Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

j'en reparle, parce que ça marche 9 fois sur 10 : tu te rabats en continuant de rouler à ton rythme... tu vas voir le squatteur hésiter, il ne sait plus s'il doit se rabattre, tu repars à gauche, et là il se rabat. Et c'est là que tu te rends compte que 9/10 des conducteurs qui ne t'ont soit-disant "pas vu", l'ont fait volontairement...

 

 

Expérience a faire tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Expérience a faire tiens :D

 

ça m'arrive même assez souvent de faire ça quand un squatteur bloque une file, je remonte par la droite en douceur, une main tendue par la vitre : "laissez-moi faire..." et je m'approche en douceur de l'impétrant par la droite. Il hésite et soit réaccélère pour doubler, soit se rabat. Et en général (c'est pour ça que je dis qu'il y a malgré quelques cons une bonne proportion de bons conducteurs respectueux des autres sur nos routes, il y en a un qui me laisse m'insérer dans la file à qui j'ai dégagé la place, avec appels de détresse ou signe de la main ensuite : "merci !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien aujourd'hui.

 

Une Laguna me brule un stop sous le nez (en ne marquant pas l'arrêt). Je me dit que si il roule plus vite que moi ce n'est pas si grave, je respecte le 50 en ville.

 

Et là non, le mec roule à 25-30 km/h pendant 400 ou 500 mètres, dans la rue la plus dégagée du village. Dès la sortie du village, je le double (clignotant et tout hein...) et la il se met à me suivre, collé à 2-3 mètres du pare choc, sans feu (dans une forêt par temps de pluie) et je n'ai réussi à le lâcher qu'a partir de 115-120 km/h.. Il y a des gens sacrément bizarres..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Boaf, avant-hier une 207 (un homme avec un gosse dedans) me colle au derche pendant 4 bon kil, pendant qu'un autre avec une laguna break lui colle lui-même au derche!

 

Je roulais quand même à 100-110 pour 90, je me suis retenu mais d'une force de piler (je pensais au gosse, si frotti-frotta avec mon PC), une fois que la 207 m'aie doublé, j'avais la laguna, avec les appels de phares et cie pendant 3 bon kilomètres, bah là pas de pitié, je pile tout ce que je peux, il mùe rentre dedans, il ramasse ses dents!

 

Mais je crois qu'il a compris par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, avant-hier une 207 (un homme avec un gosse dedans) me colle au derche pendant 4 bon kil, pendant qu'un autre avec une laguna break lui colle lui-même au derche!

 

Je roulais quand même à 100-110 pour 90, je me suis retenu mais d'une force de piler (je pensais au gosse, si frotti-frotta avec mon PC), une fois que la 207 m'aie doublé, j'avais la laguna, avec les appels de phares et cie pendant 3 bon kilomètres, bah là pas de pitié, je pile tout ce que je peux, il mùe rentre dedans, il ramasse ses dents!

 

Mais je crois qu'il a compris par la suite!

 

 

 

t'est pas plus malin, j'auria + peur d'un mec comme toi que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

 

t'est pas plus malin, j'auria + peur d'un mec comme toi que lui

 

 

Heu, en collant au cul, l'autre est autant dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien aujourd'hui.

 

Une Laguna me brule un stop sous le nez (en ne marquant pas l'arrêt). Je me dit que si il roule plus vite que moi ce n'est pas si grave, je respecte le 50 en ville.

 

Et là non, le mec roule à 25-30 km/h pendant 400 ou 500 mètres, dans la rue la plus dégagée du village. Dès la sortie du village, je le double (clignotant et tout hein...) et la il se met à me suivre, collé à 2-3 mètres du pare choc, sans feu (dans une forêt par temps de pluie) et je n'ai réussi à le lâcher qu'a partir de 115-120 km/h.. Il y a des gens sacrément bizarres..

 

 

T'as pas peur pour ton dernier point toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas peur pour ton dernier point toi !!!

 

 

Si si. J'ai fait déja plus de 4000km avec mon dernier point, je suis passé 2 fois devant des radars mobiles sans aucun problème, cette forêt est le seul endroit ou il n'est n'y a jamais eu de contrôle. Et puis c'était sur moins d'1km, après je me suis remis à 50 pour l'entrée dans mon village (la Laguna m'a rattrapé d'ailleurs). Mais la prochaine fois je penserai plutôt à faire des appels de frein, ça craint moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Si si. J'ai fait déja plus de 4000km avec mon dernier point, je suis passé 2 fois devant des radars mobiles sans aucun problème, cette forêt est le seul endroit ou il n'est n'y a jamais eu de contrôle. Et puis c'était sur moins d'1km, après je me suis remis à 50 pour l'entrée dans mon village (la Laguna m'a rattrapé d'ailleurs). Mais la prochaine fois je penserai plutôt à faire des appels de frein, ça craint moins.

