Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Changement injecteur URGENT!


Invité §tra578mR

Messages recommandés

Invité §tra578mR

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

2070109.jpg.e76fba330b283814aea51b7aaed8d4a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur tu va abimer le cylindre qui ne tourne pas.. pour changer un injecteur il faut surement une clé de 14 et desserrer ton conduit

et ensuite debrancher tes durites de retour et deresser ton injecteur . rien de bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Salut,

 

Merci Ryder pour ton message mais je n'ai pas acheté cette xm car la photo date de plusieurs années et elle n'est plus du tout comme ça, j'ai abandonné cette voiture, même pour 300 euro elle n'en valait pas la peine. Pour un injecteur, il faut une clé de 27.

Par contre, est ce normal que les ventilo tourne sans arrêt, j'ai l'impression qu'ils sont branchés en direct et qu'on a court circuité le thermostat.

A bientôt, bonne journée!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

si ton bouton clim est enfoncé (ou si ta ventilation est en position désembuage), c'est normal qu'ils tournent en première vitesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

salut caloumthai,

mais je parlais des ventilos moteurs pas chauffage. Je pense que normalement ils doivent démarrer quand la température du liquide de refroissement est suffisante pour commander au réostat le déclanchement des ventilos. Le svoitures où les ventilos tournent toujours sont rares maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

ok d'accord . Mais alors ça ne répond pas à ma question, si la clim n'est pas mise, les ventilos ne tournent que quand la température dépasse un certain seuil? Tu parles de première vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val416lb

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val416lb

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070109.jpg

bonjour, j'ai aussi une xm mais à essence 2 litres à injection, et je dois changer les injecteurs, pouvez vous me conseiller ou je pourrais acheter ces injecteurs ? je ne trouve pas

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai aussi une xm mais à essence 2 litres à injection, et je dois changer les injecteurs, pouvez vous me conseiller ou je pourrais acheter ces injecteurs ? je ne trouve pas

 

merci de votre réponse

 

 

Salut

Tu ne t'embêtes pas, regarde sur le bon coin, ou va en casse. Tu regardes le kilométrage et ne dépasse pas les 180000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...