Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Arrête un peu le taf toi aussi, tu sais, il y a quelqu'un qui disait que "le travail, c'est la santé, mais ne rien faire, c'est la conserver", alors..... batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Certes, mais il y en a, ici, qui travaillent dur ... Je ne pouvais pas dire ... j'étais sous les tropiques en train de dilapider l'héritage de la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Certes, mais il y en a, ici, qui travaillent dur ... Je ne pouvais pas dire ... j'étais sous les tropiques en train de dilapider l'héritage de la famille :lol:

C'est quand même mieux que de bosser, mais il va falloir le reconstruire (l'héritage) batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

batterie qui perd 20% de charge quand il est éteint en 1 semaine même avec la 2.1 et en appuyant 15s pour extinction ou auto 5mns; sinon il va bien.

Edit:le votre est-il pareil?

Le mien, je l'ai rallumé, il y a 2 jours, il était complètement vide après plus d'1 semaine de repos, mais je ne me rappelle plus où il en était

Sinon, il se porte bien dans l'ensemble...

Je suis à nouveau en 2.1 depuis lundi, avec tout ce que j'ai lu sur le Topic, cela m'a convaincu d'y revenir... :jap:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

vous êtes revenu!!!

Tu parles à qui là "zzz92"? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Nous savions que tu allais revenir, donc autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Hello les VIKIS, message IMPORTANT

 

Tiens puisque je suis revenu répondre à "zzz92", j'en profite pour vous mettre un lien, surtout, n'hésitez pas à cliquer dessus, plus nous serons, plus cette "Consultation" aura de sens et de poids.... Il commence vraiment à déborder mon vase, je ne sais pas pour le vôtre, mais la coupe est pleine comme on dit!!! al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif [:blackchrome] titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Alors foncez, vous devriez y répondre sinon votre possession du CI n'aurait plus de sens

Donc, voici CE LIEN

Bonne consultation

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes revenu!!!

 

Petite abeille, comment va ????? Toujours la forme 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif ?

 

Hello les VIKIS, message IMPORTANT

...

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Oh Roth on se calme ! C'est vrai qu'il faut lyncher tous ces assassins de la route , en commençant, d'abord, par les plumer ! Les mobiles-mobiles arrivent en juin , si je veux garder mon permis, il va falloir que je prenne le train [:quicksi @ 29:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Oh Roth on se calme ! C'est vrai qu'il faut lyncher tous ces assassins de la route , en commençant, d'abord, par les plumer ! Les mobiles-mobiles arrivent en juin , si je veux garder mon permis, il va falloir que je prenne le train [:quicksi @ 29:19]

Je suis tout à fait calme et serein, puisque je sais que vous allez y répondre à cette consultation alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif à vous et à toi "omelie" qui a du se précipiter avec sa souris sur le lien que j'ai mis dans mon post!!! kressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifrobiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Toi au moins, tu nous souhaites la bonne année, pas comme certains (ils se reconnaîtront!!) coulibaly.gif.592e7175c9e83c04c81828959fb8a0fd.gif

Bonne année à toi l'ami, mais ne bosses pas trop, le jeu n'en vaut pas la chandelle (parfois) comme dit l'autre...... fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif Et puis, laisse en un peu aux autres, en ce moment ce serait le bienvenu 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Tu bosses tellement d'ailleurs que tu as écrit LEGIGRANCE pour LEGIFRANCE, tu vois, il est temps que tu arrêtes un peu, pauses toi et bois un petit verre de champagne ou autre, à ta convenance :lol:

@++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

 

Bonsoir Roth!

Comme pour te donner raison, je prends ma retraite le 29 février prochain............!

Merci à toi d'avoir corrigé mon orthographe, je consulte le journal officiel tous les jours, la fatigue se fait donc sentir.

 

Bien content du retour d'Omélie : Elle va redonner des couleurs au topic et je me sens bien assez jeune pour suivre ses trois conseils (avec modération pour certains)

 

Par ailleurs, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus haut, je n'ai pas le moindre problème avec le rechargement de mon CI sur l'allume-cigare. Certes c'est un peu plus lent puisque le CI fonctionne en même temps en roulant. Mais quand j'arrive deux heures plus tard à destination, il est chargé à bloc et...reste chargé. Côté fonctionnement technique de l'appareil, j'ai le sentiment d'être tombé sur un bon numéro.

