Invité §alf806Xy Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, Je vais acheter une voiture d'occasion sur laquelle il y a des traces de crème solaire Quel qu'un peut me dire si je suis obligé de refaire une peinture ou existe t'il un produit pour retirée ces traces Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang362sj Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je pense pas que sa soit de la crème solaire qu'il y a sur la carrosserie, je penserais plutôt à de la cire qui n'a pas été enlever, sinon demande qu'on te la lave, enfin vaux mieux acheter une voiture propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je pense pas que sa soit de la crème solaire qu'il y a sur la carrosserie, je penserais plutôt à de la cire qui n'a pas été enlever, sinon demande qu'on te la lave, enfin vaux mieux acheter une voiture propre. Remarque ça fera bronzer la voiture! Plus serieusement, il faut essayer le polish! D'un autre coté, si le garage ne l'enléve pas, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il faille repeindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv171HZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 bonjour, depuis 3 ans j'avais également des traces blanches de doigts liés à la crème solaire sur ma carrosserie et rien n'avait marché; en recherchant sur des sites j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace et de très simple : le produit à vaisselle pur! il suffit d'imbiber un tissu ou de l'essuie-tout avec du produit à vaisselle pur et de frotter la partie abimée! c'est génial et peu couteux! bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bravo pour le déterrage... Au cas ou ca arrive a d'autres, le beurre sur micro fibre marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci, ça m’intéresse ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le top, c'est quand même de bannir les choses qui mettent de la crème solaire sur la voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.