Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Question aux fdo concernant l'usage du gyrophare


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §chk614eG

 

c'est marrant dès qu'on parle des poulets ça vous énerve vous les fonctionnaires de police

 

mon pote de la police nationale réagit pareil

 

allez détends toi, vas faire la circulation ca bouchonne

 

 

Quand on manque de respect envers quelqu'un, logique qu'il réagisse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BHO750yy

 

Quand on manque de respect envers quelqu'un, logique qu'il réagisse non ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Merci ;)

 

 

Mais de rien :o

J'aime pô les gens qui juge à la volée ...

 

Sinon ça va mon poulet ? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba non eux ils bossent, je les laisse passer

 

 

Ca confirme mon ressenti , t'es bien un tocard ©

 

Quand un collègue est entre la vie et la mort avec trois balles de kala dans le corps, on est un peu sur la défensive oui.

Et ça n'ira pas en s'arrangeant, tu peux nous faire confiance.

Le fossé entre nous et la population, on va l'accentuer, tu as ma parole :jap:

 

 

A cause de types comme celui quoté ci dessus, c'est bien dommage :bah:

 

Ce daubic n'a plus aucun intérêt, je le supprime de mes favoris :oui:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Mais de rien :o

J'aime pô les gens qui juge à la volée ...

 

Sinon ça va mon poulet ? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Ben écoute oui ça va même si cette année 2011 est dramatique pour nous.

Entre les 50 suicides et les voyous qui tirent pour voler des surgelés, on est en colère...

Sinon, heureux de te lire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca confirme mon ressenti , t'es bien un tocard ©

 

 

 

 

A cause de types comme celui quoté ci dessus, c'est bien dommage :bah:

 

Ce daubic n'a plus aucun intérêt, je le supprime de mes favoris :oui:

 

 

 

je sais pourquoi je viens plus sur FA, les gars se prennent tous le choux dès que t'écris un truc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ben écoute oui ça va même si cette année 2011 est dramatique pour nous.

Entre les 50 suicides et les voyous qui tirent pour voler des surgelés, on est en colère...

Sinon, heureux de te lire ici ;)

 

 

Ouép c'est particuliérement tendu en cette fin d'année, malheureusement.

 

Sinon ba je resquatte ici depuis quelque temps, mais je suis beaucoup moins actif qu'avant. Comme certains posts de ce topic, la sécu est devenu peu intéressante, les extrêmes s'y affrontant sans aucun réel dialogue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Ouép c'est particuliérement tendu en cette fin d'année, malheureusement.

 

Sinon ba je resquatte ici depuis quelque temps, mais je suis beaucoup moins actif qu'avant. Comme certains posts de ce topic, la sécu est devenu peu intéressante, les extrêmes s'y affrontant sans aucun réel dialogue...

 

 

Pareil, je survole FA dorénavant mais sans plus m'impliquer.

La bataille contre les cons est perdue de toute façon... :o

A bientôt camarade :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille contre les cons est perdue de toute façon... :o

 

 

oui parce que dans la police y a que des savants :lol::lol:

 

temps qu'on aura des politiques qui montrent bien l'exemple, c'est sur que c pas pret de changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

A l'origine la question concernait l'usage du gyrophare, pas le niveau intellectuel supposé des agents de Police :ange:

 

Même si de nos jours tout le monde a la haine de tout le monde, pas besoin de pourrir un topic pour régler un contentieux. Merci d'utiliser les MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "Grands Patrons" de grosses entretprises généralement travaillant pour la Défense Nationale (mais j'en connais d'autres) bénificient de ce petit accessoire dans leur voiture, ainsi que d'un chauffeur généralement formé à la conduite offensive/défensive...( http://www.cefs-formation.com/NiveauV.html )

 

Vous pouvez en croiser tous les jours, mais là les véhicules sont généralement seuls et non en convois

 

Au mieux ils ont une facilité de passage. La priorité est réservé au fdo/SAMU/Pompier/Gouvernement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule prioritaire.

Pas de limite de vitesse si avertisseurs sonores et lumineux en action.

Pas de "flamme" sur les véhicules PN.

:jap:

 

Sauf dans certains coins de la région Parisienne ou Marseillaise :oui:

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Je sais que c'est pas drôle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Ouép c'est particuliérement tendu en cette fin d'année, malheureusement.

 

Sinon ba je resquatte ici depuis quelque temps, mais je suis beaucoup moins actif qu'avant. Comme certains posts de ce topic, la sécu est devenu peu intéressante, les extrêmes s'y affrontant sans aucun réel dialogue...

 

 

 

Ben on est au moins deux dans ce cas , 3+ Bhowie .... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pareil, je survole FA dorénavant mais sans plus m'impliquer.

