bon :D

 

Si on dit ça c'est qu'on le voit très souvent bizarrement :bah:

 

Ce matin dans la partie Technique/topic sur la reprog même chose encore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

pour conclure : achetez tous un coyote et on en parle plus :p

c'est bon chef j'ai ma prime !? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

achète aussi un Ci pour faire un comparatif et dit nous si c'est bien utile ses anti-radars... Au moins avec du test réel on pourra juger mais pas avant 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

achète aussi un Ci pour faire un comparatif et dit nous si c'est bien utile ses anti-radars... Au moins avec du test réel on pourra juger mais pas avant 2 mois !!!

 

 

ça va pas non ! :hum:

je suis piquouzé coyote depuis 1 an :pt1cable:

Si c'est utile !? :voyons: je ne peux plus m'en passer :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une surprise ce genre de chose. donc je suis un suspect pour supporter Coyote ou Alertegps... c'est terrible pour les gens qui ne s'intéressent qu'à un seul sujet. :??::cry:

Les forums ne sont pas sectaires normalement. :non:

Comme je commence à militer pour que les conducteurs s'épargnent l'utilisation de ce genre de produits, comment est-ce que je vais être considéré ? Un flic peut-être ! ce serait bon :D

 

Pourquoi ? Pour qu'ils paient plus d'amendes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pourquoi ? Pour qu'ils paient plus d'amendes ? :o

 

Pour qu'ils soient punis, comme tout le monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Tu utilise un K1 à 39€ si tu veux limiter les risque d'oublie de radars fixes sur ton chemin journalier. Avec la base des mobiles, ça te limite en vitesse sur tout le trajet et tu ne dépasse jamais la vitesse. Donc aucun risque de PV ! c'est la solution la moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

c'est pas dans mon habitude de donner des conseils.... mais là c'est plus fort que moi! :kaola:

achétes toi une carte orange et oublies nous STP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Tu utilise un K1 à 39€ si tu veux limiter les risque d'oublie de radars fixes sur ton chemin journalier. Avec la base des mobiles, ça te limite en vitesse sur tout le trajet et tu ne dépasse jamais la vitesse. Donc aucun risque de PV ! c'est la solution la moins chère.

 

Le K1 ne se limite pas aux radars fixes.

Les emplacements fréquents de mobile y sont aussi.

 

Tu peux même leur signaler un emplacement de mobile ce que j'ai déjà fait.

Avec un communicant ils aurant encore plus facile à renseigner la base, ça va se faire tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

oui, c'est bien ce que je sous-entend, avec la base des mobiles dans le K1 tu peux éviter les problèmes. Il y a tellement de mobiles que ça sonne souvent et tu réduit ta vitesse. C'est évidemment pas une solution pour les young angussés assourdis par des bruits métalliques. Le riche choisit toujours la solution la plus luxueuse et renvoi le cerf sous terre.

Pardon de troubler votre sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

oui, c'est bien ce que je sous-entend, avec la base des mobiles dans le K1 tu peux éviter les problèmes. Il y a tellement de mobiles que ça sonne souvent et (1)tu réduit ta vitesse. C'est évidemment pas une solution pour les (2)young angussés assourdis par des bruits métalliques.(3) Le riche choisit toujours la solution la plus luxueuse et renvoi le cerf sous terre.

Pardon de troubler votre sérénité.

 

 

1-mon but n'est pas de rouler taquet, mais de réduire mes dépenses fiscales, notamment celles de l'automobile

2-ne parles pas de ce que tu ne connais pas

3-pauvre de toi ! je suis pas bien riche mais je suis pret à t'acheter un chien, ça va te promener :fuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

pour tous les autres:

prenez le en main l'avorton SVP; trouvez lui une nourrice ...envoyez le jouer sur l'autoroute ... moi j'abandonne.... j'aime pas les cons

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Surtout que critiquer autant un appareil qui n'est pas encore sorti, c'est un peu exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je pense que c'est à la hauteur du relatif manque d'humilité de leur communication.

