Invité §Doo141Ff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 :q Petit Message de mise en garde :q : Faites attention au bris de glace lors de votre location de voiture. J'ai loué un véhicule de 1 ere catégorie pour une journée chez ADA LOCATION (Thorigny/marne) pour la modique somme de 45 euros HT et ce pour me rendre à un entretien d'embauche, la chance a fait que j'ai croisé un camion bene sans filet évidemment (camions qui ne sont jamais verbalisé pour ce défault de filet) et hop là un impact sur le pare brise. Total de l'opération location + pare brise : 636 EUROS. Bonne location à tous et vive ADA LOCATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chi281oc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est pour ça quil faut prendre tout le temps les assurances meme pour une demie journée on est jamais a l'abri d'un accident.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chi281oc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 meme si de fois tu payes deux fois plus chere mais bon, c'est le prix de la tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ada404DJ Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Nous venons de prendre connaissance de ce "petit message de mise en garde". Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous apportons aujourd'hui une réponse. En effet, suite à notre intervention, ce client a été totalement indemnisé pour la casse de ce pare brise, donc ... ....je vous laisse juger de la cordialité de ce "petit message" !!!! Mais il est toujours plus facile de ce cacher derrière un pseudo, n'est ce pas ???? Vous souhaitant à tous de bonnes locations, n'hésitez pas à nous contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angeoliver Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Nous venons de prendre connaissance de ce "petit message de mise en garde". Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous apportons aujourd'hui une réponse. En effet, suite à notre intervention, ce client a été totalement indemnisé pour la casse de ce pare brise, donc ... ....je vous laisse juger de la cordialité de ce "petit message" !!!! Mais il est toujours plus facile de ce cacher derrière un pseudo, n'est ce pas ???? Vous souhaitant à tous de bonnes locations, n'hésitez pas à nous contacter. eh bien quelle mémoire! 5 ans après! un peu cher ce pare brise pour une catégorie 1 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto303wh Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'ai eu le même probleme avec ADA. Au moment de rendre la voiture chez le loueur, le vendeur de chez ADA me dit qu'il y a eu un impact sur le pare brise et que ce n'est pas couvert dans le contrat de location de base, il aurait fallu que je prenne l'assurance complémentaire. C'est un petit bris de glace mais le garagistre prend tout de même 520 euros pour le réparer. J'ai chécké avec la centrale a paris parce que dans le contrat il y a une franchise, mais non je suis redevable de la totalité du montant des réparations. il me semble que ca devrait être couvert dans le contrat de base de location. EN tous cas, moi, je ne vais plus chez ADA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je ne bosse pas chez Ada, ni pour aucune autre agence de location. Il faut savoir que ces flottes de location sont assurées au tiers. Par conséquent, l'assurance de base quand vous louez est au tiers. Il faut soit alors prendre une assurance complémentaire, soit voir si sa carte de crédit (et de paiement) n'offre pas ce genre d'assurance (pour les CB haut de gamme) L'exemple du pare-brise est flagrant: l'agence n'est pas couverte pour ce genre de risque, le client, par conséquent, non plus. Certaines agences ne prennent que la franchise au client, et le reste peut être à leur charge... il faut toujours bien lire son contrat, ou prendre le risque de découvrir des clauses dans de mauvaises circonstances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto303wh Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 De l'art de se mettre a la place du client. Ada ne sait pas le faire. Le client ne pense pas que les loueurs sont assurés au tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? Non , mais en même temps ce sont les aléas de la route, si le loueur veut qu'on lui rende une auto nickel , sans aucun impact de cailloux, ni micro rayure, il faudra que la voiture reste dans son garage fermé et à l'intérieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? Moi ce qui m'étonne c'est que le loueur n'ait pas d'assurance bris de glace. Et à 45€ HT pour une petite bagnole, c'est pas comme s'ils n'avaient pas assez de marges pour en prendre une. C'est aussi pour ça que je suis passer à la gold depuis que je loue. Faut pas compter sur les loueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadlor92 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? Et toi cela te parait normal de rendre la caisse avec de l'essence et qu'il ne paye pas la douloureuse, il se sucre sur ton dos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadlor92 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi ce qui m'étonne c'est que le loueur n'ait pas d'assurance bris de glace. Et à 45€ HT pour une petite bagnole, c'est pas comme s'ils n'avaient pas assez de marges pour en prendre une. C'est aussi pour ça que je suis passer à la gold depuis que je loue. Faut pas compter sur les loueurs. Bonne chose mais fait quand même gaffe certaines categories (Cabrio par exemple) ne sont pas prise en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui je sais. Cabrio et 4x4. Et je ne loue que des bétaillères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.