La bataille contre les cons est perdue de toute façon... :o

A bientôt camarade :jap:

 

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je vous laisse, je vais finir mes bières en faisant un peu de contrôle radar dans des lignes droites pas dangereuses ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

c'est mon boulot ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

nan pas du tout, je leur cede pas la priorité

j'attends qu'ils doublent par la droite, ce qu'ils finissent pas faire

 

je leur chie dessus, je suis autant en dessus des lois qu'eux

 

 

 

T'as édité ton message t'assume même pas tes propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, je vais finir mes bières en faisant un peu de contrôle radar dans des lignes droites pas dangereuses ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

si possible sous limitée hein.. genre 2*2 voies à 70.. vite avant que ce soit l'heure de pointe, 16h30 t'auras bien le temps de suspendre 1 ou 2 permis de dangereux fous lancés à 110 retenus :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as édité ton message t'assume même pas tes propos !

 

 

vu le peu d'humour qu'il y a ici, vaut mieux

 

j'ai pas envie de vexer les gens

 

mais si tu veux je le repete, je leur chie dessus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des fois où j'allais même prendre l'apéro avec eux ... Les torchées qu'on se mettait, ensuite on sortait avec les gyro pour faire des bavures sur les mecs de FA qu'on connaissait ...... La grande vie quoi, en plus y avait que ça à faire .... :o

 

Même pas une ratonade de temps à autres ? ça se pratiquait déjà plus ou tu n'y étais pas convié ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un collègue est entre la vie et la mort avec trois balles de kala dans le corps, on est un peu sur la défensive oui.

Et ça n'ira pas en s'arrangeant, tu peux nous faire confiance.

Le fossé entre nous et la population, on va l'accentuer, tu as ma parole :jap:

 

Malheureusement ça va se faire tout seul :/

 

Mais confonds pas la population avec ce genre de connard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Même pas une ratonade de temps à autres ? ça se pratiquait déjà plus ou tu n'y étais pas convié ? :)

 

 

Pffff !!! Ca fait au moins quarante ans que c'est démodé la "ratonnade" comme tu dis ... Depuis on "Bavure" tout ce qui passe à porté .... :D

Surtout s'il porte un nom ispanisant à la c** sur FA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

C'est sûr que maintenant, en plus des bottins et des matraques, z'avez les Flash-Ball® et les Taser® pour bavurer :ange:

 

 

Oui, en même temps contre des AK 47 ou 74 .... :non:

 

Alors bientôt il va se passer en France ce qu'il se passe aux US .... Vous ferez dans votre froc lorsque vous serez intercepté pour vos PV avec systématiquement un flingue braqué sur vous ... Et à mon avis c'est pour dans pas longtemps ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Oui, en même temps contre des AK 47 ou 74 .... :non:

 

Alors bientôt il va se passer en France ce qu'il se passe aux US .... Vous ferez dans votre froc lorsque vous serez intercepté pour vos PV avec systématiquement un flingue braqué sur vous ... Et à mon avis c'est pour dans pas longtemps ... ;)

 

 

Les deuxièmes ont déjà gouté a ce qu'avaient semé les premiers. Les collègues ont pas attendu pour répliquer. Mais par contre ils vont être sanctionnés selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps contre des AK 47 ou 74 .... :non:

 

Nous sommes d'accord...

Ce que je critique, ce sont les situation dans lesquelles ce genre de joujoux devraient être à la ceinture, pas tenus à la main sans raison comme je l'ai déjà vu.

 

Alors bientôt il va se passer en France ce qu'il se passe aux US .... Vous ferez dans votre froc lorsque vous serez intercepté pour vos PV avec systématiquement un flingue braqué sur vous ... Et à mon avis c'est pour dans pas longtemps ... ;)

 

Ça ne va pas améliorer les relations citoyens-police ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Les citoyens auraient moins joués au cons à une certaine époque ... Et puis on n'est plus en 68 le "Il est interdit d'interdire" est mort depuis très longtemps déjà .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Les deuxièmes ont déjà gouté a ce qu'avaient semé les premiers. Les collègues ont pas attendu pour répliquer. Mais par contre ils vont être sanctionnés selon moi.

 

Les "petits juges " vont se régaler ... Ils aiment bien bouffer du flic :non:

Tu comprends, vous êtes éduqués vous, alors que ces pauvres qui sont obligés de voler de la nourriture .... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors bientôt il va se passer en France ce qu'il se passe aux US .... Vous ferez dans votre froc lorsque vous serez intercepté pour vos PV avec systématiquement un flingue braqué sur vous ... Et à mon avis c'est pour dans pas longtemps ... ;)

 

 

ceci dit on se sent plus en sécurité en france, on se fait braquer pour une clope

 

quand on a rien a se reprocher, on a pas peur de la police, au contraire ils sont là pour nous protéger

 

et de toute façon c'est toujours les mêmes qui foutent le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...