Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Vous trouvez pas que les communautés baissent ?

 

Je trouve aussi que Coyote a baissé, à peine 17 personnes devant moi sur la A7 un vendredi soir à 18h... :???:

Inforad Ci, aussi... 2/3 personnes max.

 

Je n'utilise pas Waze, trop peu fiable à mon goût et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Waze c'est de l'ordre de 1 Mo/heure environ ;)

 

Pour ce qui concerne la baisse du nombre de membres des différentes communautés, j'avais remarqué que c'était assez sensible chez Wikango et un peu moins chez Coyote, sur les itinéraires que je fais régulièrement.

Autant dire que Waze a fait mal à tout le monde ;)

 

Du côté de chez Inforad, il n'y a pas de nouveauté prévue en contrepartie de l'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Vous trouvez pas que les communautés baissent ?

 

 

Pas fait gaffe, il faut dire que je suis plutôt sur "Mobbyway", en ce moment, alors je ne vois pas la baisse, tellement c'est faible chez eux batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Encore plus que chez Inforad :lol: :lol:

 

 

 

Je n'utilise pas Waze, trop peu fiable à mon goût et inutile.

 

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, si on se réfère à la partie GPS, très fiable avec les conditions de trafic en IDF alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

En revanche pour ce qui concerne les radars, les fixes, c'est ok, pour les mobiles, pas trop d'avis, je suis surtout sur Waze pour le GPS en fait a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Pour la conso data, je suis sur un pro, donc pas de souci... :ange:

 

@ Pluche

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis153HD

Bonjour a tous

Cela fait 3 fois en 2 mois que je prends l'A20

Et peu avant Limoge, un radar fixe au km 161(environ) pas signale par le CI

Vous confirmez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Cela fait 3 fois en 2 mois que je prends l'A20

Et peu avant Limoge, un radar fixe au km 161(environ) pas signale par le CI

Vous confirmez?

 

Oui je confirme, je l'ai constaté cet été en rentrant de vacance ( direction Paris ==> Toulouse ), j'ai essayé de le signaler sur le site Inforad, mais il faut des points Gps que je n'avais pas, alors j'ai laissé tomber.

Idem pour un autre radar sur l'autoroute A1 un peu avant Paris en arrivant de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis153HD

Bonsoir,

Je ne suis pas sur du kilometrage

Disons un peu apres la sortie Razes

Si je repasse par la je noterai la position, mais pas avant plusieurs mois

Si quelqu'un confirme entre temps cela fera un piege de mois, car sur cette portion il y a des descentes severes et la vitesse est limitee a 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil342Ha

Moi non plus j'ai donné une chance, mais ont nous à pris pour des cons alors stop. Et comme chaced j'ai aussi waze et en plus grâce à mon forfait mobile chez mon opérateur j'ai i-coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Bonne Année à tous, même à ceux qui ont mis leur CI au placard.

Dans l'attente de bonnes nouvelles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bonne année à vous tous.

 

 

 

 

Idem pour moi, l’abonnement de la 1ere année n'est même pas fini que waze à déjà remplacé définitivement le CI !!!

 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, car je ne suis pas sur que ça ce revende bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

Bonne année 2015 à tous.

Effectivement, on va arriver au bout de la première année de forfait payant et l'année a été plus que calme côté Inforad...

Côté positif, L'inforad Ci préviens des nouveaux radars tronçons installés sur l'A 13 en sortie (et en entrée) de Paris.

Il affiche donc la vitesse moyenne ce que ne fait pas Waze (Mais Waze fait tout le reste s'il est "bien" paramétré) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far216jh

bonne année a tous,

 

idem pour moi j'ai abandonné le CI depuis l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai vu les 3 hier sur le sujet Mazda, pensant qu'il mettait en place au fur et à mesure ; effectivement ici c'est un. Se doit être un casse tête informatique ou humain ! Mais pourquoi pas ? Tant qu'à la véracité du nombre de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat634AD

Tiens, on retrouve les amis ici... Mais là, ce sont des "vétérans" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Tiens, on retrouve les amis ici... Mais là, ce sont des "vétérans" !!!

 

Non, non, je n'étais pas encore revenu moi!! Le Boss est de retourhttp://stkr.es/p/ztg

 

Ça tombe bien pour ceux et celles qui souhaiteraient changer leur bouzin, une offre défiant toute concurrence (j'ai vérifié :p ) est en cours chez RDC...

 

Suivre ce lien >>>> WIKANGO-MAX-2-0-MILLENIUM <<<< Je sais, je n'ai pas toujours dit cela concernant cette marque, mais les gens sensés peuvent changer d'avis pour une si belle affaire.... :D :D Avis aux amateurs

 

Voici la photo de la bête :sol:54dce898c4046.png

 

 

 

Attention offre valable que jusqu'à demain 14H00 en revanche, je sais c'est un peu court, mais on fait ce que l'on peut pour les amis... :jap:

 

A bientôt

 

Roth alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot746vt

Salut.

Menteur Jedi ! Il est 13h24 et le produit n'est plus dispo. :D

ça faisait 170 - 40€ alors ?

Je ne gère pas le site RDC, mais çà ne va pas tarder s'ils continuent à faire des annonces mensongères batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

 

Normal en fait plus disponible, vu l'offre imbattable qu'ils faisaient :o

 

Non, 209,90-40€, ne pas confondre Max Millénium et Max 2.0 Millénium, grosse différence, MAJ en 2.1 est payante sur le Max alors qu'elle est intégrée dans le Max 2.0, 39,95€ sur le site de Wikango... :D :D

 

Pour preuve, va voir CELIEN, c'est écrit en italique en dessous du paragraphe "Faites le plein de nouvelles fonctionnalités!"

 

Un gars qui est sur ton forum "MaxandCo" je crois, connait bien le sujet, je l'ai vu sur le forum de "Wikangourou" :sol: :sol:

 

@++

[:rothenberg] rothenberg.gif.ea4e48975fd0aa35cfd374c0fd0eb3e2.gifrothenberg.gif.a0ea6dae57f9bf87fd8773ee4e9a2822.gifrothenberg.gif.20663967c08d1ebca13b6122b69241ed.gifalfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...