Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Question aux fdo concernant l'usage du gyrophare


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §BHO750yy

justement, quand l'autoroute est blindé je les trouve dangereux ces fonctionnaires

 

si ils sont si pressés ils peuvent pas prendre le train

 

Vachement pratique pour se rendre sur une intervention, pour aller faire des constatations sur les lieux d'un homicide ou pour assurer une mission de protection... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pat852Eo

Des "Grands Patrons" de grosses entretprises généralement travaillant pour la Défense Nationale (mais j'en connais d'autres) bénificient de ce petit accessoire dans leur voiture, ainsi que d'un chauffeur généralement formé à la conduite offensive/défensive...( http://www.cefs-formation.com/NiveauV.html )

 

Vous pouvez en croiser tous les jours, mais là les véhicules sont généralement seuls et non en convois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement pratique pour se rendre sur une intervention, pour aller faire des constatations sur les lieux d'un homicide ou pour assurer une mission de protection... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

ah oui, faudra m'expliquer alors pourquoi tous les vendredis soir vers 20h00 ils quittent paris et prennent l'A11, l'A6, l'A10 ou l'A13 ?

tous les vendredis soir y a des intervention urgente en province vers 22h00 ? c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

ah oui, faudra m'expliquer alors pourquoi tous les vendredis soir vers 20h00 ils quittent paris et prennent l'A11, l'A6, l'A10 ou l'A13 ?

tous les vendredis soir y a des intervention urgente en province vers 22h00 ? c'est ça ??

 

Ben fallait commencer par ça en fait...

J'aurais pas perdu mon temps à te répondre.

Je te laisse dégueuler sur les flics tout seul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

il peuvent aussi attendre 5 min dans le bouchon, si le gars est mort rien ne presse... puis surtout tout les matin a la meme heure tu croise la ou les memes voiture qui double dans la forte circulation avec giro.... y a un moment y a un doute qui s'installe quand a leur ordre de mission ou je ne sais quel intervention prioritaire ... et quand on a la chance d 'etre en fin de bouchon et qu on les suit, c'est toujours direction paris vers les bureaux...

 

le truc c'est que comme dans tout et pour tout certain abusent ... et apres les gens comme moi qui voyont des gars abuser comme ca tout les jours a la meme heure... bah ca gave un peu et ca fait un pretexte de plus pour dire les flics ceci les flics cela

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

il peuvent aussi attendre 5 min dans le bouchon, si le gars est mort rien ne presse... puis surtout tout les matin a la meme heure tu croise la ou les memes voiture qui double dans la forte circulation avec giro.... y a un moment y a un doute qui s'installe quand a leur ordre de mission ou je ne sais quel intervention prioritaire ... et quand on a la chance d 'etre en fin de bouchon et qu on les suit, c'est toujours direction paris vers les bureaux...

 

le truc c'est que comme dans tout et pour tout certain abusent ... et apres les gens comme moi qui voyont des gars abuser comme ca tout les jours a la meme heure... bah ca gave un peu et ca fait un pretexte de plus pour dire les flics ceci les flics cela

 

 

 

 

S'assurer de la préservation des traces et indices est une urgence absolue dans le cadre d'une procédure criminelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

il peuvent aussi attendre 5 min dans le bouchon, si le gars est mort rien ne presse... puis surtout tout les matin a la meme heure tu croise la ou les memes voiture qui double dans la forte circulation avec giro.... y a un moment y a un doute qui s'installe quand a leur ordre de mission ou je ne sais quel intervention prioritaire ... et quand on a la chance d 'etre en fin de bouchon et qu on les suit, c'est toujours direction paris vers les bureaux...

 

le truc c'est que comme dans tout et pour tout certain abusent ... et apres les gens comme moi qui voyont des gars abuser comme ca tout les jours a la meme heure... bah ca gave un peu et ca fait un pretexte de plus pour dire les flics ceci les flics cela

 

 

justement, quand l'autoroute est blindé je les trouve dangereux ces fonctionnaires

 

si ils sont si pressés ils peuvent pas prendre le train

 

 

Houlala, ya des jalouses là .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peuvent aussi attendre 5 min dans le bouchon, si le gars est mort rien ne presse... puis surtout tout les matin a la meme heure tu croise la ou les memes voiture qui double dans la forte circulation avec giro.... y a un moment y a un doute qui s'installe quand a leur ordre de mission ou je ne sais quel intervention prioritaire ... et quand on a la chance d 'etre en fin de bouchon et qu on les suit, c'est toujours direction paris vers les bureaux...