 

Enfin, toujours "résistant" (comme Carpes37) et donc utilisateur de la version 1,7 (à cause des points qui se substituent à l'affichage de ma vitesse)(comme Carpes c'est cet affichage, très clair, qui guide ma conduite), je crois que je vais tenter de mettre à jour mon CI en 2,1. Cela pour obtenir mon certificat de conformité à présenter aux forces de l'ordre (tiens, quel ordre???), et puis également pour tester la version, voir si la précision est vraiment meilleure (je lis tout le monde...). Quitte à revenir en 1,7 après...si j'y arrive.

 

Bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dites moi... il y a des utilisateurs de CI entre Rennes et St Malo ?

La réponse m'intéresse beaucoup évidemment vu que je fais l'aller-retour environ 200 fois par an entre autres (régulièrement St Malo - Paris)

 

Je suis un utilisateur android de iCoyote (ça marche correctement, toujours des éclaireurs), je teste en ce moment en parallèle Wikango HD (pas mal sans plus). Et j'ai testé des produits gratuits très bien (G-Lob par ex.) et d'autres moins bien mais de toute façon avec des communautés presque inexistantes dans mon royaume breton.

 

Je me dis donc pourquoi pas un boitier comme l'inforad CI qui a l'air parfaitement fiable au niveau hard et soft (depuis la dernière mise à jour) contrairement aux autres... mais quid de la communauté ?

 

Alors les bretons ?

 

@+

RFL

 

PS : évidemment, je pourrais l'acheter pour voir et utiliser le satisfait ou remboursé suivant le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dites moi... il y a des utilisateurs de CI entre Rennes et St Malo ?

La réponse m'intéresse beaucoup évidemment vu que je fais l'aller-retour environ 200 fois par an entre autres (régulièrement St Malo - Paris)

 

...

Alors les bretons ?

 

@+

RFL

 

PS : évidemment, je pourrais l'acheter pour voir et utiliser le satisfait ou remboursé suivant le résultat...

 

Il n'y a pas que des Bretons sur cette route , si ? :??:

Ce n'est que mon avis, valable même en dehors de la Bretagne ( :D ) , l'association Icoyote et Ci est un bon compromis, d'abord, parce que sur l'Icoyote, il n'y a pas les limitations de vitesse, et ensuite, parce que, en dehors des agglomérations, il y a nettement plus de monde sur le Coyote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Sans remettre en cause le bien fondé de cette association, il semblerait selon certain qu'il y est des zones d'ombres sur cette dernière. Après je laisse le soin à chacun de se fonder leur jugement.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm

 

 

 

Bonsoir Ducatmick !

Je partage Ton avis. J'ai été "cotisant" à cette association, j'en ai même parlé sur ce topick. A cette époque j'ai été aussitôt alerté sur les risques d'opacité de cette association qui n'affiche ni statuts, ni bureau, ni comptes, ni assemblée, et qui serait une ramification de "contribuables associés", tout aussi opaque. De plus, l'adresse ne serait qu'une hypothétique boîte aux lettres.

Maintenant, si c'est juste pour "pétitionner" sans bourse délier, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Ducatmick !

Je partage Ton avis. J'ai été "cotisant" à cette association, j'en ai même parlé sur ce topick. A cette époque j'ai été aussitôt alerté sur les risques d'opacité de cette association qui n'affiche ni statuts, ni bureau, ni comptes, ni assemblée, et qui serait une ramification de "contribuables associés", tout aussi opaque. De plus, l'adresse ne serait qu'une hypothétique boîte aux lettres.

Maintenant, si c'est juste pour "pétitionner" sans bourse délier, pourquoi pas...

 

Bonsoir Cat

C'est un peu embêtant de donner ses coordonnées si on ne sait pas où cela va ... Evidemment, on peut toujours s'appeler Dupont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les VIKIS, message IMPORTANT

 

Tiens puisque je suis revenu répondre à "zzz92", j'en profite pour vous mettre un lien, surtout, n'hésitez pas à cliquer dessus, plus nous serons, plus cette "Consultation" aura de sens et de poids.... Il commence vraiment à déborder mon vase, je ne sais pas pour le vôtre, mais la coupe est pleine comme on dit!!! al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif [:blackchrome] titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Alors foncez, vous devriez y répondre sinon votre possession du CI n'aurait plus de sens

Donc, voici CE LIEN

Bonne consultation

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

déjà ,reçu et déjà rempli et transmi à tout mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Roth!

Comme pour te donner raison, je prends ma retraite le 29 février prochain............!

Merci à toi d'avoir corrigé mon orthographe, je consulte le journal officiel tous les jours, la fatigue se fait donc sentir.

 

Bien content du retour d'Omélie : Elle va redonner des couleurs au topic et je me sens bien assez jeune pour suivre ses trois conseils (avec modération pour certains)

 

Par ailleurs, contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus haut, je n'ai pas le moindre problème avec le rechargement de mon CI sur l'allume-cigare. Certes c'est un peu plus lent puisque le CI fonctionne en même temps en roulant. Mais quand j'arrive deux heures plus tard à destination, il est chargé à bloc et...reste chargé. Côté fonctionnement technique de l'appareil, j'ai le sentiment d'être tombé sur un bon numéro.

 

Enfin, toujours "résistant" (comme Carpes37) et donc utilisateur de la version 1,7 (à cause des points qui se substituent à l'affichage de ma vitesse)(comme Carpes c'est cet affichage, très clair, qui guide ma conduite), je crois que je vais tenter de mettre à jour mon CI en 2,1. Cela pour obtenir mon certificat de conformité à présenter aux forces de l'ordre (tiens, quel ordre???), et puis également pour tester la version, voir si la précision est vraiment meilleure (je lis tout le monde...). Quitte à revenir en 1,7 après...si j'y arrive.

 

Bonne nuit tout le monde !

 

 

pas de soucis tu pourras y arrivé puisque je l'ai fait.

tiens hier soir 20h30, j'arrive dans un petit vilage nommé " pont de ruan" dans le 37 à 5 minutes de chez moi, genre village de 300 habitants enfin bref, là controle de gendarmerie, "papier s'il vous plait monsieur", bien sur monsieur l'agent.

" vous avez consommé de l'alcool" non monsieur l'agent je rentre du travail et la consommation d'alcool est interdit sur le lieu de travail, c'est un motif de licenciement

"bon roulez moins vite car je n'avais pas de radar mais j'avais l'impression qu evous étiez à plus de 50", ah non, pour preuve j'ai mon "inforad" donc je roule toujours prudemment

"ok ok bonne route"

ben ce con ne m'a même pas demandé le certificat, je lui ai pourtant tendu la perche en lui parlant de mon inforad, et ben non sont vraiment trop c.. ses gendarmes

et pour finir il me dis c'est vrai que votre véhicule est imposant (trafic) on a toujours l'impression que les gens roulent vite

ANDOUILLE j'ai pensé trés fort, donc pour le punir il a eu le droit à un appuie de mon index droit sur la touche de la télécommande , celle en haut à gauche, et en plus j'ai confirmé !!

va pas être content ROTH je vais me faire allumer !!! tant-pis pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des Bretons sur cette route , si ? :??:

Ce n'est que mon avis, valable même en dehors de la Bretagne ( :D ) , l'association Icoyote et Ci est un bon compromis, d'abord, parce que sur l'Icoyote, il n'y a pas les limitations de vitesse, et ensuite, parce que, en dehors des agglomérations, il y a nettement plus de monde sur le Coyote ...

 

 

Entre Rennes et St Malo, il y a quand même principalement des bretons du lundi au vendredi :D

 

Pour le prix d'un Inforad CI, il y a aussi... plusieurs années d'abonnement Wikango HD delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif qui a une belle communauté... moins importante que Coyote mais logiciel mieux foutu (mais moins beau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de soucis tu pourras y arrivé puisque je l'ai fait.

tiens hier soir 20h30, j'arrive dans un petit vilage nommé " pont de ruan" dans le 37 à 5 minutes de chez moi, genre village de 300 habitants enfin bref, là controle de gendarmerie, "papier s'il vous plait monsieur", bien sur monsieur l'agent.

...

ANDOUILLE j'ai pensé trés fort, donc pour le punir il a eu le droit à un appuie de mon index droit sur la touche de la télécommande , celle en haut à gauche, et en plus j'ai confirmé !!

va pas être content ROTH je vais me faire allumer !!! tant-pis pour moi

 

Je rêve ! Tu tombes sur des gendarmes super sympas et tu n'es pas content ? Tu dois apprécier qu'il y ait toujours plus de répression !

Si, à chaque fois que les gendarmes m'ont arrêtée , ils avaient fait leur boulot, on aurait réouvert "Cayenne" pour moi :D

D'ailleurs, s'il y a de (vrais ) gendarmes sympas sur ce forum, je les salue mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sympa j'ai mis qu'ils ne m'avaient pas demandé mon certificat de conformité !!!

et puis au départ soit disant que je roulais trop vite, mon cul j'étais même pas à 50km/h, et de plus mon beauf et dans la police donc je sais qu'il y en a des bien même des très bien je te salut babass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'ils n'étaient pas sympa j'ai mis qu'ils ne m'avaient pas demandé mon certificat de conformité !!!

 

Cela prouve qu'ils n'en ont rien à faire de ce décret à la cxx ! stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif et j'espère qu'aucun gendarme ne réclamera ce certif à la noix !

Maintenant, tu peux annoncer tous les contrôles que tu veux, chacun fait ce qu'il veut de ses doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

Je rêve ! Tu tombes sur des gendarmes super sympas et tu n'es pas content ? Tu dois apprécier qu'il y ait toujours plus de répression !

Si, à chaque fois que les gendarmes m'ont arrêtée , ils avaient fait leur boulot, on aurait réouvert "Cayenne" pour moi :D

D'ailleurs, s'il y a de (vrais ) gendarmes sympas sur ce forum, je les salue mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif

 

+1. S'il ya des membres des FDO sur ce forum, je les salue. Ils méritent le respect et c'est pas parcequ'il y a des branches pourries que l'arbre l'est.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

Petite abeille, comment va ????? Toujours la forme 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif ?

 

 

 

Oh Roth on se calme ! C'est vrai qu'il faut lyncher tous ces assassins de la route , en commençant, d'abord, par les plumer ! Les mobiles-mobiles arrivent en juin , si je veux garder mon permis, il va falloir que je prenne le train [:quicksi @ 29:19]

 

c est une proposition? :D

 

moi je vous dit les patrouilles en mobile mobile vont se faire foncer dédant! c est le seul moyen qu il ne se développés pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

 

 

Bonsoir Roth!

Comme pour te donner raison, je prends ma retraite le 29 février prochain............!

Merci à toi d'avoir corrigé mon orthographe, je consulte le journal officiel tous les jours, la fatigue se fait donc sentir.

C'est cool ça, mais es-tu bien préparé, certains ne le sont pas j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Bien content du retour d'Omélie :

Tu ne te sens pas seul là?? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Côté fonctionnement technique de l'appareil, j'ai le sentiment d'être tombé sur un bon numéro.

Comme toi pour moi abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Enfin, toujours "résistant" (comme Carpes37) et donc utilisateur de la version 1,7 (à cause des points qui se substituent à l'affichage de ma vitesse)(comme Carpes c'est cet affichage, très clair, qui guide ma conduite), je crois que je vais tenter de mettre à jour mon CI en 2,1. Cela pour obtenir mon certificat de conformité à présenter aux forces de l'ordre (tiens, quel ordre???), et puis également pour tester la version, voir si la précision est vraiment meilleure (je lis tout le monde...). Quitte à revenir en 1,7 après...si j'y arrive.

N'oublies pas que je suis là, mon MP fonctionne si tu as des soucis, je te guiderai avec grand plaisir, "omelie" et "carpes37" peuvent en témoigner 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

@++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Hello,

 

dites moi... il y a des utilisateurs de CI entre Rennes et St Malo ?

La réponse m'intéresse beaucoup évidemment vu que je fais l'aller-retour environ 200 fois par an entre autres (régulièrement St Malo - Paris)

 

Je suis un utilisateur android de iCoyote (ça marche correctement, toujours des éclaireurs), je teste en ce moment en parallèle Wikango HD (pas mal sans plus). Et j'ai testé des produits gratuits très bien (G-Lob par ex.) et d'autres moins bien mais de toute façon avec des communautés presque inexistantes dans mon royaume breton.

 

Je me dis donc pourquoi pas un boitier comme l'inforad CI qui a l'air parfaitement fiable au niveau hard et soft (depuis la dernière mise à jour) contrairement aux autres... mais quid de la communauté ?

 

Alors les bretons ?

 

@+

RFL

 

PS : évidemment, je pourrais l'acheter pour voir et utiliser le satisfait ou remboursé suivant le résultat...

Je ne suis pas Breton, mais vis en RP, je suis allé sur Saint Lunaire (proche de Dinard) en Avril dernier, il y avait déjà des Vikis sur la route, certes assez peu à cette époque, mais il y en avait des.........

 

VIKIS2.png.7c16a2c6d7e543551d4a3838f835274b.png

 

Je ne passe pas non plus tous les jours par là, mais je pense que ça a dû progresser depuis, il faudrait que "Chrisyvau" passe par ici, il devrait te dire précisément ce qu'il en est, je crois me rappeler qu'il est du coin... mdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif

Soit patient l'ami 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

 

 

Bonsoir Ducatmick !

