Invité §lat730km Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hier en rentrant chez moi g eu un accident Voulan évité un terplein centrale ma voiture a été tapé dans une poubelle et un poteau Que faire? dois je le déclaré? si oui a Qui? Je voudrais évité tous constat avec l' assurance!!! Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
capmandou Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 si tu veux pas de constat, déclare le pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fcg241HH Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hello, pas 36 solutions...estimation du prix de la réparation ensuite.........selon le chiffrage 1/ T'es assuré au 1/3, t'as les moyens de réparer ou de faire réparer......pas d'assurance 2/ T'es assuré tous risques, tu fais réparer contre une franchise mais cela dépend aussi de la valeur de ton véhicule A savoir que selon les dégâts, ça chiffre très vite.......seul toi peux décider Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 370HG Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 :: bjr :: expliques un peu : si c'est une poubelle en "plastoc' elle a roule c'est tout, le poteau ? edf, telephone, cloture du voisin ? savoir s'il y a des traces ? sinon tu laisses ça comme ça a condition que tu "supportes les reparations de ta voiture bien sur" a toi de voir cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lat730km Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 c' est un poteau de signalisation pour passage piéton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff641 Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 tu déclares que c'est le poteau qui a traversé la route sans regarder... (pardon, désolé c'était trop tentant...je suis déja parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre750wL Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 tu déclares que c'est le poteau qui a traversé la route sans regarder... (pardon, désolé c'était trop tentant...je suis déja parti) excelent...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il a tapé un poteau avec sa poubelle,à mon avis il faut porté plainte contre le terreplein Allez bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 c' est un poteau de signalisation pour passage piéton le poteau est abimé ?? si il est juste déraciné, tu y retourne avec un bêche puis tu le remet en place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 La poubelle (souvent fournie par la mairie) a un proprio. Le poteau de même. Donc, si tu fuis tes responsabilités ces délit de fuite (délit) A toi de voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.