 

 

C'est clair, en plus c'est ce qu'on apprend en AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as bien fait ! :jap:

 

 

 

 

Oui enfin, au bout d'un moment faut bien les faire dégager les squatteurs qui ne se rabattent pas alors qu'ils le peuvent largement... faut bien les réveiller (sans être aggréssif bien sûr) . Des fois ça marche d'autre pas ...

C'est assez régulier en RP, des fois ils accélèrent pour prendre un rythme normal (et donc ne gêne plus), d'autres se rabattent rapidement mais d'autre campent a n'en plus finir ... et là, jamais un bleu pour leur mettre une prune a ces charlots.

 

 

 

 

 

Euh :non: c'est quoi un rythme normal par rapport aux limitations ? :ange:

 

C'est :

 

+10 kms/h

+30 kms/h

+ 50 kms/h

 

Car même lorsque je roule à 110 sur une voie à 90, y a toujours le "roi de la route" qui vient t'emmerder pour vouloir absolument passer même si c'est pour se trainer la bite après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Mon frère a une technique infaillible pour les colle-au-cul... Il a une R21 TurboD, dont la richesse du moteur a été modifié (plus de pêche, mais plus de fumée bien noire :o ). L'autre jour sur une voie express limitée à 90km/h une BMW 5 series encore en plaque concession nous colle alors que mon frère roule à 90, dans ces cas là il débraye et il accélere dans le vide un grand panaché de fumée noire opaque sort du pot. On est d'accord c'est pas très malin mais ça a marché toutes les fois où il l'a fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh :non: c'est quoi un rythme normal par rapport aux limitations ? :ange:

 

C'est :

 

+10 kms/h

+30 kms/h

+ 50 kms/h

 

Car même lorsque je roule à 110 sur une voie à 90, y a toujours le "roi de la route" qui vient t'emmerder pour vouloir absolument passer même si c'est pour se trainer la bite après :o

 

 

Entre 0 et +10km/h on va dire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Euh :non: c'est quoi un rythme normal par rapport aux limitations ? :ange:

 

C'est :

 

+10 kms/h

+30 kms/h

+ 50 kms/h

 

 

ça dépend. Parfois, pas besoin de rouler au-dessus des limitations pour être en vitesse excessive, normalement sur certaines départementales, et parfois même en ville.

 

Par ailleurs tu peux également être en excès de vitesse sans que ta vitesse ne soit excessive, quoiqu'en disent certaines têtes de figue (d'ailleurs beaucoup de personnes ont du mal à différencier les 2 concepts, ce qui est relativement grave).

 

Dans tous les cas, si tu roules à 110 pour 90 et que tu doubles avec un bon différentiel, pas besoin d'appuyer plus pour laisser passer des gens souffrant d'hémorroïdes. Finis ton dépassement et rabats-toi quand tu le pourras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

ça dépend. Parfois, pas besoin de rouler au-dessus des limitations pour être en vitesse excessive, normalement sur certaines départementales, et parfois même en ville.

 

Par ailleurs tu peux également être en excès de vitesse sans que ta vitesse ne soit excessive, quoiqu'en disent certaines têtes de figue (d'ailleurs beaucoup de personnes ont du mal à différencier les 2 concepts, ce qui est relativement grave).

 

Aprés, tu peux aussi bien être en excés de vitesse ET vitesse excessive. C'est pas impossible non plus. Bien que ces 2 concepts soient distincts, en effet :jap:

 

Dans tous les cas, si tu roules à 110 pour 90 et que tu doubles avec un bon différentiel, pas besoin d'appuyer plus pour laisser passer des gens souffrant d'hémorroïdes. Finis ton dépassement et rabats-toi quand tu le pourras.

 

Un differentiel de 20 km/h me paraît suffisant aussi.

 

 

 

 

 

OMG! J'ai parlé d'excés de vitesse. sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

 

Je vais me faire tabasser par tout le monde. :W

 

marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Aprés, tu peux aussi bien être en excés de vitesse ET vitesse excessive. C'est pas impossible non plus. Bien que ces 2 concepts soient distincts, en effet :jap:

 

 

Tout à fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend. Parfois, pas besoin de rouler au-dessus des limitations pour être en vitesse excessive, normalement sur certaines départementales, et parfois même en ville.

