Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Megane RS Gendarmerie


Invité §alb464lD

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Il n'y a pas qu'un constructeur qui équipe la gendarmerie et comme il faut faire des économies. Ca change quoi en fait ? Au cas ou les gens auraient des problèmes avec la couleur c'est marqué gendarmerie dessus. Bon d'accord faut savoir lire !

 

 

Pas pour porter l'uniforme... :pfff:

 

 

 

On s'en fout on est dedans nous !

 

 

Et comment tu retrouves la bonne bagnole pour monter dedans si tu ne sais pas lire, si elle n'est plus du bleu spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Et comment tu retrouves la bonne bagnole pour monter dedans si tu ne sais pas lire, si elle n'est plus du bleu spécifique ?

 

 

On appuie sur la clef et ca clignote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bleu marine avec gyro bleu c'est pas suffisant ?

 

D'après moi non par rapport aux acquis actuels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

 

si tu veux une voiture toute rincée de a à z , oui achète aux domaines anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Jolie ces méganes :)

 

 

ben justement, je pense que les flics doivent entretenir leurs véhicules, que dans la catégorie des impreza il y a en beaucoup qui sont à des kéké montées en tuning et pour les autres il y en a beaucoup qui font les cons avec et qui les rincent...donc çà pourrait un bon plan si ils les vendent à prix abordables, en tenant compte du kilométrage qu' elles ont parcouruent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

D'après moi non par rapport aux acquis actuels.

 

 

 

 

 

Faut évoluer alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Bleu marine avec gyro bleu c'est pas suffisant ?

 

 

Ben faut croire que non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben justement, je pense que les flics doivent entretenir leurs véhicules, que dans la catégorie des impreza il y a en beaucoup qui sont à des kéké montées en tuning et pour les autres il y en a beaucoup qui font les cons avec et qui les rincent...donc çà pourrait un bon plan si ils les vendent à prix abordables, en tenant compte du kilométrage qu' elles ont parcouruent...

 

regarde la video tu verras... voiture garée, froide, bouton power, et pam on tape dedans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la video tu verras... voiture garée, froide, bouton power, et pam on tape dedans ....

 

C'est qu'une vidéo :bah:

 

En temps normal, si ils font ça, le budget d'achat de la voiture aurait couté moitié moins que l'entretien, rien qu'en forfait turbo :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Faut évoluer alors !

 

Bien sûr qu'il faudra faire avec puisque c'est ainsi décidé...

On est là pour discuter, et personnellement je ne trouve pas que ce soit une évolution positive. Voilà tout :jap:

 

A te lire, ça a l'air facile d'évoluer !... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Tu crois que s'ils doivent intercepter quelqu'un, ou intervenir, ils vont attendre que la voiture chauffe ?

 

 

Ben généralement, les départs en intervention, ça tape dedans, chaud ou pas hein 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais faut voir leurs kilométrages, elles tiennent le coup hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je n'imaginais pas qu'un constructeur choisi par nos instances n'ait pas du tout de bleu genre "stroumph" au catalogue !...

Perso je trouve que l'on passe un peu à côté d'une référence connue du public mais ce n'est que mon avis...

 

 

Les nouveaux Kangoo sont bleu violet. et encore celui que j'ai vu n'étais pas sérigraphier :W

Ce que j'ai remarquer c'est la plaque avec le logo 75. Deux antennes sur le toits. hommes dedans et surtout la goutte d'eau sur le tableau de bord :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

On appuie sur la clef et ca clignote :o

 

Dis donc, vous êtes drôlement bien formés aux dernières techniques d'investigation... :eek:

La délinquance a du soucis à se faire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Le moteur tourne toujours quand ils sont en controle de vitesse :)

 

 

Pas forcément, parfois, garder la mains sur la clé de contact ça suffit (l'essence coûte chère, les temps sont durs :D)

 

Nous aussi mais le moteur tiens mal le coup :W

 

 

Ah bon? Pourtant quand on voit un expert gendarmerie avec près de 300 000 km on se dit que c'est solide ces bestioles là... gazpacho.gif.7b75f16d013e1520724fc1685d06a409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En résumé :o

Formation

 

Les candidats sélectionnés suivent un stage de formation organisé par l’Automobile Club de l’Ouest sur le circuit Bugatti du Mans (72) d’une durée de 4 jours. Ce stage comporte :

 

* un enseignement théorique (techniques de décélération, freinage, rétrogradage, trajectoire…),

* des cours pratiques de conduite rapide et de conduite spéciale sur monoplace et sur les véhicules de dotation des BRI.

 

Les conducteurs de VRI suivent tous les 3 ans, au Mans, un stage de recyclage de 2 jours pour maintenir leur compétence technique à un haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fp9480uj

Dommage pour moi, j'ai plus de 35 ans... Cela doit être génial de pouvoir piloter en toute impunité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Ben généralement, les départs en intervention, ça tape dedans, chaud ou pas hein 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais faut voir leurs kilométrages, elles tiennent le coup hein :o

 

 

Pour ca qu'en contrôle vitesse les sub sont au ralenti prêtes a partir, donc moteur chaud et lubrifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Dis donc, vous êtes drôlement bien formés aux dernières techniques d'investigation... :eek:

La délinquance a du soucis à se faire... :o

 

 

 

Tu vois t'inquiète pas pour nous mon biquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...