 

le truc c'est que comme dans tout et pour tout certain abusent ... et apres les gens comme moi qui voyont des gars abuser comme ca tout les jours a la meme heure... bah ca gave un peu et ca fait un pretexte de plus pour dire les flics ceci les flics cela

 

 

 

 

 

Aux heures ou tu passes, mais les heures où tu ne passes pas, il y a certainement un bon nombre de véhicules prioritaires qui circulent aussi au gyro/2 tons....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon , maintenant je peux m'attendre à un post du genre il y a le frere d'un cousin qui a un pote qui habite devant un commissariat et qui voit tous les midi les Fdo's rentrer à la caserne avec le gyro -2 tons pour prendre l'apéro. Si si , c'est vrai puisqu'il l'a dit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bon , maintenant je peux m'attendre à un post du genre il y a le frere d'un cousin qui a un pote qui habite devant un commissariat et qui voit tous les midi les Fdo's rentrer à la caserne avec le gyro -2 tons pour prendre l'apéro. Si si , c'est vrai puisqu'il l'a dit :/

 

 

Y a des fois où j'allais même prendre l'apéro avec eux ... Les torchées qu'on se mettait, ensuite on sortait avec les gyro pour faire des bavures sur les mecs de FA qu'on connaissait ...... La grande vie quoi, en plus y avait que ça à faire .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des fois où j'allais même prendre l'apéro avec eux ... Les torchées qu'on se mettait, ensuite on sortait avec les gyro pour faire des bavures sur les mecs de FA qu'on connaissait ...... La grande vie quoi, en plus y avait que ça à faire .... :o

 

 

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif Je sais maintenant pourquoi certains membres virulents ont disparu de FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Je vous laisse, je vais finir mes bières en faisant un peu de contrôle radar dans des lignes droites pas dangereuses ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

nan pas du tout, je leur cede pas la priorité

j'attends qu'ils doublent par la droite, ce qu'ils finissent pas faire

 

je leur chie dessus, je suis autant au dessus des lois qu'eux

 

Laisse ton immat ici et on verra si tu es vraiment au dessus des lois alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

quel rapport ?

 

Tu écris sur un forum public que tu chies sur la police.

Laisse tes coordonnées ici et je te montrerai que tu n'es pas au dessus des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

S'assurer de la préservation des traces et indices est une urgence absolue dans le cadre d'une procédure criminelle :jap:

 

donc tout les matin a la meme heure un gars se fait tuer.... timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

vas boire des bières et donnes moi aussi tes coordonnées tiens pour commencer

 

 

4 fautes en une phrase.

J'ai effectivement le temps de boire des litres de bière avant d'arriver à ce niveau... :o

Pour me joindre, fais le 17 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

donc tout les matin a la meme heure un gars se fait tuer.... timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

 

Toi comme d'hab, tu ne comprends rien à rien alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 fautes en une phrase.

J'ai effectivement le temps de boires des litres de bière avant d'arriver à ce niveau... :o

Pour me joindre, fais le 17 :jap:

 

 

c'est marrant dès qu'on parle des poulets ça vous énerve vous les fonctionnaires de police

 

mon pote de la police nationale réagit pareil

 

allez détends toi, vas faire la circulation ca bouchonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas merci les gars pour les infos :jap:

 

je vois que le sujet à été vite ranimé :lol:

 

 

 

Tu viendras nous déterrer un autre Topic le jour ou tu sortiras de GAV après avoir refusé délibérément la priorité à un véhicule prioritaire faisant usage des avertisseurs sonores et lumineux .... :jap:

 

 

Dis moi, tu fais pareil avec les véhicules prioritaires des secours médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

donc tout les matin a la meme heure un gars se fait tuer.... timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

 

 

Transfert journalier de pièces et ou de personnes importantes ???? ...

Y'a pas à réfléchir des masses pour trouver unt as d'explication logiques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

bah non ils peuvent pas loebi puisqu'il mettent le gyro dans les bouchons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Tu viendras nous déterrer un autre Topic le jour ou tu sortiras de GAV après avoir refusé délibérément la priorité à un véhicule prioritaire faisant usage des avertisseurs sonores et lumineux .... :jap:

 

 

Dis moi, tu fais pareil avec les véhicules prioritaires des secours médicaux ?

 

 

Peux-être même de l'hosto car ayant provoqué un crash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

 

 

Tu viendras nous déterrer un autre Topic le jour ou tu sortiras de GAV après avoir refusé délibérément la priorité à un véhicule prioritaire faisant usage des avertisseurs sonores et lumineux .... :jap:

 

 

Dis moi, tu fais pareil avec les véhicules prioritaires des secours médicaux ?

 

bah nan juste les pompier et samu , les ambulance se démerdent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu viendras nous déterrer un autre Topic le jour ou tu sortiras de GAV après avoir refusé délibérément la priorité à un véhicule prioritaire faisant usage des avertisseurs sonores et lumineux .... :jap:

 

 

Dis moi, tu fais pareil avec les véhicules prioritaires des secours médicaux ?

 

 

ba non eux ils bossent, je les laisse passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

c'est marrant dès qu'on parle des poulets ça vous énerve vous les fonctionnaires de police

 

mon pote de la police nationale c pareil, il réagit pareil

 

allez détends toi, vas faire le circulation ca bouchonne

 

Quand un collègue est entre la vie et la mort avec trois balles de kala dans le corps, on est un peu sur la défensive oui.

Et ça n'ira pas en s'arrangeant, tu peux nous faire confiance.

Le fossé entre nous et la population, on va l'accentuer, tu as ma parole :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...