Ca doit bien passer du côté des anglo-saxons, mais chez le franco-raleurs on est habitué à moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald803cW

Le seigneur poursuit sa chasse et envoie ses valets et ses chiens tuer le cerf qui essaye d'aider les autres esclaves qui vont pourtant exécuter les ordres. Oh mon dieu Angus, éloigne ton adepte des autoroutes de l'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut:

 

Message reçu aujourd'hui:

 

Cher membre, Au début du mois de mai, nous vous dévoilions un peu notre nouvel Inforad Communicant et sa disponibilité à la fin Juin 2010.Le 8 juin, conformément à nos engagements, nous vous avons adressé un email vous dévoilant en priorité [#e01f25 size=1 face=Verdana]notre merveille[/#e01f25 size=1 face=Verdana]. Vous avez pu alors constater que l'Inforad Ci va bien au-delà des promesses que nous vous avions faites dès la fin du mois de décembre 2009, notamment de par son pilotage par télécommande spécifiquement développée.L'Inforad Ci est si abouti que cette télécommande s'est imposée à nous pour des raisons pratiques, mais surtout sécuritaires. Bien sûr, cette prouesse technique s'est faite sans aucune augmentation de tarif mais, revers de la médaille, elle a juste entraîné un petit report de disponibilité à fin juillet.

Cette annonce faite officiellement au cours de la conférence de presse est toujours d'actualité et il n'y a donc absolument pas lieu de s'inquiéter.Nous tenons également à rassurer ceux d'entre vous qui se sont alarmés de l'augmentation de tarif et de la possible disponibilité de l'INFORAD Ci chez certains distributeurs:votre prix d'achat de l'Inforad Ci est bien celui convenu à la date de votre réservation, l'accusé réception que vous avez reçu faisant foi,nous vous garantissons qu'aucun Inforad Ci n'est disponible à la vente même si les dépliants publicitaires de certains distributeurs font état du contraire (ceci est simplement dû au fait que les publicités sont préparées plusieurs mois à l'avance) aucun Inforad Ci ne sera en circulation avant la fin du mois de Juillet, date de son arrivée sur le marché. A cette date, notre service logistique prendra contact avec les 52000 réservataires enregistrés à ce jour, les premiers demandeurs étant bien sûr les premiers servis. Les expéditions s'étaleront alors tout au long du mois d'août, à l'adresse que vous nous confirmerez (domicile, lieu de vacances, ...).

D'ici là, bien sûr, chaque membre reste libre de confirmer ou non sa réservation et nous nous engageons à rembourser immédiatement quiconque en ferait la demande, intérêts au taux du livret A en sus. Le succès rencontré par le Ci est tel aujourd'hui que notre standard ne suffit plus à satisfaire toutes les demandes et notre service commercial croule sous les emails. Si vous avez eu à en souffrir, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous sommes en train d'y remédier par l'installation de nouvelles lignes et l'affection de nouvelles équipes commerciales.En tout cas, soyez sûrs que ce petit contretemps ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir aussitôt que aurez reçu votre bijou avec sa télécommande.Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos cordiales salutations.Bien respectueusement,

Le Club INFORAD

 

 

Et moi qui pars en vacances le 31 Juillet... :??:

 

Allez, courage mes amis, on l'aura un jour, on l'aura !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

"52 000 réservataires"... :sic:

il est à Marseille le siège d'Inforad CI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xaa834OO

Bon quand à moi je trouve qu'inforad se fou de nous avec son dernier mail en effet ils n'ont pas répondu à mes questions concernant la télécommande sur la c4, ni l'abonnement je n'aime vraiment pas me faire mener en bateau surtout par des gens que je qualifierais de vraiment d'incompétent ils changent les conditions d'un produit, nous promettes monts et merveilles avec leur "Technologie aéronautique d'affichage des informations," et nous sortent un simple écran. De plus le temps perdu à leur téléphoner ne me seras jamais remboursé ainsi que la confiance qu'ils avaient vis à vis de certaines personnes. Si d'autres se satisfont des promesses et du produit final inforad le CI et bien tant mieux mais niveau commercial cette boite ne vaut rien, j'en frétille déjà lorsque les gens contacterons leur SAV!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Oh là.. que d'exitation pour un simple retard de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Ben moi j'attends tranquillement.

 

Mon vieux KO fait son boulot pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0li238EH

"Les promesses n'engagent que ceux qui les entendent".

