Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Megane RS Gendarmerie

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Isa353uI

Dans les SDIS ont est riche on reste sur la teinte rouge pompier :W

Ah ouf, j'ai eu peur que que l'on soit encore obligé d'évoluer ! ;)

Les nouveaux Kangoo sont bleu violet. et encore celui que j'ai vu n'étais pas sérigraphier :W

Ce que j'ai remarquer c'est la plaque avec le logo 75. Deux antennes sur le toits. hommes dedans et surtout la goutte d'eau sur le tableau de bord :W

C'est bien ce que je disais : va falloir le décodeur ! :o

Ah ouf, j'ai eu peur que que l'on soit encore obligé d'évoluer ! ;)

par contre les véhicule seront de plus en plus jaunes :o

C'est bien ce que je disais : va falloir le décodeur ! :o

Ben je pense que le véhicule n'avait pas encore du passer en atelier car un kangoo banalisé ca m'étonne :o

Invité §Isa353uI

par contre les véhicule seront de plus en plus jaunes :o

Oui La Poste étend ses services ! :p

Ben je pense que le véhicule n'avait pas encore du passer en atelier car un kangoo banalisé ca m'étonne :o

Possible ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais les repères n'étant plus les mêmes, nous aurons du mal à apporter une réponse... :siffle:

Invité §Isa353uI

Ma foi, pourquoi pas...

Les damiers sont à la mode ;)

Et pourtant les sub ne sont pas non plus bleu gendarmerie.......

C'est suffisamment avoisinant pour penser à "vous", alors que les teintes auxquelles je faisais référence ne provoquent pas du tout ce réflexe axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

hooooooo

ca faisait longtemps celle la ........

tain mais vous z'en avez pas marre de balancer la même photos à chaque fois !!!!

Ca amuse l'ado boutonneux en vacance à la maison qui croit être le premier à la publier.

Invité §Isa353uI
C'est suffisamment avoisinant pour penser à "vous", alors que les teintes auxquelles je faisais référence ne provoquent pas du tout ce réflexe pour moi ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Oui "pour moi", rien que pour moi :jap: Effectivement puisque les autres savent au moins lire ou voir un gyro... :jap:

Effectivement c'est à croire. Et pourtant quand on dit que ca permet de faire des économies, ca devrait ravire tout le monde.

...et savent aussi se trouver ravis des choix opérés dès lors qu'il s'agit de faire des économies dans notre pays... :jap:

Tu crois que s'ils doivent intercepter quelqu'un, ou intervenir, ils vont attendre que la voiture chauffe ?

Je suis sur que non, un Scénic Dci à 160kmh ça n'attend pas

Mais pendant qu'ils jumelisent, le moteur tourne, sinon c'est impossible qu'un moteur tiennent 200 000kms un tel traitement

Nous c'est des masters DCi ca doit etre les moteur renault :W

ça tient bien ça, au moins jusqu'a la première distri, parfois moins :oui:

après c'est les chevaux qui se suicident un par un :cyp:

Bah, spa forcément mieux.... moteur qui chauffe, etc.

Le moteur régule, ça pourrait peut être faire du gommage, ça s'entend encore, mais j'y crois pas trop

Ben évolue alors, et renseigne toi avant de poster des photos.

Un mec normal auraiut pris un défaut de maitrise a 90€, c'est ça qui énerve :bah:

ça tient bien ça, au moins jusqu'a la première distri, parfois moins :oui:

après c'est les chevaux qui se suicident un par un :cyp:

Nous dès 40 000km ils tourne plus rond le moteur :W

Un mec normal auraiut pris un défaut de maitrise a 90€, c'est ça qui énerve :bah:

tkt qu'il a du prendre cher le conducteur ;)

C'est comme nous en pompier tu cartonne sans forcement etre en tort tu prends une bonne fessée ;)

Nous dès 40 000km ils tourne plus rond le moteur :W

Non ça va, pourtant on a les mêmes et nous aussi l'urgence, c'est tous les jours, quand c'est l'heure de rentrer :W

que des Master en Dci 90, 100 et 120, et ça vit jusqu'a 200 000kms pour les meilleurs, ceux qui les plient pas en fait :W

Après niveau performance, y'a un gouffre, certains sont de vrais poumons asmathiques, d'autres sont encore vaillant même passé 100 000kms

je pense que votre problème, c'est que votre conduite s'approche plus du premier cas cité, dans votre cas, par la force des choses, chez moi, c'est plus dur à justifier :W

tkt qu'il a du prendre cher le conducteur ;)

C'est comme nous en pompier tu cartonne sans forcement etre en tort tu prends une bonne fessée ;)

Je me doute bien, comme dans n'importe quelle boite, et encore plus dans un corps d'armée

Mais sur le coup, tu penses qu'a ça :W