Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Perrichon ! Démission !


Invité §wel758ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tout seul?

une omnipotence,élue à la majorité?

 

 

 

les élections c'est comme la vitesse c'est démodé :D

 

de toute façon quelle légitimité peuvent avoir des gens qui ont reçu 25 % des votes absentions non déduites au premier tour: aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir dire avec un taux d'erreur minimisé que oui ou au moins ça ne pourra pas être pire , mais malheureusement on peut pas le savoir avant

d'avoir essayé . J'ai déja donné l'exemple du Brésil pour démontrer que ça peut être mieux .

 

 

 

ça va si bien que ça au brésil :??: :??:

 

préfère l'exemple islandais ou ils ont mis les banquiers en taule après la crise mais celui là personne en parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

 

ça va si bien que ça au brésil :??: :??:

 

préfère l'exemple islandais ou ils ont mis les banquiers en taule après la crise mais celui là personne en parle :D

 

 

Moi je veux bien de cet exemple!

 

Çà doit être la seule solution pour sortir de la crise: on en fout quelques uns en taule et on stoppe le remboursement de la dette comme en islande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Il a surtout été le dernier à comprendre pour qui et par qui il était en place...

 

C'était un dictateur "avisé" (moins que l'URSS mais pas mal quand même !) mais honnête, ce qui n'est pas le cas de ses prédécesseurs !

 

S'abstenir (alors que ça été un droit chèrement acquis est dommage. Par contre voter blanc signifie qu'on se déplace et qu'on s'intéresse. Voter entre la peste et le choléra, le "blanc" est nécessaire et sera comptabilisé avec la nouvelle loi (très imparfaite.....)

 

Quant à la route, vous croyez franchement que le Front "libéralisera" les routes, permettra la vitesse ? Même pas en rêve ! puisque c'est un parti strict, respectueux des lois et dirigiste. Front de gauche ? autoriser les bourges à rouler plus vite que les "traînes patins, puent la sueur" ? Même pas en rêve ! Alors voter pour celui qui "allègera" les souffrances du pauvre conducteur n'y pensez même pas ! Il y a d'autres enjeux plus important ! (accessoirement la faim et les guerres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

référendum pour toutes les grandes questions avec la technologie actuelle ça doit etre possible puisque les expatriés votent comme ça

 

démocratie : définition ?

 

référendum

comme en 2005?

 

démocratie : définition ?

ça aussi,c'est un devoir à rendre en 4 heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

référendum

comme en 2005?

 

 

Non comme sous De Gaulles!

 

Je soumet une idée au peuple:

-si il est d'accord, je l'applique

-si il n'est pas d'accord, je ne l'applique pas

 

(dans certains cas, ils peuvent même suivre l'exemple de De Gaulles après le résultat du référendum de 1969)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

pas besoin d'espace,rassurez vous.

juste une télé.

vous avez Bein sport?

 

Une télé, c'est has been.

Vous aimez le sport, je veux dire le vrai, celui qui n'est pas corrompu ? Vous avez sonné à la bonne porte :jap:

 

Je vous souhaite un bon week-end et m'en vais me resservir à la santé de Perrichon elgringo2.gif.031408565032fa9b3fe56da802d4d5ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

référendum

comme en 2005?

 

démocratie : définition ?

ça aussi,c'est un devoir à rendre en 4 heures?

 

 

 

non pas comme en 2005 justement faut mettre les branl... sorry les sénateurs et les députés à la retraite

 

peut être un petit coup de mai 68 avant pour bien recadrer tout ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non comme sous De Gaulles!

 

Je soumet une idée au peuple:

-si il est d'accord, je l'applique

-si il n'est pas d'accord, je ne l'applique pas

 

(dans certains cas, ils peuvent même suivre l'exemple de De Gaulles après le résultat du référendum de 1969)

 

 

 

ah moins d'un miracle j'y crois pas mais c'est bien ce que j'avais à l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une télé, c'est has been.

Vous aimez le sport, je veux dire le vrai, celui qui n'est pas corrompu ? Vous avez sonné à la bonne porte :jap:

 

Je vous souhaite un bon week-end et m'en vais me resservir à la santé de Perrichon elgringo2.gif.031408565032fa9b3fe56da802d4d5ec.gif

 

 

oui,mais ça sert énormément à la propagande,la télé.

vous m'auriez donc offert un portefeuille vide?

:non:

 

bon week-end à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non pas comme en 2005 justement faut mettre les branl... sorry les sénateurs et les députés à la retraite

 

peut être un petit coup de mai 68 avant pour bien recadrer tout ça :ange:

 

 

avec ou sans Cohn Bendit?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Heu, les anciens c'est qui de Gaulle et Cohn Bendit? Dans le Top 50? :??:

 

 

De Gaulle était un facho "éclairé" et Danny le rouge un Gaucho avisé :) Il en est ressorti la liberté dont vous disposez et abusez :)

Mais je préfère ces abus :love:

 

Le problème c'est qu'avant, on avait le droit de ne rien dire, aujourd'hui on a le droit de tout dire, tout faire, mais tout le monde s'en fout ! 'Soljenitsyne"

 

Par contre ça fout le bor... partout !" Il est interdit d'interdire, les pavés sous la plage" et ça a donné ? Notre société d'aujourd'hui ! échec de nos idéaux libertaires et nous sommes passés de "1984 d'Orwell" avec les qq velléités de "l'anarchie" (superbe concept si c'est géré par ordinateur et non par l'humain !) :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gaulle était un facho "éclairé" et Danny le rouge un Gaucho avisé :) Il en est ressorti la liberté dont vous disposez et abusez :)

Mais je préfère ces abus :love:

 

Le problème c'est qu'avant, on avait le droit de ne rien dire, aujourd'hui on a le droit de tout dire, tout faire, mais tout le monde s'en fout ! 'Soljenitsyne"

 

Par contre ça fout le bor... partout !" Il est interdit d'interdire, les pavés sous la plage" et ça a donné ? Notre société d'aujourd'hui ! échec de nos idéaux libertaires et nous sommes passés de "1984 d'Orwell" avec les qq velléités de "l'anarchie" (superbe concept si c'est géré par ordinateur et non par l'humain !) :cry: :cry: :cry:

 

 

 

tu crois qu'on pourrait ressusciter de Gaulle :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

De Gaulle était un facho "éclairé" et Danny le rouge un Gaucho avisé :) Il en est ressorti la liberté dont vous disposez et abusez :)

Mais je préfère ces abus :love:

 

Le problème c'est qu'avant, on avait le droit de ne rien dire, aujourd'hui on a le droit de tout dire, tout faire, mais tout le monde s'en fout ! 'Soljenitsyne"

 

Par contre ça fout le bor... partout !" Il est interdit d'interdire, les pavés sous la plage" et ça a donné ? Notre société d'aujourd'hui ! échec de nos idéaux libertaires et nous sommes passés de "1984 d'Orwell" avec les qq velléités de "l'anarchie" (superbe concept si c'est géré par ordinateur et non par l'humain !) :cry: :cry: :cry:

 

 

Faudrait éviter d'associer "danny le rouge" et "avisé"

 

Je te rappelle qu'il hurlait "élection, piège à con" en 1968 mais qu'il se retrouvait tête de liste quelques décennies plus tard...

 

Au moment où il s'est retrouvé tête de liste, un journaliste lors d'une interview lui a rappelé cette citation "élection, piège à con" pour ensuite lui demander ce que ça lui faisait d'avoir raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

on a déjà ressuscité la "DS".

c'est un début.

:)

 

 

 

Heu, ça par contre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren660Oz

Faudrait éviter d'associer "danny le rouge" et "avisé"

Je crois que ce qualificatif était justement utilisé dans le sens où il est suffisamment avisé pour être opportuniste en fait.

Edit : ah bah warlord66 l'a déjà dit... tant-pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren660Oz

Je ne crois pas, d'autant que le mouvement écolo s'est plus développé en Allemagne qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho712Ar

bonjour.

 

développement?

 

 

Mon oncle a une ds19 de 1957 et une 23 ie de 1974. Il a également une Simca Trianon de 1956. Quand on regarde ces véhicules, carrosserie et solutions techniques, on comprend le choc provoqué par la DS en 1956. Quand je regarde une DS3 vs une C3, je suis loin d'être ébahi comme l'ont du être les anciens il y a près de 60 ans.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren660Oz

il trainait pas de gamelle

Au risque certain de choquer certains, je regrette par contre qu'on lui colle systématiquement cette étiquette.

A moins que ces tendances soient réelles mais surtout qu'elles orientent l'engagement politique, je n'élis pas un parti ou une personne selon sa vie privée mais pour les idées qu'il propose.

Personnellement ça me blase tout le tapage médiatique autour des infidélités d' Hollande. Quand bien même il serait zoophile, je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon oncle a une ds19 de 1957 et une 23 ie de 1974. Il a également une Simca Trianon de 1956. Quand on regarde ces véhicules, carrosserie et solutions techniques, on comprend le choc provoqué par la DS en 1956. Quand je regarde une DS3 vs une C3, je suis loin d'être ébahi comme l'ont du être les anciens il y a près de 50 ans.... :(

 

oui.

je suis d'accord avec vous.

mais si De gaulle pouvait ressusciter,croyez vous qu'il s'habillerait pareil à notre époque?

mais bon,je m'éloigne du sujet.

je recentre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il trainait pas de gamelle

Au risque certain de choquer certains, je regrette par contre qu'on lui colle systématiquement cette étiquette.

A moins que ces tendances soient réelles mais surtout qu'elles orientent l'engagement politique, je n'élis pas un parti ou une personne selon sa vie privée mais pour les idées qu'il propose.

Personnellement ça me blase tout le tapage médiatique autour des infidélités d' Hollande. Quand bien même il serait zoophile, je m'en tape.

 

moi aussi je m'en tape sauf lorsque ça se fait avec mes impôts . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

 

J'ai peur de connaître le sous-entendu derrière ce type de réponse...

Il n'y a pas de sous entendu.

Les candidats sélectionnés pour le 2nd tour sont simplement arrivés en tête du 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Notre chère Chantal est intervenue ce midi sur RMC, à l'occasion d'un débat portant sur l'annonce des résultats des infractions relevées par les radars mobiles.

 

Comme d'hab' , rabâchage systématique de sa fausse information préférée : la première cause de la mortalité routière est la vitesse , elle l'a répété plusieurs fois.

 

Elle nous a bassiné avec son LAVIA et pour conclure, elle argumente sur la baisse de limitation à 80 km/h sur routes bidirectionnelles en disant "Nous travaillons sur cette baisse de limitations de vitesse [...] pour limiter le risque de collisions frontales sur ces routes " :blague:

 

Emission à réécouter >>ici<< (RMC : 26/03 - Les Grandes Gueules 12h- 13h, c'est en première partie ) quand le podcast sera en ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...