Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Comment vous faite pour resté calme au volant??


Invité §dri013xD

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac282KI

Et encore un topic à la con! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

En attendant c'est parti pour 2 pages avant que ce topic parte en vrille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Après un bon pétage de câble, hop tout rentre dans l'ordre :bah:

 

oui mais moi quand je pete un cable je tape :ange: est aprés ces un le bordel donc je voiudrais evité sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

En attendant c'est parti pour 2 pages avant que ce topic parte en vrille :lol:

 

Pourquois que tu dit sa :??: je pausse symplement une question :jap:

si ce topic te fait rire répond pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Et encore un topic à la con! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Le mec qui ma gonflé aujourduit avec la voiture de croix rouge était comme toi un bon amateur de pastaga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Pourquois que tu dit sa :??: je pausse symplement une question :jap:

si ce topic te fait rire répond pas ;)

 

 

Je parle pas pour toi,(l'idée est bonne) mais de se qui va suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je tue la personne qui m'a rentré dedans et je pars loin le temps que la recherche s'arrête. Et après j'éteins la console. :cyp:

 

Je suis comme tout le monde, il m'arrive de m'énerver. A quoi bon s'énerver, ça ne changera pas la connerie des autres. J'essaie d'être zen et j'anticipe autant que faire se peut les conneries ou erreurs des autres (j'ai fais aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Je tue la personne qui m'a rentré dedans et je pars loin le temps que la recherche s'arrête. Et après j'éteins la console. :cyp:

 

Je suis comme tout le monde, il m'arrive de m'énerver. A quoi bon s'énerver, ça ne changera pas la connerie des autres. J'essaie d'être zen et j'anticipe autant que faire se peut les conneries ou erreurs des autres (j'ai fais aussi).

 

Je te comprend :jap: mais moi j'ai dejas plussieurs ( main courante) est je me calme toujour pas :non:

moi je roule tranquille "12 points au permis" :jap: est quand un mec ou une meuf veut faire le beau ou la belle je cogne directe mais aujourduit j'ai quand méme parler avant de tapé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Ton pseudo mon cher drisse ! :D

 

Et c'est déjà pas mal :oui:

 

oui en claire tu tape sur ton clavier pour rien dire :jap: tes un vrait bon français de base :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

moi c'est mon indicateur de conso qui me dit de rester calme !

 

meme si c'est dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Qui as-tu tapé ? C'est pas bien :o

 

que tu fasse 1,40m avec 30kg ou 2,00m avec 150kg je te rentre dedans méme si il à plus de 20 types huniformme ou pas

rien à foutre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le reste pas :bah:

non je rigole :W

 

 

Pour l'instant (et tant que l'on ne fait pas de gestes obscènes) on peut encore insulter le reste de la Planète et ses occupants sans que l'on ne nous tombe dessus :hihi:

Genre attendre 2h à la station essence, le mec devant toi fait son plein, tu avances... et là, plus de coco !

 

Je reste zen, je remonte en bagnole, et je décompresse verbalement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu fasse 1,40m avec 30kg ou 2,00m avec 150kg je te rentre dedans méme si il à plus de 20 types huniformme ou pas

rien à foutre :pfff:

 

 

 

viens me voir, on va voir si tu fais le malin devant moi. ;)

Avec ton orthographe d'illettré, si je te croise en voiture, j'explose ta caisse avec toi à l'intérieur. :o

ça fera un naze de moins sur FA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

que tu fasse 1,40m avec 30kg ou 2,00m avec 150kg je te rentre dedans méme si il à plus de 20 types huniformme ou pas

rien à foutre :pfff:

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

En t'entrainant bien, tu pourrais faire un strike si les uniformes sont tous groupés :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

viens me voir, on va voir si tu fais le malin devant moi. ;)

Avec ton orthographe d'illettré, si je te croise en voiture, j'explose ta caisse avec toi à l'intérieur. :o

ça fera un naze de moins sur FA. :)

 

t'explose la quelle de mais caisses :??: est je suis pas comme toi j'ai pas que deux voitures :non: de plus rien a foutre de mais caisses moi j'ai pas de crome a payé comme toi chaque mois :D

sinon oups j'ai peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

En t'entrainant bien, tu pourrais faire un strike si les uniformes sont tous groupés :buzz:

 

Non pour sa je laisse faire les momes qui sont dans les manifs en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

t'explose la quelle de mais caisses :??: est je suis pas comme toi j'ai pas que deux voitures :non: de plus rien a foutre de mais caisses moi j'ai pas de crome a payé comme toi chaque mois :D

sinon oups j'ai peur :lol:

 

 

 

Passionnant ....

 

Merci pour ce magnifique sujet pour lequel tu ne fais même pas l'effort de rester " digne " , alors cela risque pas de changer sur la route ...

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

Hallucinants certains propos sur ce forum...

 

Mais pourquoi est-ce que cela ne me surprend plus ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...