Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Megane RS Gendarmerie

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Limogeons donc tous ces fonctionnaires qui coutent une fortune, et remplaçons les par des machines :oui:

J'ai vu un film là dessus, pas terrible, ça commençait comme ça d'ailleurs. :o

Ça s' appel Terminator !!!

Je vous jure c'est flippant, on s'y dirige amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Invité §Isa353uI

Ca me fait penser que j'ai récemment entendu dire que de beaux helicos comme ça allaient assurer la surveillance des voies ferrées (sabotage, cuivre etc...)

Pour illustrer leur performance, les commentaires qui accompagnaient le zoom sur une voie ferrée indiquaient curieusement qu'ils pouvaient lire une plaque d'immatriculation... :siffle:

Ca me fait penser que j'ai récemment entendu dire que de beaux helicos comme ça allaient assurer la surveillance des voies ferrées (sabotage, cuivre etc...)

Pour illustrer leur performance, les commentaires qui accompagnaient le zoom sur une voie ferrée indiquaient curieusement qu'ils pouvaient lire une plaque d'immatriculation... :siffle:

voire mieux !

Invité §Isa353uI

voire mieux !

Je n'ai pas de doutes là-dessus...et je devine à ta remarque que c'est certainement même une fierté...

Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien entre l'exemple donné comme argument, et les lignes de chemin de fer...

Cela m'a fait penser à d'autres types de contrôles...mais sans doute vas-tu me dire que cela n'évoque pas cela à d'autres...

Invité §Dog452nh

J'aime les nouvelles yamaha :rs:

Elles sont plus belles en version police sans ces horribles bandes couleur vomi :o

Je n'ai pas de doutes là-dessus...et je devine à ta remarque que c'est certainement même une fierté...

Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien entre l'exemple donné comme argument, et les lignes de chemin de fer...

Cela m'a fait penser à d'autres types de contrôles...mais sans doute vas-tu me dire que cela n'évoque pas cela à d'autres...

Ben franchement oui ! En général l'ordre d'idée pour la puissance d'un zoom, c'est : on peut lire : une pièce de 2 euros, un journal, une plaque.

La ben y'a fort à parier que l'hélico ne peut pas déchiffrer une pièce de monnaie ou un journal depuis les airs.

De là à faire la relation avec de la lecture automatique de plaque alors qu'il y a déjà du matériel au sol bien moins couteux en usage.... franchement, tu vas loin....

Invité §Dog452nh

Et la plaque du fourgon des voleurs de cuivre le long des voies ferrées ? Faut bien pouvoir la lire !!!

Ah bon, ça sert à rien car ils ont volé le fourgon aussi ?

Enfin ... rien ne sert à tout, mais tout sert à quelque chose ! :o

Juste pouvoir lire la plaque du fourgon mercedes blanc pour la transmettre aux équipes au sol.

en espérant qu'il vont en casser moins que les Sub' :hihi:

En même temps je vois davantage de caisses vautrées à la sortie des boites de nuit que de Sub encastrées dans les rails de sécurité ....

Les mauvais pilotes ne seraient donc pas ceux que l'on croit ??? On nous a mentit ??? :o

Invité §Car025PI

Tous ça pour arrêter de simple petit "délinquant" de la route !!! Si au moins les GO FAST étaient leur cible principal... Mais non, mieux vaut arrêter papa et sa famille qui roulent à 160 au lieu de 130 pendant qu'ils partent en vacance.

Ils me font pitier avec leur mégane rs.

Invité §atO732ub

Tous ça pour arrêter de simple petit "délinquant" de la route !!! Si au moins les GO FAST étaient leur cible principal... Mais non, mieux vaut arrêter papa et sa famille qui roulent à 160 au lieu de 130 pendant qu'ils partent en vacance.

Ils me font pitier avec leur mégane rs.

T'en as gros sur la patate hein mon gros ? :??: