Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Best Motors Garage Ltd


Invité §fan431KR

Messages recommandés

Invité §fan431KR

Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait Best Motors Garage Ltd.

j'ai vu un modèle qui me plait mais la société me parait louche j'aimerais avoir des avis, merci.

Voici le lien : http://www.bestmotorsgarage.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait Best Motors Garage Ltd.

j'ai vu un modèle qui me plait mais la société me parait louche j'aimerais avoir des avis, merci.

Voici le lien : http://www.bestmotorsgarage.com/index.php

 

 

Bonsoir,

 

Effectivement, ça a l'air très louche : description sommaire des petites annonces, prix de vente 2 à 3 fois inférieurs aux prix du marché, vente par correspondance avec 100% du prix du véhicule à payer d'avance contre une promesse d'expédition, site Internet n'indiquant aucune des clauses légales, photos des voitures sur de parkings de supermarché en France et en Allemagne alors que le "garage" est, parait-il, situé en Angleterre).

 

On peut être quasi-certain qu'il s'agit d'un faux site destiné à receuillir l'argent des naïfs et qu'il n'y a aucun véhicule en vente (juste des photos récupérées sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait Best Motors Garage Ltd.

j'ai vu un modèle qui me plait mais la société me parait louche j'aimerais avoir des avis, merci.

Voici le lien : http://www.bestmotorsgarage.com/index.php

 

J'adore le passsage sur les contacts, en particulier celui-ci:

Timothy Roberts - Timothy worked for the DRIRE Ile-de-France and later for the Bank of France. A former student of the Ecole Polytechnique and a member of the Corps des Mines, Timothy is co-founder of Best Motors Garage Ltd.

Rien à craindre avec un tel pedigré... quoi je suis aussi crédule :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS
Timothy Roberts - Timothy worked for the DRIRE Ile-de-France and later for the Bank of France. A former student of the Ecole Polytechnique and a member of the Corps des Mines, Timothy is co-founder of Best Motors Garage Ltd.

 

... et timothy se contente de laver les voitures, imagine le CV du patron :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

En tout cas ils sont pas si futés que ça, voici 2 annonces qui se suivent:

 

BMW Z3 2200 cm³ 2002 52000 Km 13,100 EUR

BMW Z4 2171 cm³ 2005 49 Km 7,200 EUR

Difficile de choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

lol ce site, outre le fait que ca pue l'arnaque, on se demande comment ils osent créer un site comme ca!

 

2004 AUDI A4 Sport Cabriolet 2004 74029 Km 7,800 EUR

ou

2006 Citroen C3 HDI Exclusive 2006 45000 Km 8,500 EUR

 

oublie ce genre de "garage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan431KR

c'est bien ce que je pensais, merci tout le monde pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...