Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma nouvelle Seat Altea FR TDI 170!


Invité §yoy518Wy

Messages recommandés

Invité §nou510gd

De toute façon, c'est toujours comme ça!!!

 

Soit les trolls n'aiment pas les TDI!! Et quand les TDi ne leur déplait pas, c'est SEAT qu'ils critiquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP

De toute façon, c'est toujours comme ça!!!

 

Soit les trolls n'aiment pas les TDI!! Et quand les TDi ne leur déplait pas, c'est SEAT qu'ils critiquent!

 

letuneurdu33.gif.cf845fc1d8cf722f7ef04a1807a39a54.gif

Où tu as vue une critique de la seat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

et bien moi je la trouve bien moche cette Seat. Mais en règle générale j'aime pas du tout le nouveau style de Seat,mais c'est vrai que les performances du 170 doivent être appréciable. Pitite question : c'est du gabarit de la corolla verso l'altea? (pas encore eu l chance d'en voir une de plus pret, ou j'y fais peut etre pas trop gaffe à celle la)

niveau perf ca se rapproche du 177 D-4D ?

 

 

je prefere ma golf plus carat ... plus chic a l'interieur !!!

 

 

Etes vous allez voir l'interieur d'une golf plus ? c'est tout de meme autre chose et nettement plus serieux que la SEAT !

 

 

 

 

Ca te va tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ca te va tout ça!!!

 

Ici on a que le droit de dire: wahou!!!!!!!! magnifique!!!!!!!! tdi 170 truc de ouf!!

trop chouette ta voiture, jamais vue une voiture aussi belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Ici on a que le droit de dire: wahou!!!!!!!! magnifique!!!!!!!! tdi 170 truc de ouf!!

trop chouette ta voiture, jamais vue une voiture aussi belle.

 

 

Non ce n'est pas le cas ! :jap: mais ne dis pas que tu ne critiques pas alors que Nouf viens de te prouver le contraire.

 

Chacuns a ces opinions et pour ma part je respectent la plupart sauf quand c'est contraire a la logique ou bien l'éthique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ils critiquent l'auto, ils ne critiquent pas SEAT :o

 

Tu veux que je critique SEAT, de toutes façons seat c'est la VW du pauvre etc...

çà c'est critiquer Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

je m'en balance de ce que tu peu penser!!!

 

ce que je veu dire, c'est que chacun est libre de dire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas l'autre!!

 

Je ne faisais que répondre à ta question (comme l'a très justement dit tomtom45! :jap: )

 

Sur ce, bonne naviguation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

je m'en balance de ce que tu peu penser!!!

 

ce que je veu dire, c'est que chacun est libre de dire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas l'autre!!

 

Je ne faisais que répondre à ta question (comme l'a très justement dit tomtom45! :jap: )

 

Sur ce, bonne naviguation à toi!

 

 

C'est pas ce je pense (c'était un exemple)

 

Mais apparement, tu t'en balance pas, de ce que les autres penses, puisque que, c'est toi qui fait remarquer, que les autres critiquent.

 

J'ai pas critiquer quoique ce soit.

 

Mais, je ne comprends pas pourquoi, ils auraient pas le droit de dire ce qu'ils pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

J'ai fais un plein hier juste après que le témoin s'allume avec 849 kms sur l'A3 TDI 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est pas ce je pense (c'était un exemple)

 

Mais apparement, tu t'en balance pas, de ce que les autres penses, puisque que, c'est toi qui fait remarquer, que les autres critiquent.

 

J'ai pas critiquer quoique ce soit.

 

Mais, je ne comprends pas pourquoi, ils auraient pas le droit de dire ce qu'ils pensent.

 

 

 

 

C'est pas ca, c'est plutôt que j'aime bien seat, que les autres n'aiment pas, je comprends tout à fait!!

Mais defois on entend trop de grossiereté et de bêtises!

 

Donc je pète un cable, mais rine contre toi, j'ai répondu, mais voilà, je suis là pour parler de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

J'ai fais un plein hier juste après que le témoin s'allume avec 849 kms sur l'A3 TDI 140.

 

Ah ouais quand même !! et combien fais le réservori sur cette bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ah ouais quand même !! et combien fais le réservori sur cette bête ?

 

 

55 litres, j'ai fais un plein de 50,25 litres donc il me restait encore un peu plus de 4,5 litres dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

55 litres, j'ai fais un plein de 50,25 litres donc il me restait encore un peu plus de 4,5 litres dans le réservoir.

 

 

Ah oui ce n'est pas un petit réservoir ! moi en moyenne je fais 40 litres de ravitaillement sur un plein de 45 litres avec 650 kms d'autonomie ( en moyenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

650 km, pas mal, viens là où je traine (tu sais avec tous mes copaings en koupra!!! ) et je peux te dire que l'autonomie est faible à ces moments là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moniteur Auto parle aussi de soubressauts en 2ème dans l'essai de la Leon FR TDI donc apparemment c'est "normal". Par rapport au Scenic le confort est moins bon forcément mais ça reste acceptable ou pas ? le coffre toujours par rapport au Scenic, avec la banquette qui coulisse on peut atteindre 500l je crois, c'est exploitable ou les passagers ar n'ont plus de place pour leurs jambes ?

