Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pan174JX

si le coyote n'est rentable qu'à partir de 50 000 km / an, c'est pas comme ça que la base des utilisateurs va se développer :ange:

 

Moi je fais 25 000 / an, rentable ou pas ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

si le coyote n'est rentable qu'à partir de 50 000 km / an, c'est pas comme ça que la base des utilisateurs va se développer :ange:

 

Moi je fais 25 000 / an, rentable ou pas ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Sa dépend si tu es infestés des radars oui, mais autrement ca dépend de ton porte feuille :lol:1069009098_loganoxtreme.gif.0ccaf90f357d8765d8ebeb9ec68a6609.gif

 

Moi, c'est 15 000 km/an donc c'est pas pour moi coyote trop cher pour le peu de radar que je croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Mes critères ne sont pas seulement les Kms mais les conséquences de ne plus avoir de permis.

 

Si j'avais un métier qui nécessite le permis ( représentant par ex ) j'aurais sans doute été le premier client du coyote.

 

Les Kms parcourus ont une incidence surtout quand on s'éloigne de sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

Slt,

 

J'attends un peu pour voir, si c'est concluant, j'en prendrais un, coyote est trop cher "abonnement".

 

Et pour la route que je fais c'est bon.

 

Le seul truc que je redoute c'est la qualité des alertes, j'espère que c'est sera aussi bien que coyote, a voir..... 1719390500_loganoxtreme.gif.d352a7900a0085e01761b5e447c50a2c.gif

 

A+

 

 

Je savais pas qu'on puvait faire des excès de vitesse avec une Logan :cyp:

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

Je savais pas qu'on puvait faire des excès de vitesse avec une Logan :cyp:

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

Le plus chiant c'est de rester derrière une golf 4 tdi 130 qui n'arrive pas à avancez je dois la poussé et le peu que je la pousse elle fume comme un tracteur russe.mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

dis donc mon poulet, rassure-moi, tu respectes toujours les limitations de vitesse bien sur ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Tiens, ce pseudo me dit quelque chose... :D

 

Bah disons que je regarde plus la route que mon compteur de vitesse, mais je suis de la vieille école...

 

Quant aux nombre de Kms par an, perso, je ne dépasse pas les 10.000 Kms par an avec l'OPC et le reste du temps, pour aller bosser (en Micra), c'est quasiment toujours le même chemin donc, le coyote ne vaut pas l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt à tous,

 

La date à été repousser au 10 Aout maintenant.

 

A+

 

Désoler, d'avoir dit trop tôt la disponibilité du produit.... 276588585_loganoxtreme.gif.8cf205b4e768839491f570d04b3e2648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Mouais, je me doutais que c'était raté pour mes vacances du mois d'Aout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

J'ai bien fais de pas l'attendre et de me rabatre sur un mini coyote ... moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afn383uZ

Sinon , je prendrais bien le snooper myspeed aura , vous en pensez quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afn383uZ

Heu , ma réponse est sérieuse , ne pas se fier aux petits cochons qui se tordent .

Je pense que le snooper est un bon compromis en sachant que ce qui m'intéresse c'est surtout de respecter les vitesses sans stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Heu , ma réponse est sérieuse , ne pas se fier aux petits cochons qui se tordent .

Je pense que le snooper est un bon compromis en sachant que ce qui m'intéresse c'est surtout de respecter les vitesses sans stress ...

 

 

Slt,

 

Va plutôt ici :

 

Lien: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 229149.htm

 

Pour posez ta question, ici concerne que inforad CI uniquement, merci de ta compréhension.

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Bonjour,

 

Est-ce que l'Inforad CI est à présent en vente?

Est-ce que la communauté commence à se développer?

 

 

 

Bonjour,

 

Non, il n'est toujours pas en vente, j'attends le mien en pré-commande et j'ai pas encore de réponse.

 

Non, pas de communauté pour l'instant, produit pas encore dispo.

 

Voilà +

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Pas dispo encore malheureusement et je prends la route des vacances ce soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Pas dispo encore malheureusement et je prends la route des vacances ce soir... :(

 

 

Ne pars pas malheureux, avant de partir en vacances, tu devrais attendre qu'il soit sorti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

J'ai reçu un appel de Inforad aujourd'hui pour me demander la confirmation de ma pré commande et elle m'a dit que je l'aurai fin aout, début septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

ça sent une livraison pour Noël tout ça ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

J'hésite vraiment à me le prendre...

 

Vu le nombre de critiques sur son principal concurrent, ce que propose Inforad à l'air convainquant...

 

 

Par contre, la télécommande, c'est un gros moins, et on a aucun retour sur la qualité du produit pour le moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

J'ai reçu un appel de Inforad aujourd'hui pour me demander la confirmation de ma pré commande et elle m'a dit que je l'aurai fin aout, début septembre ;)

 

 

 

Pareil, hier, inforad m'a téléphoner pour ma pré-commande, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

 

 

Pareil, hier, inforad m'a téléphoner pour ma pré-commande, on verra bien ;)

 

 

 

bonjour

difficile d'avoir des contact chez inforad(peut etre tous en vacances?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

 

bonjour

difficile d'avoir des contact chez inforad(peut etre tous en vacances?)

 

 

Peuvent pas venir au bureau, retrait de permis pour excés de vitesse :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

 

Peuvent pas venir au bureau, retrait de permis pour excés de vitesse :siffle:

 

 

par contre chez Coyote,tout va bien: moins d'une minute pour avoir le service client et régler les problèmes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

par contre chez Coyote,tout va bien: moins d'une minute pour avoir le service client et régler les problèmes!!!!

 

 

Quand, j'ai téléphoné, il y a 2 jours, il m'a fallu -1 mn pour les avoir sur le portable mais impossible de les avoir sur téléphone fixe :pfff:

 

Mais bon, je ne sais pas combien ils sont pour décrocher le téléphone aussi.

 

Maintenant, le plus dur c'est attendre fin-Aout, si bien sur ils arrivent un jour :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

 

par contre chez Coyote,tout va bien: moins d'une minute pour avoir le service client et régler les problèmes!!!!

 

 

Ben y'a plutot interet, vu le prix que ça coute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

 

Ben y'a plutot interet, vu le prix que ça coute :ange:

 

 

 

oui mais au vu de ce qui se dit sur leur forum: l'amélioration est net!!!

pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afn383uZ

Aille..... :q J'ai lu sur le forum d'auto passion qu'il ne serait pas dispo avant fin octobre , mais ils disent pas de quelle année .... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...