Invité §maf772uk Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour ,voila , nous allons bientot partir en vacance. Nous avons une caravanne pliante en toile ,on met les tables etc.. dans la remorque (on est 5 ). Je voudrais savoir ou la faire peser ?? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mat Of Elsass Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Sur la balance plateau d'un comptoir agricole ! l'affichage digital indique au kilo près, mais vu que ça va jusqu'à plusieurs tonnes ce n'est peut-être pas très juste pour une faible masse (+/- 10 ? 20 ? X kg ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maf772uk Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il faut trouver une ferme agricole !!!!! Sur les autoroutes ,on trouve pour la pression des pneus ,mais pas de balances ,pourtant la répression est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour ,voila , nous allons bientot partir en vacance. Nous avons une caravanne pliante en toile ,on met les tables etc.. dans la remorque (on est 5 ). Je voudrais savoir ou la faire peser ?? Merçi Salut. Normalement tu dois le connaitre le poids de ta caravane(à vide) sur la plaque constructeur,ensuite pèses tout ce que tu rajoutes dedans et fais l'addition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 téléphone à la gendarmerie ou la police de ton patelin. ils seront bien te dire ou te faire aller pour la pesée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio342uc Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 si tu as des carriéres qui vendent du sable ou des gravats pour le béton ou également certaines dechetteries qui sont pourvues de balances je pense que ca peut être une bonne piste bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maf772uk Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merçi ,il y a une entreprise qui vend du sable ,mais c'est dans le godet qui pése. C'est une question trés béte ,mais qui peu servir. On parle toujours de surcharge ,mais delà à peser tous !!!! Une balance c'est mieux ,et surement plus exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbro Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Chez un transporteur, chez un garagiste, dans une entreprise de BTP. Ce sera une pesée à 20kg près... Mais peu importe la précision, la maréchaussée utilisera probablement le même genre de balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
msy91 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Le sujet date un peu mais j'étais dans la même situation il y a quelques mois et j'ai enfin rencontré quelqu'un qui a pu peser ma voiture ... Il fait aussi les remorques, les camping car ... Je vous donne son contact pour les intéressés : perfauto91@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.