 

Par ailleurs tu peux également être en excès de vitesse sans que ta vitesse ne soit excessive, quoiqu'en disent certaines têtes de figue (d'ailleurs beaucoup de personnes ont du mal à différencier les 2 concepts, ce qui est relativement grave).

 

Dans tous les cas, si tu roules à 110 pour 90 et que tu doubles avec un bon différentiel, pas besoin d'appuyer plus pour laisser passer des gens souffrant d'hémorroïdes. Finis ton dépassement et rabats-toi quand tu le pourras.

 

 

Je plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Entre les gens qui collent, et ceux qui roulent trop près (eh oui, ce sont deux notions distinctes :D ), c'est insupportable...et surtout dangereux...

 

Par contre, quand on est suivi par quelqu'un qui fait attention, quel confort !... :love: J'aurais presque envie d'aller les remercier !! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Entre les gens qui collent, et ceux qui roulent trop près (eh oui, ce sont deux notions distinctes :D ), c'est insupportable...et surtout dangereux...

 

Par contre, quand on est suivi par quelqu'un qui fait attention, quel confort !... :love: J'aurais presque envie d'aller les remercier !! :oui:

 

 

 

 

Fake!!!!

 

Ca n'existe plus. :o

 

 

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Fake!!!!

 

Ca n'existe plus. :o

 

 

 

:buzz:

 

 

:lol:

 

Ca n'a rien à voir avec les "carrefours" mais je positive !! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas un topic sur le mec qui déboite en face de vous ...?

 

 

 

Les pires sont quand même ceux qui déboitent devant toi alors qu'ils collent un mec ou un camion et entre eux et toi, il y a 30 kms/h de différentiel et ça ne les gène même pas de le faire :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un mec qui déboite dans le même sens que moi plutôt que celui qui déboite en arrivant en face sur une 2*1 voies.. comme celui que j'ai eu ce matin.. on parle des jeunes mais merci ma jeunesse pour le reflex d'évitement que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Mon frère a une technique infaillible pour les colle-au-cul... Il a une R21 TurboD, dont la richesse du moteur a été modifié (plus de pêche, mais plus de fumée bien noire :o ). L'autre jour sur une voie express limitée à 90km/h une BMW 5 series encore en plaque concession nous colle alors que mon frère roule à 90, dans ces cas là il débraye et il accélere dans le vide un grand panaché de fumée noire opaque sort du pot. On est d'accord c'est pas très malin mais ça a marché toutes les fois où il l'a fait. :D

 

 

Excellent !!!! :D:D Faudra que je teste ça avec ma 405 TD... Et que je prévois un message pour le panneau à LED qui est sur ma page arrière, du genre : "Attention au brouillard..."

 

Entre les gens qui collent, et ceux qui roulent trop près (eh oui, ce sont deux notions distinctes :D ), c'est insupportable...et surtout dangereux...

 

Par contre, quand on est suivi par quelqu'un qui fait attention, quel confort !... :love: J'aurais presque envie d'aller les remercier !! :oui:

 

Et si ça existe, mais c'est rare. Sur natio quand j'arrive à trouver quelqu'un qui roule bien constamment entre +10 et +20, je n'ai donc aucune raison de doubler ; je le suis entre 100 et 200m derrière, en faisant attention à mes phares quand il est en face de moi, bien sur. Quand je roule près, c'est toujours pour doubler dans les secondes qui suivent.

 

Les pires sont quand même ceux qui déboitent devant toi alors qu'ils collent un mec ou un camion et entre eux et toi, il y a 30 kms/h de différentiel et ça ne les gène même pas de le faire :pfff::pfff:

 

+1

Et souvent ils déboitent et accélèrent Lennnnntemennnnt et bien après... Et aussi ils attendent le moment où tu leur arrives dessus pour déboiter !!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "colle au Q" me suivait depuis 3 patelins... arrivé un moment ça me gave bien :D

 

Donc , fin de patelin , j'accélère franchement pour passer de 50 a 90

Là... je le "dégomme" = pas content mais je m'en fou

 

Hop il me re-colle , Mr colle au Q n'aime pas car je ne "ralentis pas" mais rétrograde a l'arrivé d'un patelin

(ça bouffe pas mes plaquettes de freins comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Arrivé un moment.... une belle ligne continue... je ralentis afin d'être a 60 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ça l'énerve :D

 

Dès que je savais que ça aller des "pointillés" hop j' accélérée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si bien qu'après une belle ligne droite il m'a doublé a plus de 100 km/h

pour se retrouver dans le bas côtés au virage d'après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il n'avait rien le "colle au Q" juste la voiture dans le fossés , moi pliée de rire

