Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Pneus Kingstar


Invité §jef842sZ

Messages recommandés

Invité §jef842sZ

Bonjour

J'ai acheté, en mars dernier, des pneus de marque "Kingstar".

Il s'avère que ces enveloppes sont très dangereuses, sur le mouillé.

Le vendeur, qui m'avait dit que seule la longévité les différencie d'autres marques, nie toute responsabilité.

Je souhaite témoigner contre ces pneus chinois.Ils doivent être retirés du marché. Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

Bonsoir,

 

Tu devrais aller en parler sur la section "Technique", sous section "Equipement", rubrique "Pneus".

 

Mais, bon, tout le monde sait bien que les pneus chinois très bas de gamme vendus une bouchée de pain ne valent rien. C'est pas un scoop. Il ne faut pas jouer avec sa sécurité et acheter des pneus de qualité si on ne veut pas se planter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne pour la longévité si c'est des pneu en bois

 

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif

En même temps en achetant des pneus à rabais , il ne faut pas penser avoir les perfs d'un Michelin , ou Good Year.

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

en tant que vendeur de ce pneumatique je precise bien a TOUS les clients qui prenne du 1er prix la difference se joue sur la longevité et surtout sur la tenue de route sur sol mouillé apres c'est claire que n'importe quel pneus premier prix est vraiment moins bien qu'un pneu de marque et la difference ce voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté, en mars dernier, des pneus de marque "Kingstar".

Il s'avère que ces enveloppes sont très dangereuses, sur le mouillé.

Le vendeur, qui m'avait dit que seule la longévité les différencie d'autres marques, nie toute responsabilité.

Je souhaite témoigner contre ces pneus chinois.Ils doivent être retirés du marché. Cordialement.

 

 

Responsabilité de quoi ?

T'as acheté des pneus pas prix de maÿrde, assume. toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

on ne fait pas d'économie sur les pneux :nanana:

 

 

"Pnou, hibou, chou, caillou, genou, ... :lol:

 

Je viens d'éclater mon aile conducteur en rentrant ce soir, glissade, je réparerai ça demain à cause du vent. Autrement mes pneus je les ai trouvé par terre déja montés et presque neufs, mais ils sont sous-dimensionnés et très très très très vieux et j'osais pas les mettre, je préférai mes bon gros pneus usés. Sauf que récemment "on" m'a menacé d'amende si je ne mettais pas des pneus "bien garnis". Du coup j'ai du mettre ces pneus craquelés, hors d'age, trop petits, surgonflés. Et le train à moitié usé coté intérieur j'ai retourné les pneus sur les jantes et je le garde pour plus tard, j'irai l'équilibrer à la casse.Pour le train avant, il me restait un train pas trop naze . Là par temps humide, j'ai l'impression de conduire la voiture de l'auto-école, avec les plateaux mac-do à roulettes ;) sous les roues arrière, c'est assez rock and roll sauf tout à l'heure :bah: j'étais un peu rapide dans le village, corner. :bah:.En tout cas, au regret de vous contredire, on fait des économies sur les pneus, 50000 bornes annuelles avec un budget quasi inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842sZ

 

Responsabilité de quoi ?

T'as acheté des pneus pas prix de maÿrde, assume. toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Responsabilité de vendeur de produit défectueux. Je n'aime pas votre ton Pour qui vous prenez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

Responsabilité de vendeur de produit défectueux. Je n'aime pas votre ton Pour qui vous prenez-vous?

 

 

 

le vendeur te forcera toujours a prendre des pneus chers pour saler la note c'est son role

 

jamais il n'ira proposer en 1er des pneus 1er prix

 

 

c'est de la faute de l'acheteur qui achete de tels pneus

 

a savoir qu'on ne peut pas parler de produit defectueux car il a été homologué avant sa mise en vente mais on peut plutot dire pneu bas de gamme, mauvaise qualité touSSa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Responsabilité de vendeur de produit défectueux. Je n'aime pas votre ton Pour qui vous prenez-vous?