Enfin, pour répondre à certains posts, j'ai actuellement un Corolla Verso et je serais très content d'avoir une Altea FR, je viens d'une Audi A4 et je n'ai pas non plus eu l'impression de descendre dans les bas fonds de la production auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

650 km, pas mal, viens là où je traine (tu sais avec tous mes copaings en koupra!!! ) et je peux te dire que l'autonomie est faible à ces moments là!!!

 

Moi qui croyais être un peu juste en automonie ! me voilà rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

En ce qui concerne la remise de l'auto, on s'est arrangé avec le vendeur :D

En réalité, la voiture est affiché sur le catalogue à un prix de 26950€. Avec la remise de véhicule de direction, on l'a eu à 24130€ avec, en plus, la reprise de l'Ibiza Fresh TDI100 de nov.2005 de Madame à 12500€ :sol:

 

Pour ce qui est de la conso, je suis rassuré sur le fait que c'est bien un diesel que je conduis! :lol: D'après un collègue qui possède un TDI 105, je fais autant de bornes que lui avec le plein ;) .

 

 

PS: pas de fight svp, je n'ai pas posté dans ce but là. Maintenant tous les avis sont le bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais j'en appelle à la tolérance des uns et des autres sur vos points de vue. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

En ce qui concerne la remise de l'auto, on s'est arrangé avec le vendeur :D

En réalité, la voiture est affiché sur le catalogue à un prix de 26950€. Avec la remise de véhicule de direction, on l'a eu à 24130€ avec, en plus, la reprise de l'Ibiza Fresh TDI100 de nov.2005 de Madame à 12500€ :sol:

 

Pour ce qui est de la conso, je suis rassuré sur le fait que c'est bien un diesel que je conduis! :lol: D'après un collègue qui possède un TDI 105, je fais autant de bornes que lui avec le plein ;) .

 

 

PS: pas de fight svp, je n'ai pas posté dans ce but là. Maintenant tous les avis sont le bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais j'en appelle à la tolérance des uns et des autres sur vos points de vue. Merci :jap:

 

 

 

pas de pb! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Le Moniteur Auto parle aussi de soubressauts en 2ème dans l'essai de la Leon FR TDI donc apparemment c'est "normal". Par rapport au Scenic le confort est moins bon forcément mais ça reste acceptable ou pas ? le coffre toujours par rapport au Scenic, avec la banquette qui coulisse on peut atteindre 500l je crois, c'est exploitable ou les passagers ar n'ont plus de place pour leurs jambes ?

Enfin, pour répondre à certains posts, j'ai actuellement un Corolla Verso et je serais très content d'avoir une Altea FR, je viens d'une Audi A4 et je n'ai pas non plus eu l'impression de descendre dans les bas fonds de la production auto :D

 

Malheureusement, je n'ai pas encore exploité à fond les différentes possibilités de l'habitacle de l'Altéa. Je vous ferai un photoreportage à ce sujet lors de mon week-end ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac447au

En ce qui concerne la remise de l'auto, on s'est arrangé avec le vendeur :D

En réalité, la voiture est affiché sur le catalogue à un prix de 26950€. Avec la remise de véhicule de direction, on l'a eu à 24130€ avec, en plus, la reprise de l'Ibiza Fresh TDI100 de nov.2005 de Madame à 12500€ :sol:

 

Pour ce qui est de la conso, je suis rassuré sur le fait que c'est bien un diesel que je conduis! :lol: D'après un collègue qui possède un TDI 105, je fais autant de bornes que lui avec le plein ;) .

 

 

PS: pas de fight svp, je n'ai pas posté dans ce but là. Maintenant tous les avis sont le bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais j'en appelle à la tolérance des uns et des autres sur vos points de vue. Merci :jap:

 

 

il me semble la voir à 25960€ en prix neuf (a tu des option en +) et sur elite auto elle est en ce moment à 21287€ :??::??: pourquoi payer une voiture ce prix alors que l'on peu l'avoir moins cher :non::non: , simple question, sinon super voiture, surtout en black magic, j'adore :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278725/P1010057.JPG

 

certes 220 mais pas réels !!! en effet ;=)

 

 

 

 

C'est clair que je préfere l'interieur de ta Golf + Carat !

 

 

De toutes manieres s'est assez moyen les interieur Seat, j'aime jamais trop aimer, y a que les volants et sieges bacquets sont bien (dans les version bodybuldé...) !

 

 

Sinon l'Altea FR :bien: est bien sympa, c'est clair que çà change du Renault Scenic :pfff:

 

 

 

Felicitation pour ton achat et bonne route :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est clair que je préfere l'interieur de ta Golf + Carat !

 

 

De toutes manieres s'est assez moyen les interieur Seat, j'aime jamais trop aimer, y a que les volants et sieges bacquets sont bien (dans les version bodybuldé...) !

