Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ford Focus ou Opel Astra?


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enr827dF

Salut, moi je te conseille la focus tout simplement car il y a peu de temps j'hésitais aussi entre ces deux modèles mais en essence (1.8l chez opel. 2.0l ford). j'ai préféré la focus pour la puissance et le prix. Autre conseil, si tu la prend en titanium comme moi, prend si tu peux les jantes 17" en 9 fois 2 branche "effet brillant" elle ne sont dispo que dans cette finition et pour pas trop cher. Effet garantit. Malheureusement pour moi je ne possède plus ce bijou qui n'a pas arreté de déconner (problèmes de démarrage etc... j'ai pas eu de chance car les ford sont fiables en général.). Par contre je connais le 1.8 tdci, il est costaud et très fiable.

a+Oct08&02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

moi j'ai pris la mondeo sw en ghia ploutot que titanium...question de gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je cherche des infos sur ce fameux 1.8 car ford (je peux pas de moteurs pigeot sur ma ford, c'est pour ça que j'ai éliminé la mazda 3) mais il a l'air inconnu au bataillon sauf sur l'ancienne focus (mais il a été remanié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

j'ajoute qu'en plus de mater de près la bravo 2, je mate de très près la toyota auris... à voir les prix et l'espace à l'intérieur...

 

2 très belles autos qui seront certainement fiables.

Pour le reste (habitabilité, confort, finition, chassis), il faudra voir, mais ça sera certainement bon puisqu'elles essairons de faire mieux que les références comme la Focus et L'Astra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

+1 pour l'auris je pense que la toyota va faire du mal a la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui esthétiquement moins fade que les dernières déjà... (même si moi ça me dérangeait pas du tout) vaec ses airs de grosse yaris, elle est superbe et l'intérieur promet aussi...

je lui demande juste de bonnes places avants, un minimum derrière (sièges autos) et un bon coffre (mini 350 litres) et un tarif concurentiel bien sur...

bah oui une focus ou astra se touchent à quasi moins 20% chez mandataire, faudrait pas moins pour la toyota: je suis taliban jap mais je fais attention à mon porte monnaie... c'est pour ça que je roule en swift plutôt qu'en yaris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...