 

 

 

Ne raconte pas ta vie sur un forum, tu seras tranquille ... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Responsabilité de vendeur de produit défectueux. Je n'aime pas votre ton Pour qui vous prenez-vous?

 

 

Ben oui au moins... Et toi tu ne te remet pas en question des fois non plus??

Vouloir acheter toujours au moins chers ben y'a forcement un moment ou ca passe plus.

Pour les pneus le choix est toujours difficile mais il suffit de lire quelque avis avant, personnelement j'ai "tranché" je met sur mes petites voiture du BFgoodrich, ca tient bien sous la pluie, ca tient merveilleusement sur le sec, et tout ca pour aller ptet 15€ de plus que tes merdes chinoise qui au final quand t'a planter la caisse te revienne plus cher que les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsabilité de vendeur de produit défectueux. Je n'aime pas votre ton Pour qui vous prenez-vous?

 

 

 

oh un winner !!!

 

 

tu reves : ben vas y fonce lui faire un procés à ton vendeur !!!!

 

et tiens nous au courant que l'on puisse rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Je les ai sur ma corsa et ca fait deja 3 ans qu'ils y sont et ils sont toujours niquel, donc je crois pas qu'il soit de si mauvaise qualité!!

PLus de 20000km et toujours niquel, je ne suis pas encore au temoin !!

Donc je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

Je les ai sur ma corsa et ca fait deja 3 ans qu'ils y sont et ils sont toujours niquel, donc je crois pas qu'il soit de si mauvaise qualité!!

PLus de 20000km et toujours niquel, je ne suis pas encore au temoin !!

Donc je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que ca!!

 

 

 

encore heureux !!

 

n'importe quel pneu fait bien plus que 20000 km en conduite normale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ben justement un pneu qui s'use pas c'est un mauvais pneu...

En meme temps claquer des milliers d'euro dans une bouse et acheter des pneu "kingstar" ca ne m'etonne qu'a moitié quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

Ben justement un pneu qui s'use pas c'est un mauvais pneu...

En meme temps claquer des milliers d'euro dans une bouse et acheter des pneu "kingstar" ca ne m'etonne qu'a moitié quoi...

 

 

 

oui c'est surement des pneus en bois mais 20000 km c'est normal qu'ils ne soient pas encore au temoin comme n'importe quel pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

 

oui c'est surement des pneus en bois mais 20000 km c'est normal qu'ils ne soient pas encore au temoin comme n'importe quel pneu

 

 

Ben c'est a dire que le bois par rapport a ces pneus c'est plutot tendre en fait... Pour avoir fait la connerie de mettre des kormoran sur une ancienne voiture, j'ai bien vue les risque, les pneus a 40000kms n'avaient pas une trace d'usure, par contre ils m'ont valus un tete a queue suite a dejantage, plusieur glissade sur route humide, j'ai jamais retenté l'experiences des pneus bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Je les ai sur ma corsa et ca fait deja 3 ans qu'ils y sont et ils sont toujours niquel, donc je crois pas qu'il soit de si mauvaise qualité!!

PLus de 20000km et toujours niquel, je ne suis pas encore au temoin !!

Donc je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que ca!!

 

 

 

 

Nan mais lol quoi! Sur n'importe quelle caisse, que ce soit un pneu basique ou haut de gamme (sauf en sorties circuits), les 20'000 tiennent largement, encore heureux!

 

D'autant plus sur une citadine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842sZ

 

 

oh un winner !!!

 

 

tu reves : ben vas y fonce lui faire un procés à ton vendeur !!!!

 

et tiens nous au courant que l'on puisse rigoler !

 

Fonce prendre des cours de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

S'pa bien de se moquer de l'ortographe des membres quand on est qu'un pauvre français de base qui achètes des pneus de dube et qui vient se plaindre après sur un forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai sur ma corsa et ca fait deja 3 ans qu'ils y sont et ils sont toujours niquel, donc je crois pas qu'il soit de si mauvaise qualité!!

PLus de 20000km et toujours niquel, je ne suis pas encore au temoin !!

Donc je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que ca!!

