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XM

Changement injecteur URGENT!


tramontane3000

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

2070109.jpg.e76fba330b283814aea51b7aaed8d4a3.jpg

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Salut,

 

Merci Ryder pour ton message mais je n'ai pas acheté cette xm car la photo date de plusieurs années et elle n'est plus du tout comme ça, j'ai abandonné cette voiture, même pour 300 euro elle n'en valait pas la peine. Pour un injecteur, il faut une clé de 27.

Par contre, est ce normal que les ventilo tourne sans arrêt, j'ai l'impression qu'ils sont branchés en direct et qu'on a court circuité le thermostat.

A bientôt, bonne journée!

Bruno

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salut caloumthai,

mais je parlais des ventilos moteurs pas chauffage. Je pense que normalement ils doivent démarrer quand la température du liquide de refroissement est suffisante pour commander au réostat le déclanchement des ventilos. Le svoitures où les ventilos tournent toujours sont rares maintenant.

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Invité §val416lb

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070109.jpg

 

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Invité §val416lb

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'avoir une xm diesel, pas turbo. Très très belle voiture!

 

Elle tourne sur trois cylindres, elle cliquette un peu et le garagiste a dit au propriétaire que c'est un injecteur soit à changer soit à tarer.

 

Peut-on m'aider à me dire si c'est facile à changer sur place et comment déterminer quel est l'injecteur à changer. Y a t-il une méthode ( en les déconnectant l'un après l'autre??)

 

Combien de temps dure cette réparation. Sinon, j'aurai 150 km à faire comme ça, est ce risqué ou pas?

 

Merci d'avance, je sais qu'il y en a qui peuvent m'aider!

 

Bruno

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 070109.jpg

bonjour, j'ai aussi une xm mais à essence 2 litres à injection, et je dois changer les injecteurs, pouvez vous me conseiller ou je pourrais acheter ces injecteurs ? je ne trouve pas

 

merci de votre réponse

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bonjour, j'ai aussi une xm mais à essence 2 litres à injection, et je dois changer les injecteurs, pouvez vous me conseiller ou je pourrais acheter ces injecteurs ? je ne trouve pas

 

merci de votre réponse

 

 

Salut

Tu ne t'embêtes pas, regarde sur le bon coin, ou va en casse. Tu regardes le kilométrage et ne dépasse pas les 180000.

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