 

 

Sinon l'Altea FR :bien: est bien sympa, c'est clair que çà change du Renault Scenic :pfff:

 

 

 

Felicitation pour ton achat et bonne route :good:

 

 

 

C'est sur que l'intérieur d'une Golf Carat est bien plus jolie mais quand tu vois le surcout de ca te coute!!!

 

Tu peux prendre un cuir sur l'altea ou te le faire faire par sellier, ca rendra pratiquement aussi bien!!!

 

Sinon yoyosport, c'est une très belle voiture que tu as acquise, qui a bien plus de gueule que ce qui se fait sur le amrché (scénic, golf + , etc...)

 

Bonne route à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

il me semble la voir à 25960€ en prix neuf (a tu des option en +) et sur elite auto elle est en ce moment à 21287€ :??::??: pourquoi payer une voiture ce prix alors que l'on peu l'avoir moins cher :non::non: , simple question, sinon super voiture, surtout en black magic, j'adore :love::love::love:

 

Il est vrai que chez les mandataires, les prix sont beaucoup plus intéressant! Mais j'ai préféré l'acheter dans le réseau pour un souci de SAV. Par exemple, les garages rechignent beaucoup plus de vous prêté une voiture de remplacement si elle vient d'un mandataire...Et sinon oui, elle est à 25960€ (mea culpa) et les options que j'ai en plus sont les vitres AR surteintées, la peinture métallisée, la roue de secours en 17" (que j'ai finalement fait enlevée) et la Radio CD MP3 avec Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

C'est sur que l'intérieur d'une Golf Carat est bien plus jolie mais quand tu vois le surcout de ca te coute!!!

 

Tu peux prendre un cuir sur l'altea ou te le faire faire par sellier, ca rendra pratiquement aussi bien!!!

 

Sinon yoyosport, c'est une très belle voiture que tu as acquise, qui a bien plus de gueule que ce qui se fait sur le amrché (scénic, golf + , etc...)

 

Bonne route à toi!!

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo314JC

Tu es sûr que tu as le Bluetooth, parce que sur tes photos tu as le petit ordinateur de bord ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Salut yoyosport.

Tres belle voiture que tu as la... C'est justement un modele qui m'interesserait pour remplacer ma polo tdi 100 carat dans un an et demi! A vrai dire j'hesiterai avec la leon fr, et c'est vrai que les prix d'Elite auto sont vraiment allechants. Tu sais quand tu parles du SAV (surtout chez le groupe volkswagen), on croit toujours faire le bon choix en prenant un vehicule chez le concessionnaire. Quand je vois la qualite du service rendu sur ma polo, je vois pas vraiment la difference! Surtout que si tu passes par Elite-auto ou IES par exemple, c'est le nom du concessionnaire qui est marque sur la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Salut yoyosport.

Tres belle voiture que tu as la... C'est justement un modele qui m'interesserait pour remplacer ma polo tdi 100 carat dans un an et demi! A vrai dire j'hesiterai avec la leon fr, et c'est vrai que les prix d'Elite auto sont vraiment allechants. Tu sais quand tu parles du SAV (surtout chez le groupe volkswagen), on croit toujours faire le bon choix en prenant un vehicule chez le concessionnaire. Quand je vois la qualite du service rendu sur ma polo, je vois pas vraiment la difference! Surtout que si tu passes par Elite-auto ou IES par exemple, c'est le nom du concessionnaire qui est marque sur la facture...

 

 

 

Moi j'ai acheté une seat chez elite-auto (ma première) et jamais aucun soucis!! c'est sur que parfois tu tombes sur des incompétents mais ça, c'est partout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que chez les mandataires, les prix sont beaucoup plus intéressant! Mais j'ai préféré l'acheter dans le réseau pour un souci de SAV. Par exemple, les garages rechignent beaucoup plus de vous prêté une voiture de remplacement si elle vient d'un mandataire...Et sinon oui, elle est à 25960€ (mea culpa) et les options que j'ai en plus sont les vitres AR surteintées, la peinture métallisée, la roue de secours en 17" (que j'ai finalement fait enlevée) et la Radio CD MP3 avec Bluetooth.

 

 

Les voitures de chez Elite, viennent du réseau...

J'ai été chercher ma Fr chez SEAT à Meaux (77) et la Cupra est en commande... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoyosport.

Tres belle voiture que tu as la... C'est justement un modele qui m'interesserait pour remplacer ma polo tdi 100 carat dans un an et demi! A vrai dire j'hesiterai avec la leon fr, et c'est vrai que les prix d'Elite auto sont vraiment allechants. Tu sais quand tu parles du SAV (surtout chez le groupe volkswagen), on croit toujours faire le bon choix en prenant un vehicule chez le concessionnaire. Quand je vois la qualite du service rendu sur ma polo, je vois pas vraiment la difference! Surtout que si tu passes par Elite-auto ou IES par exemple, c'est le nom du concessionnaire qui est marque sur la facture...

 

 

Tout à fait et sur le carnet d'entretien... Le plus important! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...