Je suis passée a côté de lui au ralentit , et lui aie lancée "" c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Il était au téléphone , surement pour appeler une dépanneuse :D

 

Pas content le colle au Q http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pourtant je n'aie pas une voiture puissante et respecte le code de la route

Mais j'aie horreur des "colle au Q""

 

Donc oui je suis méchante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Un "colle au Q" me suivait depuis 3 patelins... arrivé un moment ça me gave bien :D

 

Donc , fin de patelin , j'accélère franchement pour passer de 50 a 90

Là... je le "dégomme" = pas content mais je m'en fou

 

Hop il me re-colle , Mr colle au Q n'aime pas car je ne "ralentis pas" mais rétrograde a l'arrivé d'un patelin

(ça bouffe pas mes plaquettes de freins comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Arrivé un moment.... une belle ligne continue... je ralentis afin d'être a 60 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ça l'énerve :D

Dès que je savais que ça aller des "pointillés" hop j' accélérée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si bien qu'après une belle ligne droite il m'a doublé a plus de 100 km/h

pour se retrouver dans le bas côtés au virage d'après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il n'avait rien le "colle au Q" juste la voiture dans le fossés , moi pliée de rire

Je suis passée a côté de lui au ralentit , et lui aie lancée "" c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Il était au téléphone , surement pour appeler une dépanneuse :D

 

Pas content le colle au Q http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pourtant je n'aie pas une voiture puissante et respecte le code de la route

Mais j'aie horreur des "colle au Q""

 

Donc oui je suis méchante :D

 

 

Et pour régler tes comptes, tu emmerdes aussi les 5 ou 10 qui vous suivent, mais ça tu n'en n'as rien à cirer.

En fait, tu te comportes de la même façon que celui à qui tu veux donner une leçon.

 

Puis quand tu es passé à côté de lui en te foutant de sa gueule, s'il a relevé ta plaque et porte plainte pour non assistance à personne en danger, c'est lui qui va rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

+1

Voire même pour conduite dangereuse puisque tu as volontairement accélérée quand il voulait te dépasser. En tout cas ton récit me laisse penser que tu n'es pas seulement méchante ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et pour régler tes comptes, tu emmerdes aussi les 5 ou 10 qui vous suivent, mais ça tu n'en n'as rien à cirer.

En fait, tu te comportes de la même façon que celui à qui tu veux donner une leçon.

 

Puis quand tu es passé à côté de lui en te foutant de sa gueule, s'il a relevé ta plaque et porte plainte pour non assistance à personne en danger, c'est lui qui va rire...

Nul n'a le droit de faire justice soit mème au risque de provoquer un grave accident. Cela s'appelle mise en danger de la vie d'autrui. Pour un cas semblable, il suffit de relever le n° de l'acrobate et de le communiquer aux FDO. Apres ce n'est plus son problème.jap.gif.888ad438a0b6eccb39b6015cfeb77335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir été témoin de la scène, je pense qu'il est impossible en quelques secondes de se mettre au tas, de prendre son portable et de téléphoner.

 

Il a bien été précisé que l'automobiliste s'est planté après le premier virage après la ligne droite... Donc, maximum 10 secondes avant!

 

Il se serait planté et serait sorti de la voiture pour appeler... tout le monde, dans ce cas serait sorti constater les dégâts en faisant trois fois le tour de la voiture ou alors il téléphonait car il y avait autre chose: un blessé par exemple... et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

CQFD !

 

C'est pour ça que je disais qu'elle n'était pas que méchante ! Mais aussi très Mytho ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1°) je ne suis pas myto

 

2°) C'est au bout d' 1 km de ligne droite suivit du virage que je l'aie vue sur le bas côtés , nez de la voiture et roues avant : la gueule dedans le fossés Et dépassant largement le 90 en me doublant ^^;

 

3°) Il y avait personne derrière moi , route départementale de campagne

 

4°) il était au téléphone déjà en me doublant (mais ça , ça doit être normal :D )

 

5°) j'aie respectée le code de la route moi , si j'aie envie de voir le paysage a 60 km sur route autorisée a rouler a 90 Rien ne m'en empêche ( mon moniteur AE me la assez répété )

 

6°) Oui je suis passée a côté de lui au ralentit , mais lui n'avait rien

Il jetait les bras en l'air Donc on ne joue pas a faire le con ou autre

Pour moi , il était plus dangereux que moi

Si j'avais pillée par ce qu'une bestiole me passait devant le nez

ça aurait fait quoi avec mes gosses a l'arrière ?

