Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

achat 307 avec pneu neige


Invité §ste783FP

Messages recommandés

 

L'accueil qui t'a été fait sur ton 1er post (j'imagine), est un peu moyen... :pfff:

 

Heureusement que des gens comme le routier 36 évite de critiquer pour rien et réponde à tes questions.

 

PS: n'hésites pas à revenir, il n'y a pas de questions bêtes. ;)

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif mais bon ce n'est pas la première fois sur ce forum...et puis ça a l'air de se banaliser... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste783FP

oui c'est pour ca que je remercie tout ceux qui ont pris la peine de me faire part de leur conseil sans ajouter une petite remarque inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

et ben oui !!!! en meme temps venir pour dire ne me sera pas d'un grand secours !!!!

 

 

 

faut juste éviter d'avoir des propos excessifs du genre "rendre la voiture parce qu'elle n'a pas de pneus été", c'est à la limite du ridicule et surtout très agacant...

 

ps : je me suis permis la remarque parce le sujet était traité

 

désolé, je sais que l'on fait mieux comme accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste783FP

si j'ai dit ca c'est parce que au prix ou j'ai acheter la voiture, si vous m'auriez dit que de rouler avec des pneus neige en été n'étaient pas faisable, j'aurais eu un peu les boules de devoir me racheter 4 pneus.

Et je n'avais pas vu que le sujet avait été traité, donc désolé de t'avoir "agacé" !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

si j'ai dit ca c'est parce que au prix ou j'ai acheter la voiture, si vous m'auriez dit que de rouler avec des pneus neige en été n'étaient pas faisable, j'aurais eu un peu les boules de devoir me racheter 4 pneus.

Et je n'avais pas vu que le sujet avait été traité, donc désolé de t'avoir "agacé" !!!

 

 

 

;) y a pas de mal... bienvenue quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

:: bjr :: ckvin205

 

arretes je vais rougir [ lol ]

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Typiquement le genre de message d'une personne qui ne prend pas la peine de lire le déroulement du sujet initial ..

 

Vous auriez pu lire que ce sont des pneus "contact" ... :o

 

..

 

 

 

Et des contacts c'est quoi ? Des pneus slicks peut etre ?

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...