Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)

PnB
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 11,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens une information de "Dom94" sur un autre post du Forum, je pense que certains qui passeront par ici peuvent être intéressés a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Bonjour à tous [:dom94]

Je possède un Inforad K1 et en essayant de le mettre à jour, avec Inforad Manager 3.6 j'ai vu qu'il est possible de le rendre conforme à la nouvelle absurdité règlementation :

http://www.inforad.net/inforad/maj_inforad_manager.php

Avec cette nouvelle version INFORAD MANAGER 3.8 ne pas oublier de demander et imprimer le certificat de conformité... au cas où !!!

Bonne soirée :jap:

Bonne soirée

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Invité §zzz283xf

moi frenchement lapremiere annee les 144 ont ete rentabilise, la j'ai remis ca fin decembre.... 1200 km d'autoroute depuis est rien, pour le moment je perd doncdes sous absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Bien sûr... Le mien a largement été rentabilisé... Je pense que j'aurai perdu de l'argent avec un coyote à 12€/mois.

La question c'est plus 'est ce que tu as évité des radars mobiles non signalés par appels de phares ou autre' car les zones à risques ou autre fixe, un gps le fait très bien...

Perso mon coyote m'a servi jusque la principalement pour les mobiles et a était rentabilisé jusque la mais depuis un peu moins d'un an je m'en sers beaucoup moins car je fais moins de kms. C'est pourquoi je réfléchis à le remplacer par un modèle moins onéreux sinon la question ne se pose pas pour un gros rouleur: c'est Coyote mal grès le prix!! :jap:

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un INFORAD CI. Au CARREFOUR DE PORTET à coté de TOULOUSE il est vendu 199€ moins 99.50€ qui est crédité sur votre carte fidélité ( gratuite ) c'est à dire qu'il vous coute 99.50€.

Tu l'as acheté après le 31/12/11?

Si c'est le cas soit ton Carrefour est en retard sur le retrait de l'offre ou encore la personne m'a mal renseigné il y a quelques jours.

Je m'octroie très souvent des + 20Km/h. :cyp:

Même pas une semaine après avoir mon CI (fin 2010), j'ai évité un mobile signalé (coup de chance, je l'avoue) en ville donc 90€ d'économisé (j'ai payé mon CI 119euros).

Puis j'ai bien sûr eu des mobiles non signalés (surtout dans l'été 2011) mais jamais de PV. :nanana:

Je fais souvent marseille - avignon ou avignon nîmes. J'ai fait mon compte rendu il y a un mois : 4 mobiles rencontrés sur un même trajet (dont un cassis sur la route du col), tous signalés... aucun PV et pourtant je roulais "un peu plus que la limitation".

Depuis c'est pareil, ils ont tous été signalés (par contre, maintenant, j'ai de fausses alertes mais ça reste encore assez rare).

La base de données des zones à risques est très pertinente sur le CI (certainement plus que sur un gps car ce dernier n'est pas mis à jour quotidiennement) et si on se fie à ces indications, dur dur de se faire chopper :o

Enfin bref, moi je ne vois pas l'intérêt d'un coyote dans mon cas.

Invité §zzz283xf

j'ai croise 2 fois en un an des radars non signale, une troisieme fois j'avais pas de coyote avec moi, mais raz campagne entre 0 et 6 eclaireurs au max donc a mon avis pas signale lol

les deux fois une fois 50% des voitures etaient flashé, a un endroit inabituelle dans se sens en en meme temps qu un autre contre oppose lol (tu suis ? ^^)

le deuxieme endroit pas connu pour, et la 1/3 se faisais prendre.

moi je regardais en face donc je roulais doucement c'est le flash dans le retro du gars qui ma double qui m'a fais reagir

je suis passe 5 fois de suite pour faire des appel de phare avant de rentrer ^^

le deuxieme j'etais dans l'autre sens donc pas de soucis ^^

Donc j'ai appelé dans un autre Carrefour pas trop loin de chez moi et effectivement l'offre est toujours valable donc je vais aller en chercher un. :p

Bon bah je ne dois pas avoir de bol! :cry:

Je vais chez Carrefour, en tête de gondole il y a bien l'inforad Ci avec l'offre! Parfait :D

Je passe en caisse et demande si il y a un moyen avant de payer pour savoir si ça va bien passer sur la carte et la caissière me dit que non, il faut régler et à ce moment le ticket/chèque du montant sort.

Je paie...............et rien ne sort!! :q

Je vais donc à l'accueil pour demander ce fameux chèque de 99,50€. L’hôtesse se renseigne auprès du rayon concerné....l'offre est bien affichée etc MAIS la personne me dit bah non je ne le vous sors pas!

Il faut rappeler dans 48h car peut être que c'est sur votre carte de fidélité. Je lui réponds que dans 48H je ne serai pas dispo et je ne reviens que le 23/01.