 

7°) Les automobilistes en sens inverses n'avaient qu'a s’arrêter aussi

 

8°) Il pouvait la prendre ma plaque , pas de soucis , je pense que la FDO ou autres , auraient été ravis de m'entendre

 

9°) Généralement , on ne met pas un triangle et porte un gilet fluo non en cas de pépin ?

 

Mais c'est vrai je l'oublie , celui qui a un "A" au Q ne sais pas conduire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1°) je ne suis pas myto

 

2°) C'est au bout d' 1 km de ligne droite suivit du virage que je l'aie vue sur le bas côtés , nez de la voiture et roues avant : la gueule dedans le fossés Et dépassant largement le 90 en me doublant ^^;

 

3°) Il y avait personne derrière moi , route départementale de campagne

 

4°) il était au téléphone déjà en me doublant (mais ça , ça doit être normal :D )

 

5°) j'aie respectée le code de la route moi , si j'aie envie de voir le paysage a 60 km sur route autorisée a rouler a 90 Rien ne m'en empêche ( mon moniteur AE me la assez répété )

 

6°) Oui je suis passée a côté de lui au ralentit , mais lui n'avait rien

Il jetait les bras en l'air Donc on ne joue pas a faire le con ou autre

Pour moi , il était plus dangereux que moi

Si j'avais pillée par ce qu'une bestiole me passait devant le nez

ça aurait fait quoi avec mes gosses a l'arrière ?

 

7°) Les automobilistes en sens inverses n'avaient qu'a s’arrêter aussi

 

8°) Il pouvait la prendre ma plaque , pas de soucis , je pense que la FDO ou autres , auraient été ravis de m'entendre

 

9°) Généralement , on ne met pas un triangle et porte un gilet fluo non en cas de pépin ?

 

Mais c'est vrai je l'oublie , celui qui a un "A" au Q ne sais pas conduire ....

 

 

1° Tu n'es pas mytho mais dangereuse...

 

2° Si tu le dis.

 

3° Personne derrière toi, OK, tu regardes bien dans tes rétros.

 

4° Tu regardes aussi celui qui te double, en plus de regarder derrière toi et la route, ça fait beaucoup...

 

5° Il est interdit d'accélérer quand on est sur le point d'être dépassé: contravention de 4ème classe, 135 euros, 2 points...

 

6° Il jetait les bras en l'air ou téléphonait? faudrait savoir

 

7° Le jour où tu seras dans le fossé, que tes enfants à l'arrière hurleront à l'aide, je pense que tu comprendras que si tout le monde pense que les autres n'ont qu'à...

 

8° Les forces de l'ordre auraient été ravies d'entendre que tu as accéléré à plusieurs reprise pour ne pas être doublée...

 

9° En cas d'accident, on s'arrête pour donner de l'aide. Imagine que M Colle au cul est médecin et entrain de se rendre chez un patient en détresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je ne vois pas OU butterfly55 a accéléré alors qu'elle se faisait doubler.

 

Je ne vois pas OU son comportement était anormal

 

Par contre si tu n'arrives pas à regarder devant derrière sur les côtés c'est toi qui n'a rien à faire sur la route, je me souviens très bien de ma première leçon de conduite: Regarder partout.

 

Et puis si le colle au cul avait voulu qu'elle s'arrête il lui aurait fait signe non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "colle au Q" me suivait depuis 3 patelins... arrivé un moment ça me gave bien :D

 

Donc , fin de patelin , j'accélère franchement pour passer de 50 a 90

Là... je le "dégomme" = pas content mais je m'en fou

 

Hop il me re-colle , Mr colle au Q n'aime pas car je ne "ralentis pas" mais rétrograde a l'arrivé d'un patelin

(ça bouffe pas mes plaquettes de freins comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Arrivé un moment.... une belle ligne continue... je ralentis afin d'être a 60 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ça l'énerve :D

 

Dès que je savais que ça aller des "pointillés" hop j' accélérée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si bien qu'après une belle ligne droite il m'a doublé a plus de 100 km/h

pour se retrouver dans le bas côtés au virage d'après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il n'avait rien le "colle au Q" juste la voiture dans le fossés , moi pliée de rire

Je suis passée a côté de lui au ralentit , et lui aie lancée "" c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Il était au téléphone , surement pour appeler une dépanneuse :D

 

Pas content le colle au Q http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pourtant je n'aie pas une voiture puissante et respecte le code de la route

Mais j'aie horreur des "colle au Q""

 

Donc oui je suis méchante :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...