Invité §cla874gD Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Une pensée a tous ceux qui sont morts pour nos idées Et Dieu sait qu'ils sont nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdill 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Limogeons donc tous ces fonctionnaires qui coutent une fortune, et remplaçons les par des machines J'ai vu un film là dessus, pas terrible, ça commençait comme ça d'ailleurs. Ça s' appel Terminator !!! Je vous jure c'est flippant, on s'y dirige Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban_92 1 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Un humain sait quand un PV n'est pas juste, une machine non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
f1racshrak 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 En 4X4 modifié par GRUAU https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/2010.07830.sdmercedesvito4x4gendarmerie.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikKko6 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bizarre que le Peugeot Expert n'aie ni damiers ni feux de pénétration Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTek 11 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 http://farm5.static.flickr.com/4137/5435843289_b78b98d3ff_z.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les anciens expert n'en n'ont pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'aime les nouvelles yamaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un humain sait quand un PV n'est pas juste, une machine non. Oui c'est moins pire en principe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 http://farm5.static.flickr.com/4137/5435843289_b78b98d3ff_z.jpg Ca me fait penser que j'ai récemment entendu dire que de beaux helicos comme ça allaient assurer la surveillance des voies ferrées (sabotage, cuivre etc...) Pour illustrer leur performance, les commentaires qui accompagnaient le zoom sur une voie ferrée indiquaient curieusement qu'ils pouvaient lire une plaque d'immatriculation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ca me fait penser que j'ai récemment entendu dire que de beaux helicos comme ça allaient assurer la surveillance des voies ferrées (sabotage, cuivre etc...) Pour illustrer leur performance, les commentaires qui accompagnaient le zoom sur une voie ferrée indiquaient curieusement qu'ils pouvaient lire une plaque d'immatriculation... voire mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Il me semble que j'ai pas encore vu ceçi : http://www.youtube.com/watch?v=5Jyr032P1Y0 edit : j'ai pas réussi a insérer la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Isa353uI Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 voire mieux ! Je n'ai pas de doutes là-dessus...et je devine à ta remarque que c'est certainement même une fierté... Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien entre l'exemple donné comme argument, et les lignes de chemin de fer... Cela m'a fait penser à d'autres types de contrôles...mais sans doute vas-tu me dire que cela n'évoque pas cela à d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'aime les nouvelles yamaha Elles sont plus belles en version police sans ces horribles bandes couleur vomi Je n'ai pas de doutes là-dessus...et je devine à ta remarque que c'est certainement même une fierté... Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien entre l'exemple donné comme argument, et les lignes de chemin de fer... Cela m'a fait penser à d'autres types de contrôles...mais sans doute vas-tu me dire que cela n'évoque pas cela à d'autres... Ben franchement oui ! En général l'ordre d'idée pour la puissance d'un zoom, c'est : on peut lire : une pièce de 2 euros, un journal, une plaque. La ben y'a fort à parier que l'hélico ne peut pas déchiffrer une pièce de monnaie ou un journal depuis les airs. De là à faire la relation avec de la lecture automatique de plaque alors qu'il y a déjà du matériel au sol bien moins couteux en usage.... franchement, tu vas loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 117 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et la plaque du fourgon des voleurs de cuivre le long des voies ferrées ? Faut bien pouvoir la lire !!! Ah bon, ça sert à rien car ils ont volé le fourgon aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dog452nh Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et la plaque du fourgon des voleurs de cuivre le long des voies ferrées ? Faut bien pouvoir la lire !!! Ah bon, ça sert à rien car ils ont volé le fourgon aussi ? Enfin ... rien ne sert à tout, mais tout sert à quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocbr 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je n'ai pas de doutes là-dessus...et je devine à ta remarque que c'est certainement même une fierté... Ce que je n'ai pas compris, c'est le lien entre l'exemple donné comme argument, et les lignes de chemin de fer... Cela m'a fait penser à d'autres types de contrôles...mais sans doute vas-tu me dire que cela n'évoque pas cela à d'autres... Juste pouvoir lire la plaque du fourgon mercedes blanc pour la transmettre aux équipes au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Dans les SDIS ont est riche on reste sur la teinte rouge pompier Y a du fluo aussi ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Y a du fluo aussi ...... Ouais aussi avec un look damier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouais aussi avec un look damier D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il allaient peindre les sapeurs pareils que leurs camions .... z'allez avoir de ces tronches ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tails206 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il allaient peindre les sapeurs pareils que leurs camions .... z'allez avoir de ces tronches ..... On a deja les tenues limites jaunes fluos Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimGTi 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 en espérant qu'il vont en casser moins que les Sub' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 en espérant qu'il vont en casser moins que les Sub' En même temps je vois davantage de caisses vautrées à la sortie des boites de nuit que de Sub encastrées dans les rails de sécurité .... Les mauvais pilotes ne seraient donc pas ceux que l'on croit ??? On nous a mentit ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTek 11 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 en espérant qu'il vont en casser moins que les Sub' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quand je pense à toutes les petites filles qui vont s'appeler "Megane RS Gendarmerie" .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 117 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quand je pense à toutes les petites filles qui vont s'appeler "Megane RS Gendarmerie" .... Le 2ème prénom craint ! "Eh, c'est RS !!! SS !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Car025PI Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tous ça pour arrêter de simple petit "délinquant" de la route !!! Si au moins les GO FAST étaient leur cible principal... Mais non, mieux vaut arrêter papa et sa famille qui roulent à 160 au lieu de 130 pendant qu'ils partent en vacance. Ils me font pitier avec leur mégane rs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atO732ub Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tous ça pour arrêter de simple petit "délinquant" de la route !!! Si au moins les GO FAST étaient leur cible principal... Mais non, mieux vaut arrêter papa et sa famille qui roulent à 160 au lieu de 130 pendant qu'ils partent en vacance. Ils me font pitier avec leur mégane rs. T'en as gros sur la patate hein mon gros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ca va couper Atom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §atO732ub Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ca va couper Atom Tu me suis à la trace, maintenant je suis sûr que tu me kiffes ma raSSe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tout à fait Donc arrêtes de venir troller sur mes sections j'ai du mal à cacher mes sentiments Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTek 11 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mwa j'aime bien la megane RS gendarmerie, puis le bleu c'est les plus vite sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel762 117 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tout à fait Donc arrêtes de venir troller sur mes sections j'ai du mal à cacher mes sentiments Son avatar me rappelle quelqu'un qui a été viré d'un autre forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban_92 1 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 http://farm5.static.flickr.com/4137/5435843289_b78b98d3ff_z.jpg belle collection de photos. un peu comme ce qu'il se faisait du temps de la Subaru Lien à poster Partager sur d’autres sites
THX29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Une petite vidéo de Ouest France sur la nouvelle Mégane RS de la Gendarmerie du Calvados http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-Megane-sport-pour-traquer-les-grands-exces-de-vitesse-[Video]_39382-1976924_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés