Invité §len208CQ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour à tous, Je souhaite transporter mon velo dans ma voiture (sans porte velo). Qu'elle est la voiture la plus pratique pour cela sans démonter les roues du velo? En excluant les monospaces. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabol_x Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 N'importe quel Ludospace (Kangoo, Partner...) fera l'affaire. Apres, tu peux toujours essayer dans un break. Sinon, un velo rentre dans une petite voiture a condition d'enlever la roue avant (ca ne prend que quelques secondes avec les fixations rapides actuelles). J'ai déja mis mon VTT dans une Micra (pas les actuelles, celles juste avant), 2 VTT dans une 205 ... Bref, pas besoin d'acheter un camion pour transporter un velo dans une voiture, a moins qu'il ne s'agisse d'un grand Bi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 sinon essaies la voiture sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len208CQ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Quelqu'un a t-il déjà essayé dans une peugeot 206sw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pgo502cN Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 La question de Lenordiste reste d'actualité et on n'avait pas résolu son problème.Tout le monde ne roule pas en VTT.Je recherche pour ma part un véhicule pouvant transporter un vélo sans enlever la roue avant (car roue non-démontable sur un vélo à assistance électrique °.Hauteur minimum 112 cms.Je n'exclu pas les monospaces.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Fourgons , monospaces, Pick up, break ,genre Volvo V70, Mercedes classe E, devraient faire l'affaire . Bonjour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
veNar Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 pour moi l'ideal c'est le systeme flexfix dispo sur certaines opel et je crois d'autres marques http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/06/Olivier_Duquesne/Opel%20Corsa%203%20portes%20%289%29.jpg http://www.dailymotion.com/swf/video/x42mkn?width=560&theme=none&hideInfos=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.