 

Pour ma part je viens d'appeler INFORAD à Aigues-Mortes qui m'indique que le CI ne sera disponible en leur magasin qu'à compter de mi-août au plus tôt. Dommage... je l'aurais acheté sur un coup de tête avant de partir en vacances mais là je vais y réfléchir. Je suppose que les réservataires pourraient bien être livrés avant les magasins.

Inforad CI à 179 € prix de lancement jusqu'au 1er septembre... il faudrait songer à prolonger l'offre pour tenir compte du retard à la sortie !

 

Les autres concurrents devraient réfléchir à faire un produit moins cher... car l'avantage d'une grande communauté pourrait bien se réduire rapidement avec un prix pareil. Si j'en crois le comparatif du site il y a un vrai écart en faveur d'inforad CI sur 5 ans http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=CI&type=comparatif de 640 à 883 € contre 253 € pour Inforad CI sur 5 ans à 229 € l'achat d'origine et moins encore pour ceux qui l'auront à 179 € ! Ça fait sacrément réfléchir. En moins de 2 ans les abonnés à 12 € mensuels s'offrent l'inforad CI pour 5 ans !

 

 

Perso, j'aime bien le principe de la télécommande qui permettrait de garder les mains sur le volant. Ça fera tout de même un commodo de plus à gérer ! Pour les volants à moyeu plein ils pourront peut être coller la télécommande avec un scratch sur le moyeu leur permettant ainsi de passer d'un véhicule à l'autre !

Ce choix technologique de communication avec l'infra rouge au lieu du bluetooth est probablement moins cher mais sacrément contestable à cause de l'orientation du faisceau et des interférences lumineuses possibles avec le soleil. On comprend que cette adjonction puisse poser de sérieux problèmes surtout qu'un volant ça tourne !

Ils disent que la télécommande a retardé le lancement... ce que je ne comprends pas c'est comment cela aurait fonctionné SANS la télécommande, et qu'avait il prévu à l'origine pour la communication par les éclaireurs ?

52.000 réservataires ! info ou intox, j'aimerais bien qu'un organisme de la répression des fraudes fasse un peu l'éclairage sur ces annonces / la taille des communautés réelles - tant pour Inforad que les autres - ou qu'ils en justifient par constat d'huissier par exemple. Vous en connaissez beaucoup des possesseurs de tels produits ?

 

Pour ceux qui utilisent Coyote etc. la base des radars fixes est-elle fonction des éclaireurs ou bien enregistrée et mise à jour au niveau central ?

Les travaux et bouchons sont-ils signalés uniquement par les éclaireurs ou sont-ils relayés aussi avec la source d'informations TMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire court, c'est donc un avertisseur de radars (fixe et mobiles) qui permet de prévenir les autres "coyotistes"... euh "Vikis" pardon (va falloir s'habituer :p ...) lorsque l'on croise de petits homme vert.. euh non bleus... cachés dans les buissons et observant les autoomobilistes avec des jumelles (quelle drôle d'idée d'ailleurs)...

dis donc mon poulet, rassure-moi, tu respectes toujours les limitations de vitesse bien sur ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Salut,

 

J'hésite entre un alertegps g320 et cet inforad ci que je viens de découvrir.

 

Entre les 2, la seule différence est-elle l'alerte en tps réel ?

 

Il parait que la base "radars" d'alertegps est la plus importante actuellement. Cette cartographie sera t-elle dispo pour l'inforad ? En clair, les mises à jours pour l'inforad peuvent-elles se faire sur le site d'alertegps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

La base actuelle d'inforad me parait déjà pas mal.

 

Avec un système communiquant ils vont pouvoir l'enrichir de manière automatique.

 

L'intérêt majeur pour moi est le signalement par les usagers.

J'aurais sans hésiter acheté un coyote s'il n'y avait un abonnement très cher.

 

J'ai commandé l'Inforad ci sans hésiter du fait que c'est le seul gratuit communiquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt,

 

J'attends un peu pour voir, si c'est concluant, j'en prendrais un, coyote est trop cher "abonnement".

 

Et pour la route que je fais c'est bon.

 

Le seul truc que je redoute c'est la qualité des alertes, j'espère que c'est sera aussi bien que coyote, a voir..... 1719390500_loganoxtreme.gif.d352a7900a0085e01761b5e447c50a2c.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...