Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assuré une 10 cv avec le a


Invité §pis030iJ

Messages recommandés

Invité §pis030iJ

Salut ,

 

c'est jouable d'assurez un 10 cv fiscal alors qu'on vient d'avoir le permit ?

 

(y'a plus de chance que sa passe si je l'assure au nom de mon pére et que je me met second conducteur ? )

 

Ou si carrément je m'inclus pas dedans c'est quoi les risque ? aucun apparement merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Vu la qualité de tes topics, je te suggère de te cultiver sur les autos avant de t'imaginer au volant d'une barchetta à 1600€ :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis030iJ

J'ai 6000 euros vu que c'est 1600 sur le site j'imaginais 800 euros de frais hors avion

 

et c'est pas la barchetta qui est a 10 cv mais la alfa spider :)

 

Tu me conseille de lire quoi ? parce que c'est facile de dire sa mais avec des liens c'est mieux

 

et pourquoi pas le second conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que second conducteur en principe veut dire conducteur occasionnel, or si il est avéré que tu est conducteur principal, l'assurance est en droit de ne pas t'assuré.

Après certaine assurance passe outre ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis030iJ

et il peuvent l'avéré comment ?

 

je vois pas vraiment ^^

 

Vu que mon pére a plus de voiture de loisir (il a que 2 utilitaire)

 

Bref voila ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il peuvent l'avéré comment ?

 

je vois pas vraiment ^^

 

Vu que mon pére a plus de voiture de loisir (il a que 2 utilitaire)

 

Bref voila ...

 

 

ca s'appelle une enquete.

 

si l'assurance poruve (en ca sde pépin bien grave) que tu es conducteur régulier de ce véhicule, c'ets fausse déclaration Intentionnelle=> donc pas de couverture => tu payes TOUT

 

Sans compter que tu n'engrangera pas forcément du bonus. donc des économies à la con :lol:

 

Pour tes liens www.google.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

prévois un budget carburant pour ton 10 cv aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PIsus.

 

J'ai 22 ans et je roule avec une 23CV. (vingt-trois chevaux fiscaux, pas de faute de frappe)

 

Problème, aucune assurance ne m'a couvert en 1er conducteur, ainsi je suis assuré en temps que conducteur occasionnel.

 

Donc: Je dois m'en servir occasionnellement, mais j'ai un 2nd véhicule assuré en tout-risques (6cv)

 

Ta seule option est d'être assuré en occasionnel, ou de banquer comme un enragé, compte minimum 1800€/an en tiers si on te prend.

 

Ton bonus joue aussi, si tu es à 1 , tu va avoir peu de chance de trouver bonheur.

 

Et +1 avec Orestre, faut suivre niveau carburant et frais de révision ou réparation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis030iJ

Ouai sa va c'est une alfa spider c'est pas la mort ^^

 

Et 23 CV ^^

 

C'est ce que je pensait faire aussi , conducteur occasionnel sur la spider /barchetta + une 205 pour gagné du bonus qui roulera quasi jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ouai sa va c'est une alfa spider c'est pas la mort ^^

 

Et 23 CV ^^

 

C'est ce que je pensait faire aussi , conducteur occasionnel sur la spider /barchetta + une 205 pour gagné du bonus ^^ qui roulera quasi jamais ^^

 

 

lol ^^ t'es plus malin que les assureurs toi ^^ lol ^^ mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis030iJ

je vois pas ou est le probléme ?

 

Arrete de prendre un ton condescendant , sa t'amuse de t'imaginer supérieur ?

 

Bref je vois pas ou est le problème dans les contrat d'assurance y'a écrit qu'il faut conduire ta voiture pour te prendre du malus dans la gueule ? non je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

je vois pas ou est le probléme ?

 

Arrete de prendre un ton condescendant , sa t'amuse de t'imaginer supérieur ?

 

Bref je vois pas ou est le problème dans les contrat d'assurance y'a écrit qu'il faut conduire ta voiture pour te prendre du malus dans la gueule ? non je pense pas

 

 

Je pense qu'ils ne se sont pas imaginés avoir affaire à des gens aussi bêtes, en rédigeant les contrats.

 

T'as Conducteur Principal et t'as Conducteur Secondaire.

 

Faut faire quoi exactement pour que les gens comprennent que si on est conducteur principal, on n'est pas le secondaire? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis030iJ

COncrétement que doit il faire ? roulé plus que moi avec la ture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

COncrétement que doit il faire ? roulé plus que moi avec la ture ?

 

 

Pour être conducteur principal, ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...