 

 

60 000km des marshals de merde sur ma vielle corsa. Mais face au michelin monté après il y a pas photo, l'arrière tenait largement mieux, j'ai préféré mettre le double de prix dans les pneu et avoir un truc qui faisait moins savonnette à la moindre goutte de flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

en fait ces pneus de merde c'est tout juste bon a monter sur une remorque quoi :) et encore une remorque qui roule pas trop souvent pour pas mettre en danger les usagers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842sZ

 

Responsabilité de quoi ?

T'as acheté des pneus pas prix de maÿrde, assume. toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

 

okok monsieur ... :D

 

topic a fermer je crois, ou a faire mourrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

On peut se tutoyer? tu nous les brises. :jap:

 

Le minimum est de se renseigner auparavant sur les qualités dynamiques de ce pneu:

http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/kingstar/h_714/index.html

 

pour exemple en 195/65/15:

En Kingstar:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=47479792.125.21065&typ=D32480&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Kingstar&Quer=65&Felge=15&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

 

En Michelin:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=57216939.125.6626&typ=D-113231&ranzahl=4&Breite=195&Herst=Michelin&Quer=65&Felge=15&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

 

près de 25% d'écart avec des commentaires moyens, mais dans la norme homologuée.

C'est bien gentil de venir pleurer après, mais si tu avais pris 10min de ton temps à effectuer quelques comparaisons, tu ne serais pas venu chouiner. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

j'achète un pneu qui fuit, je le ramène ouai, j'achète un peu pas cher a gomme dur et avec une structure bidon, bah par temps de pluie et par temps froid

je fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

 

Bonsoir , moi c'est petit tacot , et vous yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

Ce que tu compare n'a rien de comparable, comme dit downman, si ton pneu fuis tu peut le ramener.

Par contre tu achete une machine 1er prix qui ne lave pas ton linge, tu n'a plus qu'a t'asseoir sur ton achat, le vendeur vend peut etre de la merde, mais vue qu'il y'a des pigeon qui achetent...

Quand au tutoiement sur un forum c'est de mise, hormis quelque forum "snobinard" ou les mecs te prennent de haut a la moindre questions. (la on te prend pas de haut on te prend pour un con, voit tu la difference??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

 

De mieux en mieux ....

 

FA n'est pas adapté à votre " excellence " ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

Je me permets de revenir su ta déclaration. Je ne reléverais même pas le ridicule de tes propos (ce serait superflu), mais je vais essayer de t'expliquer (j'ai un peu de temps à perdre) : Pour que tu puisses intenter une action en justice il faudrait que tu apportes la preuve (par une expertise technique) que ces pneus sont impropres à l'usage pour lequel ils sont vendus. Or ils font, comme tous les autres, l'objet d'une homologuation pour être vendus dans l'UE. Il te sera donc impossible de démontrer que ce ne sont pas de vrais pneus (sauf si le vendeur en avait réalisé une "copie" dans sa cave à base de platre et de bois peint en noir). Tu peux donc arréter tes jérémiades et te retourner devant le véritable "responsable" (celui qui s'est mis en danger pour économiser 20 € par pneu) que tu trouveras devant ton miroir. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan mais lol quoi! Sur n'importe quelle caisse, que ce soit un pneu basique ou haut de gamme (sauf en sorties circuits), les 20'000 tiennent largement, encore heureux!

 

D'autant plus sur une citadine!

 

 

 

Euh 15000km sur ma corvette pour des Bridgestone et ils sont bons à jeter (et je ne fais pas le kéké ni de circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel vendeur est responsable de ce qu'il vend. Si vous achetez une machine aà laver, par exemple, et qu'elle fuit, vous resterez inerte?

Par ailleurs, je n'ai pas de leçon à recevoir de vous, et ne tutoies que mes amis et les personnes qui me sont sympathiques. Veuillez me vouvoyer ou ne plus m'adresser la parole. merci.

 

 

Oh, un troll ...

Le mec achète de la daube et s'étonne de se retrouver avec de la daube...

Le vendeur a pris un membre de ta votre famille en otage pour que tu vous lui achètesz ça ? toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...