Je partage Ton avis. J'ai été "cotisant" à cette association, j'en ai même parlé sur ce topick. A cette époque j'ai été aussitôt alerté sur les risques d'opacité de cette association qui n'affiche ni statuts, ni bureau, ni comptes, ni assemblée, et qui serait une ramification de "contribuables associés", tout aussi opaque. De plus, l'adresse ne serait qu'une hypothétique boîte aux lettres.

Maintenant, si c'est juste pour "pétitionner" sans bourse délier, pourquoi pas...

Exactement ça!!!

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

 

pas de soucis tu pourras y arrivé puisque je l'ai fait.

tiens hier soir 20h30, j'arrive dans un petit vilage nommé " pont de ruan" dans le 37 à 5 minutes de chez moi, genre village de 300 habitants enfin bref, là controle de gendarmerie, "papier s'il vous plait monsieur", bien sur monsieur l'agent.

" vous avez consommé de l'alcool" non monsieur l'agent je rentre du travail et la consommation d'alcool est interdit sur le lieu de travail, c'est un motif de licenciement

"bon roulez moins vite car je n'avais pas de radar mais j'avais l'impression qu evous étiez à plus de 50", ah non, pour preuve j'ai mon "inforad" donc je roule toujours prudemment

"ok ok bonne route"

ben ce con ne m'a même pas demandé le certificat, je lui ai pourtant tendu la perche en lui parlant de mon inforad, et ben non sont vraiment trop c.. ses gendarmes

et pour finir il me dis c'est vrai que votre véhicule est imposant (trafic) on a toujours l'impression que les gens roulent vite

ANDOUILLE j'ai pensé trés fort, donc pour le punir il a eu le droit à un appuie de mon index droit sur la touche de la télécommande , celle en haut à gauche, et en plus j'ai confirmé !!

va pas être content ROTH je vais me faire allumer !!! tant-pis pour moi

Je suis cool ce soir blackburn117.gif.a92535b43b4419efaae0bdaecacb2c0f.gif , tu ne peux pas savoir à quel point, donc pas d'engueulade de ma part, je resterais dons muet comme une carpe... 1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif Tu peux tout de même t'amuser de temps en temps non, et puis, tu ne le referas plus en 2012, c'est promis? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

et c'est pas ROTH qui m'allume mais c'est OMELIE le monde tourne à l'envers ou quoi ????

Je l'ai formée pendant ses congés la p'tite aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Cela prouve qu'ils n'en ont rien à faire de ce décret à la cxx ! stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif et j'espère qu'aucun gendarme ne réclamera ce certif à la noix !

Maintenant, tu peux annoncer tous les contrôles que tu veux, chacun fait ce qu'il veut de peut avec ses doigts :D

Heu... Pas trop d'accord avec toi là, mais c'est mon avis :lol:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Breton, mais vis en RP, je suis allé sur Saint Lunaire (proche de Dinard) en Avril dernier, il y avait déjà des Vikis sur la route, certes assez peu à cette époque, mais il y en avait des.........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520596/VIKIS2.png

 

Je ne passe pas non plus tous les jours par là, mais je pense que ça a dû progresser depuis, il faudrait que "Chrisyvau" passe par ici, il devrait te dire précisément ce qu'il en est, je crois me rappeler qu'il est du coin... mdelaney.gif.b466348182e0be3b15082089040c8b3c.gif

Soit patient l'ami 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

:D

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cool ce soir blackburn117.gif.a92535b43b4419efaae0bdaecacb2c0f.gif , tu ne peux pas savoir à quel point batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Ceci explique ...

Je l'ai formée pendant ses congés la p'tite aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

...cela bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

Heu... Pas trop d'accord avec toi là, mais c'est mon avis :lol:

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

Moi non plus, pas trop d'accord , en fait, mais chacun fait ce qu'il ... peut ? zrozir29.gif.566cbc65ce00b00419b1d9bff8ce1c6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, mais es-tu bien préparé, certains ne le sont pas j'espère pour toi que ce n'est pas le cas.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Tu ne te sens pas seul là?? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

 

 

Comme toi pour moi abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

 

N'oublies pas que je suis là, mon MP fonctionne si tu as des soucis, je te guiderai avec grand plaisir, "omelie" et "carpes37" peuvent en témoigner 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

@++

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...