Invité §mik100iF Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour , je viens de passer mon trafic (vehicule utilitaire avec controle anti-pollution annuel) au controle pollution avec 3 mois de retard. En principe, la date de validite aurai du se décaler de 3 mois. Au lieu de cela je dois repasser le controle dans 9 mois. La loi a t'elle changée? Le decalage se fait t'il au bon vouloir du controleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 370HG Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 :: bjr :: non la loi n'a pas change, le controleur a pris comme date celle ou tu "aurait du" faire ton CT normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine66 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour , je viens de passer mon trafic (vehicule utilitaire avec controle anti-pollution annuel) au controle pollution avec 3 mois de retard. En principe, la date de validite aurai du se décaler de 3 mois. Au lieu de cela je dois repasser le controle dans 9 mois. La loi a t'elle changée? Le decalage se fait t'il au bon vouloir du controleur? Bonjour, c'est tout a fais normal, la date de ta prochaine visite part de ta visite initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.