A ce moment elle m'écrit sur le ticket un genre 'offre de 50% présent en rayon non passé'....Je l'informe que cette petite phrase j'aurais très bien pu l'écrire moi même et que dans 2 semaines, l'affichette de réduction ne sera plus en rayon donc...Dans le -UL les 100€!! :p

Elle me réponds, non mais la c'est moi l'ai écrit...Bref je lui ai demandé de me rembourser, je n'ai pas que ça à faire! téléphoner et au pire revenir en magasin pour me faire rembourser... :pfff:

Donc au pire pas d'inforad ci et au mieux peut être que je vais avoir les 99,50€ de crédité sans avoir déboursé les 199€ de l'inforad ci...A ce moment j'y retournerais pour l'acheter à pas cher. :sol:

ben décidement, devinez quoi, ce soir controle d'alcoolémie encore à pont de ruen comme il y a 2 jours, je lui dis au gendarme, encore il me dit on vient d'arrivé, je lui dit il y a 2 jours vos collègues étaient déjà là.Bon je souffle, je commence à partir il me dis attendez je n'ai pas le résultat , je lui dit c'est 0, il me dit vous êtes sur de vous , je lui dis vous verrez bien, effectivement 3 secondes plus tard, verdict 0

et roth je n'ai pas craqué , je te l'avais promis, et j'ai tenu bon

enfin bon encore bien sympathique ce gendarme, mais lui non plus ne m'a rien demandé au sujet de mon inforad qui était allumé donc bien visible dans le noir.il l'a regardé mais sans plus

moi frenchement lapremiere annee les 144 ont ete rentabilise, la j'ai remis ca fin decembre.... 1200 km d'autoroute depuis est rien, pour le moment je perd doncdes sous absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Dans mon cas, cela a été plus rentable que le CAC 40 ! Depuis plus de 2 ans que j'ai le Coyote et plus de 6 mois le Ci, j'ai rentabilisé le prix des boitiers, de l'abonnement, et même le prix de la voiture ... :lol:

Je m'octroie très souvent des + 20Km/h. :cyp:

Même pas une semaine après avoir mon CI (fin 2010), j'ai évité un mobile signalé (coup de chance, je l'avoue) en ville donc 90€ d'économisé (j'ai payé mon CI 119euros).

Puis j'ai bien sûr eu des mobiles non signalés (surtout dans l'été 2011) mais jamais de PV. :nanana:

Je fais souvent marseille - avignon ou avignon nîmes. J'ai fait mon compte rendu il y a un mois : 4 mobiles rencontrés sur un même trajet (dont un cassis sur la route du col), tous signalés... aucun PV et pourtant je roulais "un peu plus que la limitation".

Depuis c'est pareil, ils ont tous été signalés (par contre, maintenant, j'ai de fausses alertes mais ça reste encore assez rare).

La base de données des zones à risques est très pertinente sur le CI (certainement plus que sur un gps car ce dernier n'est pas mis à jour quotidiennement) et si on se fie à ces indications, dur dur de se faire chopper :o

Enfin bref, moi je ne vois pas l'intérêt d'un coyote dans mon cas.

Hello "lex-is"

Bien résumé, on ne va pas se laisser emmerder par les coyotes non coyotracker.gif.d2943a5455df792579c2811836cd1168.gif

Il faudrait que "zzz92" lise ça, car lui aussi il est sauvé par le coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif , mais pour 12€/mois batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

ben décidement, devinez quoi, ce soir controle d'alcoolémie encore à pont de ruen comme il y a 2 jours, je lui dis au gendarme, encore il me dit on vient d'arrivé, je lui dit il y a 2 jours vos collègues étaient déjà là.Bon je souffle, je commence à partir il me dis attendez je n'ai pas le résultat , je lui dit c'est 0, il me dit vous êtes sur de vous , je lui dis vous verrez bien, effectivement 3 secondes plus tard, verdict 0

et roth je n'ai pas craqué , je te l'avais promis, et j'ai tenu bon

enfin bon encore bien sympathique ce gendarme, mais lui non plus ne m'a rien demandé au sujet de mon inforad qui était allumé donc bien visible dans le noir.il l'a regardé mais sans plus

Hello "carpes37"

Madame va bien? Car là tu es vraiment un veinard... batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Un petit conseil si je peux me permettre? (entre nous pas de souci) Ne pars pas à la pêche ce week-end, tu pourrais le regretter..... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Quelqu'un a une idée de date de sortie de l'application Inforad CI pour iphone/android ? Ca l'air imminent d'après ça : http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-applications-smartphones.html

Si pour récupérer un maximum de clients, ils la sortent avec un abonnement annuel à 20 €/an par ex... moins cher que Wikango HD (30 €/an) qui est déjà moins cher que iCoyote (50 €/an)... ça va permettre d'avoir les 3 en parallèle sur un smartphone pour environ 100 €/an. Vive la concurrence :D

Mais bon, 2 suffisent :D

Invité §zzz283xf

Dans mon cas, cela a été plus rentable que le CAC 40 ! Depuis plus de 2 ans que j'ai le Coyote et plus de 6 mois le Ci, j'ai rentabilisé le prix des boitiers, de l'abonnement, et même le prix de la voiture ... :lol:

je compte que les radars auquel je me serait fait prendre...et selon la vitesse... sur un an ca doit faire un truc du genre 900euros, si je compte tout les mobiles, meme ceux que je connais bien c'est plusieur milliers d'euros lol avec entre 25 et 30 mobiles croise chaque mois [:t-ny r' lucifer:9]

depuis decembre rien enfin si un lol un +40 apres saint arnoult...j'ai cru une fausse alerte puis j'ai quand meme ralentis... zetaient les en hauteure sur le talu ^^

donc en faite chui pas loin d'avoir remboursser l'abo de 2012 :D